Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

De retour aprés 4 ans d abscence

nowomannocry

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 18:13

Coucou les amies

je suis de retour aprés avoir perdu 14 kilos en 2010. En effet, je pesais 86 Kilos pour un 1 m 69. Puis a la fin de DUDU je pesais 72 kilos alors qu mon objectif était 55 kilos, mes soucis personnel m'en empêchais de poursuivre ce projet régime.

 

Depuis 2011'ai du perdre peu à peu car je pesais il y' a peu 68 Kilos.     

Mon rêve de peser 55 kilos revient de plus belle , j'ai repris DUDU le 01 Juin, j'ai démarré à 68 kilos le 01 Juin 2016, et je pese 64,4 kilos aujourd'hui, soit moins 3,8 kilos en deux semaines et demi...Pas mal   

nowomannocry

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 18:21

au fait les filles, ne savez vous pas ou puis je trouver des aromes originale en boutique (hormis internet svp)?

ce que je trouve sont trop classique, du genre vanille choco ect

ce que je cherche c'est genre arômes en sucré Tagada, ou salé genre "fromage de chévre", "miel" ect

 

pouvez vous m'aider les filles  Smiley Au secours

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 20:21

Bonjour et bon courage pour ta reprise moi je reprend après 2 ans et demi pour perdre 20 kilo

nowomannocry

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 21:46

BABYOR

Bonjour et bravo et bon courage à toi aussi 

tu as perdu deux kilos en trois jours wahouuuuu c est génial

je viens de me peser et je pèse exactement 64,2 Kilos suis contente

 

je suis en PP et je me suis fait une omelette au lait, cannelle et carré frais ail et persil, je suis dans le bon j espère

j espére perdre 4 kilos exactement à la fin de la semaine

   

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 21:53

Combien de jours de phase d'attaque tu fait

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 21:59

Et quel alternence tu a choisi moi je ne sais pas encore car mon premier dukan j'avais fait 5/5 mes sa été très difficile même si sa a fonctionné mes j'ete très fatiguer et je ne sais pas si je tiendrait a long terme avec bébé de 11 mois qui ne fait pas croûte sais nuits

nowomannocry

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 13:56

J avais fait cinq jours d attaque, car j'ai plus de 10 Kilos à perdre, alors j alterne cinq jours pp puis cinq jours pl

 

Je t avoue avoir craqué sur un pancake que j avais préparé pour mes enfants, sur une harira de ma mére et sur deux barres de céréales pas du tout DUDU, mais je ne regrette pas car un régime sur du si long terme sans craquages, ni dérapage, ce n'est pas humain. Je m'estime heureuse d avoir tout de même perdu presque 4 kilos en deux semaines, je me dit qu'a ce rythme, je vais peut être perdre huit kilos à la fin du premier mois lol (je rêve)

tu peux faire trois jours PP et trois jours PL

concernant la fatigue, je le suis également, c'est assez éprouvant

même pour digérer ça me fatigue, hier je me suis faite une délicieuse omelette au lait, cannelle et carré frais ail et fin herbe, puis fromage blanc 0 au sucre stévia, j avais super mal au ventre et la digestion m a épuisé, j ai dormis comme un bébé cette nuit

 

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 16:37

Oui tu a raison ses déjà une très belle perte sur tout si yuva su te faire quelque plaisir

nowomannocry

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 19:15

Oui je ne regrette pas mes petits écarts

depuis je me suis tenu aux règles du régime

symboliquement j aimerai arriver à moins 4 kilos pile ce dimanche     je me battrais   pour mieux savourer mes futurs plats dudu    

nowomannocry

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 07:43

Youpiiiiii je suis à 64 Kilos aujourd'hui

magnifique cap au bout de 15 jours, moins 4 kilos                  

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 11:12

ton premier objectif et atteint bravo courage on va y arriver au bout de ses kilos 

nowomannocry

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 12:16

Oui c'est pas mal je suis      c'est pas mal du tout de ton coté aussi waouuuu tu as perdu 4 kg en 6 jours, quasi 1 Kg par jour lol

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 14:56

Oui j'espère continuer a perdre au loin 2 kilo semaine

nowomannocry

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2016 à 15:58

c est incroyable

a nous la guerre aux kilo  

BABYOR

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 20:12

bravo les fille quel perte

Isabellebelle

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2017 à 15:26

Bonjour, vous êtes super motivées et vos résultats sont encourageants !!!!

Puis-je m'incruster pour profiter de cette détermination ????

J'avais fait Dudu il y à peine 2 ans, bien perdu et au moment d'arrêter la croisière > la cata ...

J'ai repris 6 kg ....

et j'aimerais beaucoup les reperdre, donc, c'est parti pour un retour en croisière !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.