Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

De plus en plus difficile de résister :o/

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:19

Bonjour à toutes et tous !

 

Aujourd'hui , cela fait 3 mois que je suit ce régime et je dois avouer que c'est parfois très très difficile de résister aux (trop) nombreuses tentations !

Mes placards me parlent !! mon frigo m'observe dès que je met un pied dans la cuisine ... les paquets de gâteaux se mettent à danser si j'ose les regarder !

En gros , je vire folle !! j'espère que ce ne sera qu'un passage mais de toute façon , je ne craquerai pas ! surement pas !

 

C'est un message qui ne sert pas à grand chose mais bon ... ça m'aura fait du bien !

 

Bon courage à vous tous !

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:23

Courage tu as un très beau parcours.

 

Quand on est sur le point de craquer, il faut se dire que le moindre petit bout de sucre ou de gras peut ruiner des jours et jours d'effort! Pouf, moi ça me passer l'envie!

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:30

Tu as raison Karibbou !

et puis je me dis aussi que dans encore quelques efforts , je pourrais me faire plaisir avec le pain , le fromage et le fruit de chaque jour ! et une fois par semaine lors du repas de gala , je l'aurai bien mérité ...

Karibbou

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:33

C'est clair! et c'est que du bonheur tu verra!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 16:37

Smiley bonheur courage ma belle... ce week-end pour moi c'était l'enfer aussi... le grand-père de mon chéri a offert au repas de famille des pizzas, du paris-brest, un gâteau poire amandine... et moi j'avais mangé avant de venir du jambon pour me câler... les odeurs.... les scroutch scroutch... et moi le nez posé dans le café pour pas trop sentir... ben c'était pas franchement folichon... bravo à toi de ne pas craquer... bravo à nous de ne pas craquer...

 

nous sommes trop les meilleures Smiley bonheur et dustinthewind est notre cheffe

Utilisateur10820

Posté le 14/06/2011 à 16:56

Trois mois et tant d'efforts, de kilos envolés...Je suis admirative !

Bravo, et continues de resister, même si c'est dur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 16:59

tt a fais d'accord avc vs les filles!!!!!!!!!!!!moi dur dur le soir quand mon cheri se mange des glaces devant la télé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrfff mais bon faut tenir le cap!!!!!!!!!!!!!! waou dustinthewind qu elle belle perte félicitation j ai le meme nombre de jours de régime que toi mais j ai pas perdu autant, d ailleurs en ce moment j ai du mal à les degommer les kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tinanjrose

1857 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/06/2011 à 17:07

courage les filles!!!

 

moi je n''y arrivais plus donc je suis passé en conso samedi en espérant y perdre les derniers kilos qu'il me reste

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:19

hé hé hé ...

 

pas question ..! tu ne craqueras pas !!

 

tant d'efforts , pour ce ptit gateaux qui te nargue !!

remplace visuellement , tes tentations par des bouteilles d'huile !! tu verras on les vois sous un autre angle !

 

allez quoi ...ne craque pas maintenant ..!

 

courage .. et comme tu l'as dit ...en conso tu l'auras bien mérité !!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:42

Merci à toutes pour votre soutiens !

 

J'attends avec impatience une commande de Biscuits Dukan , ce qui devrait combler mon manque de scroutch scroutch comme tu dis Odriii ! c'est ça qui me manque le plus en fait , cette sensation de croustillant !

J'ai l'impression de ne manger que des trucs mous , tout à la même texture et ça m'agace ! Alors vivement que cette commande arrive !!!!!

 

Cicie , j'aime bien ta façon de voir les choses ! Je pense que si la bouteille d'huile commence à me faire de l'oeil , il faudra vraiment que je m'inquiète !^^

 

Courage à vous toutes , soyez fortes !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 17:44

résiiiiiiiste... prouve que tu exiiistes =)

Utilisateur37680

Posté le 14/06/2011 à 18:34

Salut les filles,

Dustinthewind je vois que tu résistes bravo, comment va ton petit bout que tu avais sur ton ancienne photo, je le trouvais adorable, jolie perte !!!!

Encore bravo !!!

Quand aux biscuits dudu ils sont croustillants mais le goût ce n'est vraiment pas ça, j'ai l'impression de manger du carton qui croustille beurk !!!

Bisous à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 18:42

dès que j'ai envie de craquer, et que l'envie me démange, je me fais un gateau dudu ou autre chose mais dudu!! ça fait pas grossir et ça calme!!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2011 à 18:42

nany, t'as déjà mangé du carton ? 

Utilisateur37680

Posté le 14/06/2011 à 18:46

Oui, quand j'étais môme j'adorée jouer avec les tubes de rouleau essuie tout, je me prenais pour un musicien !!! LOL et finalement je finissais à la fin de la journée après avoir bien bavé par avoir le goût du carton

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:04

Nany3103 , mon bout de chou va très bien , je te remercie ! c'est un peu à cause de lui que parfois , j'ai du mal à résister ! Il me rend chèèèèèvre !!! mais je l'adore ! et puis , quand j'y pense , j'ai perdu son poids !!! ça fait bizarre vu comme ça !!

 

Audy78 , j'ai déjà tenté plusieurs recettes de desserts Dudu mais étant à la base plutôt bonne pâtissière , adepte des macarons et beignets en tout genre , je n'adhère vraiment mais alors , vraiment pas aux gâteaux sans sucre , sans beurre ... je ne peux pas ... alors , je préfère carrément m'en passer !

 

Je me contenterai de mes biscuits en carton ... Snif ...

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:58

Pour m'encourager aujourd'hui , j'ai décidé de faire une ( petite ) folie ! Je viens de me commander une tenue de sport A MA TAILLE !!! parce que jusqu'à présent , je me débattais avec un vieux pantalon tout moche , désormais trop large et trop long puisque mes cuisses ne retiennent plus rien ! je n'avais même pas un tee shirt convenable ...

Alors voilà , mon chéri ne va pas être content mais j'ai acheté un débardeur , un pantalon et même une paire de chaussure ! ( tant qu'à faire ! ^^ )

Je n'en ai pas eu pour trop cher : 45 euros avec les frais de port ... et puis , ce sont les premiers trucs que j'achète depuis le début du régime alors , je me trouve plutôt raisonnable .

ça fait du bien de commander des tailles "normales" , de ne pas avoir besoin de faire 50 sites différents pour trouver sa taille !

 

C'est bon pour le moral tout ça !!!

 

Et vous , vous vous faites des petits plaisirs de temps en temps j'espère ?!!?!!?

Utilisateur37680

Posté le 15/06/2011 à 14:32

Dustinthewind ils nous rendent chèvre quand ils sont petits, mais quand ils sont ados c'est encore pire chèvre, vache ......, j'ai n'arrive pas à les voir grandir (ça me rend folle !!!). pour les fringues pense un peu à toi cela fait vraiment du bien, ça fait 17ans 1/2 que je ne pense qu'à mes 3 loustics. Maintenant, j ' essaie de me faire plaisir le plus souvent possible, pour les fringues je suis obligée je perds tout les jupes tombent au sol, même les dessous dégoulinent lol !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:16

Hihi ! ^^

 

les pantalons que je portais au tout début de mon régime , je les met de temps en temps pour rigoler ! y'a de la place à en mettre 2 comme moi dedans maintenant ! ça fait trop plaisir !

 

C'est vrai qu'avec les enfants , on s'oublie un peu ... on a pas le temps pour tout alors il faut bien que quelque chose passe avant le reste mais ce n'est pas normal qu'on passe toujours après tout ...

C'est important de garder du temps pour soi !

 

Je n'ai pas fini d'en baver avec mes enfants ... la grande passe en 3ème , la petite en cp et le dernier rentrera à l'école en septembre ... je pourrai souffler un peu ! ce sera déjà ça !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:59

coucou ,

 

ouep ..jpeux te dire que ça fais un bien fou !

un grand vide , mais un bien fou quand même ( quand tu t'y ai habitué )

malgré le travail qu'il y a la maison , j'ai redécouvert a ce moment là , le plaisir de me faire plaisir ..o pas grand chose , mais boire un ptit café en terrasse avec une copine , la piscine , faire mes courses seule .. etc....

les ayant élevée seule , je peux te dire que oui ..un bien fou ..je me suis sentie plus a leur écoute aussi , plus dispo du fait que j'étais plus zen ..!

et profites en parce que comme dis nany , en étant ados ...tu passes par pas mal d'états ! pour faire court ..

 

bravo tu perds super bien en tout cas et tu as raison ...se faire plaisir en ces temps de "privation" , c'est essentiel et motivant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:07

Salut Cicie !

 

Je comprend ce que tu dis ... du temps pour soi ... je rêve de prendre une douche quand je veux et pas seulement quand je peux ! faire le ménage en grand et pas petit bout par petit bout ! et faire les courses toute seule sans personne qui réclame à chaque rayon !!! et plein d'autre chose ...

 

Est-ce que tu as vu mon "avant/pendant" ?? j'avais hésiter mais ça fait du bien en fait ! et puis je réalise mieux ou j'en suis ... j'ai hate de pourvoir mettre un "après" !!!

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:19

attends je regarde ....!

il me semble l'avoir vu , mais jsuis pas sure !

j'y file ....malgré mes yeux qui commencent ...a se fermer ...mais j'y vais de suite !

 

en tout quel courage ...je ne suis pas sure de pouvoir en faire autant !!

et je ne sais même pas s'il existe une photo de moi avant ..!! je les effaces systématiquement ..car je ne supporte pas de me voir comme ça .......pffffff ... c'est fou !

 

je file voir .. si je t'ai croisée là-bas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:29

ayé !!

effectivement je l'avais pas vu !

que tu es belle !

comment ne pas etre motivée par ces avant/aprés , c'est fou quand même !

bravo .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dustinthewind

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:53

Moi ça m'aide à résister en tout cas ! je regarde les photos et je me dis : "ne gâche pas tout !" Pour l'instant , ça fonctionne !

 

Je comprend que tu aies du mal avec les photos d'avant ... moi je n'en ai pas non plus , là c'est une que j'ai extraite d'une vidéo ... je ne supporte pas cette vidéo , je m'écoeure dessus , beurk mais ça fait du bien de pouvoir faire la différence parce qu'on ne se voit pas pareil dans un miroir .

C'est du passé mais je pense qu'il faut au moins une photo pour ne pas oublier ( d'où le titre de mon post ) pour ne jamais redevenir comme ça !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:22

salut !

 

oui je pense que tu as raison ....seuleument , j'ai toujours été comme ça !

et je zappe toujours l'instant de la photo ...! jme cache !

 

ce qui est bizarre , enfin je trouve ça bien quand même , c'est que je me fiche maintenant de me mettre en maillot de bain !!

le paradoxe !!!

jme dis que s'ils sont pas contents , z'ont qu'a regarder ailleurs !

mais dés qu'il s'agit de me voir sur du papier glacé ....jpeux pas !

 

enfin , on verras bien par la suite !!

 

comment vas tu ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.