Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

de retour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 04:20

Bonjour,

 

Ange, je t'ai loupée de peu. A 2 h 22 réveil Dudu et impossible de m'en rendormir.

 

Le café est coulé, je vais déjà m'en prendre une tasse. Je déjeunerai un peu plus tard.

 

Hier soir, tout m'a fait envie... j'ai résisté mais je vous avoue que je ne suis pas restée longtemps dans la cuisine.... Je suis restée concentrée sur mes tagliatelles de Konjac, pendant que mes enfants et mon mari mangeait des pates à la sauce tomate, huile d'olive, le fromage était sorti, le restant de chips de la veille...

 

En mode RESISTE les filles, je vois que c'est chez tout le monde pareil.

 

Aller courage.

 

Bonne journée Dudu

Utilisateur127363

Posté le 04/02/2014 à 07:37

Bon etoile on se croise lol dur le reveil ce matin pourquoi il font aller les gosses aussi tot a l école c est pas humain mdr bonne journée les filles moi je suis crevée et travaille jusqu a 19h c est loinnnnnnnnnnnnn .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 04/02/2014 à 14:21

Aller plus que 5heures de taf j ai manger et preparer un boeuf aux oignons pour ce soir et des petites quiches au st pierrelin tofu et jambon bonne apres midi a plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 15:33

coucou les filles ce soleil me donne du baume au coeur..... et me boost aujourd hui tris des factures, paiement et course pour l inscription de ma fille à sa première rentrée scolaire car on veut une dérogation....

donc marche à pieds pour poste mairie et j avoue ca fait du bien j avais oublié....

ce soir avec mon compagnon nous allons à la piscine bref journée dynamique....

angenoa je compatis effectivement avec si peu de sommeil ca doit etre dur de se concentrer ....

 

bon petite pause café et après je cuisine envie de muffin ....

 

a plus tard

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 19:26

Forum Dukan : alors voici le repas apres piscine de tout a l heure veloute potiron betterave hambergur dudu et yaourt si encore faim lol sinon je me suis fais quelq

alors voici le repas après piscine de tout à l'heure:

 

- velouté potiron-betterave

- hambergur dudu

 

et yaourt si encore faim lol

 

sinon je me suis fais quelques gâteaux secs à la cannelle dudu pour varier goûter ou petit déjeuner et éviter d 'être lasser et tenter de manger les petits gâteaux sucrés de la petite ....

 

sinon la jattends le retour de mon homme pour aller à la piscine, peut-être à tout à l'heure sinon bonne soirée à tout le monde

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 19:27

Forum Dukan : la suite

la suite

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 19:28

Forum Dukan : et les gateaux secs

et les gateaux secs

Utilisateur127363

Posté le 04/02/2014 à 23:38

COUCOU les filles moi j ai tout raté ce soir les mini quiches au tofu c est beurk et j ai trop cuit mon boeuf aux oignons ça doit etre le manque de sommeil qui fait ça lol j espere que je vais enfin dormir cette nuit sinon c est doc et somni ça peut pas durer de pas dormir boone nuit a tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 05/02/2014 à 02:00

Toujours reveillée il pleut a paris ça change (ironie) le marchand de sable est toujours pas passé j attend!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 04:00

Bonjour,

Ange je compatis je compatis.. Auj c'est réveil 3 h... J'ai dormi 4 h.

Je n'ai toujours pas testé de me relever, manger et me recoucher comme certaines font, car je pense à l'après Dudu.. En plus je n'ai pas spécialement faim.

Pour l'école, c'est moi qui lève mes loulous tôt car je pars au travail et ils vont en garderie.

Pioupiou, notre cuisinière. le potage était très coloré.. des couleurs vives, j'attends ce printemps avec hâte...

Ce matin - 300 g. Ma fois, ce n'est pas du +.

Prochaine pesée samedi.

Angie tu es passée où ? Sors de ton terrier..

Bonne journée

Utilisateur127363

Posté le 05/02/2014 à 06:16

On fait un concourt décidément 4 h aussi et d hab hormis le regime c est pareil pour toi ou tu dors mieux quand meme ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 06:23

Quand je ne suis pas au régime Dudu, je dors sans difficulté.

Utilisateur127363

Posté le 05/02/2014 à 08:35

Cest bien ce que je pensais Etoile faut que je consulte pour ça je suis trop fatiguée ça peut pas durer de pas dormir . Sinon pour moi ce matin c est -900 gr au moins une satistaction .lol Bon une bonne journée a toutes les copinettes et a plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 12:13

Bonjour, a vous toute

Bon ce matin c'était la peser et en 7 jours j'ai perdu 1k200

Hier j'ai fait les pates et c'etait bien bon

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 13:39

Forum Dukan : bonjour les filles vous allez bien

bonjour les filles vous allez bien?

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 17:20

Alors quoi de bon au menut ce soir?

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 17:42

je sais pas trop jsuis en pp ce soir je pense qlq surimi, une tranche de jambon et du pain dukan avec du st moret light.... et vous?

Utilisateur127363

Posté le 05/02/2014 à 18:20

Coucou les filles j ai consulter aujourd hui et je vais etre obligée d arreter un peu le regime pour le moment je ne dort pas assez j ai la tension trés haute et je vais faire une prise de sang demain mais le medecin me deconseille fortement de continuer . Au plaisir de vous relire et bonne continuation a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 19:13

Moi toujour pas d'idées

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2014 à 19:40

angenoa bonne continuation à toi et surtout prend soin de toi, la santé c est primordiale.....

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 23:04

Alors combien avez vous perdu depuis mercredi?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 02:48

Coucou,

Ange, je me lève et pensais trouver ma copie de nuit... Je vois que tu nous a quittées.

Pfff... Tu aurais pu rester parmi nous malgré tout, ta présence va me manquer.

En tous cas, bon rétablissement à toi. La santé avant tout.

Angie pas de pesée pour moi avant samedi.

Menu du jour ; bacon - carré frais - petit suisse et mon son d'avoine

A midi : thon - œuf - yaourt 0

Ce soir : ma quiche que je n'ai eu le temps de faire hier soir....

Biz

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 12:04

Bonjour

pour moi ce matin c'était un cappuccino sans sucre

A midi sa sera chips de surimi et jambon de dinde

et pour ce soir je c'est pas encore

j'ai envie de faire lasagne donc il faut que je trouve une recette

Bonne journée a vous

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2014 à 19:04

bonjour à toute, moi c'etait galette de son au matin, saumon épinanrd yaourt 0% à midi et je pense que ce soir ca sera velouté betterave-potiron(il m en reste de mardi) et oeufs dur -surimi - concoillotte....

 

j espère que vous avez passées une bonne journée, à tout à l heure peut etre....

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 22:07

Forum Dukan : voici les lasagnes

Voici les lasagnes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.