Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

De plus en plus difficile de résister :o/

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:04

je t'ai envoyer un mail ...

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:17

ayé c'est bon for me !!!! yess !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:18

merdum , jt'ai aussi envoyé un mail !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 15:19

hihihi ! on va y arriver ! pas de panique !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:17

coucou dustin ...!

 

juste un ptit passage pour le bisous qui j'espére te trouveras en pleine forme ...

 

a + tard ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:02

je vais bien cicie ! j'espère que tu vas bien aussi !

je suis pas beaucoup sur le pc le week end mais je ne t'oublie pas , t'inquiète !!

 

bonne soirée !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:33

tu sais qouaaaaaaa !

 

mon zhom est rentré du boulot avec le jeu .......!!!!!!

o lala jsuis trop contente .....!

en plus il vient de me brancher la console sur les enceintes ....

un amour cet homme ...

 

ça vas zummmmmmmber ....durrrrrrrrrrr !

 

biz ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:14

Trop de la chance !!!!!! Suis jalouse !!!

éclate toi bien ! c'est trop bête qu'on soit loin l'une de l'autre , on aurait pu Zumber ensemble !!!

tu me raconteras comment il est ce jeu ...

 

Bisouxxxx !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:46

ouai , je sais ...pourtant pour certains , on peut jouer en réseau !! dommage

 

euh je commence que lundi ...je laisse dormir mon ours , ce matin ...

oui pas de prob , jte donnerais mes impressions ..

 

je sais pas chez toi ...mais ici ...pitingue fais chaud de chez chaud déja ...presque 30° ...

a défaut de marcher ( jvoulais y aller ce matin tot , c'est malin !! ) je vais aller faire trempette cet aprem ...!!

ou en fin de journée , y'auras moins de monde !!

 

voilou ... biz ..a + tard ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 12:03

il fait un peu moins chaud ici , 25 depuis 9h ce matin ! il y a un peu de vent , ça reste respirable au moins !

je ne suis pas très courageuse ces jours ci , je ne sais pas si je vais faire quoi que ce soit cet après midi ... ma grande va à la plage avec une copine ... je vais peut être aller me promener avec la petite pendant la sieste du dernier . Je vais voir mais , je suis loin d'être motivée .

C'est bizarre , je me sens grosse ! pourtant , je le suis moins qu'avant mais finalement , je me regarde plus dans le miroir qu'avant et c'est maintenant que je me trouve grosse ! c'est très con en fait ! et puis ma balance me fait encore des misère , je crois qu'elle est détraquée , c'est pas possible ! je suis un peu découragée et dans ces cas là , je ne pense qu'à la bouffe , c'est très chiant !

 

Mais bon , le moral est bon alors je ne me plaint pas trop !

 

je te dis à plus tard ! profite bien de ta journée ! Bisous !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 09:55

coucou !

 

dustin , menace ta balance !! oui oui ..dis lui que si ça ne vas pas comme tu veux , tu la jette au container !!

non mais c'est qui qui décides !!

 

moi aussi , la bouffe , c'est furieux ...pour midi une brouette de poulet ..le rêve !

 

bon faut que j'aille fermer la maison ...33 ° a 10 H ...ça promets pour cet aprem ...! oufff , jvais cuire en faisant ma zumba ..

mais bon vu que je suis rouge et que j'ai repris 500 gr ....faut que je bouge ...!

et ploufff aprés jvais dans l'eau ...

 

biz a + tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:35

Salut Cicie ! il fait moins chaud chez nous aujourd'hui , on a eu le droit à un mini orage au réveil ! il fait 19° , c'est presque frais !

Ma balance me joue des tours encore ce matin , j'essaie de ne pas y penser mais ça me prend la tête ... ça va bien finir par descendre mais qu'est-ce que c'est frustrant de faire tous ces efforts et de ne pas voir le résultat !!!

 

Demain , je vais en sortie avec la classe de ma fille , ma belle soeur vient garder mon fils pour que je puisse y aller . Je ne sais pas trop ce que je vais m'apporter à manger ... je crois que je vais juste limiter les dégats en me faisant un sandwich avec du carré frais , blanc de poulet , oeuf ... je ne vais pas me prendre la tête pour le pain , je n'ai pas envie de faire avec mon pain de mie Dukan que je trouve super bourratif ... pour une fois , ce ne sera pas bien grave et puis je stagne déjà , je ne suis plus à ça près !

Bref ...

certains jours , je serai à la limite de passer en conso tellement j'en ai marre ! je pense que c'est un peu normal de saturer au bout de 3 mois ... je vais essayer de tenir le coup encore 1 mois mais je pense que même si je n'ai pas atteint mon objectif , je passerai en conso pour mon anniversaire ... fin juillet donc ... on verra !

 

Je ne serai pas là cet après midi , je vais faire les soldes ! enfin , un peu ... et donc demain , je ne serai pas là non plus !

Bon courage pour la Zumba ! moi je n'aurais pas le temps , peut être jeudi !

 

Bonne journée et à très vite !

Bisous

Utilisateur66183

Posté le 27/06/2011 à 14:02

salut les filles .. je m incruste .. sais pas si ma courbe s affiche .. m enfin toujouers est il qu apres 7 j d attaque j ai perdue 5 KILOS 2 je m attendais a mieux .. m enfin c est deja pas mal .. j aurais une question please .. quel legumes sont autorisés en croisiere ? et c est quoi le mieux a faire ?? 5 PP ET 5PL ?? je suis paumée ! HELP mdr

merci a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:40

Tu plaisantes ??? 5,5 en 4 jours ?? c'est juste énorme ( même en 7 jours , c'est énorme ! ) , surtout vu le peu que tu as à perdre !! c'est à peine crédible d'ailleurs ... et pour répondre à ta question , je te dirai ... lis le livre ! et cherche sur le site ! ou pose la question directement en ouvrant un post sur le forum parce qu'ici , comme tu dis , tu t'incrustes !! ^^

l'alternance la moins lassante c'est 1pp/1pl . Et puis aussi , ça ne sert à rien de faire 7 jours d'attaque dans ton cas ! tu vas te faire du mal pour rien .

Utilisateur45969

Posté le 27/06/2011 à 21:48

oui elle a raison c'est enorme

felicitation a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 18:37

coucou , dustin ..

 

juste un ptit passage , vite fait ..

jvais cuisiner des ptits gateaux ...( mousse au café et financiers aux pistaches ou oranges ) ..

avant de ré-embaucher encore avant l'heure ..aujourd'hui ..

dur dur ..avec cette chaleur ..ça m'épuise ..donc je dors pas mal ..

 

j'espére que tout vas bien pour toi ...ainsi que ta merveilleuse ptite famille !!

t'as pas tout dépensé .., hein !! lol !!

et cette fête ??

 

bref ...ah si un truc avant de m'éclipser ...je veuuuuuuuuuuux ta recette de macarons !!! siou plait !!

la vraie ..pas pour moi mais pour mes invités , bien sur ..pfffffffffffffffffffff ..

 

bonne soirée .. et gros poutous ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:43

Salut Cicie !

j'espère que tu vas bien ... Moi ça va plutot bien , ma chère balance ayant décider de baisser un peu les derniers jours ...

sinon , le moral est bon ! je me suis fait plaisir dans les magasins lundi ! c'est agréable de pouvoir trouver son bonheur sans passer par le rayon grande taille !

quand je suis rentrée et que j'ai tout montré à mon homme , il me disait à chaque truc : " c'est tout petit !" ou " tu met ça toi !?"

C'était trop marrant !!

je me suis racheté un pantalon que j'avais déjà eu , que j'aimais beaucoup ... je l'avais acheté en taille 48 à l'époque et là , je l'ai pris , à ma grande surprise , en 40 !!!!!! j'ai halluciner de rentrer dedans !!! je suis encore un peu serrée mais dans quelques semaines , il sera parfait !

 

Mardi , j'avais une sortie avec la classe de ma fille ( tu me parles d'une fête mais je crois que c'est de ça que tu parles non ? ) je m'étais fait des sandwich avec du pain suédois , carré frais 0% et saumon fumé ! c'était super bon ! on a marché à peu près 7 km ce qui a bien compensé mon "écart" et mercredi matin , la balance avait enfin baissé après 2 semaines de reprise et stagnation !

 

Donc voilà , pour moi tout roule ! et toi ? quoi de neuf ? j'espère que ça va comme tu veux ! je ne suis pas très dispo c'est jour ci mais j'essaie de passer de temps en temps quand même , je ne t'oublie pas !! ;o)

 

je vais bientot aller me coucher ! j'ai du mal à dormir en ce moment , je crois que j'abuse du coca light !!!

Pour la recette des macarons , je te donne une adresse http://www.mercotte.fr/2006/08/23/desperate-macarons-girls/

 

Après , si tu veux mes recettes pour la ganache ( l'intérieur des macarons ) je te donnerai ça à part parce que ce sont mes propres inventions ! Voilà voilàààààà !

 

Gros bisous et à très vite !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:47

coucou dustin ..

 

rhaa merci pour ta recette ! j'en ai une que je fais mais jvoulais ta version !!! merci ..

bon j'attends celle de la ganache en privé alors ..là-bas !! ok ?

 

désolée j'ai encore lu trop vite , je croyais que c'était la fête de l'ecole ...pfffFF c'est malin !

bin dis donc 7 km c'est pas rien .. mais ça fait un bien fou ..non ? en tout cas pour moi c'est le cas !

 

jviens d'apprendre que je serais au chomage mi-juillet ..pfff c'est pas drole ..! surtout que j'aimais mon boulot ..

et dire que je vais devoir affronter la joyeuse troupe de l'anpe ..ça me mets les boules, grave ..

bref ..on verras bien !

 

voilou ... jte laisse a + tard ..jvais ptit déjeuner ...

ps: bravo ...passer de la taille 48 a 40 c'est pas rien ...c'est bien ! quel courage !!! félicitations ma belle ..

 

biz ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 17:55

Coucou Cicie ...

Je t'ai écrit en privé "là-bas" comme tu dis ! ^^

 

c'était cool mardi ! j'aimerai bien pouvoir marcher autant plus souvent mais toute seule , c'est chiant :o/

 

C'est dommage pour ton boulot ! j'espère que tu pourras retrouver rapidement quelque chose à ton gout ! c'est pas toujours évident ...

 

Pour la taille de pantalon , je ne rentre pas toujours dans du 40 !!! la plupart du temps là , c'est 42 , ça dépend des marques et des matières mais c'est déjà vachement bien ! 18kg d'envolés , ça commence à faire pas mal !

Faut que je file ... il va être temps que je trouve quoi faire à manger à mon p'tit monde ... et puis à moi aussi ! ^^

 

Gros bisous ! à très vite ...

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:37

coucou !

 

rhooo , merci ...détaillé en plus !

 

c'est vrai que marcher seul c'est décourageant ..! mais il le faut ..perso j'aimerais bien qu'il pleuve un peu plus .

au moins je marcherais utile ......en passant la tondeuse ..argh ..!

 

rhaa le taf tu sais , chose aléatoire en ces temps! ...jvais aller en vacances d'abord , ça vas me ressourcer ..pour affronter l'année qui vient et qui elle se passeras sans vacances !! dur dur !

mais bon chaque chose en son temps !

 

mais dis donc 18 kg ..waouw ...j'avais pas fait gaffe ! quelle perte ! c'est génial ..rhaa je t'envie ..

 

il faudrait moi aussi que j'aille faire le repas ..mais j'ai pas le coeur ..je sais il faut ..mais j'ai pas faim du tout !

 

bisous , ma belle , passe un bon week-end ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:16

le ptit coucou du jour ..

tu vas bien ??

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 21:08

Saluuuuuuut ! oui , ça va bien merci et toi ?? j'espère que tout roule !

j'suis pas mal prise ces jours ci ! anniversaire de ma belle soeur aujourd'hui , anniversaire de ma fille mercredi ... donc pas très présente sur le net ! et pas évident de suivre le régime avec les apéros et les desserts qui me font de l'oeil !! mais bon , je tiens le coup !

J'espère que tu as passé un bon week end !

 

gros bisous !!!

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:30

coucou ..

 

la barre des -10 est là ...ayé ..

 

mais j'arrive pas a me réjouir ...le moral est de plomb , aujourd'hui ..

 

ne t'inquiéte pas et prends soin de ta famille ..

 

jt'embrasse fort ..et ne céde pas a ces desserts ..stp !!

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:08

Coucou Cicie !

-10 !!! c'est cool ! c'est déjà une étape !

Qu'est-ce qui t'arrive pour ne pas avoir le moral à ce point ? j'espère que ça va ...

 

Je t'embrasse fort aussi ma cicie ! à très vite ...

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:14

salut ..

 

un ptit saut ,ici ..

 

pas grand chose a dire ..enfin pas en public ..tu comprends ..

 

jte souhaite une belle journée ...bisous

 

cicie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.