Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

De retour aprés une longue absence !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur22721

Posté le 22/04/2012 à 12:44

Bjr à vous,

je suis de retour aprés une longue absence et des kilos en plus, me voici de retour avec une belle motivation

Mais j'attends vos soutiens et des proteinautes pour faire ce bout de chemin ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 13:08

Et coucou moi aussi je suis une nini lol

Moi aussi faut que je recommence veut tu que l on s accompagne de jour en jour partager nos joie nos tristesse on pourrait être une ligne de conduite l une pour l autre

bisous à toi

Utilisateur99300

Posté le 22/04/2012 à 13:29

bonjour les filles

 

voila je me lance je commence le regime demain avec enormement de motivation j'espère aussi trouver du soutient et en donner aussi

un bon week end les filles et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 13:50

Bonjour

 

On ne refait pas une 2 eme phase d'attaque.

 

De toute façon 7 jours c'est déjà trop long: passes en croisiere

SYL77

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:10

Moi j ai repris aujourd hui et suis encore plus motive par se que j ai abandonne la semaine dernière et j ai repris 1k500 j ai même acheté des sachets hyperproteine a la vanille courage on ce motivera mutuellement

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 14:43

Oui les filles servons nous de se post pour nous aider

quels sont vos objectif les filles

Utilisateur99300

Posté le 22/04/2012 à 16:27

mon objectif 58 kg voir un peu plus si c possible car la mon poids et de 70kg800 j'ai pris plus de 9 kg en 2 mois pffff je suis trop nul quand le moral et pas la je mange mais la je suis motiver plus que jamais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22721

Posté le 22/04/2012 à 17:02

Pour répondre à samedi ==> j'ai commencé a faire attention dimanche dernier et je recommence aujourd'hui mon régime DUDU

c pourquoi je suis en phase attaque

 

Oui nini c'est avec plaisir que je te donne rendez vous des que tu en eprouve le besoin gros bisous

 

gwen je suis comme toi lorsque je suis contrarié je me refugie dans la nourriture donc la il faut ce dire que pour se soulager on mangera de la viande haché 5% blanc de poulet blanc de dinde enfin tout ce qui nous est autorisé

courage nous sommes la si besoin

bisous

 

Syl, pas de souci pour le soutiens on en aura besoin

 

bienvenue à toutes pour cette longue et difficile route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 17:11

Oui les fille pareils problème santé problème tout cour pas le moral plus de sport égale reprise de poid moi mon objectif serais minimum 65 car je veux absolument me mettre en short cette été et avoir une robe little marcel sa paraît futiles hein je vous direz demain mon poid de départ gros bisous à toute

Utilisateur22721

Posté le 22/04/2012 à 17:16

Je viens de mettre à jour ma reglette donc mon poids de départ ce matin à 11h ===> 75.9kg prochaine pesée dimanche prochain à 11h 

 

dés demain matin je vais faire une séance d'aérobic sur " GYM DIRECT" petit truc aller sur youtube et taper gym direct, vous aurez vos seances gratuites pourquoi payer lorsque l'on peux le faire gratuitement

 

voila les filles si vous avez des truc et astuces je suis preneur

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22721

Posté le 22/04/2012 à 17:18

tu reussiras nini26, la petite robe litle marcel tu vas pouvoir la mettre, nous sommes là pour t'aider ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 18:30

merci entre nini on se comprend mdr!!!!!!!!

Utilisateur22721

Posté le 22/04/2012 à 23:50

oui tu as absolument raison 

a demain bonne nuit

 

on reste en contact pour se donner de nos nouvelles les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99300

Posté le 23/04/2012 à 09:36

coucou les filles

comment ca va aujourd'hui la forme par ce beau temps

voila pour moi le grand jour et arriver commencement du regime

biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22721

Posté le 23/04/2012 à 13:52

On est la ma belle !!!

ca va trés bien pour moi j'ai mis des photos, je vous jure un electro choc, c horrible !!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_le_apres_viendra_mois_par_mois-29117.html

 

Donc plu motivé que jamais

 

a trés vite gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22721

Posté le 25/04/2012 à 18:39

Alors les filles comment allez vous aujourd'hui ?

je ne vous vois plus ?

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99300

Posté le 25/04/2012 à 20:18

Coucou ninie133

et toi comment va tu tout ce passe bien de ton coter moi tout baigne encore demain en phase d'attaque et vendredi en croisière j'ai hâte de remanger des légumes .

J'ai fait un pain d'épice mais pas très bon j'ai mis trop d'épice mais bon ça viendra avec le temps au sinon pour ce soir je me suis fait des petits cake au thon par contre ça c'était délicieux .

Donc voila les petites new

Bisous a très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22721

Posté le 25/04/2012 à 23:35

Je suis grippé donc apétit d'oiseaux, sinon ca va je me sens trés fatigué

j'ai perdu un peux de poids et perdu en cm donc tout va bien de se coté

 

contente que tu y arrive et que tu te régale avec tes petits gateau

tu verras defois on essaie des truc mais le resultat est pas fameux mais ca me fait bien rire defois

 

a trés bientot

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99300

Posté le 27/04/2012 à 10:29

Un petit coucou pour prendre de tes nouvelle savoir si tu va mieux

c'est super si ta déjà perdu en poids et en centimètre moi j'ai perdu 2kg4 je suis ravie déjà il m'en reste encore pas mal a perdre mais bon une chose en son temps

gros bisous a très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22721

Posté le 28/04/2012 à 12:07

Coucou, oui sa va bcp mieux

je ne perds pas bcp en poids mais en cm oui

je passe en croisiere aujourd'hui, alors j'ai un peux peur de reprendre un peux a cause des légumes

Nous verrons bien !!!

 

chaque chose en son temps, il ne faut pas que je baisse les bras

 

bisous a trés bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99300

Posté le 29/04/2012 à 11:32

coucou un petit message pour prendre de tes nouvelles

comme ça ta pu reprendre des légumes ça ta fait du bien de changer un peu de gout même si tu avait peur

moi j'ai pris une décision je dois arreter le régime hier j'étais au plus mal a cause de mes intestins 1ere fois que ça me fait ça

c'est dommage je vais reprendre le régime calorie qui m'avait fait perdre 20kilo mais sur un long terme

mais je vais continuer a prendre de tes nouvelles et voir ton évolution et je te dirais la mienne

un bon week end a tres vite

bisous gwen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dafy1978

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:51

bonjour

je commence demain !! j'avais commencé en 2010 mais une reprise de travail et des problemes on cause arret du regime , hier j'ai fait les courses donc pas excuse !!!

je vous suis les filles

moi aussi j'ai mis ma regle à jour mais je suis pas à - 5.5 mais a +

 

mag

Utilisateur22721

Posté le 29/04/2012 à 18:43

hello les filles,

 

gwen reste avec nous meme si tu ne suis plus ce régime, ben je suis degouté j'ai repris du poids donc moral en berne

je ne sais pas pourquoi

dommage que ce regime ne marche pas pour toi

il consiste en quoi ton régime ??

sinon moi je suis aller voir il y a quelques mois une nutritionniste qui m'as etablie un plan de perte de poids si tu veux je te file les astuces

 

bienvenue dafy, contente de te voir de retour, tu devrais mettre ta reglette à jour dans ce cas

 

que vous etes vous préparé pour le souper

voici un lien sur ce que j'ai mangé ce midi

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_le_apres_viendra_mois_par_mois-29117,2.html

 

 

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur22721

Posté le 29/04/2012 à 18:57

les rollmops..... à ton le droit ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99300

Posté le 29/04/2012 à 22:06

hello les filles

bienvenu dafy

ne t'inquiète pas ninie ça fait rien si tu a pris un peu de poids la semaine prochaine tu en aura perdu plus reste positive en plus j'ai vu ceux que tu prépare et sa a l'air très très bon garde le moral par contre pour les rollmops j'ai regarder dans mon livre et ne vois pas si c'est autorisé ou pas au sinon mon régime que je vais faire je vais devoir tout peser et calculer les calorie pas plus de 1200 ou 1000 on verra ça dépendra des jours au sinon tu peu me filer quelques astuces de ta nutritionniste c'est super sympa

ben voila les filles courage et garder le morale bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.