Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 00:04

Bonjour, après mon dernier passage en 2012, j'ai repris 15 kilos après être tombée dans l'anorexie/boulimie vomitive.Et oui, un danger des régime mais je veux me reprendre en main après un mariage en 2013, un divorce cette année, déménagement, changement de travail, de région et de famille. Ca fait beaucoup. Donc je reprends mon ancien objectif c'est-à-dire 55 kilos les filles. Allez, on a merdé, maintenant on se bouge les fesses...             

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 19:40

À oui sa fait du changement dur pour le moral je pense, on pe faire notre guerre au kilos ensemble si tu ve   moi j'ai 30 kilos à perdre sinon c le divorce pour moi  

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 20:07

cc les filles bon couage moi aussi deuxieme dudu!!samia un conseil quand tu auras perdu tes kilos,divorce !!!

c'est quoi ces mecs qui veulent divorcer des "grosses" c'est ça l amour?moi je faisais 118 kilos et jamais mon mari m a fait la moindre reflection,mon ex lui il aurait pas hesité a m en mettre plein les dents,si tu maigris c'est pour toi ,un point c'est tout,bonne journée a+++

SabrinaB

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 20:53

Coucou

 

Je recommence aussi, on va y arriver !!! 

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 21:12

Non di je maigri pas c moi ki divorce, tu c i m'a bien dit ki m'aime et blabla mai on a plu de rapport quand i ma connu gt pa fine mai sa ba g kan même pri 20kg êt je l'attire plus jlai bien compri oui lui i resterai avk moi l'ai pour dautre raison genre l'amour mai tôt ou tard il ira voir ailleurs et sa jve pa en plus g ke 26ans c pa bn pour moi êt v même l'homme le jm me touche plus magnifique le mariage 1ans seulement... 

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 21:12

Cc Sabrina tu par de combien êt tu ve arriver à combien  

SabrinaB

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 21:16

Coucou Samia, alors 76 à 62 

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 22:26

Sa va c pa excessifs moi gt a 100 Jsui à 95.3 êt jve 70 enfin on Véra bien  

SabrinaB

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 23:39

C'est super bien déjà !!!! ça va tu t'en sors ?

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 01:20

Ah non, c une fois que j'ai maigri que je l'ai viré (adultère). Mais j'ai beaucoup mieux aujourd'hui ! lol. Un homme merveilleux mais qui cuisine super bien... 

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 01:21

Et ok samia, on se suit !!!

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 08:21

Nickel ben sa fai deux ou trois jour ke je mange très très peu j'ai pa dapetit donc forcément je maigri pas  

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 08:40

cc les filles,moi j ai tellement hate d etre sous les 100,j ai l impression que c'est si loin,mais je sais que je vais y arriver j ai la gnaque!!! j achete que des bonnes choses que j aime,je cuisine,et je marche un peu.biz

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 08:52

Tu mange koi de spécial ? Jvai allez o course et j'en ai marre de manger tjr la même chose

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 10:20

je mange,des grosses crevettes,mais pas les toutes pretes elles sont trop salées,je prends en surgelé,des cuisses de grenouilles,

du lapin,du steak facon boucher,des grosses moules natures surgelees aussi,je prends de la creme fraiche 4% et je cuisine,avec de l ail,curry,oignon,persil plat frais du jardin,voila un peu

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 11:48

Fais attention beaucoup de choses salées...

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 16:34

lesquelles morgane?

morgane85

Ce message a été supprimé par son auteur.

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 17:11

les fruits de mer, c bon pour la protéine mais la teneur en sodium est très élevée donc rétention d'eau. Ca n'empêche pas la perte de gras cela dit. Pareil méfiez-vous des crudités, ça fait gonfler et les produits issus de la dégradation des légumes crus donnent des gaz.

Samia1313

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 17:55

Donc pour maigrir vite êt bien que fait il manger pour être tranquille ?  

SabrinaB

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 19:14

proteines et de la patience 

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 23:17

Moi j'utilise beaucoup les oeufs et la viande blanche. La salade verte, les légumes et fibres cuites (la protéine constipe et favorise les infections urinaires), le poisson.

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 08:10

oui les fruits de mer riches en sodium,c'est pour ça je prend pas les déjà cuit auquels ont rajoute du sel !!

par contre je mange peut etre trop de crudités,j adore ça.

ce midi invitee a un anniv de mariage,ça va etre dur a gerer,mais objectif zero ecart !!

bizzz les filles

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 12:46

Terrible les repas de famille. C'est la plus grosse angoisse de toutes les dukanettes.

anna70

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 08:57

cc les filles,j espere que vous allez toutes bien.

le repas d anniv tres bien,zero ecart,j en suis trop fiere!!! par contre j ai eu 4/5 jours de stagnation,hier j ai fait journée blanche et ce matin -800grs..

je continue avec la meme motivation,bizzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.