Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

de retour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 20:12

Coucou les filles !!!

 

Pas trop présente Dsl mais très occupé et en plus la balance qui stagne !!! Le moral au fond des chaussettes !!!

 

Mais je vois que vous ça va ! Bravo à ta fille titia. !!

 

Milie j'espère que tu pourras avoir tes congés pour la rentrée c'est important pour nous les mamans

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2014 à 10:12

Bonjour les filles!!!

Enfin le week-end youhouuuu.

 

Le moral reviens la balance affiche enfin du moins et pas qu'un peu !!!

 

Bon week-end !!!!

 

Des Bisoux

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2014 à 06:19

hello matinal !

pas du tout envie d'aller bosser mais pas le choix !!!

je suis super fatiguée en ce moment je dormirai tout le temps...je pense que c'est le contre coup je travaillais de nuit ça faisait 6 ans je ne supportais plus et j'ai changé début mars repassée de jour dans une autre structure j'ai vite pris le rythme mais là...j'ai du mal je suis vite fatiguée.. bref il me tarde mes 2 jours de repos !!!

en plus faut que je prenne rdv à l'osthéopathe mal partout sans rire et surtout au poignet gauche .

bref allez bientôt mes repos !!! encore aujourd'hui et demain !!!!

 

bisous et bonne journée !

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 09:33

coucou les filles ,

desoler hier pas eut le temps de vous mettre un petit mot

bon aujourd'hui sa va le soleil n'est pas la mais bon il pleut pas s'est deja sa

j'ai craquer hier soir j'ai gouter des gateaux arabes (plein de miel ) mais bon sa me donnais trop envie ...

aujourd'hui journee pp s'impose

donner de vos nouvelles ...

allez courage on se motive chaque journee terminer est une journee gagner !!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2014 à 22:22

bonsoir !

enfiiin en repoooos !!!!

et 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vais profiter avec mon loulou déjà demain pas de réveil à 5h ou 6h mini 8h !!!!!!!!!!!!

allez bonne nuit à demain

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 09:47

bon les filles faut plus que je craque la menteuse se matin m'a dit 97.400 kg pourtant j'en ai pas manger beaucoup lol

hier journée pp pourtant mais j'ai pas eut le temps de boire et oui trois grandes filles "le mot magique SOLDES " donc boutique de 14 h a 21 h j'en avait ras la casquette mais bon faut bien contenter toutes ses princesses " maman gâteau un peu sur les bords lol "

aujourd'hui je bosse donc rien en vu a part les petits que je garde ...quoi que je fini a 16 h aujourd'hui j'aime bien les avant vacances lol

allez courage les filles on va pas flancher aussi pres du but

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2014 à 23:37

coucou titia !

ah oui bonne journée en effet !

moi plud tranquille qq courses ce matin puis repas avec loulou un peu de rangement loulou sieste et moi aussi j'ai dormi comme loui plus de 2h !!!

je ferai que ça en ce moment......ce matin rdv pris pour l'osthéo la semaine prochaine car mal de dos +++ et poignet gauche quand les patients/résidents vous attrapent etc...voilà quoi ce n'est pas un métier sans risque !

 

demain ma meilleure amie vient manger avec son fils le midion passe l'après midi ensemble après j'amène mon fils chez mes beaux parents qui ont leur petite chienne qui ne va pas bien donc pas top l'ambiance... et vendredi soir on mange chez eux c'est l'anniversaire de mon beau père k'espère que ça ira.

 

allez bonne nuit !

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 07:14

Coucou les filles !!!

 

Je ne vous ai pas abandonner mais je vit à 100 à l'heure.

 

Je pense que je dois arrêterons tolérés car j'ai repris 1 kilos sans faire d'écart juste les tolérés. Donc je repart sans on.verra bien.

 

A plus tard

 

Des bisoux

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2014 à 09:15

petit coucou du matin !

mamandesire ça arrive où alors tu n'en prends que de temps en temps tu verras comment ton corps réagira.

Allez ménage c'est parti !!!!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 09:43

Oui je vais voir mais pour le moment je fais sans, ça me gave d'avoir repris mais bon tant pis, mon objectif du 9 juillet est pas atteindre ducoup. Je me donne jusqu'au 20 pour voir le 9 sur la balance.

 

Bon courage pour le ménage, moi je suis toute seule au magasin, c'est un peu triste.

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 15:10

coucou les filles difficile de pas craquer (les toleres) se soir pas le tant de cuisiner j'ai rv avec des parents pour une garde pour septembre donc on va faire avec une omelette peut etre (aujourd'hui je suis en pp) je vous tiens au courant la sieste des petits est fini a se soir ...

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 23:20

Coucou les filles !!!

En week-end depuis hier soir je suis parti en Espagne aujourd'hui et évidement hop écart !!! Bon ce qui me rassure c'est que ce matin m'a balance m'avait enfin annoncé du moins avec beaucoup de stagnation.

 

Donc hop c'est reparti. !!

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 08:45

super contente pour toi mamandesire

milie30 comment sa va ?

vous etes deja en vacances la chance moi aout

bon sa y est j'ai une nouvelle petite en septembre cool me reste encore une place de disponible ...

cote regime j'en ai marre de manger toujours pareil alors que chez moi les 2 grandes et mon homme font le ramadan donc sucre miel amande et le reste ...

mais bon faut que je tienne le coup faut que j'arrive a 90 avant mes vacances ...

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2014 à 22:52

coucou les filles !

me revoilà après un week end bien chargé !!

vendredi anniversaire de mon beau père on y a mangé le soir et dormi aussi comme ça le lendemain pas besoin de refaire la route pour aller chez mon bof et ma belle soeur .

Du coup hier hop on est allés manger chez mon bof et ma belle soeur puisqu'on avait prévus toutes les 2 d'aller faire une virée shopping en ville pour se trouver chacunes une robe pour un mariage en août ou on va.

On a tout fait lol ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas fait autant de boutiques et qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!!!!!!

 

super contente on a trouvé toutes les 2 ! je vous mettrai la photo mais une fois que j'aurai trouvé les chaussures et les accessoires je sais ce que je veux mais il me reste à les acheter!!!!

 

et du coup hier soir on est restés dormir chez eux une bonne soirée couchée vers 4h ça faisait longtemps aussi !!!

et ben ça fait du bien donc pas du dudu du tout mais ça fait du bien de profiter de ceux qu'on aime 

 

allez des bisous !!!!

et non titia je ne suis pas en vacances je reprends mardi !

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 11:59

Coucou !!

 

Super Milie t'as bien profité et comme tu dis ça fait pas de mal !

 

Moi aussi je reprend demain et repos mercredi enfin normalement lol

 

Vous avez vu ma réglette hihihi j'approche du 99 à grand pas 

Plus que 700 g à faire tomber. En fait je crois que je manger pas assez car ce week-end j'ai pas hésiter à manger n'importe quand que des produit autorisé et voilà le résultat.

 

Titia comment tu vas ? Tu tiens le choc, je te comprend avec tes hommes qui mange que des bonnes choses ça doit vraiment pas être facile.

 

Aller à plus tard

 

Bisoux

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2014 à 15:42

super mamandesire ça aarove le 99 !

titia courage !

 

bon lundi les filles 

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 10:00

coucou sa va le moral est la c'est déjà sa j’attends avec impatience lundi pour me peser

supermamandesire bientôt le 9 ne lâche rien

milie30 bien remise de ton week end

allez on continu !!!! on va gagner avec dudu

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 20:29

Coucou les filles !!!

 

Bon mauvaise nouvelle pour moi j'ai une tendinite fessiere et je peux vous dire que ça fait extrêmement mal !!!!!

 

J'ai du rentré du travail tellement j'avais mal!!!

 

Et pourtant demain je devrais aller faire des courses car plus rien à manger pfffff

 

Et vous comment ça va ???

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 15:03

coucou comment vas tu mamandesire mieux j espère  ?

milie30 des news ???

bon moi sa va le moral est a peut prés la

hier j'ai fait un cake a la viande poulet/grison/oignon et bien c'est très bon

et j'ai teste les crèmes micro onde (rapide et pas mauvais du tout )

demain je tente la quiche avec du tofu (j'en ai acheter exprès j’espère réussir et j’espère surtout que c'est bon )

donner de vos nouvelles

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 15:19

Coucou titia !

 

Ben écoute moi ça va mieux, je suis reparti au travail même si la douleur est toujours présente.

 

Hier je me suis fait un gâteaux au chocolat hummmm ça faisait longtemps vu que j'avais viré les tolérés. Mais la je vais avoir mes vilaines donc la balance bloque encore mdr je me peserais plus jusqu'à la semaine pro.

 

Sinon il fait très chaud heureusement j'ai la climatisation car dehors 40° !!!!

 

Des bisoux

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 15:16

coucou les filles !!!

 

Voila j'ai été mettre de nouvelles photos sur mon post avant/après. Je vois bien la différence la quand même.

 

Et vous quoi de neuf ? tout va bien ?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2014 à 15:55

coucou les filles !

désolée de l'absence grosse fatigue et j'attendais mon rdv avec l'osthéo avec impatience !!! il m'a bien remise en place (vendredi) et je peux reprendre le sport  YES !!!!

sinon reprise de kg..ce matin à 74,6 je vais remettre ma réglette à jour elle va pas être contente !!! mais je repars bien en PP aujourd'hui.*

Maman désire je vais aller voir ton post de ce pas 

 

allez bisous les filles LA GAGNE LA GAGNE LA GAGNE  !!!!

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 19:53

coucou alors les filles après quelques jours sans vous lire me revoilà

j'ai fait deux malaises donc repos cette semaine selon la docteur je mange et boit pas assez ... contradictoire se truc ...

j'ai essaye la quiche au tofu j'ai pas aime du tout

cake a la viande j'ai refait trop bon

se soir j'ai envie de manger du poisson avec légumes on va voir

se matin la docteur ma peser 95 mais j’attends confirmation de ma menteuse demain matin lol

bon courage les filles

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 20:21

Ben alors titia ! Fait attention à toi surtout.

 

Moi ça roule mes vilaines me gavent !!! Vivement la ménopause mdrrr

 

J'attends le 9 avec impatience mais après avoir stagner c'est mes vilaines qui bloquent mdr grrrrrr J'vais pas y arriver.

 

Milie aller on.repart du bon.pied la. Ça va le faire.

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 06:00

coucou debout depuis 4 h du matin génial rien a faire j arrive pas a dormir

moi les vilaines connais plus depuis 6 ans (ménopause médicamenteuse) tranquille!!!

mamandesire prend courage le 9 est au bout de la rue...

milie30 comment sa va?

attend je vais me peser ...lol

ma menteuse dit 97... nul cette balance je préfère celle du doc ...

tant pis je lâche pas je vais y arriver a mes 90 avant le 11 aout ...

tenez bon les filles courage ... bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.