Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

de retour :3ème Dudu

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 08:36

Toc toc toc ....

 

Bon bein , j espère que tout vas pour toi? je re passerais dans la journée voir si tu est de retour....

luckyluc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 17:15

Salut a toi belle frimousse ..je tiens a m'excuser de ce looooooooooonnnnnnnnnng silence. PARDON PARDON je suis bien là!!!!

alors est-ce que Valérie damidot a fini son dur labeur?

DÉSOLÉE AVEC CETTE RENTRE SCOLAIRE ET MES 2 CHOUPETTES QUI VEULENT CHACUNE AVOIR DES ACTIVITÉS,IL FAUDRAIT QUE JE ME COUPE EN DEUX ET QUE JE DÉDOUBLE MON GARS.

BEN VOILA TOUT VA BIEN JE PERD DOUCEMENT MAIS JE PERD LES PÉDALES AUSSI!!! CA DEVIENS DUR DUR JE BOUFFERAI UNE TONNE DE CRÈME FRAICHE 6 TABLETTES DE CHOCOLAT ,JE VIDERAI UN LITRE D HUILE D OLIVE SUR UNE BAGUETTE AVEC DU JAMBON DE PARME....BREF....je tiens bon car celle qui parvient a 59,9 sera celle qui récoltera l'estime de son corps de son entourage et de sa pote dukaunaute aussi!!!!!!!!....

c'est gai de maigrir et de pouvoir remettre des jeans que l on ne pouvais plus que regarder,et oui la pluie a fait son grand retour chez nous en BELGIQUE!

j espère que tu es dans un meilleure état que moi a bientôt et biz chez toi.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 09:01

Coucou ma jolie

Je passe vit fait car gros souci d ordi ,du coup j empreinte la tablette de mon homme mais pas toujours évident lol , alors comment va ?

Moi gros bordel chez moi on s en sort pas pffff de plus avec le boulot ba nous reste que le week-end pour s avance un Max ! On pas dire que cela soit reposant !!!!

Ici aussi la pluie est de retour et elle est pas venue seule! Vent et froid l accompagné grrrr nous qui pensions avoir un été indien lol .....

 

tu me fait trop rire , sympas tes envies mdr , remarque je ne suis pas mieux , avec le rythme de vie que j ai ces derniers jours j ai faim en permanence ! Un truc de fou , je mangerais le slogans du jambon de parme moi tellement faut que sa aille vite mdr , et opus je glisserais bien dans le pot de nutela ! Hein? Ha nan c est pro moi madame ,j été la ,je demandais rien et hop j ai glissé la tête la première dans le big pot édition Noël mdr , pfffffffff on rrigole mais je rêve vraiment d un vrais repas non dudu !

D ailleurs quand à t on le droit au repas gala ??? Faut que je regarde ça

Sinon tout c'est efforts et cette énergie dépense à ne pas craquer sont payant j affiche -500g ce matin ce qui fait que dans un kilos j en serais à notre objectif!!!!!!!!

 

Mais la tout de suite j ai faaaaaaiiiiiiiimmmmmmmmmm !..... Lol

Bisous a très vite !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 21:07

Coucou ma belle

 

J espère que sa roule pour toi? Moi pas la grande forme depuis delà fin du week-end , je suis enrhumé j ai mal au crâne et tout le bordel !.. Sinon rien de neuf de mon côté ,pas de perte de poids ces derniers jours mais bon je m y attendais l année dernière j ai mis une éternité à casser ce maudit palier des 60

Bon je file me faire un bon thé brûlant et hop au dodo ,demain journée complète pour moi pfffffou dur dur pour la dernière mais bon .....

Bisous

luckyluc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 22:10

Ho ma pauvre je t envoi le soleil d Ibiza ou ,je te l avoue, je viens de m enfiler une paella à faire pâlir de jalousie dudu lui même ...allez pendant que toi tu perd et arrive à notre objectif moi j enfle ,il me semble y a pas de balance alors au retour grande gifle de la part de Ginette........ Beso da ibiza

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 22:06

Coucou ma jolie

Hooo t est mignonne ,merci pour le soleil grâce à toi aujourd'hui hui il était de la partie pour notre 3ème week-end de te travaux! J en peut plus ! Hâte que tout cela soit fini mais y en a encore pour un sacré moment vue que dans notre lancer on c est mis en tête de tout refaire lol 110 m carré à retapée sa te parle? Promis des que je retrouve mon ordi je poste les photos d avant pendant et ensuite dans je ne sais combien de temps après ,du relooking de ma maisonnée lol ,

Sinon profite bien ma jolie c est pas tout les jours que l on se retrouve dans un de rêve , alors en deux , plaisir et plaisir ! Pas en excès quand même ,hi hi

 

Ma Ginette est d humeur gentille avec moi en ce moment et m annonce encore 300g de moins mais je ne vent pas la peau du nounous avant heinnnnn car l année dernière arriver à ce poids la j ai ramer cadmient un mois pour cassé le palier des 60

Je t envoie tout pleins de bisous de colombes ma jolie et te souhaite une bonne fin de séjour ou un bon retour si c est dejas fait

À tout bientôt

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 22:09

Ha pis je m excuse ,j ai du mal avec la tablette de mon homme et je m aperçoit que je mange pas mal de mot ou qu il y en a qui se trappe l incruste dans le texte sans que je n ai rien demandé mdr

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 08:59

Un petit passage rapide

Toc toc toc ....

Toujours pas de retour ?

Bon j était venue fêté mais 4kilos tout rond en moins ,hannnn j ai accouchée un 4ème fois lol , heu en faite nan puisque mes 3 gars à 200g près faisais tous 3k3 , bon ba un accouchement plus le placentas ,hummmm hoooo beuuuuurkkkk mdr

 

Bon j espère ma belle que tu profite bien de ton séjour sans trop abusé non plus ,faudrait pas que tu soit démotivé à ton retours ! Ici le soleil est de la partie il fait un temps digne du mois du juillet , c est très agréable , on va peut être l avoir notre été indien au final ?

Bisous bisous ma belle

@+

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 21:06

un petit coucou vit fait

bon a priori tu n est pas revenue lol ou alors t as plus de connection internet ,ou! ton ordi a rendu l âme ou encore t as oublié ton mot de passe pour le fofo lol ...

bon bref j espère juste que t as rien lâché miss sa serais dommage

Moi pas de perte ces temps si ,je pense que c est partie pour une longue période de stagnation comme l année dernière au même poids!

 

bisous a bientôt

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 12:39

toujours pas de retour?????

 

Ou peut être que tu as lâcher ?

Bon j espère que tu vas bien et que tu reviendras parmi nous tout de même ,allé ma belle courage

A un des ces jours peut être ...j espère

Bisous

luckyluc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 08:55

salut déso ,et bien le verdict est fort 62.5kg ...tu vois les paellas,sangria,tapas et j en passe!!

j ai déconner et en plus a mon retour tu penses que j ai fais attention....mon œil...allez,nous sommes lundi et c'est reparti en PP 3jours.

en tout cas toi t'es bien partie bravo.

je me remotive et en avant,enfin je devrai plutôt dire en descente......grosse biz chez toi.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 09:59

Coucou ma belle!!

ravie de te lire de nouveau

Harfffff ,bon allé ,t en as bien profité et cela aurais été dommage de ne pas le faire !!! une tite cure de PP et c est repartie!!

Moi je stagne là ,Ginette est en pleine rébellion mais je ne lâche pas l affaire même que si elle continue a me narguer je lui ai promis d apprendre a voler sans ailes lol

Je file sous la douche me faire un ti gommage pi un tit massage drainant ,qui sais peut être que sa dégommera les 200 grammes que je ginette m a gracieusement offert ce matin !!!lol

Bisous ma tte belle a plus

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 06:17

Forum Dukan : un petit coucou rapide ma belle aujourd hui grosse journee qui s annonce bon ba je croie que j ai gagne lol sa y est ginette affiche 59 8 ce matin je

Un petit coucou rapide ma belle ,aujourd hui grosse journée qui s annonce !!

bon ba je croie que j ai gagné lol sa y est ginette affiche 59,8 ce matin !!! je rame je rame mais sa paie!!!!

 

allé petite photo de samedi matin histoire de voire un peu l évolution

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 06:19

Forum Dukan : et une autre de pleins pieds dsl pour le bordel c est comme pour le regime on rame beaucoup pour les travaux lol

et une autre de pleins pieds ,dsl pour le bordel ,c est comme pour le régime on rame beaucoup pour les travaux lol

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 08:26

un petit passage matinal ,bon je voie que tu ne passe plus beaucoup depuis ton voyage , j espère que tu n as pas baissé les bras??

bisous bisous

Je te souhaite une bonne journée et t envoie tout pleins de motivation !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.