Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

De retour avec 20 kg en trop, besoin de pipelettes pour rester motivé!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 11:12

Hello les girls

Aujourd'hui c -2 kg jsuis super contente

Ohh gloire a dukan !!!! Lol

Par contre je tique sur le fait que je ne vois pas tellement de différence devant le miroir mais bon c'est pas grave je vais pas m'arrêter a ca

Et vous alors vous en etes ou?  

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 12:12

Whaouuu -2kg? en combien de jrs déjà ? c'est super encourageant bravo et continue ma belle...pour moi pesé vendredi prochain (je préfère me pesé une fois par semaine..

Bon aprèm

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 12:34

En 5 jours. J'ai jamais été aussi déterminer  

Je me demandais aussi si il vaudrait mieux pas se peser 1 fois par semaine mais selon le dr dukan il vaut mieux se peser tous les jours pour faire attention à sa progression

Vous en pensez quoi?

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 13:10

Moi je préfère 1 fois par semaine car tous les jours ça peut être frustrant car tout dépend de ce que tu manges et bois donc 1fois pour moi cest mieux.

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2016 à 16:41

Blur les filles et merci pour la bienvenue et les encouragements,

Alors je me presente: je suis ameraicaine et j habite LA aux USA , 32 ans mariee et maman d un ptit garçon de 2 ans....mon clavier est americain, donc pas d accent ou de cedille....aussi ne faites pas attention aux fautes  

C est man 2 eme dukan, je l avais fait avant mais abandonnee au bout de 2 mois et Demi sans atteidre mn objectif....la je veux aller jusqu au bout.... C est vrai que j ai bien perdu, je fais de la marche comme sport, 15 a 17 kg 3 fois par semaine mnt....ca aide bien....aussi tres peu d ecarts...

Sonia

12 kg en 26 jrs c est waouhhhhh ne lache rien....le resultat sera la....la cle de reussite a man avis est de ne pas se prendre la tete avec la balance....se focaliser sur le nbre de temps a tenir et se feliciter a chaq fois qu on tient Bon toute une journee est plus important pour les gens comme ns qui ont bcoup a perdre

Kitekate

Tu fais bien de te peser une fois par semaine....ca evite bien des deceptions

Courage les filles....fighting !!!!!

     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SlimLady

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 18:35

Coucou les filles!  

 

Comment allez vous aujourd'hui?

Ça y est c'est la rentrée   de nouveau la course.

 

Sonia30 dis donc tu perds super bien toi   continue. Si tu n'arrives pas encore a voir le changement dans le miroir, prends tes mensurations, généralement c'est impressionnant.

 

Moi aussi j'ai arrêté de me peser tous les jours. C'est mieux pour le moral.

 

Je repasses plus tard

 

 

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 18:48

Coucou SlimLady

Oui je suis contente d'avoir perdu c'est toujours 2kilos en moins  

Encore 42 kg mais petit a petit je les aurai c fichu kilosssss  

Et toi ou en es tu?

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2016 à 23:17

Hello les filles ça va? et oui c'est la rentrée c'était mieux les vacances (au boulot c'est pas top)..mais j'ai bien gérer même si un peu fatiguée mon fils de 20 mois à une otite qui a pété y avait pleins de pu dans son oreille donc on a passer la soirée aux urgences 

Sinon je commence à sentir la perte (verdicte vendredi) il me reste encore 3 jours d'attaque puis à moi les légumes j'ai hâte

Sonia30 on a casi le même poids à perdre ;-(

qu'avez vous manger ce soir? moi pas trop faim donc c'était thon tranche de jambon fromage blanc et un thé vert..

bonne nuit a demain

SlimLady

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 17:41

Hello les filles  

 

Comment ça va aujourd'hui?

 

Cathy, pauvre petit bout, j'espère qu'il va mieux.

 

Rosa79, alors moi mon truc pour tenir c'est tout simplement cuisiner et varier les recettes! Sinon j'ai plusieurs recettes fétiches. Le fondant au chocolat par exemple. Le pain de mie je m'en passe pas, je me fais des sandwich et croque monsieur c'est top. Et le coca je peux pas m'en passer. Ça m'aide à couper ma faim.

Et vous les filles.

 

Pour ma part, ça va, mais je respecte pas vraiment les alternances en fait, je fais plutôt celon mes envies. Par exemple hier c'était pl à midi et pp le soir. Aujourd'hui de nouveau pl à midi et sûrement pp ce soir. Je verrais bien ce que ça donne.

Sinon je me suis lancé un defit cette semaine. Ma dernière pesée remonte à samedi, alors j'ai décidé de ne pas me peser avant samedi prochain avec pour objectif perdre au moins 1,5kg.

 

Et vous alors, comment ça va?

 

Fassalamer, Rosa79 comment allez vous?

SlimLady

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 17:48

Ce midi j'ai fait des lasagnes dukan. Une recette que j'aime beaucoup. Avec une petite salade, je me sens pas au régime.

Voilà la recette

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la-bolognaise-faciles-et-protei(...)

 

Pour ce soir il me reste des lasagnes avec peut être du jambon de dinde et carré frais.

 

Au goûter j'ai pris un oeuf dur et un verre de coca zéro. J'avais déjà pris mes sons au petit déjeuner.

Voilà.

 

Et vous quoi de bon dans vos assiettes?

SlimLady

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 21:45

Forum Dukan : http www proteinaute com recette fondant anti craquage 10383 html j ai fait un fondant ca m a bien calme mes envies de chocolat manger je vous met la ph

http://www.proteinaute.com/recette-fondant-anti-craquage-10383.html

J'ai fait un fondant ça m'a bien calmé mes envies de chocolat   je vous met la photo.

 

Bonne soirée

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2016 à 23:39

Hello,

Miam ton fondant SlimLady merci pour la recette a testé...

Mon fils va un peu mieux mais il pleure beaucoup et son oreille a couler 3fois du coup demain pas de crèche il reste avec papa les nuits sont difficile et cela me fatigue un peu mais bon.

J'ai l'impression qu'en attaque ya pas trop de choix des recettes du coup j'ai mangé casiment la même chose (pas des sous non plus pour faire les courses). Ce mamatin café et lait écrémémidi bavette 2oeuf dure et un yaourt ce soir steak omelette coca zéro et fromage blanc (trop manger des œufs je trouve)

Tu as raison, moi pareil j'attends vendredi pour savoir combien j'ai perdu depuis le 1er j'ai hâte quand même je trouve que ce peser tous les jours c'est frustrant...

 

Sonia et Rosa comment allez vous?

Bonne soirée

SlimLady

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 13:36

Forum Dukan : bonjour d cathy ah la la dure dure quand nos p tits bouts sont malade je compatis courage c est vrai qu en attaque c est pas toujours evident de varie

Bonjour!  

 

Cathy, Ah la la dure dure quand nos p'tits bouts sont malade. Je compatis   courage!

C'est vrai qu'en attaque c'est pas toujours évident de varier les recettes. Y'a beaucoup de recette pp mais parfois avec un toléré après tu peux toujours les adapter. Par exemple remplacer la maizena par du protifar

 

Les filles vous en êtes où? C'est bien calme par ici  

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 14:09

C'est clair très dure la vie de maman mai ils sont tellement mignons mdr

Non j'attends pas envie de prendre du toléré pour l'instant

Grave calme elles nous ont pas lâché j'espère...

Aujourd'hui j'ai pas pu manger, trop de boulot au taf j'ai juste pris 2 yaourts nature, je mangerai mieux ce soir..

 

Et toi tu as manger quoi ce midi?

SlimLady

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2016 à 18:39

Ce midi c'était steak/ omelette (3blancs/1jaune)

Au goûter : un fondant au chocolat et 2 surimi

Et pour ce soir : crevettes, rillettes de thon et filet de colin.

Journée 100%pp aujourd'hui, demain pl.

 

Par contre j'ai pas beaucoup bu aujourd'hui, pas trop soif.

 

Allez courage on va y arriver.

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 08:55

Hello Slimlady ça va?

Jour 7 demain a moi les légumes ohhhh j'ai hâte j'ai hâte

Par contre je suis constipee pourtant je vois bcp d'eau ;-(

Sinon tout va bien un peu fatiguée car je fais des journées de dingue au boulot (8h30 -19h) mais bon c'est juste cette semaine enfin j'espère bien..

Je te souhaite une bonne journée

SlimLady

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 13:15

Hello!  

 

Ça va bien et toi?

C'est vrai que tu as de grosses journées, tu bosses dans quoi? Courage, la phase n'attaque d'aide pas non plus on a tendance à être fatigué durant cette phase surtout que toi tu en es déjà à 6 jours 100% pp. Déjà bravo à toi pour avoir tenu le coup!  

Pour la constipation, est ce que tu prends du son de blé? Sinon l'eau Hepar ou les légumes verts dès demain, ça devrait aidé

 

De mon côté tout baigne. Aujourd'hui j'ai la pêche et pourtant j'ai passé une nuit pourrie. Ma puce ne fait pas encore tout a fait ses nuit mais alors hier c'était carrément la java toute la nuit   mais bizarrement, je suis en forme  

 

Sinon dans mon assiette de ce midi : escalope deveau, haricotsverts, tomates et rillettes de thon.

 

J'ai commencé à prendre du B.O.P contre la rétention d'eau c'est à base de plantes je sais pas si tu connais. En tout cas ça fait déjà effet sur moi, je multiplie les aller/retour aux toilettes

 

Bon courage pour le boulot!

 

A+ 

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 19:48

Hello,

Je me suis trompée faudra attendre samedi pour les légumes :-( mais bon l'avantage c'est que c'est le week end donc je veux pouvoir préparer un bon plat.

Merci ça va pour l'instant je tiens et je compte tenir jusqu'à a la fin 

Je prends du son d'avoine c'est peut être juste le temps que mon corps s'adapte au changement

Je suis assistante de direction et là y a pleins de voyage a organiser pour 6 personnes alors c'est trop cassé tête (demande de visa,hôtel etc) je suis partie a 19h aujourd'hui alors que ce matin je suis arrivée à 8h30 ;-( mais bon demain c'est vendredi..

Ce midi j'ai mangé juste 2 yaourt et 2 carré frais (pas envie d'aller seule a la cantine ) fond là j'ai faim et ne sais pas quoi manger ce soir..

Ohhh que je te comprend c'est pas facile les nuits blanches quand bb ne fait pas ses nuits, courage et c'est top se tu sois en forme mais j'espère que tu as ou te reposer un peu quand même dans la journée ?

Je connais pas BOP je me renseignerai

Je pense bien que les autres filles nous on lâchées :-( Sonia ou es tu? C'est dommage mais Slim on reste motivées hein?

Bonne soirée

SlimLady

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 20:46

Bien sûr qu'on reste motivé!   j'espère que d'autres proteinautes nous rejoindrons  

 

Dis donc tu n'as pas mangé grand chose aujourd'hui. Essaye quand même de manger un peu plus. Dans ce régime plus on mange de protéines et plus on maigrit! Alors pourquoi s'en priver 

 

En fin de journée, j'ai fait des pancakes pour le petit déjeuner de demain. Et ben c'est super bon et très facile et rapide à faire. A faire et refaire en plus c'est sans toléré

Sinon pour ce soir c'était steak salade verte et un yaourt.

 

Bonne soirée

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 21:10

Peux tu me donner la recette des pancakes stp?

J'ai plus trop faim et tellement fatigué que j'ai mangé 2 steak et 2 tranches de jambon + coca zéro fromage blanc

Bonne soirée a toi aussi

SlimLady

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 22:15

Voilà la recette http://www.proteinaute.com/recette-pancake-comme-les-vrais-7438.html par contre j'ai pas mis de maïzena, je l'ai remplacé par du protifar comme ça, ça me fait zéro toléré!

 

Allez courage, bientôt le weekend, tu vas pouvoir te reposer.

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 23:01

Salut les girls  

Je stagne depuis 4 jours tjr a 107 kg bon c'est pas grave. J'ai du mal avec les galettes de son d'avoine quand jen mets un bout dans la bouche c comme si j'allais vomir vous pensez que les biscuits gerblé au son d'avoine peut etre équivalent ?

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 07:28

Hello les girls !

 

Ca fait quelques jours que je trainaille biquotidiennement sur votre post en me promettant de toquer à la porte mais pas le temps :-P

Ca vous dit une Dukanette objectif -20 en plus ? La Dukanette, pas les kg hein ! Je m'ennuie un peu sur mon post toute seule et là, ça devient dur...

 

Bonne journée !

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 08:41

Bonjour les killeuses,

 

SlimLady merci pour le lien j'avoue que je ne regarde pas trop les recettes du site vu les horaires que je fais au bureau mais ce week end je vais me concocter des petits plats pour la semaine comme ça je suis pénard

 

Sonia ravie de te lire  pour le poids ne te décourage pas ça va redescendre mais pour le gâteau gerblé je ne sais pas trop si ça équivaut aux galette :-(

 

Bienvenue à toi Nala1983, mais bien-sure il y a de la place pour tout le monde ici hein SlimLady?  tu as commencé quand et quel est ton objectif?

 

Alors verdict de la pesée.........roulement de tambours -4.2kg je suis aux anges ...dernier jour d'attaque aujourd'hui demain légumes....Pour la phase croisière je voulais faire 3PP/1PL vous pensez que c'est bien ou vaut mieux faire 1PP/1PL?

 

Je suis déjà au boulot et espère partir pour au moins 17h ce soir...bonne journée mes girls

   

sonia30

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2016 à 13:27

Je te conseille 1/1 ca te paraitra moins lourd et difficile.  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.