Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

De quoi rêvez vous une fois votre juste poids atteint,

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ilam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:13

Perso, je reve de 4 choses:

vous allez rire mais

1-avoir des jambes droites qui ne se touchent plus lorsque je marche

2-ne plus avoir ces bourlets horribles qui me rappellent à quel point je suis grosse des que je m'assois

3- faire saigner ma carte bleue dans des boutiques dans lesquelles je ne serais jamais entrée avant

4- et le quatrième non des moindre...m'acheter un bon ptit jeans...qui ferait de moi une vraie sexy girl, hahaha!!!

 

Et vous,de quoi rêvez vous???

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 16:17

Ben à peu prsè des mêmes choses et d'une petite récompense comme pourquoi pas,......un voyage?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:34

Oui t'as raison filledusud, pour pouvoir mettre le bikini dont on a toujours rêvé 

ilhame230

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 16:38

Un voyage avec mon chéri pour renouveller toute ma garde robe : jeans bikini petites robes ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54940

Posté le 02/02/2012 à 17:17

De rentrer dans un beau petit jean en 38 et de me sentir large dedans !!

Eh oui, faut bien rever !! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 17:25

aller acheter des vêtements ultra moulants et me sentir mal à l'aise car tout le monde me mate !! MWA HAHAHAHAH!

pouvoir m'assoir sans mon bourlé qui déborde de mon jean !

et bien le bikini sur la plage cet été !

Ilam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:34

c'est vrai qu'un voyage nous ferait du bien!!!

 

Ce serait une belle récompense. On pourrait pour la première fois porter un deux pièce sur la plage et ne plus avoir peur des regards.

 

Moi je suis hyper complexée par mes cuisses qui sont énormissime.!!! En fait, une grande partie de mon poids repose sur mes cuisses. je suis grande; assez mince du haut et tout le poids va sur les cuisses d'ou mon objectif qui peut paraitre encore gros pour certains.

 

Je reve donc aussi de pouvoir aller à la piscine avec ma fille mais je n'ose pas!!!

Ilam

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:38

ptitelyly t'as parfaitement raison.

 

Je pense qu'on rêve toutes qu'on nous mate mais pas de la même manière qu'aujourd'hui.

Maintenant on nous regarde en disant: mince qu'est ce qu'elle grosse!! et dans quelques mois ça sera wahou qu'elle bombe atomique!!

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 17:43

Moi c'est de me sentir bien dans ma peau et surtout... garder très longtemps mon juste poids. Si possible être comme je suis jusqu'à, disons 70 ans?? lol

 

Bonne continuation à tout le monde.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur88971

Posté le 02/02/2012 à 18:06

moi c'est de m'aimer car aujourd'hui je ne fais que m'accepter .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 18:18

Vous allez voir les filles, je suis presque a mon juste poids !! J'ai acheté 2 jeans en 38 et je suis "large" dedans, et surtout, j'ai acheté MA petite robe desigual dont je rêvais !! En 40 (car j'ai peu perdu de poitrine) et je me trouve vraiment TRES belle !!!!!!

Continuez, ça arrive vite finalement, on en revient pas trop au début.... Je dois me regarder tous les jours pour être bien sur que c'est vrai !!!!

Whisperer

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:10

Bonjour ,

 

1. Enfin me sentir moi même.

2. Pouvoir mettre un bikini.

3. Pouvoir mettre des robes , sans manche , ou dos nus l'été..

4. Mettre un ptit short avec un débardeur

 

 

Un peu comme vous toutes dans le fond

kaina

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 19:10

moi aussi j en reve et je me dit ke sa viendra j éspere de mettre un jean's taille 38 lol lol

ol

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:42

Hello!! C'est marant j'avais pas vu le sujete t j'ai fait la liste à mon homme hier soir . Pour moi ça sera :

- Pouvoir oublier mes horreurs en taille 42/44

- Rentrer dans un joli maillot de bain (cet été?) et me sentir jolie à l'intérieur

- Que l'on me félicite sur ma perte de poids

- Que je puisse me permettre de porter des strings (jusque là c'est même pas la peine)

- Que je me sente nettement plus légère

- Que je puisse avoir un enfant (je me suis toujours dit que je voulais être une femme enceinte où mon bidon se voit, et pas le reste)

- Que je puisse aller me refaire une garde robe digne de ce nom (il y a une boutique dépot vente en face de chez moi avec parfois des arrivages de Levi's à 10 ou 15 euros.. Ca me met l'eau à la bouche)

- Que je sois un exemple pour les gens de ma famille qui ne croient pas à dudu

- Que je sois désirable à d'autres yeux que ceux de mon homme, sans pour autant en profiter

- Que je puisse pimenter ma vie de couple sans me sentir mal dans ma peau

- Que mon homme puisse me porter aisément

- Que je puisse avoir de magnifiques vetements et ensembles de lingerie en me disant qu'ils auraient pu me prendre comme mannequin tellement je suis bien à l'intérieur (oui bah l'ambition ça peut aider^^)

- Que je puisse me permettre de prendre toutes mes fringues en M, 38/40, taille 2 (je pourrais pas aller au delà, je suis très large d'épaules et de hanches)

- Que je puisse aller en soirée habillée sexy et être remarquée 

- ...

 

Plus on a d'objectifs, plus on a de raisons de tenir dudu à fond, non? 

lanaenzo

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:54

pour ma part vous avez tout dit mais juste une petite chose pouvoir m offrir une belle paire de chaussure a talon pour mettre en valeur mon corps !

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:57

Sympa la paire de chaussures à talons.. Je crois que je ferais de même aussi

Utilisateur66993

Posté le 04/02/2012 à 19:54

moi c'est pouvoir porter de la lingerie sexyy et surtout me mettre nu devant mon mari peuchere sa fait 8ans qu'on est marié il ma jamais vu nu et oui jamais mais bon je suis sur la bonne voix!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:29

Choupinette : Ne sois pas gênée pour le fait que ton mari ne t'ai jamais vue nue, mais dis-toi aussi qu'il t'aime comme tu es  De toute façon, tu as déjà 25kg en moins ça doit déjà t'aider à te sentir plus libre de ce côté là. En tout cas, je suis avec toi, ça va aller !

 

Et sinon, pour répondre au sujet, comme beaucoup d'entre nous je pense que ce serait pouvoir rentrer dans un super bikini et me balader sans paréo sur la plage sans me demander si on me regarde ou quoi que ce soit... Aussi pouvoir mettre des habits plus moulants et moins longs .

Utilisateur66993

Posté le 04/02/2012 à 23:13

Ess3nti3lle je te remercie de ton message qui me va droit au coeur, franchement je sais que mon mari m'aime comme je suis mais bon tu sais la vie au quotidien n'est pas facile surtout quand on se prend la tête est comme arme il utilise mon poids il c'est que c'est mon point faible , tu sais a la base c a cause de ses réflexions qui font mal que j'ai décidé de me prendre en main c vrai que 25kilos c un bon parcours mais bon comme ta pu le voir je pesait 117kg et je suis pas trés grande alors t'imagine la cata donc j'ai encore 15 a 20 bon kg encore a perdre pour me sentir enfin VIVRE parce que perso la je suis entrain de SURVIVRE!!!!

 

en tout cas merci bcp ESS3NTI3LLE bisou ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 09:54

Choupinette : si tu te sens survivre, tu vivras dans quelques temps. Fais d'abord ce régime pour TOI, pour te sentir à l'aise et bien dans ta peau. L'avis le plus important est le tien, pas celui des autres!!

ptiikeur

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:33

Coucou!

 

C'est vrai que vous avez tous dis!!

 

Mais pour moi se serai de pouvoir aller faire le tour de toute les boutiques et m'achetait tous ce qu'il me plait!

Sans être stressé de ne pas trouver ma taille, et la vendeuse qui te fixe avec un air de "tu rentre pas dedans mais j'ai quand même un peu de pitié pour toi.

 

Bref voila!

Mimoune93

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:42

Choupinette,

 

Qu'est ce que je te comprends...çà faisait déjà un certain moment que mon conjoint me balançait des vannes sur mon sur-poids et j'avoue que je n'y faisais plus trop attention car je n'étais pas motivé pour faire un régime...mais quand mon fils de 6 ans a commencé à me dire que j'étais grosse...çà été le déclic!!!!

J'espère tenir jusqu'au bout...

En tous cas bon courage à toutes, ces kilos qui nous gachent la vie...il faut tenir bon pour être fière de nous après!!!!!

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:46

Je sais que mon homme n'est pas géné par mes formes mais on est géné tous les deux pour ne pas pouvoir tout tenter niveau intime..

Ce qui me grise quand même c'est quand il me dit "ta balance descend mais je vois pas encore d'effet".. Mais à côté de ça il m'encourage donc bon

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:32

Choupinette c'est avec plaisir ! Je suis là pour parler avec toi à tout moment

 

Mimoune : Pas chouette de s'entendre dire ce genre de choses par son conjoint, encore moins par la bouche de son enfant... Le principal, c'est que tu fasses ce régime POUR TOI. Ne lache surtout pas, car le regard de ton mari et de ton fils sur toi quand tu auras encore un peu perdu sera ta plus belle réussite dans ce régime. Tu pourras être fière de toi !

 

Noerasm : 2kg ça ne se voit pas forcément tout de suite ... Courage, encore quelques petits kilos et tu auras tous les compliments que tu attends 

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 12:40

Je suis motivée à bloc de toute façon!! à l'abordaaaaaaaaaaaage !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.