Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

De nouveau là, pleine de doutes...

peppina2e

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:37

Bonjour à toutes, j'ai laché dudu il y a un moment maintenant, mëme si il n'était jamais loin!! J'ai toujours essayé de ne pas reprendre ce que j'avais perdu!!

Aujourd'hui, je reprends... pas gonflée à bloc, mais sereine, je me mets moins la pression....

Alors toutes les astuces pour ne pas fléchir au bout d'un mois sont les bienvenues...

Tous les conseils pour réussir les patisseries ausii

Merci à toutes et tous

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:44

Tu as repris comment? Tu mangeais n'importe quoi n'importe quand?

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:44

je peux que te conseiller de persister à tenter les gâteaux et desserts ! lol j'étais pas très douée l'année dernière avec mon four, et cette année sans four, au micro onde j'arrive à en faire des bons ! notamment des supers iles flottantes, des bonnes crêpes, des cheese cake vanille/citron  le nouveau livre de patisserie qui est sorti est super aussi !  je sais pas si tu la vu ! sa donne envie !

 

Sinon je vais pas te flageller c'est dur ! peu importe le parcours qu'on a, c'est une remise en cause de tout notre corps et de notre manière de fonctionner, donc oui c'est compliqué ! je te comprend !

si tu as des doutes ou un peu le blues, tu peux parler sur le forum  sa peut pas t'empêcher de faire un écart, mais sa peut t'aider à positiver et continuer ta lutte ! Parce que oui c'est un combat et tu vas y arriver 

t'as déjà bien perdu, il n'y a pas de raison que tu baisses les bras !

 

allez courage ! on te soutient à 200% !

 

plein de bisous

peppina2e

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:18

ce sont les pulsions sucrées qui sont pour moi les plus difficle à controler, ceci étant depuis longtemps une façon de manger. le soir en général je craquais pour diverses choses hypercaloriques.....Au bout de quelques semaines de régimes mes papilles gustatives sont affolées et krak!lol!

Merci à toi chocapique, j'adore ton pseudo!!!!

Allez je vais me lancer dans la conferction d'îles flottantes...

Utilisateur3931

Posté le 11/04/2011 à 16:23

moi aussi, je reprends dukan après une période d'absence, mais je n'avais pas complètement laché car je faisais ww.

j'ai donc repris dukan depuis vendredi et ce matin -400 et une perte totale de 1kgs depuis le 2 avril.

comme toi peppina, je craque facilement pour ce qui est sucré.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:27

Et ne culpabilise pas ! on fais toutes des erreurs, l'erreur est humaine ! Ne regarde pas en arrière, mais en avant 

Moi aussi je suis une accro au sucre  et comme beaucoup de dukanettes 

je te file le lien des iles flottantes : c'est très facile et tu te régales  http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes_pp_trop_bonnes-2807.html

 

Sinon pour te caler l'estomac et l'esprit (parce que l'envie de sucré c'est + psychologique, que réellement physique 'la faim" : fais un flan !  un demi litre de lait écrémé, de l'édulcorant, un arôme (moi je prend la vanille, j'adore  ) tu chauffes tout sa, tu verses 2g d'agar agar, tu laisses reposer et t'as des supers flans bien consistants et bien sucré  (n'hésites pas à mettre beaucoup d'édulcorant, à la cuisson sa puissance sucrée diminue) ! et sa te cale super bien ! la preuve sa cale un estomac de 120kg alors pourquoi pas le tien 

en+ à la vanille j'ai l'impression de manger un flamby  j'adore

Utilisateur3931

Posté le 11/04/2011 à 17:08

tiens, c'est ce que je viens de faire moi car j'ai envie de sucrer, et j'ai tout de suite pensé au flan !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.