Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

De retour après 3 ans... Soutenons nous !!!

Kika03

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2019 à 08:44

Coucou les filles, comment allez-vous ? Finie, il n'y a aucunes raison de ne pas y arriver 💪 ici hier midi steak tartare de 330gr et hier soir limandes au court bouillon 😅 bon par contre je m'inquiète un peu même si je suis super contente, ce matin pesée et en trois jours j'ai perdu 4,2kg...

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2019 à 11:23

Hello kika

4,2 en 3 jours  

Merci de me faire rêver... c'est super .

 

Hier midi j'ai mangé quiche poulet et 1 clafoutis rhubarbe et hier soir fin de ma.pizza à l'okara et la moitié d'un gâteau au chocolat pas terrible mais je me suis trompée dans les arômes et j'ai fait chocolat/citron .. pas top  

 

Je cuisine les plats dukan simples et rapides.

 

Cruella fût magnanime ce matin ... -400gr.

 

Tovanda !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kika03

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2019 à 17:04

Starlight, je me suis pesée 3X ce matin pour être sûre   c'est bien motivant même si je sais que c'est pas 4kg de graisse, lol... Faut que je m'y mette a cuisiné aussi, d'ailleurs j'ai commencé a midi je me suis faite deux escalopes de poulet cuit en papillote en mettant du fromage blanc dessus et un carré frais aux herbes, et bien s'était bien bon tout ça... Et cet aprèm j'ai acheté pour faire des acras de morue... On est invité chez des amis demain midi donc j'ai demandé si ça ne gênait pas que j'emmène ma gamelle   résultat, surimi et œuf de caille a l'apéro avec du pepsi 0, Accra de morue en entrée, steak tartare en plat principal et un yaourt au dessert  

Ça fais longtemps que tu as commencé ?

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2019 à 19:20

Coucou kika !, alors t'inquiètes, 4 kg c'est toujours ça de pris :().

C'est plutôt prometteur, crois moi . Tu as fait beaucoup de régimes avant ?

 

J'ai fait un faux démarrage il y a 2 semaines ... complètement raté et j'ai recommencé Lundi du coup.

J'ai fait les courses aussi aujourd'hui et j'ai trouvé tout ce que je voulais.

Okara, tofu, biscuits Dukan (punaise, 5 euros le paquet, j'en prendrai plus), skyr, sveltesse ferme et fondant ...

 

Ce soir, endives au jambon et en dessert un yaourt et il me reste une part de mon gateau au chocolat citron que je dois finir (en plus, il fera ma dose de sons).

Tu le fais comment ton steak tartare ?

Tu es courageuse d'emmener à manger. Moi j'ai tellement fait de régilme et tellement saoulé tout le monde que je n'ose plus.

Du coup, demain resto et j'espère trouver un truc léger à la carte (genre poisson légumes) et le soir, je ferai blanc (yaourt uniquement et sons).

 

Je me motive en regardant mon dressing et toutes ces fringues sympas que je ne mets jamais ...

 

TOWANDA  !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 28/09/2019 à 20:04

Super star Light bon courage

Bonne fin de journée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kika03

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2019 à 06:11

Coucou les filles. Starlight, tu vois s'était trop beau , +500gr ce matin 😅 je savais qu'il ne fallait pas que je monte sur la balance de suite 😁 je pense me pesée maintenant qu'une fois par semaine (je sais pas si je tiendrai).

Alors avant j'ai fais 2 régime (enfin limite un car l'autre s'était une semaine) ... Mais mon poids depuis jeune a toujours fais le yoyo...

Faut départ pourquoi? Bon si tu as repris lundi c'est top, plus qu'à se tenir... Pourquoi ne pas prendre un steak tartare demain ? Tu peux leur demander de ne pas le préparé, comme ça tu dose ce que tu veux... Attention de ne pas trop craqué 😉

Pour ma recette du steak tartare, je l'ai prise sur ce site... J'achète la viande haché en barquette de 330gr a 5% . Dans un récipient je met un peu d'oignon couper finement, de l'ail, un fond de sauce Worcestershire, un peu de Tabasco (j'aime quand ça pique) un œuf (tu peux mettre que le jaune) je mélange bien puis rajoute la viande et malaxe a la main (tu peux aussi rajouter un ou deux cornichons) et hop je me tap tout 😁 j'adore la viande cru d'ailleurs lors de mes grossesses s'était horible de pas pouvoir en manger 😅

Je te souhaite une bonne journée, ici ce matin préparation du repas pour midi  

 

Et les autres filles? Comment allez-vous ?

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2019 à 17:56

Hello les filles

 

Donc ce midi j'ai pris le tartare de saumon déjà assaisonné et jai mangé que la salade avec sa sauce et .. 5 frites ni plus ni moins. Pas de dessert ni alcool. J'ai limité les dégâts je pense.

Ce soir je finis mes endives et yaourt. Tant pis pour le son.

 

Kika c'est couru de reprendre. Ca va redescendre dès demain.

Je me pèse tous les jours car toutes les semaines su c'est une semaine où tu n'as pas perdu beaucoup je trouve ça pire.

 

Alors les filles sinon ça régime sec ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2019 à 20:03

Hello

 

Alors moi j'ai fait des écarts!!!

 

Du coup je reprends à zéro

Je ne me suis pas pesé

 

C'est trop cool de vous lire et de voir les résultats

 

J'arrête de déconné moi

 

Bisou

 

Allez on y va

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2019 à 06:58

Go fonie !! On passe souvent par une semaine de faux départ.

Je l'ai fait aussi. J'ai même fait pire.

2 semaines de diète cétogène   puis 1 semaine dudu ratée.

Bon là j'y crois et c'est le principal même si cruella vient de me refiler 200 gr 😡.

Bonne journée sur la route de la mincitude

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kika03

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2019 à 08:50

Coucou les filles, allez fonie, c'est pas grave mais maintenant go go go , on se motive et on y arrive   Starlight, pesée ce matin et hop 200gr encore en plus   bon mes règles doivent arrivé d'ici aujourd'hui à 2/3jours... Peut-être là cause?

Pas bien les écarts coquine, mais oui je pense que tu as dû évité les écarts... Ici j'ai emmené ma gamelle hier  0ecarts   et pourtant ba j'ai bien faillit   bonne journée les filles  

Utilisateur145874

Posté le 30/09/2019 à 14:48

fonie : ce qui est fait n'est plus à faire, regarde devant toi et haut les coeurs tu vas y arriver !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2019 à 01:07

Bonjour,

Puis je m'incruster avec vous    ?

Je souhaite commencer le régime dukan, j'ai accouché il y a trois mois et il faut impérativement que j'arrive à perdre mes kilos pris (20kg).

Discuter avec des personnes qui fait le même régime dois sûrement être bénéfique et peut être un peu plus simple de tenir le coup...

Utilisateur145874

Posté le 01/10/2019 à 05:23

Bonjour et bienvenue

Bravo pour le bb  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2019 à 11:03

Merci beaucoup...

laeti27

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2019 à 11:07

Je suis plutôt sucrée depuis ma grossesse

Avez vous des bonnes recettes à me proposer ?

J'ai regardé sur le forum il a l'air d'avoir des recettes pas mal du tout, Ça donne envie mais est ce ce que c'est vraiment bon    

fonie974

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2019 à 19:22

Hello

 

Merci les filles

 

Vous êtes adorable

 

Allez à fond

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2019 à 16:05

Hello les filles

 

Laeti, autant te dire la vérité ... les plats sucrés ne sont pas ce qu'il y a de mieux à réussir. Fais des essais ...

Celui que je fais régulièrement, c'est celui-là http://www.proteinaute.com/recette-bavarois-cremeux-10778.html

Sinon, j'adore le WItch pie de Spicy (en général les recettes de Spicy sont top) :

http://www.proteinaute.com/recette-witch-pie-sans-tolere-flan-patissier-a-l(...)

 

Ce soir, j'essaie un gateau marbré à l'okara au micro-onde, je vous dirai ce que ça donne.

 

Bon, tu vas vite perdre Laeti, crois moi ! et si tu as des questions, Google est notre ami (moi c'est carrément l'homme de ma vie) mais nous sommes là aussi, j'ai fait Dukan plusieurs fois depuis des années (10 ans tiens, ça se fête) !

 

 

Et les autres ? ça va ?

 

Verdict de Cruella ce matin ... J'en suis à - 2,3 kg en 9 jours mais là, ça ralentit grave. Je suis enfin repassée en "surpoids" au lieu de "obésité 1" .... Obésité, ça faisait mal :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 02/10/2019 à 17:44

merci pour la recette je n'ai pas tous les ingrédients pour le bavarois tant pis pour moi, je n'ai toujours pas tenté le witch-pie mais la recette est dans un coin de ma tête !

quant à l'okara je ne savais pas ce que c'était, maintenant je sais ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.