Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

de perpignan cherche copines pour se soutenir bisous a toutes !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:05

bonjour a toutes!!!

 

pour ma part j en ai un peu marre des petits dej je voudrais changer un peu et faire le gâteau comme karima mais je n est pas roussi a trouver la recette sur le site j ai essayer les galettes mais je trouve que cela a trop le gout d une omelette et je n aime pas

bises a toutes

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:37

moi j'ai essayé de suivre une recette de biscuits qui n'a pas du tout marché, ça m'a fait au mieux une crêpe et le gout n'était vraiment pas terrible ....

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:36

bonjour,

 

j ai essayer hier soir une recette que j ai pris sur le site de gâteau au yaourt j ai ,rajouté un peu d arôme orange je me suis régalé au petit dej ce matin et cela cale bien a refaire donc

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 06:16

Bonjour les filles,

Voici le lien de la recette "mon gateau quotidien", il est 100% PP sans toléré, alors régalez vous et n'hésitez pas a changer les arômes. Pour ma part, j'adore avec le chocolat, praliné, zeste de citron ou encore fleur d'oranger. Bonne journée.

http://www.proteinaute.com/recette_mon_gateau_quotidien-5498.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 08:34

coucou les filles comment allez vous ?

 

merci karima je vais de ce pas allé faire un toir du coté de la recette pour pouvoir la faire dés ce soir pour le petit dej de demain

 

bises

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:30

bonjour!!!

 

moi je voudrais savoir quelque chose chose. si on fait une recette avc du son de blé et d'avoine dedans, est ce que ça compte comme notre ration de blé quotidienne ou pas ??

xxx

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 05:54

oui marinella. On a droit a une seule ration des blés! Il faut donc choisir entre un gateau ou la galette. bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:13

MERCI kARIMA. et est ce que vous pouvez me dire ce que c'est le profitar et où on le trouve ? il y en a dans beacuoup de recettes je vois!! mercii les filles!!!

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 06:22

Le profitar est une poudre protéiné que tu trouveras en pharmacie, le plus souvent sur commande, mais beaucoup de fille le commande su internet apparemment moins cher. Il faut compter environ 18€ la boite, certaines se la font prescrire par leur médecin car c'est remboursé par la sécu! Je n'ai pas encore testé, mais je crois que je ne vais pas tardé car je veux limité mais tolérés au maximum et le profitar remplace soit la maizena (la plupart du temps) soit le lait écrémé en poudre (tres sucré. Voila j'espère que j'ai répondu a ta question, bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danie66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:03

Bonjour, à toutes à partir de lundi j'ai pris une DECISION je rejoint la communautée et le combat contre les KILOS !!!

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:52

bienvenue Danie !!!! bon courage à toi dans ce combat qui t'attend !! lol ^^ si tu as des questions, on est toutes là ^^

et dis toi que les premiers jours sont les plus durs, après ce sera de l'habitude ^^

bisous

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 07:24

Bienvenue parmi nous Danie66! Excellente décision, tu ne le regretteras pas car aucune restrictions avec ce régime, ôn peut même manger des crepes, des gaufres...du jamais vu dans un régime!!! Mais attention, si tu veux des résultats c'est Tolérance 0 écarts. Bon courage et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:04

bonjour Danie et bienvenue parmi nous et surtout bon courage !!!!! tu verra nous nous soutenons toutes tu va y arrivé

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 20:55

bonjour danie ,bienvenue au club !!! bon courage a toi

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:12

bonjour a toutes

 

quelqu'un pourrait il me dire quand doit t on arrêté la phase d attaque moi cela fait un mois que j y suis et je ne sais pas si je doit continué j ai perdu 5 kilos mais vue que j en ai 15 autres a perdre doit je entamer la deuxième phase merci pour vos réponses

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:59

bonjour!!! la phase d'attaque c'est entre 1 et 10 jours!!! si tu n'as que quelques kilos à perdre , c'est 2 ou 3 jours, et si tu as comme moi beaucoup à perdre, il faut faire entre 6 et 10 jours!! tu aurais du passer à la phase croisière depuis longtemps!! ^^ réintroduis vite les légumes pour éviter trop de carences et de fatigue!!!

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:10

merci Marinela pour avoir éclairé ma lanterne il est vrais que je suis plutôt fatigué ces temps ci mais continu t on a perdre normalement du poids avec les légumes j ai encore 15 kilos a perdre

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:26

avec les légumes c'est plus long mais tu continues à perdre petit à petit , moi aussi je suis dans le meme cas que toi, j'ai perdu 6 kilos, il m'en reste encore 15 aussi à peu près!

Danie66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 18:04

Kikou merci à toutes, pour vos encouragements j'ai tellement fait de régime que je peux aussi essayer celui la le site est sympa et les recettes aussi à bientôt à toutes!!!

Danie66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 13:00

4ème jour un peu dur !!! mais bon on tient bon!!!!

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 14:38

courage!! les premiers jours sont durs, c'est le sevrage de sucre!! ^^

Danie66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:14

Non pas le sucre mais lorsqu'on se prive on a toujours envie d'autres choses quels efforts pour perdre des grammes alors qu'on les prends si vite bon continuons j'ai tellement fait de régime qu'ils sont durs à perdre !!! bon courage à toutes

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:08

faut etre optimiste sinon ça va etre compliqué, surtout que c'est que le début et qu'il y en a pour quelques temps. bon courage a toi

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:41

c est surtout le début qui est dur après cela devient une habitude de manger ainsi il peut arrivé que tu craque mais il faut tenir bon on est la si tu as besoin !!!!!!!!!!!!

Danie66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:01

Merci pour vos encouragements on tient bon !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.