Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

de retour

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 07:15

Coucou !!! Aller titia tu va y arriver !!!

 

Rahhhh ce maudit 9 veut pas montrer le bout de son nez pourtant il apparaît sur la balance mais elle remonte toujours un peu lol

 

À plus tard

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2014 à 15:38

coucou les filles !

titia ça va mieux ?

mamandesire il va venir t'inquiètes c'est dudu.. !

bon du coup moi lundi 74,6 et ce matin 73,8 donc -800g plutôt contente en PP aujourd'hui aussi je vais voir combien de jour,j'aurai aimé jusqu'à vendredi donc 5 jours PP mais je vais voir si je les tiens !! et ce week end PL 

 

aujourd'hui et demain repos,ce matin 3/4 d'heure à marcher et courir avec mon loulou à côté sur son vélo.

 

à midi oeufs brouillés et ce soir je me ferai des fruits de mer j'ai une poche au congélo.

allez un peu de repos après mon heure de repassage tant que loulou est à la sieste !

 

bizzzzz

 

mamandesire tu t'es super bien affinée superbe !

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 08:03

Coucou les filles !!!!

 

Ma balance me nargue haaaaaaaaaaaaaaaaaa regardez ma réglette mdrrr elle me fait devenir barge mdr

 

Aujourd'hui repos  mais grand ménage m'attend.

 

Bonne journée

 

Bisoux

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2014 à 08:39

coucou les filles

mamandesire motivé allez hop hop tenue de combat allez aspirateur serpillère changer les draps de toute la maison refaire les lit en grand et poussière allez allez tu vas le perdre se kg sapristi lol

moi ma menteuse se matin m'annonce 95.8 celle de la docteur ne doit vraiment pas fonctionner tant pis je lâche rien

hier soir je me suis fait cuire au four des aubergines avec des piments et de l'ail pour se midi plus qu'a faire une petite bolognaise avec et sa devrait le faire

a plus tard et gros bisous de courage a toutes

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2014 à 23:03

kikou du soir moi bien repartie et en mode PP allez courage les filles bizz et à demain !

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 07:05

Youhouuuuuuuuuuuu 99,5 !!!!!! Soooooo happyyyyyyyyyyyy

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 10:26

super mamandesire ta enfin ton 9 ne lâche pas continue

alors milie 30 tu tiens le coup ... courage

bonne journée les filles moi aujourd'hui je vais me faire plaisir 43 ans sa se fête lol

gros bisous

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 11:40

Bon anniversaire titia !!! Tu as raison fait toi plaisir !!!

 

Non non je vais pas lâcher !!! J'suis trop contente de le voir ce 9 lol

 

Milie ça roule pour toi ?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2014 à 23:48

coucou les filles oui ça vaaaa suis en weel=k end jours de repos alors ça va bien !!!

du coup j'ai fait jours PP nickel et ce week end pl 

viiiiiiiiiite mes légumes !!!!!

 

bravo pour le 9 mamandesire

titia joyeux anniv' en retard !!

gros bisous 

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 21:17

merci les filles c'est gentil bisous

Utilisateur131414

Posté le 28/07/2014 à 19:57

Wow... Milie qui crie "viiite mes légumes!" C'est déjà une victoire par rapport à avant où nous toutes, grandes gourmandes nous faisions appel à un dessert... Ahhh, quel bonheur de se sentir légère. Les filles vous assurez toutes: vos pertes sont épatantes! Bravo à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 07:40

coucou les filles marrent de se temps de m.... mon poids sa va cool 95.800 lundi matin

hier soir une faritas pas très régime mais j'en avais envie et une 10 ene de chips ...

et vous ??? sa y est le ramadan est fini ils vont tous se mètrent au régime dans la maison lol

bienvenue 1000pat ,parle nous un peu de toi

a tout a l'heure les filles biz

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 23:35

coucou !

un super week end bricolage rangement et plage,journée en famille trop bien ! reprise boulot ce matin, allez on y croit les filles !!!

bisous

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 07:04

Coucou les filles !!!

 

Absente depuis quelques temps mais pas mal occupé puis je me suis lancé dans trilogie 50 nuances de Grey donc je suis dedans lol

 

Mon poids va bien je suis impressionné de voir comment il descente à nouveau vite.

Je rerentre plein de pantalon et redecouvre ce corps que j'avais oublié.

 

Et vous comment ça va ?

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 08:20

coucou beaucoup absente et oui préparation du départ de mon homme et ma deuxième fille ils partent dimanche

point de vue poids sa va mais je stagne un peu tant pis faut que je perde encore biz bonne journée

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2014 à 15:34

Coucou les filles!!

 

Comment vous allez ??

 

Moi pas trop le moral... Je me.retiens pour pas me jeter sur le Nutella !!!

 

Vendredi c'est mon anniversaire 30 ans bordel !!! Je ferais rien j'encaisse pas :-(

 

Sinon je me suis acheté une jolie petite robe je met la photo sur mon.post.

 

Bisoux

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 12:37

ptit coucou vite fait je part a la campagne 3 jours alors attention soyez sage ... bisous bisous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2014 à 05:50

coucou les filles !

désolée je vous ai pun peu lâchées !!! tous mes repos sont pris comme je ne prends qu'une semaine en septembre on profite !!

j'ai un peu repris mais bon il n'y a que moi de fautive de toute façon et vous comment ça va ?

titia ces 3 jours à la campagne ?

mamandesire joyeux anniversaire et oui 30 ans c'est un cap ! moi c'est le 31 qui est moins bien passé !!!!

j'espère que ça va chez vous à très viiite !!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2014 à 14:48

hello les filles !

alors vous êtes où ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.