Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

De quoi rêvez vous une fois votre juste poids atteint,

Utilisateur36030

Posté le 28/03/2012 à 16:21

J'ai presque tout lu, et du coup je suis presque d'accord avec tout !

pour ma ca serait... :

 

- Etre sexy dans de la lingerie sexy ( ben oui j'en ait, mais c'est juste pas possible )

- Jeter tous mes anciennes fringues...

- Et tout racheter !

- Porter un jean avec un t-shirt blanc et des converses sans ressembler à une ado rondouillarde...

- Laisser mon ex sur le cul quand il me reverra ( ce s*le con ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

libellule40

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 23:55

pour moi euh j'ai encore le droit d'y répondre ??

 

Rentrer dans mon levi's taille 40 qui m'attend depuis longtemps dans mon armoire !!

Utilisateur36030

Posté le 29/03/2012 à 14:29

On à toutes ce fameux jean dans lequel on rentre pas dans notre placard !

Félicitation pour ta perte libellule40 ! Bon courage pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 23:29

Et moi de pouvoir mettre un jean dans des bottes, même si c'est plus la mode 

narayana

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 12:17

Coucou !

 

Moi c'est pouvoir enfin remettre un maillot de bain en étant à l'aise ! Peut être pour cet été..

Allez les filles, on y croit !!!

marween

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:37

Moi pareil vous avez tout dit... 

 

Pouvoir rentrer dans des magasin et trouver des vêtements à ma taille ... et éviter les " nous n'avons pas plus grand" !

 

J'espère pouvoir me mettre en maillot de bain cet été 

 

Mais surtout avoir un compliment de ma famille qui m'a toujours dit " non non tu n'es pas grosse tu es juste forte !" >.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 01:15

Moi

1- Courir a pimpie m'acheté un jean en taille 38 (et s sera la 1ère fois de ma vie que je le FERAIT une taille 38) d'ailleurs même un 40 ressemblerai a un 38 pour moi car j'ai tjrs mis du 44 minim et 48/50 maxi :'(

 

2- Mettre un avant-après sur facebook pour narguer des gens qui se foutai de moi avant

 

3- Je ne sais pas ! Smiley bonheur eUH ME la pété dans rue ??? =D

bulle2lune

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 15:08

- virer toute ma garde robe

- et en refaire une nouvelle des plus sexy !

- me pavaner devant mon ex et lui montrer ce qu'il a perdu si il avait ete moins egoiste

- partir en guadeloupe en étè 2013 et joué ma sirene sur la plage !

- craner un peu (mais pas trop quand meme)

Utilisateur98688

Posté le 18/04/2012 à 22:23

pour moi c'est rentré ds mon 36 d'antan avant les bébés!!!!!!!!!!!!faut bien rever un petit peu!!!mais je baisse pas les bras j'ai bon espoir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 28/04/2012 à 14:07

Le jean temps des cerises que j'ai acheté en 38 ( je fais du 40) qui me permet de tenir le coup !!!! Celui la je pense que je le garderai toute ma vie

Et grande nouvelle je l'ai essayé ce matin, c'est pour bientôt......

 

Courage, on fléchit pas.

 

PS: Merci à ce site pour toutes ces recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 16:32

j aime bien l idée de vider les placards pour remplacer mes vêtements que j aime pas trop mais obliger de prendre car en grandes tailles que du " moche " ou alors faut mettre le prix et c est trop cher pour mon porte monnaie lol donc pouvoir entrer dans un magasin et s' HABILLER comme on aimeeeeeeeeeee : un bonheur

et aussi pouvoir montrer aux méchants qui critique " les grosses " et qui pense :" bou la grosse !!!!!!!!! elle a qu a moins s empiffrer !!!!!!!!!!!! " sans nous connaitre ni rien savoir de notre parcourt de vie,leur montrer de quoi on est capable quand on s y met

solweig1979

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 16:50

Pouvoir remettre tous ces vêtements sympas entassés dans l'espoir de... et mettre une jolie robe sexy pour aller danser la salsa avec mon chéri et cette fois être la fille sexy sur la piste ;o)

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 23:09

tou ce que vous avez dit sont mes envies!!!

mon petit jeans qui me fait de l'oeil mais qui ferme toujours pas:-(((

addax64

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 14:36

Bonjour à toutes!

 

Moi mon plus grand rêve serait de trouver un short qui me va et surtout d'oser le mettre une fois le régime terminé!

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:39

Pour ma part c'est assez simple; ne plus être serré, boudiné et mal à l'aise ds mes vêtements toute la journée !

cranck14

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:22

Moi évidemment remettr ele jean et entendre de nouveau : ça te fais un beau petit c..!!

Me refaire une garde robe complète en sachant que tout ce que je pourrais essayer m'ira forcément et dans n'importe quel magasin!!!Ne plus avoir honte de moi!

m'acheter un maillot de bain deux pièces et ressembler à quelque chose!!!!

 

et surtout, pouvoir acheter la robe de marié de mes rêves lorsque cela sera le moment et être parfaite ce jour là pour mon fils et mon homme et surtout pour moi!!!!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 08:49

une fois que j'aurai atteint mon objectif, je pourrai enfin retourner voir cette gynécho qui me refuse les traitements pour mon infertilité et essayer avec mon chéri d'avoir enfin notre bébé, c'est mon rêve le plus cher.

 

le second est de pouvoir narguer mon ex et qu'il voit ce qu'il a perdu!

marie11

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 11:00

mon reve a la fin sera de m acheter une petite robe noire , tout simple toute droite mais tellement elegante.....

bientot je l aurai ma robe noire......je l aurai !!!!

andgelina2000

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 12:02

et ben pour moi c est comme beaucoup d entre vous remettre un jean taille 38 perdre du coup un peu de ma poitrine car trop grosse mais bon je vais faire l opération de réduction après mon régime lol et pouvoir me ressentir enfin bien dans mon corps et du coup plus sensuelle vis a vis de mon homme comme il y a quelques années voilà mon objectif

bon courage a toutes et que vos souhaits soient exaucés

malomelo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 14:53

Hello,

 

Remettre les nuisettes que mon mari aime tant

Me sentir bien et en bonne santé

Faire un énorme pied de nez à mes kilos!!!

Courir avec mes loulous sans être essouflée!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 13:24

Pouvoir m'habiller plus féminines

Rentrer dans du 40

Voir la tête de mon ex quand il me verra plus fine ( il ma quitté a cause de ma prise de poids .. )

soussouty

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:58

Pouvoir mettre la lingerie que je veux

faire que mes parents soit fière de moi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.