Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

de perpignan cherche copines pour se soutenir bisous a toutes !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:21

j ai commencer après noël le plus difficile pour moi c est le petit dej habitué a mes tartines beurré et confiture maintenant jambon de dinde ou poulet fromage blanc en plus c est acide le fromage a 0% mais bon je vais m y faire je veux être belle pour cet été et mettre de jolie petites robes

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2012 à 12:36

coucou rondelettedu66

 

fais toi du pain de mie dukan que tu peux faire griller et tartine dessus du fromage blanc que tu auras sucré avec de l'édulcorant et aromatisé avec des aromes moi cest ce que je fais miam ! arome fraise tagada, caramel, barbe a papa, pistache ect ect....

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 13:12

kikou! ptiteblonde

 

merci pour l info mais ou trouve t on les produits Dukan sur Perpignan je vais essaye comme toi cela doit être bon bon courage pour la suite tu n est pas très loin de ton but

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:07

bonsoir,j aimerais commencer le regime,des lundi prochain,mais je ne c pas vraiment comment me nourrir

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:27

bonjour lolote et bien en fait tu ne doit manger que des protéines comme œufs dur, jambon dégraissé de porc ou dinde ou de poulet du surimi de la volaille et toutes viande maigre du poisson même du saumon fumé des laitages a 0% de matières grasse pas de sucre ni graisses ni légumes ni fruits pendant au moins une semaine cela dépend du poids que tu as a perdre c est ce que l on appelle la phase d attaque mais tu peu avoir la liste complété des aliments dont tu as droit et même des exemple de journée types tu tape régime Dukan sur ton ordi et voila il y a plein de renseignements je te souhaite bon courage tu verra tu vas y arrivé j ai perdue 3 kg en 8 jour et ce n est pas fini a bientôt !!!!

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:33

OK rondelette

j ai a peu prés 15kg a perdre ,la 1er phase je devrais réussir c est après que ça va être plus dur pour moi car je ne mange pas de légume a part de la salade,des radis et des tomates .

merci et courage a toi aussi

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:56

et des biscuits hyperproteinés on y a le droit dans la 1ere phase ??

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 08:39

pas de biscuits hyperproteinés car cela contient ,sucre,farine ect...... pas de féculent dans la phase d attaque

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 08:52

comme me la conseillé ptiteblonde tu peu te faire du pain Dukan tu a la recette sur ce site

grenouille66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:10

salut les filles ,

moi c'est grenouille mais mon vrai prénon c'est marie , je suis sur torreilles et je REattaque le regime dukan des lundi ( promis !!! )

je viens piocher quelques idées , conseils et encouragement ....

en fait j'ai commencée dukan le 1er octobre 2011 ,j'ai bien supprimée tous les feculents mais les legumes j'ai beaucoup de mal ' meme si je fais 1 jour sur 2 ) du coup tout juste -8 kg en en peu plus de 3 mois ...(grrr...) alors lundi je reprends dukan 1 jour sur 2 en esperant perdre mes 6 kg restant rapidement ...

allez courage a nous toutes , on les auras ces kilos pas beau , tout rond !!!!

grosses bises et BONNE ANNEE

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:56

je ne comprend rien a toute ces recettes,en plus je ne cuisine jamais .qu est ce que je pourrai manger le matin et a 4h ??

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 13:53

et bien comme on ne doit mangé que des protéines c est pas évident moi je mange œuf dur yaourt a 0% et une tanche de jambon de dinde cela me cale jusqu'à 10 heures et a 10 heure je grignote des baronnets de surimi quelque fois je prend du lait écrémé aussi le matin avec du café

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 12:02

ok merci ,c est ce que je vais faire manger du surimi ou des yaourts au petit dej.

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:21

kikou les filles

 

j aurais besoin d idées de menu pour des journées phases d attaque merci a toutes pour vos réponses

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 10:23

bonjour a tous!!

pouvez vous me dire si je peu manger des yaourts au lait de soja et ou boire du lait de soja merci

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:24

coucou les filles!!!

 

je vois qu'il n'y a pas que moi qui vient de commencer!!

moi ça fait 8 jours et j'ai perdu 4 kgs, mais il m'en reste beaucoup à perdre! j'espère bien continuer à avancer!!

c'est sympa de pouvoir se soutenir mutuellement!!

si un jour, vous voulez qu'on se rencontre pour discuter, pas de soucis ^^ bizzz

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 14:16

bonjour Marinela c est très bien tu as bien démarré moi j ai perdue autant mais en plus longtemps c est parfois difficile mais il faut tenir bon courage !pour la suite tu sera magnifique cet été tu verra !!!!!!!  ! se rencontrer pourquoi pas je suis de Perpignan bises

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 22:07

bonjour a toute !!

alors pas trop dur ce régime pour vous,moi j ai un peu de mal avec le son de blé c est pas très bon

mais je m accroche.

bon courage a vous cette été on sera superbe =)

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 01:48

lol oui on sera magnifiques ^^ . c'est vrai que le son de blé, c'est pas terrible mais en galette ça passe beaucoup mieux je trouve!!!

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 17:52

j ai pas encore essayer en galette,je le mélange ds mon yaourt,je vais essayer d en faire ce soir et je te dirais ça demain =)

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 18:26

la sond'avoine ds le yaourt c'est bon mais le son de blé je peux pas c'est horrible, j'ai mis 20 min à manger le yaourt !! ^^

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 21:00

Bonjour les filles, je suis moi aussi de perpignan. Si vous voulez des idées pour le pti déj ou le gouter, vous avez la rubrique a gauche "recette par repas" ou "recette par catégorie", elles vous permettrons déjà de faire une petite sélection. Mais pour ma part, je me fais souvent la recette "mon gateau quotidien" en mettant des arômes différents pour varier, il est tres bon. Sinon vous avez un grand choix de recette tres bonnes (les crêpes, muffins, madeleine, confiture...) il faut vraiment prendre le temps de regarder toutes les recettes. Si ca intéresse certaines d'entre vous, je me suis confectionné un petit classeur avec mes recettes favories classé par repas(entrée PP/PL, Plat PP/PL, dessert et sauce) et la majorité d'entre elles ont été testé et approuvé par moi! lol

N'hésitez pas me contacter si vous avez besoin d'aide, je le ferais avec plaisir. Bon courage a vous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolote666

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 23:08

merci karima27,mais je ne cuisine jamais alors ,je mange vraiment se qu il y a de plus simple .peut être plus tard si je me motive a préparer de bon petit plat .

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:05

Bonjour lolote666, moi non plus je ne cuisine presque jamais. C'est pour ça que 95% de mes recettes se font en moins de 10 minutes ! Mais crois moi par expérience, cela fait plus d'un an que je suis dukan, si tu ne fais pas un minimum d'effort pour te mettre a cuisiner tu vas avoir beaucoup de mal a tenir ce régime sur le long terme car la lassitude va vite prendre le dessus et la tentation te guetter. Il faut vraiment que tes repas soient un plaisir pour toi, c'est la clé de la réussite. Bonne journée et bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grenouille66

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 12:15

coucou les filles ,

alors comment nous portons nous aujourd’hui , je vois dans différents messages le son de blé revenir plusieurs fois , pour ma part je n'ai jamais essayée nature mais il me semble que dans son bouquin le dr dukan parle surtout du son d'avoine en mélange dans des yaourts où différentes recettes ....je ne suis pas moi aussi une grande cuisinière , le temps me manques mais j'essaye de varier les plaisirs mais il est vrai qu'en jour de PP c'est difficile certain jour , je m'aide beaucoup des idées recettes du site , elles sont faciles et tu peux sélectionner par rapport a tes phases de régimes .... allez courage a toutes et bon appétit en ce dimanche ensoleillé

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.