Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

De retour après 4 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

charlin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 16:00

Bonjour les ami(e)s. Il y a 4 ans, j'ai fait le régime Dukan, J'avais perdu 19 kg et a ce jour j'ai repris, je suis monté à 143 kg. je refais le régime depuis le 14 septembre, objectif 2 chiffres, il y a du boulot.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 18:04

bonjour, et bienvenue sur le forum Charlin !

 

J'espère que tu réussiras à atteindre ton objectif ?

 

Tu es toujours en phase d'attaque ?

charlin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 18:15

Bonjour cacahuete, je commence la croisière demain.

 

Ce sera un long chemin pour mon objectif.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 18:40

Tu as fait 5 jours de PA ? C'est bcp pour un second DUKAN.

Moi je n'en ai pas fait cette fois-ci, et j'ai tout de même perdu 9.3 kilos en 7 semaines !

charlin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 19:00

J'ai seulement lu aujourd'hui que pour un second DUKAN il fallait faire 3 jours de PA.

 

Bravo pour ta perte de 9.3 kg

Utilisateur73801

Posté le 18/09/2015 à 19:52

Bonjour et Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 19:59

Bonjour Pajupete et merci pour le courage, je vais en avoir besoin.

 

Bravo pour tes kg en moins.

Utilisateur73801

Posté le 18/09/2015 à 20:08

Je reprends aussi après une reprise de poids, j'ai fait mon premier Dukan en 2012, j'avais perdu 65 kilos en 17 mois !!!

 

Bon WE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

charlin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 20:14

Bravo Papujete, j'ai vu ta réglette, sacré parcours.

 

Bon WE à toi aussi.

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 22:24

Bonjour tout le monde !

 

Je reprends Dukan aussi , peu de kilos à perdre mais ils sont tenaces . Ma réglette n'a jamais été mise à jour . Premier Dukan il y a 5ans . Jamais repris jusqu'à cet ete ;(

 

Mais bon tous ensemble se sera plus conviviales et encore plus motivant !

 

Courage Charlin !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2015 à 06:26

Charlin,

 

 

Pour un 2ème DUDU, c'est max 4 jours de PA, et uniquement si tu as repris les 3/4 de tes kilos perdus, ce qui est ton cas.

 

Bon allez, courage, tu vas y arriver, les légumes vont te faire super plaisir, même pour moi, ça a été le cas, car j'étais pas fan des légumes avant DUDU !

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 07:53

Coucou !

 

Oui tu as raison cacahuète2230 ! Les legumes font bien maigrir aussi meme si parfois un peu plus long !

Il ne faut surtout pas se décourager !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2015 à 07:59

Et oui c'est plus long, car les légumes contiennent bcp d'eau, donc ça fausse systématiquement la perte de poids, et quand on repasse en PP, c'est magique, tout disparaît !

 

Je fais DUKAN depuis 7 semaines, j'ai perdu quasiment 10 kilos, il m'en reste 15 à perdre, je commence à connaître certaines choses à la longue, parès avoir vécu des coups de gueule, des moments de stress (ggg, pourquoi ça descend pas ???)..., je suis passée par toutes les phases, mais le résultat est là.

 

Allez, on se motive et on passe une bonne journée DUDU.

Utilisateur73801

Posté le 19/09/2015 à 10:18

Bonjour à tous,

 

Je suis super contente, ma noireaude (balance noir) indiquait ce matin 95 kilos, donc j'ai perdu 1,7 kilo , au total 6 kilos en trois semaines.

 

Ce midi pavé de saumon, ce soir poulet, le reste je verrai au fur et à mesure des envies tout au long de la journée.

 

J'ai mis à cuire de la Rhubarbe, j'adore la parfumer avec une gousse de vanille, et la manger tiède avec du fromage blanc avec arôme vanille.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 12:46

Vous avez super bien perdu les filles ! Bravo !!

 

Et oui on a beau savoir que c'est de l'eau qui nous fait prendre ou stagner on enrage quand même lol

 

Super idée pour la rhubarbe j'adore ça aussi

charlin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 13:47

Bonjour à tous.

 

Première journée de légumes, je me suis régalé avec des endives au jambon dégraissé au four.

Ce soir épinard et steak de poulet.

 

J'utilise un petit programme pour mon poids, les calories, mes recettes, les activités, tout est calculé automatiquement. Il y a une version gratuite et une payante (14.95€). Il est super pour suivre son évolution.

J'ai la version payante.

Voici le lien pour les amateurs.

http://diettesettics.com/

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2015 à 13:51

Ce soir, c'est escalope milanaise, et à midi, boulettes de viande et konjac !

Je me suis fait plaisir, j'ai mangé du fromage blanc avec édulcorant, miam !

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 20:47

Merci Charlin ! Ca a l'air super ton programme je vais regarder ça de plus prés !

Utilisateur73801

Posté le 20/09/2015 à 11:22

Bonjour,

 

Aujourd'hui PL, et ce midi se sera salade de tomates, salade, œufs dures, thon, surimi, et ce soir Poulet au four et Haricots verts.

 

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 15:34

PAJUPETE

 

 

Dis donc, tu as perdu bcp de poids, c'est hallucinant !

 

A midi nous : escalopes de poulet avec chapelure paprika, et tomates ... miam ...

 

Ce soir je le sais d'avance, c'est daube carottes, ouh, j'ai hâte !

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 18:09

Ce soir meringues the et crème cacao pour moi .

 

Ce midi c'était thon et konjac avec ketchup Dudu .

charlin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 06:57

Bonjour à tous.

 

Aujourd'hui ratatouille et blanc de dinde et soir steak haché haricot vert.

 

Si vous voulez savoir le nombre de calories, protéines, glucides et lipides par aliment ou par recette, un site: http://www.monmenu.fr/s/calculer-calories.html

 

Bonne journée

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 07:16

Merci Charlin !

potomane

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 07:18

Moi j'utilise une appli my fitness pal . C'est personnel mais j'aime bien savoir combien de calories je mange aussi dans la journee .

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2015 à 07:32

Bonjour CHARLIN

 

Tu nous l'as déjà dit avant-hier pour ce site ! Tu es sponsorisé par eux ou quoi LOL ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.