Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

De retour avec 20 kg en trop, besoin de pipelettes pour rester motivé!

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 18:47

Kitekate j'arrive pas à te trouver sur facebook....

 

n'oublier pas les filles on s'accroche ! BATTEZ-VOUS!!!  

 

bonne soirée.

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2016 à 19:37

Ah bon tu ne me trouve pas,? bizarre

sinon donne moi le tiens et je cherche (en message privé si tu veux)

oui oui oui oui et ouiiiiiii on s'accroche on ne lâche rien

bonne soirée également

Utilisateur137899

Posté le 04/03/2016 à 08:16

Hello et bienvenue Rosa,

 

J'ai plus internet depuis lundi à la maison, autant dire que c'est la misère! Du coup je me fais rare en ce moment. Je vais me renseigner sur ton programme TBC Kitekate et je verrais si je fais ou pas. Pas de pesée ce matin, la balance est un peu au même stade qu'internet, down.

 

Tout bon weekend les filles, lâchez rien!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 14:09

Hello les nanas ça va?

Lilouze oui renseigné toi su non j'ai le 1 je peux partager..car ça serait bien qu'on commence toutes en même temps.

Donnez moi vos Facebook les filles...

Sinon ce matin -200 gr (j'ai perdu 200 sur les 300 gr pris la semaine dernière ) donc la je repart encore plus motivée car j'ai envie de relève le défi moi 

Bisous mes belles

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 17:23

Kitekate j'ai vite fait regarder un peut le programme mais même si on ne fait que le module 1 sa iras très bien parce que le plus important c'est l'enchainement des gestes. c'est sa qui fait perdre du poids. Et dans quelque jours je me cherche un stepper pour faire du sport à l'interrieur et aussi des barres pour lever quelque poids parce que sa demande pas trop de place en rangement et comme il pleut tout le temps difficile de faire du sport à l'exterrieur.

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 18:07

Oui omet on peut le refaire plusieurs fois je pense...

Donne moi ton facebook Marmiton

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2016 à 20:44

je te l'est envoyé en message privée

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2016 à 13:18

Bonjour ls nanas comment se passe le weekend ?

Alors moi ce matin je suis aller faire quelques courses (a pieds) ça m'a fait du bien j'étais fatiguée mais contente d'avoir fait mon sport de la journée....donc j'ai mis mes basket mon jogging et hop...du coup j'ai acheté des haltères un tapis et une cordes a sauter je suis donc prête pr commencer le tbc lundi 

depuis ce matin rien manger j'ai très mal au ventre :-( je pense faire un gâteau (je pris de la maïzena ) avec toutes les recettes qu'il y a j'en trouverai bien un..

Et vous alors comment ça va?

Bonne journée et on reste motivées

Bises

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2016 à 20:01

Je suis désolé les filles mais pour l'instant je peut pas suivre le TBC.

 

Et j'ai oublié de noté ma peser donc samedi -1kg  

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2016 à 20:16

Ben alors il y a plus personnes ???  

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 14:13

Ben moi je suis toujours mais bon vu qu'il n'y a plus personne :-( je me motive seule

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 18:28

ben c'est sur que toute seul c'est pas marrant  

 

Moi j'ai fait quelque écart mais là c'est reprise total en main  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.