Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

de retour apres avoir tout lacher!!!!!!

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 07:45

bonjour à toutes je suis de retour après avoir lâche il y a quelques mois et repris tout mon poids!!!

cette fois je suis décider je fete mon anniv dans moins de 2 mois et aimerait perdre 10 kg d'ici la!!!

j’espère trouver du soutien parmi vous!!!

Utilisateur85021

Posté le 08/10/2012 à 07:56

Bon retour parmi les dudus! Courage et accroches toi, ça en vaut le coup!

Tu avais bien perdus la 1° fois.... je te souhaite que ça reparte aussi vite pour te booster!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YonPiPa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 08:58

oui moi aussi je te souhaite plein de courage ... je reprend également le droit chemin ... on ne peux pas vraiment dire que je l'ai eu fait avec sérieux (la volonté... bonsang... comme j'aimerai l'avoir chevillée au corps chaque jour qui passent ...) en tout cas aujourd'hui est aussi mon premier jour de reprise... soutenons nous ^^ ça aide

je pense éviter les pesées au quotidien car pas trop pour moi le srtess chaque jour.... 1 fois par semaine me suffira...

je vais y aller par palier .... gentiment... et éviter d'en faire une course contre la montre ^^

dans l'absolue, j'aimerai beaucoup en perdre 10 comme toi et arriver à 62 kg ....

puis par la suite continuer jusqu'à arriver à 55 kg ^^

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:14

cc les filles merci de votre soutien!!!

la premiere avait perdu 10 kg en 1 mois mais en faisant tres serieux et apres tout lacher un ras le bol les soucis et la tout repris suis assez decue!!!

mais la j'attaque serieusement et comme toi yon pipa espere trouver la force tout les jours!!!

oui on va se soutenir ca aide beaucoup!!!

Utilisateur85021

Posté le 08/10/2012 à 09:20

le soutien est vraiment très important our ce régime...

C'est mon 2° aussi (après avoir perdu 14kg en 4 mois l'an passé, consolidé jusque fin octobre 2011, je suis tombée malade et au lieu de rester ici pour garder le moral et continuer le soutien mutuelle avec les dudu avec qui je papoté, j'ai tout laché et me suis laissé embarqué dans la spirale du traitement et de la reprise de poids...recommençais en janvier 2012 j'ai tout reperdu, et même 6kg de plus!).... je sais à quel point donc le soutien est important...

 

LACHEZ rien et pensez surtout au bonheur que ça vous aportera...c'est quelques mois de croisière pour arriver à une vie meilleure et mieux dans nos corps!!!

 

Bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YonPiPa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:50

Merci choupette et titi !!! le soutien c'est clair que c'est ce qu'il y a de plus important.... quand on est motivé et qu'en plus on trouve des mots encourageant .... ça fait tellement de bien... moi aussi par le passé j'avais bien perdu mais comme vous, j'ai eu des soucis qui ne sont pas encore tout à fait derrière mais en tout cas ... hébien, disons que quand ça va mal les problèmes prennent le pas... et on mange pour trouver un peu de réconfort dans ces moments difficile... je ne veux plus basculer sur cette mauvaise pente là.. c'est si difficile à perdre les kilos et ... malheureusement c'est si vite repris !! alors OUI !! soutenons nous !!! 

Utilisateur85021

Posté le 08/10/2012 à 09:52

vous refaites une attaque de combien de jours? et quelle alternance après?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:54

oui en effet la reprise est plus rapide que la perte!!!

et quand on voit comme il faut se priver on se dit des fois c'est pas juste pourquoi moi!!!!!

le souci c'est de tenir dans la duree et c'est la le plus dur !!!!!

vous faites quoi vous quand vous sentez que vous aller craquer!!! des fois ca aide les conseils et si vous aez des recettes des idees suis preneuse!!

Utilisateur85021

Posté le 08/10/2012 à 10:02

ben moi, en cas d'envie pendant la journée, je bois un grand verre d'eau ou du thé..ça cale la faim et ça fait pas de mal au contraire! (astuce de mon médecin)...

Et sinon, j'essaye de varier au plus les plats et de faire des "substitut" au plat que j'apprécie: ex: ce midi je me suis préparé des tagliatelle dudu et essayais de me faire une sauce aux fromage (ej suis en PP)...

Pour mes petits déj' je prend toujours un gateau dudu aux sons (j'en fais un pour 4 jours et je change l'arome à chaque fois pour pas me lasser)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YonPiPa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:14

moi je vais attaquer 10 jours d'attaque (motivée !! motivée !!!) et pour le reste je cuisine beaucoup... je vien piocher des recettes ici (y'en a vraiment certaines qui sont au top !!!) je me fait mes brioches dudu avec le son etc... et quand je sent que je craques HOP HOP HOP pareil... je bois un grand verre d'eau , ou je grignotte un petit gâteau PP .... ou ... je vais me brosser les dents ! je sais c'est con mais bon... en même temps je suis fumeuse et je bois du café alors de trop me brosser les dents ça me fera pas de mal ^^

YonPiPa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:18

je suis super fan des recettes de cette personne : http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:27

moi le souci c'est que les sons j'ai beaucoup de mal!!! la suis parti aussi pour 8 a 10 jours d'attaque je verrais en fonction si je tiens!!!!

et franchement les recettes de gateau et de sucre je trouve pas un truc qui me plaise pour pouvoir le manger avec plaisir!!!

le sale ca va j’aime cuisiner

et je trouve des recettes sympa ou j'adapte tout simplement les repas normaux on va dire en light!!!

YonPiPa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:30

tu as raison Choupette le principal est d'y prendre plaisir (sans faire n'importe quoi bien sur ...) c'est comme ça qu'on arrive à avance ^^

choupette682

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 10:48

oui moi le truc que je fais quand je fais ce regime c'est que j'introdis des barres gelinea en cas de fringales et je trouve ca me permet de tenir et je perds quand meme du poids!!!

y en a beucoup qui me disent que c'est pas bien mais a moi ca me convient ca me permet de pas craquer sur autre chose et la perte de poids est quand meme la

chocolatcoco

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 16:36

Hello choupette et les autres 

 

Comme vous je reprends aujourd'hui et a fond motivee d'ailleurs je bais m'acheter les sons la 

 

On va y arriver il nya pas de raison on a bien perdu lors du 1er dudu donc pas de raison  faut juste de soutenir et rester motivee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

corinne90300

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 18:59

Salut les filles! Moi aussi je reprends aujourd'hui! J'ai commencé mon régime le 18 mai, je l'ai stoppé net en phase de croisière lors de mon départ en vacances le 20 juillet! J'avais perdu 12 kilos, j'étais contente... j'avais prévu de le reprendre à mon retour de vacances, mais la motivation n'etait plus la et surtout je constatais que malgres l'absence de consolidation et stabilisation, je ne reprenais pas de poids, je me suis dis cool je continue comme ca et je surveilles... pendant pusieurs mois, j'ai stagné au meme poids, je prenais un kilos, je le reperdais sans effort... puis d'un coup, la courbe s'est inversé, j'ai commencé à prendre 200 g par ci 300g par là... et ca ne repartais plus en arrière... alors quand j'ai franchis le seuil des 70kilos avec 3 kilos de plus sur la balance, j'ai dis stop!!! et voila, j'ai refais mes traditionnelles courses et je retourne à ma préparation de galette de son... j'attaque avec disons 7 jours de phase protéines pures, et pares je verrais en fonction de ce que j'ai perdu!

A bientot pour la suite! et bon courage à toutes!

Utilisateur85021

Posté le 19/11/2012 à 07:46

bon retour chez les dudus corinne!

Courage, ça va repartir!!!

 

si tu cherches des nanas sympa pour échanger, discuter et se soutenir, tu peux nous rejoindre là:

 

http://www.proteinaute.com/forum/le_titti_s_zenboat_en_route_vers_noel-36036.html

 

Bonne reprise!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.