Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

De plus en plus difficile de résister :o/

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:43

Coucou Cicie !

Je vois très bien ce que tu veux dire pour les photos ! je les évitais aussi , autant que possible , les photos "entière" en tout cas parce que de visage , je n'ai jamais eu trop de complexe même si maintenant je trouve que j'avais quand même le visage bien rond !!

Maintenant , je supporte tout juste qu'on me prenne en photo mais il faut me prévenir , que je vérifie tout ! ;o)

Par contre , le maillot de bain , ce n'est même pas la peine d'y penser !!! je crois que même une fois atteint mon objectif , il faudra du temps pour que je m'accepte en maillot ! il y aura l'étape "Robe" avant le maillot , ce qui sera déjà un exploit pour moi !

 

Sinon , je vais bien ce matin , un petit peu de grammes en moins sur la balance , ça aide toujours ... et puis , j'ai reçu mes biscuits Dukan hier ! je n'ai pas gouté tout de suite , j'avais peur de ne pas être capable de me limiter à 1 ou 2 .

Je viens d'en manger un demi aux noisettes , c'est pas mauvais mais un peu bourratif quand même , je ne mangerai pas la boite d'un coup , c'est sur !! ^^

 

Donc voilà , le moral est bon ... je devrai recevoir ma nouvelle tenue de sport lundi , je pourrai donc me lancer dans le Zumba fitness !! j'ai hate de m'y mettre !

 

Et toi ? comment ça va ?

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 10:21

salut

 

ah oui zumba fitness , j'ai vu ça !! ça me tente bien , ce truc ! mais le jeu est un peu cher quand même !!!

enfin jvais gratter ..voir si y'a pas moyen de le trouver moins cher !

 

c'est cool en plus de perdre des kilos , on vas devenir pro de la salsa ...chouette !

n'oublie pas de me dire si c'est bien , ce jeu , hein !

 

sinon ..je vais pas trop mal , jme sent un peu fatiguée , ce matin , mais jcrois que c'est le boulot plus qu'autre chose !

je vais tenter d'aller me reposer un peu ..j'ai pas mal de problémes pour m'endormir ces temps-ci ..

 

je te souhaite une bonne journée et que tes ptits monstres te laissent souffler un peu !!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 15:46

Coucou !

je viens de faire 45 de zumba avec ma fille ! je n'ai pas encore le jeu mais j'ai téléchargé des vidéos ... ben c'est pas évident ! mais c'est vachement sympa et ça passe super vite ! on s'est bien marrer et on a bien transpirer ( moi surtout ! )

 

Pour le jeu , je te dirai quand je l'aurai ! mais à mon avis , ça vaut le coup !

 

Je vais aller prendre une petite douche après toutes ces émotions !

 

As tu réussi à te reposer un petit peu ? je profite que le petit soit au lit parce qu'après , ça va être folklorique !! ^^

prend soin de toi !

Bisous ...

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:02

coucou !

 

ouff , jviens juste de me réveiller !

jvais me faire un ptit déj d'ogre ....j'ai trop faim !!

 

jcrois même que je vais m'offrir mon luxe préféré ..

.ptit déjeuner sur la terrasse avec vue imprenable , les orteils en éventail !!

ici il fait déja plus de 27 ° ...trop bien !!

 

alors tu zumba toujours ????? ( au fait je l'ai pas vu a moins de 40 euros , c'est fort de café ...quand même !!)

 

biz a plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:43

Salut !!

 

il fait 27° chez toi ?? punaise ! tu vis où , vilaine chanceuse ! il fait à peine 19 chez moi ! j'ai froid !

 

Je me réchauffe à grand coup de zumba ! lol ! j'en ai fait 45 min samedi , 1h hier et 45min aujourd'hui !! et je t'assure que je transpire et pas qu'un peu !! c'est vraiment sympa et je ne vois pas le temps passer !

Je n'achèterai pas le jeu , trop cher et puis , de toute façon ma wii est hacker ... j'ai donc mis le jeu à télécharger mais ayant des soucis de pc , ça n'avance pas des masses !

Si tu veux essayer , tu peux juste faire avec les petites vidéo qu'il y a sur youtube ! c'est déjà ça parce que c'est vrai que 40 euros , ça fait un peu cher !

 

il fallait que je me défoule aujourd'hui , la balance n'a pas été gentille avec moi ce matin , +700g !! je n'aime pas ça du tout même si je sais que n'ayant pas fait un seul écart , ça ne peut pas être du gras , c'est quand même du poids en plus ! je ne peux pas croire que j'ai pris 700g de muscle de si peu de temps ! :o/

 

Bref , je fais ce que je peux pour ne pas prendre de tolérés mais j'aurai bien mangé un yaourt au fruits avec un biscuit tout à l'heure ... tant pis , je vais me contenter d'un coca light et de blanc de poulet !!!

 

bon courage à toi pour supporter la chaleur ! :oP

BiZzzz ...

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:15

oui merci !!

a cet heure , il fait 37° en plein soleil sur la terrasse au sud !!! ,pfffffffffff..... jvais suer dur au boulot !

 

et dire qu'avant hier y'avais même pas 20°....

 

dis donc , j'en ai trouvé des moins cher sur e**y et sur le****coin ...34 euros avec la ceinture !!

jvais voir avec mon nounours ...s'il est d'accord ...sinon ...vraiment ça me tente furieux !

 

allez faut y aller ...l'heure a sonné ...

biz , bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37680

Posté le 22/06/2011 à 16:02

salut les filles !!!

Comment allez vous aujourd'hui !!! Quel courage pour la zumba , moi je ne fais pas de sport, mes journées sont trop difficile pas assez de temps pour moi, mon seul moment de tranquillité c'est le soir vers 22h30 bain chaud ( détente)

Aujourd'hui je passe en conso super contente,trop de repas de prévus, alors je reprendrai la croisière à la rentré, c'est plus sage je ferai mes repas de gala à chaque invitations (resto, famille , amis),j'ai peur de ne pas avoir assez de repas de galas je vais devoir gérer avec la peur de reprendre. J'ai mangé des pâtes au déjeuné miam !!! mais j'ai l'impression d'avoir mangé des pierres Smiley bonheur Mon estomac a dû rétrécir !!!

Bon bisous à vous Bonne soirée à ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 18:32

Bizarre nany ta réglette si tu viens de passer en conso...!

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 08:35

Salut les filles !

 

Ce matin , ça ne va pas ... moral au ras des pâquerettes ... ma balance m'emm*rd* royalement , faut le dire franchement ! depuis le début de la semaine , tous les jours , elle me rajoute des grammes ! ce qui fait que d'après cette idiote , j'aurais repris 1kg depuis la semaine dernière ! elle se fout de moi , c'est pas possible !!!

 

Alors , j'en ai marre ... je vais encore être d'une humeur massacrante aujourd'hui ... Pfff ...

 

J'espère que vous , ça va ... que vous n'êtes pas dans le même cas que moi .

 

A plus tard ...

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:02

coucou ,

 

tu sais bien que c'est en dent de scie parfois !!

on reprends , on perd ...etc ....

nous n'avons pas toutes les mêmes dispositions ...! a maigrir !

par contre souviens toi que le corps a une mémoire ..qu'il fait de la résistance ..alors

il faut que ton mental reste d'acier ...et que ce corps céde ..des fois ça prends plus de temps que prévu !!

je sais c'est facile a dire .....mais tiens bon ! tu n'a pas fait tout ce chemin pour rien !!!

 

ceci dit en passant ...je les aime pas du tout ,moi non plus, c'est engins de malheur ...

hortense ma balance ...a interet a rester dans les clous ...parce que sinon elle vas faire comme la précédente ( celle de mes 15ans chez mes parents !!) , elle vas voyager gratuit sans passer par la case départ , genre saut a l'élastique

mais sans élastique ....!!!

c'est un achat que je n'ai pas aimé faire et que surtout je ne pensais pas faire , jles aies en horreur , alors vaut mieux qu'elle et moi ..ayons , comment dire , des affinités durables !!

 

essayes de boire du thé vert et de la tisane "draineur ", ça aide ! enfin je suppose que tu le fais déja !

 

allez , dustin , courage ...défoules toi en zumbant !!!!

ne lache rien ...et viens papoter ici , si t'as pas le moral ...

on est là ..

biz ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:28

C'est gentil Cicie !

je crois que je suis surtout fatiguée et que je suis arrivée à un poids "délicat" ! je sais qu'à partir de maintenant , les kilos vont être plus difficiles à dégommés parce que ce sont des kilos plus "anciens" que les autres , ceux là sont bien accrochés depuis un bout de temps !! je le sais , mais c'est frustrant !

je pense que c'est normal d'avoir des passages à vide , je ne lâcherai rien pour autant mais je suis blasée , j'ai envie de rien ... bref , le moral est bien bas aujourd'hui , je me fais pitié ! ^^

 

et puis, j'ai envie de changement , je ne supporte plus mes cheveux !! moi qui me suis jurée depuis longtemps déjà de ne plus les couper , là je rêve d'un carré court ! mais je voudrais attendre encore un peu , au moins jusqu'à mon anniversaire ( à la fin du mois prochain ) , pour me laisser le temps d'y réfléchir comme il faut et ne pas regretter si je passe à l'acte ! ( et puis de toute façon , pour l'instant , je n'ai pas d'argent pour aller chez le coiffeur !)

 

Donc voilà , j'aurais juste besoin d'un petit truc pour me remonter le moral ... avant , je me serais jeter sur de la bouffe mais là ... je ne peux pas non plus bouger , j'ai le petit et ma fille a récupérer à l'école ... je peux pas me faire plaisir sur internet avec les soldes parce que je n'ai pas un sou ... bref , c'est pas mon jour ! je suis en mode déprime aujourd'hui ...

 

Du coup , j'ai pas envie de faire de Zumba non plus , peut être que tout à l'heure l'envie viendra mais j'ai plutot envie d'aller me coucher et d'attendre que la journée passe !

 

et dire que d'habitude c'est moi qui motive les troupes ...

 

Ohlala , j'aime pas ça être comme ça !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:39

ouep , bin rassures toi , y'a des jours , c'est pareil chez moi !

 

pas forcément de tunes a dépenser , fatigue , pas envie d'aller marcher ,

comme toi ..plutot que de tourner en rond , je préfére dormir ..

mais bon , demain seras un autre jour ...n'est-ce pas ? !!!

 

j'y pense au coiffeur ...dis donc ! j'ai aussi les cheveux longs ..mais ça me fait flipper de les faire couper ..

j'ai envie de changer de tête aussi ...faudrait seulement que je franchisse le pas !

mais je n'ai pas vraiment d'idées ...pour la coupe ..!

gare au coiffeur qui me feras une tête ..a la hubert de montmirail ...! ça risque de pas le faire ...

 

 

allez jvais me faire a manger .. tiens , j'arrive pas a m'endormir ..!

je suis là si tu as besoin ....je coupe pas !

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:50

Forum Dukan : moi j aimerai bien quelque chose dans ce genre la j ai fait des recherches toute la matinee je te dis a plus tard je vais aller chercher ma puce a l e

Moi j'aimerai bien quelque chose dans ce genre là  ! j'ai fait des recherches toute la matinée !

Je te dis à plus tard , je vais aller chercher ma puce à l'école et puis , après on va manger et puis après , je retourne à l'école et puis après ... ben après on verra ! ^^

Bisous !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:54

waouw....pas mal !!

ça devrait t'aller comme un gant, ça !!!

quelle bombace , tu vas être !! coool ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:50

Rhoooo ! merci , merci ! c'est pas encore fait par contre ! il a falloir que je rumine ça pendant un moment pour être sûre de vouloir couper ma tignasse !!! mais bon , là , j'en ai vraiment marre ... je ne sais plus quoi faire avec et ça me saoule !

on en reparle dans 1 mois !! et si je les coupe , je te montrerai ! ;o)

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:20

bin j'y compte bien ...

ensuite seras mon tour ...!!

le truc , pour moi , c'est qu'il ne me faut pas une coupe difficile a entretenir ...ou qui se destructure en un rien de temps !

 

enfin on verras bien ...déja faut que je trouve the coiffeur ...!

pour l'instant et depuis bien longtemps , je me les coupe moi-même ..alors t'imagines ..

 

bon faut je tente de dormir ..sinon jvais m'endormir au volant ce soir ...pas cool ..!!

j'espére que tu ne m'en voudras pas ?

je repasse faire un tour a mon réveil ...

 

tu vois a discuter un peu ...bin moi ça m'as fait envoler mon humeur morose !! pas toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:22

oui , moi aussi , ça va mieux ! je te remercie d'ailleurs ! mon après midi sera plus agréable grâce à toi ! ;o)

 

file au dodo maintenant ! je ne voudrais pas être responsable de ta somnolence ce soir !

 

à plus tard ...

Utilisateur37680

Posté le 23/06/2011 à 15:09

Salut les filles,

Alors Dustin on broie du noir, moi je trouve que tu perds drôlement vite ! J'ai mis 70 jours de plus que toi pour perdre autant que toi, allez va voir ta balance et dis lui que tu te réconcilie avec elle . Pour les cheveux je les ai toujours eu longs super beaux, parfois jusqu'à mi-cuisses, et quand je voulais les couper ma mère et mes frères hurlaient. Quand mon 3ème enfant a eu 1 an, je les ai fait coupés d'abord en dessous des épaules, puis un peu plus courts, maintenant je les ai au menton comme ta 2ème photo mais plus naturels moins ondulés. J'ai rajeunie de 10 ans, facile à coiffer je les lave tous les matins et ils sèchent à l'air libre. Le plus difficile c'est la couleur je la fais moi même cela me coûte moins cher. Et oui j'ai des cheveux blancs !!!! Je suis sûr que tu vas être toute mimi, tu as la même forme de visage que moi, mais je suis un peu jalouse tu es plus jeune lol non je rigole !!!

Biz les filles à++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:45

Nany3103 !! tu as réussi à me faire rire !

Quel age as tu ? (sauf indiscrétion :o/ ) tu sais , les cheveux blancs, ce n'est pas trop une question d'age ... bon , moi , je n'en ai pas , j'ai de la chance mais mon homme lui , a commencé à en avoir à 15 ans !!! et maintenant , à 30 ans , il a les cheveux poivre et sel mais plus sel que poivre !!!

L'age , c'est dans la tête !

 

pour la coiffure , c'est vrai que je pense aussi au coté pratique . c'est bien joli de les avoir longs mais , n'aimant pas le sèche cheveux , ils mettent la journée à sécher à l'air libre ! si je les attache encore mouillés , ben ... ils restent mouillés !! ^^ et puis avec les enfants , ce n'est pas pratique de les garder détachés , je m'accroche partout ! et puis l'été , ça tient trop chaud ! et puis pour dormir aussi c'est chiant !

 

Bref , tout plein de chose qui me conforte dans l'idée de les couper ! parce qu'en plus , maintenant que j'ai maigri et que donc mon visage est plus fin , je trouve que ça m'étire encore plus le visage , ça me vieillit et ça me donne l'air triste ! c'est bizarre non ?

Donc , y'a de grande chance que je passe par la cas ciseaux !! :oP

 

sinon , pour la réconciliation avec la balance , on verra quand elle sera décidée à redescendre !!! je ne craquerai pas avant elle !! ^^

jusqu'à présent , j'avais eu la chance de perdre régulièrement et assez vite finalement , ça ne pouvait pas durer éternellement ...

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:27

Coucou !

 

comment allez vous aujourd'hui ? moi , ça va mieux ... la balance était un peu plus gentille ce matin , un peu plus logique surtout mais bon , ce n'est pas encore ça .

Moralement , je vais mieux aussi , un peu grâce à vous d'ailleurs ! ça m'a fait du bien de parler avec vous hier !

Je suis de plus en plus décidée à me couper les cheveux ! j'ai demandé l'avis de mon chéri et il est d'accord aussi donc , aucune "contre-indications" pour l'instant ... manque plus que les sous ! ^^

 

je vais me motiver pour faire un peu de Zumba cet après midi ! je vais d'abord raccompagner ma pitchoune à l'école , je me change et je m'y met !

j'espère vous retrouver plus tard pour discuter un peu ... d'ailleurs , si vous avez des adresses msn ou des compte facebook , ce serait plus sympa pour discuter ...

 

A plus tard ...

Utilisateur37680

Posté le 24/06/2011 à 14:27

Salut Dustin !

Heureuse que le morale soit au rendez-vous ! Je prends sur mon temps SACRE (je profites de la sieste des petits que je garde pour répondre à mes messages.

Alors pour mon âge pas de honte j'ai 45 ans et bien ... 20 ans dans ma petite tête, parfois 3 ans quand je joue avec mes petits, je suis ass. mat. Tu as raison l'âge c'est belle est bien dans la tête, mais heureusement les couleurs existent pour les cheveux blancs car moi je suis bien brune et j'ai les cheveux blancs bien blancs et bien brillants, pour les mecs je trouve cela très charmant mais chez les nanas brunes cela ne nous rajeunis pas !!!!! Je suis assez chanceuse même ronde j'ai toujours plu, j'ai les rondeurs bien placées, d'ailleurs mon entourage me dit attention ne maigris pas trop "tu vas perdre tes jolies rondeurs" et ta personnalité. C'est vrai je suis contente de les avoir pour ne pas faire n'importe quoi .

J'ai une amie qui a perdu beaucoup de poids maintenant elle est anorexique, elle a même été hospitalisé. Je trouve que sur le site certaines vont bien en dessous de l'imc correcte.

Dommage de tomber dans ce piège de l'effet inverse.

Enfin ! bonne Rumba à++++

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:27

salut dustin ...!

 

a cet heure tu dois "zoumber " !!

 

excuse moi de n'etre pas repassé hier soir ..j'étais trop naze et j'ai dormi pas mal !!

 

j'aimerais moi aussi pouvoir discuter en "live" avec toi sur fb ..mais pour te donner le nom du compte , faudrait que ça passe en privé , tu vois !!

y'a trop et pas mal de monde ici ...! jme méfie ..quand même , tu comprends ?

enfin jsais pas comment on peut s'arranger ?

 

jsuis contente que ton moral aille mieux aujourd'hui ...! c'est cool !! , n'oublie pas d'etre tréééés gentille avec dame balance , susurre lui des mots doux , pour qu'elle reste une bonne fifille !!

 

pour ce qui est du coiffeur , c'est bien aussi !!

 

mon zhom est prêt a me le payer depuis des lustres , c'est moi qui hésite depuis tout ce temps !!

tu vas pas me dire ...!! qu'elle gourdasse !!

 

allez transpire bien , ma belle ...a plus tard , jvais marcher un peu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

Ce message a été supprimé par son auteur.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:54

ok , je fais ça de suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:58

ayé !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.