Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

de retour...

juliesofiane

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 23:58

Bonjour a tous

il y a un an je pesais 70.50 kg pour 1m53 j ai fais le regime dukan et j ai perdu 20kg mais c dernier temps je me suis laisser un peu aller g repris 3 kg avec les fetes mon probleme est que je n arrive a me motiver car g une angoisse avec les pp je ne sais pas si j arriverai amanger que de la proteine aidez moi svp car g peur de reprendre tout mon poids !!!!! J ai besoin de vos conseils merci d'avance.....

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 08:09

Coucou. Julie

Je reprends croisière aujourd'hui, juste 3 bons kilos à perdre j'ai fait dudu en 2011, perdu 12kilos et depuis j'arrive à me maintenir comme ça, quand j'atteins la barre psycho des 55 jer eprends la croisière pour redescendre à 52, ça tient un peu, jer eprends et hop jer emonte à 55 et reprise de croisière etc.

Mais plus jamais je ne veux revoir ma balance dans les 60 arrrrgh

Allez bises et plein de courage

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:22

Coucou Julie c'est encore moi...

Je viens de relire ton post et en fait on est très semblables, on fait quasiment la même taille et le même poids et on est en reprise de dudu.

Tu comptes refaire la phase d'attaque ou pas? Moi non, trop dur les proteines pures plusieurs jours d'affilée. Par contre je manque vite d'inspiration car je ne cuisine pas et j'ai très peu de temps pour préparer ........

Donne moi vite de tes nouvelles, des précisiions sur ton parcours et tout

Je vois que tu as créé une nouvelle courbe, moi je préfère laisser la réglette depuis le début de mon régime en 2011, histoire d'analyser mes pics de poids d'année en année et surveiller que petit à petit ça ne remonte pas!!!

juliesofiane

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:49

Bonjour miamounette

Merci de m avoir répondu j ai perdu le mot de passe et impossible de remettre la main dessus

aujourd'hui très difficile car cela fait long moment que je n'ai pas fais de pp je pense en faire une autre demain puis passer en croisiere

dis moi tu manque d inspiration pour les pp ou les pl ? En conso je mangais bcp ratatouille et de legumes vapeurs c mon secret pour maintenir

ma ligne!!!!!!!

A bientot

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 07:18

Hello

Disons que j'ai besoin de volume dans mon assiette...et le souci c'est que les légumes j'aime bien, j'adore la ratatouille mais dès que j'en mange trop j'ai des ballonnements terribles, que je n'arrive pas à enrayer avec du charbon ou autres médocs (suis pharmacienne donc autant te dire que j'ai fait le tour de la question )

Ma solution hors régime pour ne pas ballonner tout en ayant mon volume est donc le pain, les féculents mais surtout le pain...

Je pourrais manger une baguette entière au petit dej

 

Sinon effectivement je manque d'inspiration et après le jambon haricots verts et le thon tomates je tourne vite en rond......

Toi tu gères comment les PP et les PL?

Moi hier, lait au petit dej, jambon yaourt à midi et poisson yaourt le soir

 

Depuis que j'ai fait DUKAN en 2011 (j'avais bien suvi toutes les phases jusqu'au bout) j'ai toujours continué ma journée PP hebdomadaire et c'est grâce à cela que je n'ai pas tout repris. Pour cette journée PP j'ai eu ma phase viande des grisons, ma phase steak haché avec 1 peuf dessus, ma phase poisson mais là les PP seules j'ai énormément de mal, je sus vite écoeurée ce qu fait que ma journée PP, comme je tiens à continuer à la faire je ne mange quasiment plus rien à part des yaourts 0% aromatisés

 

Voilou voilou......aujourd'hui p'tit dej lait avec son d'avoine, à midi steak haché haricots verts yaourt, ce soir je ne sais pas encore, et j'ai zumba pour me dépenser youpi!!!

Utilisateur126946

Posté le 07/01/2014 à 07:33

Coucou, juliesofiane!

J'ai lu bcp le forum et j'ai vu que beaucoup de filles qui reprennent DUDU même après des années, commence directement en Croisière, donc PP/PL. Et ça les émpeche pas de perdre. Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliesofiane

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:47

cc miamounette

 

as tu déjà essayer la purée de carotte??? en pl j'adore ça et je pense que ça ne blessera pas ton estomac sinon je suis comme toi j'ai eu des périodes ou l'on aime manger les meme chose mais après je n'arrivais plus a les manger tellement que j'étais ecoeurée n'oublie pas que le me moment du repas doit etre un minimum agréable ....mais avec uniquement des yaourts ça ne doit etre top tous les jours!!!!!moi aujourd'hui encore une pp j'ai trouvé une recette le sandwich dukan du pain dukan carré frais oignon dorée steack haché et cornichon c'est vraiment bon !!!!

 

sinon il y a la quiche dukan avec des poireaux crevettes c'est assez léger sinon tu peux te faire une belle salade composée mais c pareil si tu as des probleme avec ton estomac c'est a essayé

 

la zumba c'est super bien moi je fais du sport en salle de la natation et de temps a autre du running!!!!! dis moi sans indiscrétion tu as quel age????

 

Bonne soirée

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:55

Coucou

Merci pour les idées de recettes, ah j'oubliais j'ai du cholestérol je ne mange quasiment pas d'oeuf (1 par semaine c'est mon grand maxi, en particulier pendant ma période steak haché avec 1 oeuf dessus pour ma journée pp)

J'ai réussi l'exploit de perdre plus de 10 kg en faisant dukan...sans manger un seul jaune d'oeuf! Pas facile...

Pour le sport je courais lors de mon régime, 10km tous les dimanche matin mais j'ai dû arrêter suite à un problème bien connu des coureurs, le syndrôme de l'essuie glace. J'ai décidé de m'y remettre, test prévu dimanche prochain

 

J'ai 40 ans et toi?

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:56

J'oublais...tu fais comment le pain dukan?

juliesofiane

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 22:54

Bonsoir

 

waouh!!!!!! 10 kg sans oeufs félicitations!!!!! Vraiment car moi c'est l overdose.... et en plus je suis devenu accro!!!! Lol

le pain dukan 2 cs son d avoine 1 de blé 1 oeuf ou 1 blanc et 2 cs de fromage blanc le tout 2 min au micro onde .

j ai 26 ans bientot 27 même.....

Bonne soirée

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 13:09

Ca alors trop facile ta rectee de pain...je vais dire à mon homme d'acheter du son de blé et je teste ça vite fait hihi! (Eh oui c'est mon chéri qui fait les courses )

J'ai hâte de voir le 3 du 53 sur ma balance, on a 1 kg d'écart j'y suis presque

 

Tu manges quoi aujourd'hui?

 

Allez bonne journée 

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 07:18

Julie??? Tu ne viens plus? Allez hophophop j'espère que tu n'as pas lâché le régime!

Reviens vite!

Bise

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.