Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

de retour :3ème Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:33

je me présente rapidement car je suis de retour parmi vous après une absence d 1 ans env , j avais un poste qui retracer mon parcours pondérale http://www.proteinaute.com/forum/moi_mimikimousse_sans_paroles_ou_precque-29223.html

Inscrite en avril 2012 avec comme poids de départ 65 / objectif 57 arriver en septembre a un poids de 58kg avec plus ou moins des variations de 500 a 600g +ou- jamais réussi a obtenir les fameux 57 tant désirer poids que je faisais avent, après avoir perdu une première fois 25kilos grâce a Dudu 6ans auparavant !! poids que j ai garder durant 2années puis travaille ,stresse ,soucis financiers et autres tracas quotidiens ,m on fait reprendre doucement mais surement , reprise en mains donc et a la clefs 6kilos de moins yess !!

seulement voilà , parce qu'il y a toujours un mais ! re belotte ,de nouveau des soucis financiers , un taf qui me prend beaucoup de temps et d énergie , stresse vie au quotidien 3 enfant dont 2 pré ados (que j adore heinn! )mais qui m use aussi lol , des antécédent de surpoids depuis mon plus jeune âge et faut bien le dire mes 2X 20 ans lol m on fait reprendre depuis janvier 2013 , 6 bon kilos pour ne pas dire 7 !! retour case départ

Seule consolation je n ai jamais refait mon poids de départ qui était quand même de 75kilos pour mon 1er régime Dukan ni même le poids que je faisais au plus fort de mon existence 97kg après grossesse bien sûr .

M étant promis de ne jamais refaire ces poids là je sais que je peut en être fière déjà , mais avouer que c est quand même rageant de ne pas pouvoir se permettre d être faible dans certaines situation de nos vie sous peine de reprendre du poids! je ne suis pas une grignotteuse ,ni une mal mangeuse , juste une bonne vivante qui aime recevoir ,vivre ,manger cuisiner ,mon homme est restaurateur ,le bon vin les bons plats maison on adore , mon corps moins! et ma balance pas du tout!! là simple vue d un gâteau me fait prendre des grammes lol

 

Enfin voilà ,je me reprend maintenant car quand je dit plus jamais c est plus jamais ! et pour moi la barre des 65 et le poids fatidique a ne pas dépacer! celui ou je ne rentre plus dans mon 38 qu'en faisant de l apné et avec interdiction formel de m assoire! sous peine de voire sauté les boutons,fermeture éclaire de mes jeans et

robes.

Alors si vous aussi vous êtes dans le même cas ou pas d ailleurs lol n hésiter a venir papoter avec moi et me laisser vos propres histoires

Ici régnera :

Entraide,écoute,soutien et humour !

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:40

Forum Dukan : la c moi en vacances il y a 2semaines

là c moi en vacances il y a 2semaines

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:44

Forum Dukan : et la celle qu il faut que je redevienne pour etre bien dans ma peau janvier 2013

et là celle qu il faut que je redevienne pour être bien dans ma peau !

Janvier 2013

luckyluc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 21:30

Bjr je me présente 1m54 63,3 kg depuis 7jours mdr....36 ans bosseuse 2enfants un mari aimant et qui doit perdre du poids avec moi!!!! Mimikimouss tu as une belle frimousse...mon parcours est un peu le même que toi et comme toi je suis bonne vivante j ai pesé jusque ma première grossesse 52 kg. Ensuite 83 kg et 88 kg à chaque grossesse respective entre les 2. 58kg. Et la depuis 2 ans les kilos s installe jusqu'à se foutu 64,7 sonnette d alarme avant les 65 kg que je ne voulais absolument pas atteindre.est ce normale que je ne perde pas rapidement et donc si j ai bien compris mimokimouss a chaque régime tu as repris tes kilos? As-tu essayé. Un autre ?quequ un à t il un truc et astuce pour moi s il vous plaît ....à bientôt .

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 22:07

Bonsoir luckyluc

 

Alors pour répondre a ta question , non je n ai pas repris tout mon poids , le premier dudu c était il y a 7ans , avec un poids de départ de 75 kilos j avais commencé un peut avant a faire attention et avais perdu 3kilos juste en faisant très attention a mon alimentation , dudu m a fait perdre le reste! donc 25 kilos plus tard je pesais 53 kilos ,chose qui ne m allait pas mais il m a fallu beaucoup de temps a le comprendre car entre ce que je voyais dans le miroir et ce que j était en vrais y avais comme un décalage lol , je m en suis rendu compte en me voyant en photo , j ai donc repris pour la première fois de ma vie volontairement du poids pour stabiliser a 57 kilos poids qui me convenait parfaitement je m y retrouvais et me sentais super bien dans mes baskettes , j ai stabiliser ce poids là 2 années durant sans soucis ,puis comme dit plus haut les aléas de la vie m on rattraper et j ai repris un peut de poids soit 7 bon kilos , reprise en main reperte de 6 kilos d avril a septembre 2012

Encore une grande victoire pour moi tout aller parfaitement puis.....nous avon eu tout un tas de tracas dans notre vie de famille , mon homme a perdu son taf , mon boulot me fatigué beaucoup ,dur de boucler les fin mois ,les enfants ,les fêtes de fin d année approchant etc etc bref une situation déstabilisante pour moi et qui une fois de plus m on fait baissé la garde et par la même reprise de poids de 6,5 kg

Donc reprise en mains obligatoire car je sais combien sa peut aller vite !

Poids de départ 64,5 objectif atteindre les 58 voir 57 si j y arrive cette fois ci ,mais bon je ne veut pas me martyriser non plus j ai quand même 40 ans un lourds passé de surpoids et 3 enfants alors les 58 me conviendrais aussi bien le principale étant de me sentire de nouveau a l aise dans mes baskettes et mes fringue taille 38 !!!

 

Mais si tu clic sur mon lien dans le premier poste tu verras en image mon parcours

 

Pour répondre a ta 2ème questions est ce normal que tu ne perde pas rapidement ? oui ci ce n est pas ton premier régime , je sit mon exemple mais pas seulement d autres témoignage te le confirmeront plus de régime tu fait et plus ton corps résiste , moi je n ai perdu que 1 kilos en l espace d une semaine alors que les 2 ère fois j ai souvenir de m être délester d au minimum 4 bon kilos voir 5 ! rentre en ligne de compte que tu as eu des enfants ,déjà fait un ou plusieurs régimes et l âge que nous prenons aussi lol

 

Mais ne te décourage pas une fois que ton corps aura compris que c est comme ça et pas autrement pour lui ,il lâchera du leste a son rythme ,prend en soins , le but étant de ne pas le brutaliser mais de le remettre en forme

 

J ai vue lu plusieurs témoignages de dukanette qui m on fait de la peine , elles avaient perdu pour certaines la moitié de leurs poids étaient devenu magnifique ! mais en avais aussi trop demandé a leurs corps , et une fois l euphorie passé on baissé la garde et on tout repris avec en primes des kilos suplémentaires

 

Voilas j espère t avoir un peut aidé , et laisse a ton corps prendre le rythme qui lui conviens

luckyluc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 07:59

Merci mimikimouss tu me donne courage !!! je te soutiens aussi qu est ce que c'est gai de ne pas être seule,même si mon homme fait attention a son poids également ,il n a pas entamé dudu,il mange moins gras, moins de pain ,mais continue une alimentation variée.

Fais-tu du sport a raison de 30 min par jours? moi j’avoue que avec horaire boulot c'est un jour sur deux !!

Pour ce qui est du KONJACS as-tu essayé ou quelqu'un peut il me dire si cela fonctionne et ou le trouve t-on.

Bonne journée et attention au tentation des jours de week-end...je salue ton conrage et ta volonté.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 09:46

Bonjour

 

Merci luckyluc: oui j ai essayé le conjac la semaine dernière,avant je n en trouvais nul part ,du coup j en ai acheter 3 c est pas donné par contre c est celle de dukan nature je les ai trouvés en parapharmacie a la défence !

Alors perso je trouve ça super ,bon nature le goût est neutre pour ne pas dire qu il n y en a pas , mais là ou c est magique c est que cuisiné façon bolognaise c est super!!! non seulement c bon mais en plus quand je fait des pâtes a ma tribut je me sent moins seule devant mon assiette lol vraiment l impression de manger comme eux ,d ailleurs même eux y on crus lol

 

Sinon niveau sport hum heuuuu ..... j avoue ne pas en faire vraiment lol faute de temps , mais mon taf en est déjà un en soit lol enfin.... je pratique juste la piscine le dimanche matin avec palmes , mais 2heures par semaine je ne sais pas si on peut appeler ça être sportive ?!

 

voili voilou

En tout cas cool pour toi que ton homme te suive même a ci c est pas façon dudu je te souhiate bon courage !

 

Ce matin miss balance affiche - 300g pour moi , alors c est pas énorme je sent que je vais ramer plus sue les autres fois mais tant que sa descend c est le principal

luckyluc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 20:15

Bonsoir moins 300 gr c est super! moi depuis hier matin ça ne bouge pas demain congé donc a lundi et merci pour les infos!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:02

Bonjour

 

luckyluc: Cool tes -300! T inquiète si sa n a pas bouger ,une journée au même poids sa arrive souvent

pour ma part j affiche seulement un petit -100g après un week end en PL , je descend a la vitesse d un escargot mdr mais cela ne m embête pas plus que ça le tout et que sa descende , de plus j avais ma maman avec nous tout le week et je me suis accorder samedi un petit verre de vin ,dimanche 10frites pour accompagné mon carpaccio cu coup j avais un peut peur ce matin devant la balance mais au final elle a été plus clémente avec moi que je ne le suit envers moi même ,comme quoi!!

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:08

Mdr rhooo la blonde que je suis!!! les -300 c était des miens que tu parlais pfffffffffffff ... pas encore réveiller lol dsl

En attendant je trouve que tu perd assez rapidement quand même , avec une moyenne de 1kilos4 par semaine c est plus que pas mal

t inquiète pas sa va redescendre c est souvent par palier

luckyluc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:27

BONJOUR MIMI NE T AVAIS_JE PAS DIS ATTENTION AU TENTATION DU WEEK_END??????????????????tu as quand même perdu 100gr tu as du embrasser ta balance lol..ce weekend au lieu de marcher j'ai fait 30 min de gym au sol sur tapis donc adbos les jambes surélevé et faire des ciseaux 3x 10 min puis sur le coté pour les hanches 3x10 de chaque coté ensuite assise les bras en parallèle je tourne de gauche a droite pour affiner la taille 3x 10 également et un peu d'étirement pour les jambes...ça détent plus que la marche et c'est plus facile...Maintenant est ce que l on perd autant de calorie, je ne sais pas mais on bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette semaine attention tu dois au moins perdre 500gr avant vendredi lorsque tu auras envie d un aliment interdis tu m'imagine te taper sur les doigts courage....a plus.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 08:46

OUI MAMAN!! lol

 

C est vrais tu m avait prévenue, mais...... j ai des circonstances atténuantes nan???? lol

Merci de faire mon garde fou ,va faire attention veut po avoir mal aux doigts moi ... hi hi

Bravo pour ton courage !!! alors je ne sais pas si on brûle autant de calories avec le genres d exercices que tu fait plutôt que de la marche mais une chose est sûr c est qu on remodele son corp !

Moi pour le moment j avoue ne pas m y être remise ,j attend la rentrée ,avec mes nouveaux horaires (14h:19h) je vais pouvoir filé a la piscine au moins 2 a 3 matin par semaines nager avec palmes

 

Dit donc 500g cette semaine!!!! hannnnn t es sûr ? t es dure avec moi lol

Bon promis je fait mon max en plus je viens de me refaire les ongles j ai pas envie que tu me les casse en me tapent dessus rhooooo

Aujourd hui j attaque mes 2 jours de PP donc prochaine pesé mercredi matin . Tu te pese tout les combien toi? moi tout les 2 jours ,après chaque alternance en faite ,car j ai tendance a prendre en PL , pour le moment c est pas le cas mais....

 

Bisous ma belle ,je repasserais régulièrement car je bosse pas aujour dhui

luckyluc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 22:13

salut je t encourage vachement a nager le matin prévois des crudités ou des coraya à grignoter juste a ta sortie de l'eau car on crève tjr la dalle après la piscine ....et peut-être prévoir tes repas pour la semaine histoir de ne pas prendre ce que tu as sous la main!!!!car apparemment tu vas rentrer tard du boulot.

Aujourd'hui j ai un ptit peu craqué j ai mangé une merveilleuse pomme de terre a l'eau,qu est ce qu elle étais savoureuse j' en aurais pleuré! mdr .

C'est partis pour une semaine de plus a bientot.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 09:42

Coucou la miss

 

Wouhaaaaaa quel craquage!!! c est dingue sa , avant dudu on ne se serais pas mise a chialer devant une patate a l eau sous pretexte que c est trop bon lol on aurais plutôt dit "heuuu il est ou le beurre? ou.. heu c est pas une frite ça !!" mais avec dudu c est plus pareil et le moindre truc qui sort un peut de la liste dukan nous paraît hummmmmm , on retrouve le goût des choses je trouve!

Pur les conseil après la piscine ou je sais et je te remerci de me le rappeler , car il est vrais qu on a une sacrée faim après ,en ce qui concerne les menus du soir sa va je gère on aime manger bien chez nous alors même si rien de prêt j ai toujours de quoi faire une recette dudu rapide dans mon frigo et puis mon homme est là et c est lui qui prendra le rlais menus du soir a la rentrée quand je n aurais pas le temps de le faire le matin avant mon départ, il est dans la restauration et de plus applique a la lettre le réglement dudu lol j avoue qu a ce niveau là je suis assez chanceuse !

Bon sinon me gronde pas hein!! mais après 2 jours PP et aucuns écarts, pas même un autorisé sur les 2 jours e affiche que moins 100 g ce matin ! en gros je rame quoi lol ,mais je m y attendais je suis quand même une regimeuse depuis l âge de 14 ans et c est mon 3ème dudu en un peut plus de 7 ans , sa va doucement mais dans le bo sens alors c est cool quand même

Bisous ma tte belle je te souhaite une très belle journée

luckyluc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 20:16

Mam'zelle belle frimousse devient Madame est servie!!! 100gr en 2 jours je te félicite , c'est pas moi qui vais te décourager....dis,moi j ai un soucis concernant" la grande commission" mdr...tu utilise de l huile de paraffine?

En parlant d'autre chose es-tu déjà allez consulté un endocrinologue pour tes problèmes de poids...ça dois être un combat qui ne fini pas depuis tes 14 ans!!!! heureusement que tu as chef dudu a tes cotés... biz biz

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 14:00

Coucou la belle

 

Merci pour tes encouragement , j avais peur que tu me gronde lol , heuuu en ce qui concerne le popo (wouhhaaa trop glam nos dials)mdr

je suis un peu comme toi en PP pas de popo!! j en suis au 3eme ou rien ! c est peut être aussi sa qui fait que mon poids ne bouge pas des masses ... enfin sa c est ce que j aimerais hein lol , alors aujourd hui j en suis a ma 3eme bouteille d hépar en 2jours et tjrs rien !! du coup si pas de changement ce soir je prendrais un dulkolax ,y a que sa qui marche bien sur moi ,là c est délivrance assurer lol et comme demain c est mon jour de pesé je verrais si oui ou non c est a cause de mon transit lent que mon poids ne descend pas très vit

Non jamais vue d endocrinologue ,j y est même jamais pensé ni même mon géneraliste qui connaît bien mon passé de ce côté là!

Comme tu le dit si bien c est un combat permanent et que je mènerai malheureusement a vie j en ai bien peur ,ma maman est ronde ,mon papa aussi ,et je surveil sans les mettre au régime mes loulous ,qui comme moi et leur papa sont plutôt bien charpenté

 

Bizoubizou ma jolie

a bientôt

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 10:23

Coucou la miss

 

Tu déserte ?

je repasserais dans la journée voir si tu est là.

Lâche rien hein!!! sinon c est moi qui vais te taper sur les doigts grrrrrrrrrrrrrr!

luckyluc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 18:34

T'inquiète chui là MOMAN!!!!! je pars en cuisine et te répond tout à l'heure.

luckyluc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 08:55

Purée de patate dur dur ce week end!!!!finalement hier soir rien dans le frigo donc on à filer chez lunch garden et me suis enfiler 2 boulettes liégeoise avec une boule de purée et non 2 comme ils ont l 'habitude de mettre dans les assiettes ....paaas biiiien!!!!alors cela me vaut 2 jours en PP et de l'hepar bien évidemment...si non toi tu ne flanche pas hein??????ALLEZ ON ARRIVERA SOUS LES 60 J AI TROP HÂTE.......BIZBIZ AU FAIT TA COURBE CETTE SEMAINE????????????HIER SOIR J AFFICHAIS 62.7 J AIS PAS NOTER LA HONTE O)

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:07

Coucou

 

Hannnnn que vois je !!!!! rhoooo pas bien! lol

 

Nannnn t inquiéte je ne flanche pas !et pis quoi encore!!!! alors pour ma courbe hier -600g yess avec les -100 de mercredi ca nous donne -700g dans la semaine !!! youpi t as vue hein tu m as fait tellement peur que j e les ai perdu les 500g recommandé hi hi mais...

Ce matin ! +300 hannnn nannnnnnn lol du coup tu peut quand même me tapé sur les doigts ( pas trop fort stp )

Hier j été en PP et les doigts dans le nez pas d écarts pas de tolérés , je pense vraiment que je vais allé m acheter des supo a la glycérine car toujours pas de popo a l heure ou je te parle et sa doit quand même en plus de pas être très bon pour le corp joué sur la balance !

aujourd hui j ai bien l attention de faire idem qu hier ,sa devrais même être plus facile je suis en PL , par contre une épreuve m attend lol nous allons au ciné dans l apm et je sais pas si leciné ou l on va fait des glaces au steck aché mdr

 

Allé ma toute belle on lâche rien !!

Bon dimanche a toi et ta petite famille

luckyluc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 12:11

Je dis BRAVO et encore BRAVO quelle récompense!!!!! lache les suppo et fais toi une super soupe de courgette à l'hepar si tu est en PL ça tombe bien!!!hé bien tu stagnais et voilà qu'un bon soutient moral te fais perdre en fin de compte 400 gr en 1 semaine donc ce qui fait que bientôt tu auras moins de poids que moi si ce n'est pas déjà fait.

Attention top départ qui arrivera a 59,9 kg la première ??????????? MYSTÈRE ET BOULE DE GOMME!!!!!!

Bon dimanche à vous et bonne rentrée scolaire pour nous c'est demain car 11 et 7 ans....

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 10:03

Coucou toi

 

Lol , pas eu besoin de suppo au final ,la menace a été efficace a la simple vue d un de ces obus heuuuuu... sa c est déboucher mdr ..

Sinon ok je suis partante pour la course au 59,9 kg , bon en même tant je suis mal barré lol mais bon! ..... même pas peur !

 

Bonne journée a toi ma belle et une très bonne rentrée a tes loulous

Bisous a peluche !

luckyluc

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 20:46

t'es marrante!!!! comment vas-tu? j'ai eu bcp de boulot donc pas eu le temps de communiquer .hé bien voilà j'ai encore un peu perdu ,je pense que je vais commencer à stabiliser car je pars du 17 au 24 sept ( ibiza) et j'aimerais un peu manger sans me privé.

Je recommencerai PP à mon retour tu crois que c(est réalisable ?

ou je fiche le régime en l'air ou pas? biz biz.

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 10:13

Coucou

 

Sa va mieux!!!! je dit mieux parce que hier j avais pas trop le moral , après avoir tout fait bien comme il faut ma ginette m annonçais encore 200 g de plus alors heuuuuu comme eu envie de la bouffé celle là!!!!!!!!

 

Ce matin après avoir passé une journée digne d un moine chaolin en retraite spirituel (c est a dire manger de l air ) lol et la menace de lui apprendre a voler sans ailes ! elle m affiche 1kilos tout rond en moins ! yesssssss!!!! elle est comme mes intestins ,elle marche a la menace lol

 

Bon aujourd hui je suis en mode "Attaque " encore 800 g et vive les 59,9 k

Et heuuuu on gagne quoi ??? lol

Moi je sais!!!

Le droit de continuer de rêver devant un bon tiramisu sans le manger ,merci dudu !! il est trop bon avec nous le doc lol

Ha oui j oubliais je suis aussi en mode Valérie damido mdr nous attaquons les peintures de l entrée et de l escalier qui mène a l étage et mon homme m a offert non pas des fleurs,ou du chocolat de chez gef de bruges hummmm,ni même un parfum , mais une jolie combinaison de peintre , attention the combinaison!!!!!!! bleu comme mes yeux mdr c est te dire si il l a choisie avec amour lol

Allé si je me sent pas trop ridicule je poste une tite photo dans la journée

 

Bisous ma tte belle je te souhaites une très bon dimanche toute en légèreter et de soleil

mimikimousse

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 12:42

Coucou

Un petit passage rapide avant de partir pour le taf, ou est tu passé????? j espère que tu vas bien et que tu lâche rien!!

Pour ma part une petite reprise de 100g ce matin ,rien d alarmant surtout en Pl ,c qui fait que nous en sommes casiment au même point lol les 59,9 ne sont plus très très loin youuuuuppppppiiiiiiiii

bon je te laisse ,te souhates une très bonne journée et attend de tes nouvelles tout bientôt

 

Bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.