Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour après bébé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bish54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:02

Oh bah dis donc pas cool de se privé pendant la grossesse.. Ca a du être assez difficile !

Eh bien j'ai une de mes soeurs qui habite près de chez moi, pour le moment sont troisième a eu la coqueluche donc interdit de voir la petite famille ^^

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:57

Je compatis pour les bébés "difficiles"... Tout bébé, ma fille ne voulait jamais que je la pose, il fallait tout le temps que je suis avec elle, que je la porte, etc. C'était très fatiguant. Avec le temps, elle est devenue plus autonome, quatre pattes, puis marche et c'est de mieux en mieux... Je vous souhaite du courage et de la patience, ça va aller mieux vous verrez ! 

Utilisateur90445

Posté le 11/02/2012 à 21:30

Salut les filles !

Bienvenue parmi nous amandyne !

Cathy, tu sais moi aussi j'ai été au régime pendant ma grossesse car j'ai fait un diabète gestationnel en étant suivie par la diabétologue toutes les semaines. Du coup, j'ai quand même pris 18 kg en ne mangeant ni gras ni sucre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 11/02/2012 à 22:08

Amandyne, je suis allée voir ton avant/après, je suis impressionnée ! Félicitations tu n'est plus du tout la même ! Bravo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 22:17

Pupucette, merci beaucoup ! 

Maintenant tu n'as plus de diabète n'est-ce pas ? Dur dur de se priver comme ça pendant la grossesse !

bish54

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 09:01

Oui bienvenue a toi 

Felicitation pour ta perte de poids j'ai étais également voir ta page " avant & pendant " 

En plus tu as gardé ta poitrine si ce n'est pas magnifique tout ça !!!!

Utilisateur90445

Posté le 12/02/2012 à 10:13

Bonjour les filles !

Amandyne, non je n'ai plus de diabète mais il faut que je fasse bien attention car j'ai des antécédents familiaux du côté de mon papa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6460

Posté le 12/02/2012 à 11:07

bon ben moi après 1h05 de sport hier dont presque la moitié en footing j'ai encore reprit du poids c'est abusé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 14/02/2012 à 12:30

Courage cathy, ça va aller, tu verra ! Tu as peut être pris de la masse musculaire ou bien s'agit il d'un peu de rétention d'eau ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6460

Posté le 14/02/2012 à 15:44

bon ben toujours du plus sur la balance rien à faire ça veut pas partir mais mon pantalon tombe donc c'est que je m'affine. Vive le sport je vais tenir bon du moment que je change de taille de vêtements...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 14/02/2012 à 21:38

Bonsoir les filles !

Tu vois cathy, si ton corps s'affine et que tu ne perd pas de poids c'est que ta masse musculaire augmente...

Tout va bien alors ! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posidonie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:50

Hello les filles...

 

Ah làlà, Saint Valentin, 2 verres de vins, un restau japonais, 3 grains de riz.... Bong plus 500g...

On l'a fait lundi soir pour cause de mamie-baby siiter disponible..

J'ai reperdu les 500 g gagné....

Mais bon sang, je ne bouge pas des 71kg depuis 1 semaine et demi...

Peut-être que les kilos de grossesse sont plus durs à dégager?

Arghhh!

Allez, on garde la foi, on fait du sport, et on maigrit(ra)! 

Utilisateur90445

Posté le 18/02/2012 à 09:25

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez toutes bien. 

De mon côté, la pesée de ce matin a été bonne car j'ai perdu 600 grammes cette semaine !

Je suis très contente car les kilos grossesse ne sont pas si faciles que ça à déloger, donc c'est un petit pas, certes, mais qui me rapproche de mon objectif. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 18:48

Bravo Pupucette!

 

Oui, hein, ils ont l'air bien accrochés ces kilos de grossesse...

 

Mais on va leur faire la peau!

Yeah!

Bon, 20 jours,3kg perdus, c'est lent, mais je garde la foi!

Courage à toutes!

posi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 20:19

Ah oups, j'ai écris sous mon autre pseudo... C'est Posidonie, j'ai recrée un autre profil pour avoir l'affichage de ce régime-ci, histoire de voir les jours et la moyenne... mais garder toute la courbe du précedent...

Utilisateur90445

Posté le 20/02/2012 à 20:42

Bonsoir les filles !

Posi, c'est super 3,2kg en 21 jours ! Tu perd plus rapidement que moi ! Continue comme ça, tu as raison, on va tous les dégommer ces fichus kilos...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:38

http://www.proteinaute.com/forum/attention_ne_pas_s_inscrire_sur_le_site_offi(...)

 

dernière info a regarder , et c'est vrai que c'est là que l'on s'aperçoit que l'on a choisit le bon site !!!

Utilisateur90445

Posté le 21/02/2012 à 09:45

Bonjour ALLIE,

Je suis allée voir le lien que tu nous a indiqué mais le message n'est pas valide...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 22/02/2012 à 17:58

Bonjour les filles !

Pas de nouvelles, bonne nouvelle ! Comme on dit !!! J'espère que tout le monde va bien et que le régime suit bon train...

De mon côté ça va, j'ai juste voulu essayer un de mes jeans d'avant grossesse (36), j'ai vécu un grand moment de solitude... LOL !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posidonie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 08:23

Hello les filles, hello Pupucette,

 

Pupucette, j'ai fait la même il y a une semaine... Et oui, moi aussi, j'ai vécu un grand moment de solitude...

Et c'est là que tu vois bien qu'il y a effectivement "quelques" kilos en trop!  

Arg, ce poids qui ne bouge pas...

La dernière fois au même nombre de jours de régime, j'avais perdu 4,5 kg...

 

Et torture, lundi, je dois faire un tournage au salon de l'agriculture, sur le stand du sud ouest avec pleins de bonnes chses à manger qu'on va me proposer de gouter... Aaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Haut les coeurs, haut les coeurs, on en viendra à bout...

Utilisateur6460

Posté le 23/02/2012 à 10:07

coucou après un dur combat pour reperdre 1.2kg que j'avais reprit sans écart (mais certainement dû au sport...) les revoilà a cause de mes reds j'ai juste la haine... Samedi matin on part dans le sud ouest chez ma mère et biensûr ça va être sortie et tout ce qui va avec. Heureusement y a la salle de sport à 50m de la maison lol. J'espère tenir bon mais j'ai vraiment besoin de repos. Mon bb est un amour mais il me prend toute mon énergie en ce moment car très dynamique dixit le pédiatre qui l'appelle asticot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 25/02/2012 à 18:46

Coucou les filles !

- 500 grammes pour moi ce matin, prochaine pesée dans une semaine.

Je suis plutôt contente, ça avance lentement mais sûrement.

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 03/03/2012 à 10:55

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien !

Vous en êtes où ? En tout cas j'espère que ça se passe toujours bien de votre côté...

Moi j'ai perdu 900 grammes cette semaine, vous imaginez certainement ma grande joie !!!! 

Allez courage les filles, on ne lâche rien !

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

posi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:29

Hello les filles!

 

Bravo Pupucette...

On se "débloque" en même temps!

J'ai carrement perdu 2kg...

C'est dingue, ça bougeait pas pendant des semaines, et là bang!

Quel soulagement! Je me demandais si mes efforts allaient porter leurs fruits!

Je fais le régime sans entorses et sans tolérés...

Vous avez allaité vous?

Pupucette?

Cathy?

Bish?

Amandyne?

 

Je me demande aussi si la pose d'un stérilet avec libération d'hormones peut réduire la prise de poids?

 

Je vous espère en forme, avec néanmoins des formes qui diminuent... 

J'avoue que de mon coté, le moral fluctue avec une sacrée fatigue due au régime+ bébé!

 

Allez, on garde la motivation, on s'acrroche et on y va!

 

@+

posidonie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:32

Hello les filles!

 

 

 

Bravo Pupucette...

 

On se "débloque" en même temps!

 

J'ai carrement perdu 2kg...

 

C'est dingue, ça bougeait pas pendant des semaines, et là bang!

 

Quel soulagement! Je me demandais si mes efforts allaient porter leurs fruits!

 

Je fais le régime sans entorses et sans tolérés...

 

Vous avez allaité vous?

 

Pupucette?

 

Cathy?

 

Bish?

 

Amandyne?

 

 

 

Je me demande aussi si la pose d'un stérilet avec libération d'hormones peut réduire la prise de poids?

 

 

 

Je vous espère en forme, avec néanmoins des formes qui diminuent... 

 

J'avoue que de mon coté, le moral fluctue avec une sacrée fatigue due au régime+ bébé!

 

 

 

Allez, on garde la motivation, on s'acrroche et on y va!

 

ps: donc posi et posidonie sont la même personne, hein, c'est juste histoire de garder mon historique de poids que je garde ce profil aussi!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.