Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

de retour 2011 2014 phase attaque ou pas?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 11:51

Ah mince, toujours pour la brûlure ? Pauvre puce.

Menu du jour : sushis et makis et je vais peut-être essayer de faire un cheesecake

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2014 à 12:21

oui oui il lui ont enlever la peau morte et refais pansement avec antibio faut que je retourne demain au doc pour voir si ca sinfecte pas et pou voir pour les soins

mo journee pp

matin: 2 petits suisses

midi:http://www.proteinaute.com/recette-assiette-bolognaise-imperiale-express-3843.html

soir : peux etre un hamberger avec creme au chocolat a lagar

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 12:19

Coucou les filles, c'est parti pour la deuxième semaine dans la joie et la bonne humeur :-*

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2014 à 13:43

kikooo avant d'allez au boulot de bonne humeur euhhhhhhhhhh pas trop lol

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 14:44

Mais si, mais si ))

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2014 à 08:38

kikoooo du jour bon 11 novembre alors pour la fies soins tous es jours par unei nfirmiere donc moi je taf pas demain ny jeudi pour rester avec elle et duc coup pas d'ecole pour elle elle en a deja marre

votre menu du jour?

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 09:40

Menu du jour : filet de lieu noir à l'indienne et ma mixture petit suisse-stevia-citron-blé-avoine comme dessert. Sport du jour: repeindre table à manger et d'autres bricoles tant que le pot de laque blanche est ouverte. Du coup pique-nique parterre pendant que la table sèche, ça va amuser les enfants, lol

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2014 à 13:12

ah oui mdr ils vont s'eclater tes petits

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 08:19

bin alors es filles faut passer faire un coucou

titia59420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 08:37

coucou, regimeuse comment va ta fille ?

 

j'ai goûté les konjacs et j'adore sa, le seul bémol , c'est que je n'en consomme pas beaucoup car cela provient de chine

 

sinon côté balance, sa descend petit à petit

 

et vous ?

 

sinon j'ai rendez vous au médecin, j'ai mal au rein

 

bonne journée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 08:53

kikooo alors ma fille sa plaie va mieux par contre elle fait un reactin au pensement ca lui arrache la peau ca faire pire que la plaie super donc pensement encore tus es jours jusqu'a samedi et apre tous les 2 jours

pour le konjac oui c'est une plante chinoise il nen pousse que labas

tu as passer un bon weekend ils sont de quel cote ta famile dans le pas de calais?

menu du jour: petits suisses vitamines

midi saumon avec une sauce

gouter fromage blanc car jai une amie qui vient jai fait un moelleux au chocolat mais je serais sage

soir jambon oeufs durs mayo

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 12:32

Coucou , aujourd'hui je vais tester les galettes au goût choco, mais pas fait maison, préparation toute prête, fallait juste ajouter de l'eau. C'est pas très beau, ça ressemble à la bouse de vache, mais bon...

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 13:25

Verdict: degeu ! Plus jamais lol

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 17:09

mdr tu metonnes du coup tu vas es faire toi meme

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 19:04

C'est clair!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2014 à 20:14

moi mes sonc je les fait en porridge avec des bioflancs cest trop bon

titia59420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2014 à 22:53

jasdemetz , heureusement que tu les a goûté car j'allais les acheter

 

regimeuse , oui génial le weekend mais très gras , ils sont des alentours desvres (boulogne, berck sur mer et lumbres ( st omer)

 

ta puce n' a pas de chance

 

merci pour ta recette dinde coca oignons , trop bons la dinde reste super moelleuse

 

bonne soirée

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2014 à 09:14

kikooo les filles

tatia je connais bien mes beaux parents sont a cote de montreuil sur mer le frere de mon mari de lumbre a cote

aujoudhui fait pas beau pfffffffffffffffff

pl pour moi je ne sais pas encore

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 10:08

Coucou, je stresse trop pour demain, nous sommes invités à une soirée qu'on organise à tour de rôle avec dégustations de boissons (alcooliques) à l'aveugle. Demain le thème c'est : vins blancs d'Alsace. Et le repas qui va avec. Comment faire? Je ne veux pas vexer les autres convives, car on boit quand même des vins grand cru. Au repas je peut quand même me tenir aux crudités pour l'entrée, mais simuler un mal à l'estomac pas possible, il y a un médecin avec...vous croyez que ça craint si je bois quelques gorgées de vin? En tout peut-être 2-3 verres? Comment rattraper ça ? Rien manger dimanche? Arff, à l'aide!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2014 à 10:21

kikoooo bin tu dis que tu es patraque pas trop bien ca passe bien je le fais souvent mdr

et pour le repas bin tu bois deja un bon bol de soupe avant de partir apres tu manges quand meme on a une vie faut pas se priver de tout sinon on reste seule

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 13:04

Tu as tout à fait raison, on a une vie aussi à côté du régime. Et lundi c'est mon anniv et j'ai demandé comme repas du 100% Dudu avec le cheesecake comme gâteau d'anniversaire

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2014 à 13:52

champagne)))))))))))))))))))))))))))))))))))

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2014 à 14:10

alors mon menu

matin 2 petits suisses mes vitaamines 1 tasse de cafe au lait

midi: http://www.proteinaute.com/recette-calamar-farci-aux-fruits-de-mer-et-riz-de-(...) 1 tasse de cafe au lait

gouter petits suisses avec mes sons

soir blanquette de dinde 1 mug de chococlat

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 15:02

Il y a du champagne au frais pour lundi, alors ça serait menu dudu au champagne pour moi, wouhou !

Aujourd'hui c'était choux-fleurs cru, saumon fumés et fb au citron

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2014 à 16:33

la je fais banquette de dinde une normal et un dudu je prefere la vraie mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.