Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

de perpignan cherche copines pour se soutenir bisous a toutes !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 08:05

bjrs les filles1 jours de gagnes dukan super je me dit le matin .aujourd hui PL alors super mieux manges car legumes en plus.alors bonne journee a vous

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:45

coucou les filles!!

c'est pour avoir des nouvelles d'un peu tout le monde! savoir où vous en êtes et si vs tenez bon!!

moi ça va, je suis arrivée à 15 kg aujourd'hui alors je suis très contente mais s'il m'en reste encore 10 à perdre!! ^^

 

bisess à toutes !!!

Utilisateur93504

Posté le 14/03/2012 à 22:26

Coucou ,

@Courage marinela tu as deja fait plus de la moitié

@Rondelette 66 voici ma recette de quiche sans pate: 3 oeufs 6 CS de fromage blanc 0%-dés de jambon- oignons-muscade poivre et 30gr rapée '4%

20 min four 200 °

vOILA REGALE TOI!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:46

salut cécé!!

5 kg en 15 jours c'est génial, continue comme ça^^

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:16

bjr les filles bravo marinela moi j ai beaucoup de complication avec dukan je pensse k cela vient de mon age donc je fait doucement et en plus je vais a la muskul alors encore bravo a vous toutes

Utilisateur93504

Posté le 15/03/2012 à 21:13

@Annick j espere que tes soucis ne sont pas graves.

@Marinela, c 'est vrai que j'ai bien perdu mais surtout en attaque.

En croisiere, je perd beaucoup moins.

Je me suis fixée 1kg semaine, j'espere m'y tenir.J'aimerais passer à 2chiffres sur la balance pour le 09juin. Je ferais 35 ans

En plus le 28 Avril mon frere se marie.Vu que je suis impatiente, je trouve que je ne maigris pas assez vite....

Toi aussi tu as bien perdu.

Ce doit etre génial, tu dois etre fiere de toi et te sentir mieux dans tes baskets?

Courage

@ Mes encouragement à nos deux nocturnes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:48

salut a toute,snif pas la forme aujourd hui + 3kg sur la balance !!! je suis dégoûtée et pourtant je mange comme d habitude .je me suis mise au sport .vous croyais que c est le muscle qui ma fait prendre du poid??? ou peut être que je bois pas assez d eau =( .

bon courage a toutes !!!!

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:16

bjr les filles tink pas lolote 666 mois aussi c etait pareil et la bien maigris.oui pour les muscles .mon docteur est contres se regimes kan on fait du sport car ont mank de beaucoup de choses,et elle m a dit k l on reprend le double kan ont arretes.donc elle dit kil faux equilibres et manger moins. donc sait se k je vais faire . mais je vous suit kan memes les filles .

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:24

moi ce régime me va bien et je connais plusieurs personnes qui l'ont fait jusqu'au bout et n'ont jamais repris!!! après tt le monde est différent et l'âge et la condition physique compte beaucoup!!

 

ui lolotte, ui c'est 3 kg de muscle, au pire achète toi une balance exprès, ca existe et c'est pas très cher. comme ça tu seras sure.

 

Cécé, ui 1 kg par semaine c'est bien, moi c'est ce que je perds à peu près. d'ici le 9 juin tu seras mieux ^^ et ui moi je me sens mieux mais c'est parceque je suis bien soutenue, ce serait plus dur sinon !!

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 07:11

ok marinella donc je vais continues j ai perdu 4 kl depuis. je pensse k les docteurs ne sont pas pour dukan; ou trouves la balance ?

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:45

moi je l'ai vu chez boulanger, le magasin d'électronique. elle a l'air bien et au moins si tu prends du muscle, t'es sur que c'est ça ^^

4 kg depuis c'est bien ^^ ptit à ptit on y arrive !! mais c vrai que des fois c'est long et pesant! je comprends, on est découragées de tps en tps!!! lol

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 07:52

merci marinela je vais alles voir. vrai que c long mais bon si ont a le resultat satisfaisant alors tro bien .

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:21

coucou les filles,c bon je les ai re-perdu !!!!

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:45

coucou les filles !!

 

alors vous êtes toutes mourrutes ? lol

il en est où votre régime ??

 

bisous à toutes

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:31

cc je ne pouvais plu me connectez vres vous bjr marinela mon regimes arreter et repris 2 kl en 3 jours degouttes donc ont repart pour un tour je penss k cela est de memes pour les filles a se connectes. enfin j y suis arrives contente de te retrouver

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:56

allez courage, on reprend de bonne heure et de bonne humeur!! ^^

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:22

merci marinela sa deviens compliques pour se parles dur de se connectes avant c etais directe maintenant faux un mots pass a chaque fois.bon courage a toi aussi

Utilisateur93504

Posté le 30/03/2012 à 23:10

CC tout le monde, petit baisse de moral, grosse stagnation depuis 9 jours et meme en supprimant les tolérés.

Mais motivation toujours la alors je n ai pas craqué.

Jespere que je vais reussir à vite passer ce palier.

J espere que pour vous tout va bien.

A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:14

bjr cece66 moi aussi ralbol du regime donc arreter depuis 1 semaine car je fais du sport.ùais bon je maigris pas alors reprend lundi sur mais dur la motivation .je vois k tu as perdu 7kl bravo car moi tro de mal a resister alors courage

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:20

allez les filles, baissez pas le bras ^^

Annick, a la base tu n'es pas très épaisse dc du sport peut etre te suffirait et il y a un moment ou le corps ne veut plus et on ne peut pas atteindre l'objectif! du moins pas avec un régime

 

Cécé, tu es bien partie, ca va revenir, j'ai des périodes de stagnation aussi, c'est rien, ca va repartir, pense à bien boire surtout ^^ et avec la chaleur qui arrive, ca va aider!! c bien de ne pas avoir craqué!! quand on craque, c trop dur après ... courage!!

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 09:46

vrai sauf k j ai du ventre a perdre et sa m ennerve alors je fait du sport

marina1976

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 14:31

bonjour les filles , je suis nouvelle et apres 2 semaines de regime - 3kg c est pas bcp car depuis la phase de croisiere je n ai rien perdu , je suis deg

Avez vous connu la meme chose ?

Merci de me repondre rapidement car je suis desesperee

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 19:21

bonsoir marina

 

il faut pas désespérer, y'a vraiment rien de grave. Mais tu n'es pas grosse à la base donc tu vas mettre plus de temps que certaines à perdre. et 3 kg en 2 semaines c a peu près ce que j'ai perdu au début!

pense à boire bcp d'eau, le thé vert aide aussi énormément !! et comme pr nous toutes, surtt ne craque pas ^^

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 08:28

bjr marina1976 oui sa depend des personnes tu es jeune alors tinkiete pas tu perdra plus vite que moi qui est 52 ans .alors courage ont se parle depuis longtemps avec les filles et sa motive

Utilisateur93504

Posté le 03/04/2012 à 00:26

Coucou tout le monde.

Ma balance fait grève et refuse de baisser.

Snif snif donc palier super dur à passer, mais bon je ne lache rien..............OU PRESQUE!! Et oui hiers j'ai utilisé de la maizena résultat deux tolérés dans l journée.

Et ce matin toujours 110,8 Rrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Apres avoir pesté sur ma balance (mon fils de 8ans croit que je suis folle: il m'a entendu m'énervée sur la balance et il m'a jeté un regard tres perplexe), j'ai fini par aller bosser sereinement.

 

J'espère que tout le monde va bien!!!

 

@Marina , moi aussi apres l'attaque j'ai stagné quelques jours. C'est normal, j'ai lu ca dans les bouquins dudu.

 

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.