Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

De quoi rêvez vous une fois votre juste poids atteint,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:43

 

Comme j'ai dit dans un autre post :

 

"Les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout " !

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:08

tous comme vous

 

mais surtout ne plus avoir ce ventre coulant qui me pourri la vie e

t pouvoir mettre un maillot de bain pour avril (jpart au soleil)meme si j'ai pas encore fini ....

 

et enfin me delecter de la tete des gens une fois mince ......(parceque pour certain c pas sure que jy arrive......no comment)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:40

Je pourrais dire "j'ai perdu plus de dix kilos ET j'ai arrêté de fumer".. Double succès

Maschaa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 00:33

Tout pareil que vous et surtout:

 

 

- ne plus percevoir de regards moqueurs dans la rue, mais des regards admiratifs (on peut tjs rêver)

- pouvoir mettre de jolis habits à la mode qui fassent de moi une nana sexy

- aller en bikini à la mer

- me trouver un mec XD

Utilisateur72165

Posté le 06/02/2012 à 16:22

Je me retrouve aussi dans ce que vous avez écrit et :

 

- aller ENFIN de bon coeur aux sorties piscine entre amis et arrêter de calculer quel est le meilleur moment puor quitter ma serviette sans être vue ou inventer des escuses puor ne pas y aller, alors que j'adore me baigner !

- une belle garde robe qui me mette en valeur, et plus des gilets informes sous lesquels je me cache

- prendre du plaisir à choisir ma tenue avant une soirée et plus réféchir 3 heures à ce qui pourra m'aller sans trop me mouler

- être à l'aise dans les bras de mon chéri... et pas faire l'amour seulement dans le noir...

- redevenir la sportive que j'aime être, sans un ventre qui pèse et qui gène dans les mouvements

- ne plus être génée au moment de monter sur la balance chez le médecin

 

Je voudrais que mon poids ne soit plus un souci constant et ne plus gâcher tant de bons moments à cause de mes complexes !

 

On va toutes y arriver à nos rêves ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 17:29

-Pouvoir cet été aller à la piscine, à la mer, à la rivière... Bref, me mettre ne maillot de bain sans me sentir complètement difforme et vulnérable (mes potes ne comprennent toujours pas pourquoi je trouve une excuse à chaque fois pour ne pas y aller...)

-Mettre des beaux dos-nus cet été sans poignées d'amour disgracieuses qui débordent

-Ne pas mettre ma veste sur mes genoux popur cacher mon ventre quand je suis assise et dois écrire (donc ne peux pas être bien droite)

 

Bref, vivre sans me soucier des bourrelets =)

Utilisateur89809

Posté le 06/02/2012 à 18:35

avoir des jambes droites qui ne se touchent plus lorsque je marche , surtout au niveaux des genous

pouvoir remettre des jeans tailles basse

être fiére de moi et me trouver magnifique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:56

Hé bien moi:

 

La première d'une longue liste mais néanmoins la plus importante:

 

Faire un gros F*** aux personnes qui auront pu dire que je n'y arriverais pas..

 

ET puis ensuite arrive les vêtements, le maillot, les sous vetements, la piscine... etc etc

canelle17

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:51

ne plus avoir à penser à rentrer le ventre, parce qu'il sera tout plat hihihi!!!!!!!

 

je rêve de demander à une vendeuse en boutique de bien vouloir aller me chercher ce petit pantalon en talle 36, car le 38 est un peu grand !!!!!! hummmmm quel pied!!!!!

 

en été, porter le petit jean qui va bien, avec un pti top blanc et sandales.... sans rien qui dépasse de nul part.....

 

et je rêve de moi sur la plage en Martinique avec mon bikini...... et sans paréo

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:30

Pouvoir m'offrir de la lingerie à tomber par terre !!

monica2622

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 23:42

Je kiff ttes vos idées les filles!!

 

Pour ma part ce sera de l'amour!!!

 

Je rêve d'accepter l'amour d'un homme car j'accepterai de m'aimer aussi..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:37

@monica : je suis certaine que tu le peux déjà.. Si un homme t'aime réellement, il t'acceptera avec ou sans rondeurs. Et toutes celles qui ont un homme qui les encourage pourront te le dire : c'est plus facile avec un encouragement quotidien

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 19:42

je vais rejoindre certaines d'entre vous, mais pour moi ce sera ne plus avoir honte de mon corps quand je fais l'amour à mon homme; ne plus me cacher car je veux pas qu'il touche mon ventre et sente mes bourrelets, de plus lui demander d'éteindre la lumière, pouvoir lui faire un strip-tease et que j'accepte qu'il me prenne en photo!!

bref, j'aimerais faire un book avec des photos sexy de moi!!!!

Utilisateur82039

Posté le 12/02/2012 à 06:52

Comme la j aime deja beaucoup mon corps grace au sport et je porte des robes sans complexes.

 

Si j atteind mon juste poid de 62kg (60 c est ma cible )je veux  :

 

- manger un repas de gala avec de l'avocat

-me faire des bentos sympa les jours de feculents.

- porter le yukata pour un feu d'artifice cet ete donc m acheter un yukata lol

- faire de belles photos pour ma lune de miel!

- reprendre 7a10 kg en 9 mois ... De grossesse ! Donc avoir un bebe sans prendre 30 kilos! (c est le plus dur)

 

Voila. J espere que' on atteindra toutes nos objectifs!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:00

c'est quoi un yukata virginroad??? une sorte de vêtement? bizarre je connais pas...

Utilisateur82039

Posté le 12/02/2012 à 11:55

Forum Dukan : c est un kimono d ete c est japonais et les filles ca va mieux aux filles minces sans hanches je trouve bon j en veux pas un comme sur la photo c est

C'est un kimono d'ete , c'est japonais et les filles ca va mieux aux filles minces sans hanches je trouve 

 

Bon j'en veux pas un comme sur la photo c'est juste pour montrer XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 12/02/2012 à 11:56

je voulais dire et les filles ici le mettent pour aller a des festivals ou feu d artifice l'ete. Pas toutes mais c'est sympa d'en voir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:19

merci Virginroad, j'imaginais pas un vêtement japonais lol mais oui ça peut être sympa l'été pour sortir!!!! c'est clair je pense qu'il faut être filiforme pour porter ça!!

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 15:45

moi mon serait que mes proches que je ne voit pas depuis un petit moment me disent :"waouuuuu tu est magnifique comme ça"

 

Mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve hihih

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2012 à 16:16

je peux vous dire que quand certaines de ces choses se réalisent c'est un pure bonheur ! J'ai eu la chance d'avoir perdu mes 20 kg avant les soldes et mes premiers pas dans les magasins étaient un vrai bonheur !

 

Avec mon homme on a pris des trucs qui nous plaisaient pour moi et prenant des tailles normales ( M et 38-40) hé bin quel bonheur de rentrer dans tous les fringues au point de devoir CHOISIR !!! ho my goooood !! ça ne m'était jamais arrivé auparavant ! Et puis de se voir en sous vêtement sans vouloir disparaitre tellement le corps est diforme ! pouvoir se regarder et se dire "ha ouais quand même c'est beaucoup mieux ! "

 

courage à toutes, votre jour de gloire arrivera !!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 09:31

coucou !

 

Alors moi je vous rejoins bcp !!!

1 me sentir mieux dans mon corps

2- ne plus avoir mal au dos ( sciatique chronique et hernie discale rapprochées !!!)

3- pouvoir remonter a cheval et refair de la competition dans un joli pantalon blanc( moulant comme toujours) avec cette fois ci ma chemise de concours entrée dans le pantalon avec une jolie petite ceinture et biensur la chemise SANS MANCHE !!!

4- porter mon uniforme de boulot sans que mon ventre ne resorte et qu on ne voit que ca !!! BEURKKKK

5- et dans le civile porter biensur mes jeans en 38 que j ai toujours garder et qui me faisait un corps de reve, puis aussi des petits shorts debardeur sans resembler a un roti dégoulinant ...

 

L avantage c est que mon ami le fait aussi, il s embellit a mes yeux, j espere qu il en pense autant pour moi ...

 

On est tous les 2 motivés car on a grossi depuis qu on se connait, LOL

On est plus que ravi des resultats en a peine un mois, que du bonheur .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 09:33

oui parce que quand meme il faut le dire dans mes photos a cheval que ce soit a l entrainement ou en concours l été, j ai toujours d enormes bourlets qui font des vagues sur les photos et avec le pnatalon blanc et mes grosse cuisses des fois on ne voit que ca .... c est moche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:51

coucou!!

 

pour moi lorsque j'aurais perdu tous mes kilos je m’achèterez des fringues plus classes car je suis dans la vente et la les fringues c'est plutôt toutes les mêmes sans style!!!

 

et un beau déshabillé pour mon homme!!!!!!!! lol

 

bonne continuation a toutes et tous en tout cas!!!!!!

Badu

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:32

Bonjour !

 

Ro lala  !!!!!

Moi j'en ai dix à la douzaine des rêves !!!!

 

1. Ne plus être gênée par le surpoids pour accompagner mon fils : courir, nager, grimper avec lui.

 

2. Me refaire draguer... Eh oui ! Avant j'avais le droit à des regards, des mecs qui m'abordaient dans les transports. Ça me saoulait. Et maintenant ça me manque car pour moi c'est vraiment la preuve que je suis devenue... Enfin bref...

 

3. Remettre mon jean test (taille basse en 36)

 

4. Remette la scandaleuse collection de talons hauts que j'ai remisée à la cave

 

5. Retourner en soirée.

 

6. Pouvoir m'acheter tout ce qui me plaît

 

7. Me rechamailler avec mon homme à cause de sa jalousie maladie (qui a disparue à partir du moment où ma grossesse a commencé à se voir)...

 

Mon dieu, qu'il me tarde !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.