Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

de retour 2011 2014 phase attaque ou pas?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2014 à 08:07

kikoooo les filles moi le sucre ne me manque pas mais es legumes oui j'adore moi samedi les legumes

je re plus tard jai ma fille a m'occuper

Sandrine26

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 08:32

Et ben voilà ! 63.8 kg donc encore -700 ! qui pourrait penser être dépiter en voyant la balance baisser !!! Ca y est, je passe dans un poids que je n'ai jamais fait de ma vie !!! D'un coté je suis contente et de l'autre ça me fait flipper

Je vais me consoler à midi avec des tomates au sel !

Je me trompe ou on a toutes passé la 40aine ? Pour moi ce passage a été compliqué... les jeunes t'appellent madame, on te vouvoie et tous les maux du monde te tombe dessus ! Avant la 40aine je n'avais jamais mis les pieds chez un médecin sauf pour mes enfants et là, j'ai l'impression d'avoir un abonnement mensuel ! d'ailleurs j'y vais ce matin, je vais quémander une infiltration pour mon dos car hors de question de passer noël scotché sur une chaise

Pas trop la forme ce matin !!! mais motivée, je ne lache rien !

Bonne journée les filles !!!!!!!

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 09:03

Et oui, le corps ne rajeunit pas et les petits bobos qui vont avec. J'approche de la 50aine (bientôt 48 ans) et hier j'ai remarqué un nouveau truc que je ne sais plus faire : j'étais accroupi pour ramasser des trucs parterre et je n'arrivais plus à me mettre debout sans appuyer parterre avec une main. Ce sont des petites choses, mais il y a des plus en plus. Au moins bientôt notre surpoids ne va plus être une raison pour quoi que se soit, alors on continue, on a pris le bon chemin!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2014 à 09:22

kikooo u apres 40 ans on a u la peche moi jai tres mal a mes jambes 24hsur24 du a mon pids et du mal a mettre mes chaussettes a mon age donc la j'ai dt a mn homme faut que je le fasse ce regime en esperant ne pas perdre trop vite car a mon premier jai perdu tres vite et je ne me suis pas reconnu a80 kg pour 1.65 je faisais maigre creuse tout le monde croyait que jetais mala de et on me disait arrete de maigrir du coup la jen parle a personne si je suis inviter je vais gerer sans rien dire

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2014 à 09:29

alors menu du jour: matin petits suisses mes sons mug de cafe au lait + mes vitamines

midi: konjac a la bolognaise

soir: jambon fromage blanc

voila

titia59420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 12:40

moi , j'ai 27 ans mais avec des cheveux blancs :-(

 

je suis gouvernante , la j'ai passé une formation de tuteur en entreprise , j'ai réussi à l'entretien pour etre assistante d'agence , mais il faut trouver une place vacante dans le nord ,

on me propose des postes mais dans d'autre département .

 

j'ai également bien perdu , vive dukan, mais je sais qu'à 83kg je stagne , donc on verra bien .

 

bonne journée

 

laetitia

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2014 à 12:47

titia tu es de ou car moi aussi du nord

sandy97

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 14:55

Coucou les filles!

moi, j'ai fait DUDU en 2013, perdu 19 kilos puis, je me suis laissée aller et me revoilà aujourd'hui avec 8 kilos à perdre. Grrrrrr! J'ai commencé lundi 3/11 et j'ai déjà perdu 1.4 kilos. Bon début.

Au plaisir de vous trouver sur le site!

A plus!

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 15:24

Coucou Sandy, bon courage à toi et félicitations pour ce bon début, moi aussi deuxième Dudu (et cette fois-ci c'est pour perdre et rester mince...)

Biz

titia59420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 17:42

regimeuse je suis de mouvaux 10 min de lille et toi ?

 

sandy , on est tous dans ton cas

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 19:28

Bon un peu de pub, lol, je vous donne mon résultat des courses, dites-moi si les prix sont dans la norme.

Achats chez Cora de Metz :

Baies de Goji de Karelea 250gr : 7,03€

Gayelord Hauser son d'avoine 500gr : 2,65€

Riz Konjac 200gr :1,90€

Tagliatelle de Konjac 200gr : 1,93€

J'ai aussi pris des trucs Juvamine 30 comprimés effervescentes multivitamines 5,66€ et 100 gélules à la rhubarbe 6,28€.

Et j'ai trouvé une préparation galettes au chocolat 200gr (que des ingrédients Dukan) pour 8 galettes à 3,84€.

Je me suis fait avoir ou pas?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2014 à 08:09

kikoooo les filles alrs les galettes si tu les fait toi meme ca te revient a 0.30cts

les vitamines je es prends a lidl elles sint top a 2.00

baies de gojie je ne sais pu mais je paye beaucoup moins cher sur fee regime

et riz de konjac cest quoi cest pas du konjac pure?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2014 à 08:29

sandy bienvenue

tatia je suis pres de hazebrouck tu connais

Sandrine26

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 09:16

Coucou les filles !

Bienvenue sandy ! un bon début en effet, tu fais traditionnel ?

Jas, je ne pense pas que tu te sois fait avoir... de toute façon on sait qu'un régime, quel qu’il soit, coûte cher ! et oui... on ne mange plus de patate et on a besoin de substitut !

Bon PL hier ! j'ai fait une ratatouille !!! hummmm !!! et 300 gr de moins ! ça va, la ratatouille ne m'a pas fait grossir !!!!

Bonne journée pleine de motivation

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 09:33

Si si, le riz de konjac est du konjac pur et comme ça je peut me faire mes sushis, que j'adooore. Ici chez Lidl ils ont que de la vitamine C et du magnésium, pas de multivitamines. Et je viens de voir sur le shop Dukan en ligne, les baies de koji sont déconseillés pour ceux qui prennent traitement anticoagulant, et c'est mon cas, arff ! Je vais demander à mon docteur, peut-être quelques uns par jour je peut, car je les trouve très bonnes.

Au fait, excusez-moi pour mes fautes de grammaire et orthographe les filles, je suis d'origine étrangère... 

titia59420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 09:34

coucou ,

 

sandrine, c'est chouette tu perd bien 

 

les régimes coûtent cher, c'est sûr mais c'est pour une certaine période , car être en obésité ou en surpoids , le corps empatie et on ne peut jamais revenir en arrière, j'ai mon conjoint qui a fait une crise cardiaque en juin ( mais pas dû au poids)

 

regimeuse, oui je connais , je passe tout le temps par là, car toute ma famille est du pas de calais, j'ai faillit travaillé en juillet sur Merris mais le salaire était trop bas , dommage car l'équipe me semblait géniale

 

bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2014 à 10:41

titia au centre handicape?

moi cest une journee de brin on a faillit avoir le feu mardi soir avec mon poele a pelee et la ma fille a fait la babache en voulant se rechauffer les fesses a l'air et elle c'est bruler la moitiee de la fesse cest arriver a 8.30 elle vient juste darreter de pleurer pffffff

titia59420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 23:16

oui à l'internat familiale, j’espère que ta fille sa va mieux ? à les enfants , mon fils veut toujours se rapprocher de celui de ma soeur et comme il est turbulent , on l'a surtout à l'oeil donc pour l'instant sa n'est jamais arrivé mais je suis jamais à l'abris !!!!

 

je passerai devant chez toi ce weekend car je vais me ressourcer dans ma famille et mon fils est surtout content de faire du tracteur, donner à manger aux animaux avec son papy

 

bon weekend à tout le monde

et bon courage

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2014 à 09:10

kikooooo les files bin elle va sans allez comment dire elle sufre pu trop mais ca coule je lui desinfecte et je lui mets une plaque de gaz avec compresse faut que ca fasse son effet quelque jours tu sais ca fait 1 an que on a e poele je ui avait mis la main dessus pour montrer que c'etait chaud mais la elle a fait la gogole devant la elle va sans rappeler a mon avis 

et hier ils sont passer pour mon poele car le tuyau avait rougis et pleins de fumée et le mek ma dit que ca a bruler dans mon conduit car ce qui sont venus a fait du nimporte quoi on aurait pu avoir la maison du coup il revienne tout refaire la is on peur que jattaque jai eu trop de soucis avec ses ouvriers ils mont casser des tuiles sans me le dire donc fuite et casser a facade du poele super mdr

bon pour moi aujourdhui c'est le retour des legumes et vous

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 09:44

Bonjour, c'est partie pour la croisière 

Qu'est-ce que je suis contente de plus avoir de cheminée chez moi, j'habitais pendant 13 ans dans une ancienne ferme dans les Pyrénées et entre les tuyaux bouchés, les nids de frelons en été, couper et fendre le bois etc. Je suis bien contente de plus avoir ce genre de soucis (j'habite dans une caserne maintenant avec chauffage collectif). Bisou à ta fille regimeuse, ma fille m'a fait le coup avec un fer à repasser quand elle était petite...mais bon, ma faute.

Phase d'attaque fini : -3,3kg

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2014 à 10:09

bien pour te -3.3kg cest un bon debut

mi jai inpeu moins mal au jambe donc j'ai du perdre

c'est koi votre menu du jour

moi matin: 2 petits suisses avec 1 mug de cafe au lait et mes vitamines

midi: cassolette de fruit de mer avec poireaux

soir: oeufs durs jambon 1 fromage blanc

gouter : peut etre une galette au sons ya des annees que jen est pas fait

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 10:22

Matin c'était deux cafés au lait, à midi grande salade thon-tomates-oignons-œufs vinaigrette sel-poivre-vinaigre balsamique-fb, pour ce soir on verra, on part pour le salon agricole au parc d'expositions à Metz, il y a pleins de stands avec nourriture, ça va me donner des idées. Au fait, je suis ce qu'on appelle une ovo-lacto végétarienne, depuis que j'ai 14 ans je ne mange plus de viande, ni volaille, mais il y a quelques années j'ai recommancé de manger poissons et crustacées, heureusement, sinon régime Dukan problématique 

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2014 à 11:21

ah oui bin moi je ne mange pas de veau mouton agneau canard lapin cest spycho oui pour dudu faut manger quand meme lol

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 11:32

Coucou, premier jour PL passé, -200g, et en plus les gélules à la rhubarbe marchent très bien )

Bon dimanche à toutes

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2014 à 11:34

kikooo les filles

hier on a ete au urgence pour ma fille

cest quoi vos menus du jour

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.