Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

de retour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 12:08

Bonjour a vous et bienvenue a toi virginie

Hier soir je me suis fait des gnocchis dukan est bien sa change et c'est bon et puis surtout sa évite de craquer.

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2014 à 21:04

bonjour les filles....

 

aujourd hui je suis allée à AUCHAN exprès pour trouver du st pierrelin et de la gélatine sans porc j en ai pas trouvé!!!!!! y avait pas plus de choix qu à carrefour qui est lui à côté de chez moi.....

 

sinon le cake de ce midi était bon, cela change de d habitude.....

 

ce soir j ai pas très faim donc petit cake au thon en guise de gâteau apéro et fromage blanc au son pour finir

 

espère que votre journée fut bonne, et vous souhaite une bonne soirée....

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 09:42

bonjour les filles......je vous souhaite à toutes un bon dimanche.... bisous

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 09:43

j ai trouvé un site belge pour les arome dukan et un site pour le tofu soyeu, par contre je recherche encore le st pierrelin...lol

Utilisateur127363

Posté le 02/02/2014 à 13:22

Hello !!! decidement pioupiounette c est la recherche du st graal mdr allez tu va finir par trouver c est pas mauvais en plus le st pierrelin par contre je n aime pas le fromage de chevre dudu trop acre pour moi . Bon dimanche a ttes a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 02/02/2014 à 14:03

Forum Dukan : je vous joint une photo du repas de ce midi en pp toleres et comme le dit la pub ca change du riz et des pates lol

Je vous joint une photo du repas de ce midi en PP + tolerés et comme le dit la pub ça change du riz et des pates lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 19:43

C'est quoi ton repas de midi

lulubellule8

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 19:59

Salut les filles,

 

Je trouve votre petit groupe bien sympathique 

Mais.... Dur dur de s'incruster sur un groupe déja formé.

 

J'ai du mal à aller sur ce forum car je suis quasiment tout le temps du mobile, c'est pourquoi j'ai créé un groupe privé secret sur facebook (les contacts ne peuvent pas voir que vous appartenez au groupe ni lire vos messages)

 

Voilà, si l'idée vous intéresse, je serais heureuse de vous y voir  on pourra y parler de tout ! Et du régime aussi 

 

A+

 

PS : envoyez moi un MP si intéressée, il faut cliquer sur la réglette de poids puis "envoyer message privé"

Utilisateur127363

Posté le 02/02/2014 à 20:28

Ah oui je ne vous ai pas mis ce que c etait c est une cote de veau et Tagliatelles, spaghettis ou pâte à lasagne recette Dukan recette prise sur le site bonne soiree les duducopines et bonne nouvelles semaine dudu qui va commencer .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 20:30

Bonsoir a vous toutes

Qui a déjà essayer les chips de surimi?

Moi j'ai tester a l'instant et c'est bon même mon chéri qui lui n'ai pas au regime aime.

Utilisateur127363

Posté le 02/02/2014 à 20:31

Pioupiounette il y a un site pas mal pour les aromes et autre c est " la fée régime " j ai acheter pas mal d aromes et ils ne sont pas trop cher voila voila bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 02/02/2014 à 20:34

Coucou angie moi le surimi c est a petite doses j ai du mal a comprendre ce qu il fait dans le regime dudu car il y a plus de sucres dedans que de proteines ce qui est un non sens dans ce regime !!! Mias en chips ça peut changer un peu pourquoi pas a voir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 20:37

A oui sa change, moi froid je peut plus mais la en chips de temps en temps sa change et puis sa évite de craquer.

Le site de féé regime est bien?

Utilisateur127363

Posté le 02/02/2014 à 20:48

J ai acheter des bioflans a pleins de parfums different et des aromes ils sont moins cher que chez dudu lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 22:45

merci angenoa, moi j ai fais une commande sur ,ligne et plaisir.be, mais demain j irai faire un tour sur le site que tu me conseilles on ne sait jamais si c est moins cher ou s il y a plus de choix.....

par contre là je vais me doucher et je pense que jvais pas tarder à me coucher pour récupérer un peu...

 

bonne soirée à vous toutes

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 05:07

Bonjour,

Nouvelle semaine. On s'accroche et on continue à dégommer. Chaque petits grammes de perdus comptent !!! Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Pioupiounette, je ne connais pas ce site, je vais aller y faire un tour. J'ai déjà commandé sur Fée Régime et pas déçue. Commandez-vous du blanc d'œuf en poudre ?

Ce matin pain au son - carré frais - café

Pesée mercredi matin.

Bonne journée.

Biz

Utilisateur127363

Posté le 03/02/2014 à 08:40

bJR les duducopines Etoile la nuit a et courte ? un nouvelle semaine qui commence je vous souhaites une bonne journée et pleins de p tits kilos en moins biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 03/02/2014 à 12:11

Bon les filles j ai enlever ma photo et remis des fleurs sur un autre post il y a un ou une cinglé qui est venu je prefere cacher mon visage biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 12:26

on est pas sensé etre sur un forum d'adultes???? qui doivent s'entraider???? bisard les gens qui viennent pour c....les c..... je sais pas ce que tu entends par singlé mais pour que t enlèves ta photo (très jolie d'ailleurs  ) c'est que ca devait etre une sacrée....

 

bon moi aujourd hui ca a été une bonne nuit un peu de lessive, de ménage, un peu de temps pour soi, et repas et là jpars bosser 13-23h donc je vous laisserai un petit message en rentrant ......

 

bonne journée à vous toutes biz

Utilisateur127363

Posté le 03/02/2014 à 12:35

Merci pioupiounette c est gentil a toi oui ça m a fait peur je me dit qu il y a des gens assez fou pour utiliser les photos des autres a des fins pas tres nette on sait pas voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:56

Angenoa comment tu fait tes pâte?

Utilisateur127363

Posté le 03/02/2014 à 22:33

C est sur le site Angie tagliatelle spaguettis et pate a lasagne bonne soiree.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 01:17

bon je viens de rentrer, et j avoue que la tentation était au rendez vous activité cuisine quiche, tarte fromage, tarte au thon et tarte a la tomate....avec les jeunes et ils ont mangé ca pour le soir je me rappelle encore des odeurs émanant du four ....mais bon j ai tenu ...

là je vais au dodo car il est tard...biz et à tout à l heure

Utilisateur127363

Posté le 04/02/2014 à 01:44

Ah oui c est dur ça et qu est ce que c est bon une bonne tarte ou quiche j adore j ai aussi l odeur qui vient me chatouiller les narines lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 04/02/2014 à 02:37

je NE dors pas grrrrrrrrrrrr!!!!! Etoile je viens de lire le post de calie elle me fait de la peine cette jeune femme j espere qu elle va y arriver en tous cas on peut dire que vous etes la pour elle c est chouette bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.