Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

De retour avec 20 kg en trop, besoin de pipelettes pour rester motivé!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 14:21

Hello les filles,

Nala merci pour la recette a tester 

 

Bah alors que est ce qui vous arrive les filles Nala et Marmiton? soignez vous bien hein quoi que moi non plus c'est pas la grande forme très fatiguée ;-(

j'irai faire un tour du côté des recettes car je suis en panne d'idée

Là je rentre me repose avant d'aller récupérer mes boys 

Kiss

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 21:02

pour les jours PP tu peut faire des tartine façon tarte flambé

 

tu prend des tranche de pain DUDU tu met un peut de fromage blanc salé et poivré tu coupe en fine lamelle du jambon de poulet et tu met tout sa au four jusqu'à ce que la cuisson te convienne et c'est un régale!

 

 

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 21:06

Ok merci mais je les trouve ou le pain du du?

SlimLady

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 09:32

Hello les dukanettes!

Comment ça va aujourd'hui?

Bienvenue aux nouvelles  

 

Désolé j'ai pas eu le temps de passer vous faire un coucou. C'est un peu la course chez moi en ce moment.

Avant hier on a appris une excellente nouvelle. On attendait la réponse de notre banque pour acheter la maison de nos rêves. Et c'est ok!!!   on est trop content. Du coup mon mari m'a dit pas de régime on faite ça c'est obligé. Donc bah j'étais tellement excité que j'ai fait n'importe quoi. Repas et big dessert lundi soir. Et hier la course. J'étais pas à la maison de la journée, on a dû manger dehors avec mon homme, pleins de choses à faire et on a été dans un kebab. Le truk à ne pas faire. Bah je l'ai fait. Bref que des bêtises,. Du coup depuis hier soir c'est pp, idem pour aujourd'hui et demain je penses.

 

Et vous ça va?

SlimLady

Ce message a été supprimé par son auteur.

SlimLady

Ce message a été supprimé par son auteur.

SlimLady

Ce message a été supprimé par son auteur.

SlimLady

Ce message a été supprimé par son auteur.

SlimLady

Ce message a été supprimé par son auteur.

SlimLady

Ce message a été supprimé par son auteur.

SlimLady

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 09:37

Forum Dukan : cathy le pain tu le fais toi meme 2cs de son d avoine 1cs de son de ble 1cs de fb 1 oeuf 1 2cc de levure tu mets dans une boite en plastique de prefer

Cathy, le pain tu le fais toi même. 2cs de son d'avoine, 1cs de son de blé, 1cs de fb, 1 oeuf, 1/2cc de levure. Tu mets dans une boîte en plastique de préférence carré ou rectangulaire pour pouvoir le trancher plus facilement après. Et hop 3 min puissance max au micro onde. Ensuite tu laisses refroidir et tu tranche. Puis un coup de grille pain. Et tu en fais ce que tu veux sandwich, tartines, burger....

Moi aussi je le fait casi tous les jours.

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 12:36

Aujourd'hui c'est PL

alors je me suis fait des spaghetti de courgette et hachis pur boeuf sauce tomate, un genre de bolognaise quoi!  

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 13:17

Bonjour les filles,

 

FB c'est quoi ?

 

Moi aussi PL aujourd'hui j'ai envie d'une salade (je viens de quittée le boulot je rentre manger 

 

Sinon tout va bien je continue de perdre, je le ressens hâte d’être à la pesée de vendredi pour savoir combien dégommer.

 

Bonne journée

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 13:21

coucou kitekate

 

FB= Fromage Blanc moi aussi j'ai encore du mal avec quelque racourcie ma t'inquiète pas sa viendra

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 13:32

Hello les girls !

 

La même recette de pain dudu ("vous me l'apprendrez par coeur pour demain. "

 

Slim : trop bien pour ta maison !

 

Moi pareil que toi : hier ma chef débarque avec une galette maison hyper grasse... pas le choix. Aujourd'hui anniversaire de l'autre chef = gâteau au chocolat et demain re galette. Bref c'est la cata ! Je suis sure que j aurai repris au moins un kilo ! :-(

 

Bref, haut les coeurs, on rectifie le tir à la maison !

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 14:17

Nala je croise les doigts pour que la balance ne penche pas trop à droite

 

ah kitekate j'aimerais pouvoir en dire autant mais pour l'instant je fait que stagner.. bon j'ai pas trop le moral non plus ce qui fait que je respecte pas le régime à la lettre 

 

et après j'ai des remords mais demain je rattaque  

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 14:32

Trop happy pour toi Slim génial pour la maison (tu nous invitera a la crémaillère hein 

Ah merci Marmiton j'étais en train de me demander que prouver signifier fb 😀 oh lala

Oh lalala les filles qu'est ce que vous faite ça va pas là faut résister hein m'en fiche je serai la prems a perdre hihihihi non blague a part ce vrai que ta pleins de tentation moi chéri depuis lundi il veut du burger King c'est dure mais pour l'instant je résiste tellement je veux perdre mais bon je me dis de temps en temps ça ne fait pas de mal et en meme temps je me dis ma fille tu as 50kg a perdre et ça me calme direct car cette fois ci j'aimerai vraiment aller jusqu'au bout....

Un groupe Facebook ca vous dit? je trouve plus simple non?

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 14:51

kitekate tu doit avoir beaucoup de courage

 

toi tu à 50kg à perdre moi je n'en ai que 20kg à perdre et j'arrive même pas à tenir Honte sur moi....

 

slimLady je t'envie, l'année dernière on à faillit avoir une maison mais ils ont rejeté notre offre.  

 

là on est sur un autre coup mais on à rien dit à personnes pour évite qu'elle nous passe de nouveau sous le nez

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 14:52

pour crée un groupe moi sa me dérange pas peut importe.

kitekate84

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 15:24

Mais non pourquoi avoir honte pour l'instant je résiste mais je ne dis pas que je ne craquerai pas  quoi que je ferai tout pour ne pas que ça arrive

Je suis motivée car j'attends une demande en mariage (j'sais pas quand  puisque un de ses amis a cracher le morceau ) du coup je me dis au moins jeserai belle pour mon mariage sûrement l'année prochaine. .

On attend l'avis des autres filles pour le groupe facebook

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 16:02

OH tu en as de la chance le mien il veut pas se marié il préfère se pacsé mais moi je suis contre...

 

Je remet beaucoup en question en ce moment et sa n'aide en rien dans mon régime

qu'est ce que je pourrait bien faire ?

Utilisateur137899

Posté le 13/01/2016 à 19:02

Hello!

 

Super pour la maison Slim! C'est un beau projet qui va se réaliser

 

Bon alors, j'ai aussi un peu beaucoup craqué entre hier et aujourd'hui, j'ai mangé tous les chocolats qui trainaient chez moi  

 

Ce soir c'est resto avec les copines, va falloir encore gérer ça... Pfff dur dur mais faut s’accrocher! Dès demain c'est reprise ferme, pour tout le monde visiblement  

 

Ouverte aussi à facebook

 

Marmiton je ne sais pas trop, c'est compliqué d'être en couple (voilà pourquoi je suis célibataire ) J'ai quitté mon copain après avoir commencé Dukan, parce que j'ai réalisé que j'étais capable de perdre du poids et que je méritais mieux... Ce régime m'a fait réfléchir sur mon couple. Quoi qu'il en soit, seule toi peux savoir ce que tu souhaites pour ton avenir. Courage, ce n'est jamais facile!

 

Aller je file au resto, belle soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marmiton

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 19:33

Ah mais je remet pas en doute mon couple mais mes envies dans la vie....

 

enfin bref

 

c'est possible de prendre quasiment 500g mais perdre au niveau des hanches ?? serais-ce peut être de la masse musculaire que j'ai pu prendre quelque part ? parce que la taille est resté mais dans le pantalon je suis un peut moins serré au niveau des hanche

SlimLady

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 22:56

Merci les filles! Oui on est super content!   Cathy, t'inquiètes je vous ferais une crémaillère spécial dukanette. Lol d'ici là, j'espère qu'on sera toutes en conso  

 

Marmiton, ah mince pour votre projet maison, je croises les doigts pour vous pour que cette fois ci ce soit bon pour tes 500g en plus oui c'est possible que ce soit du muscle. C'est pour ça que c'est bien de prendre ses mensurations et ne pas se focaliser uniquement sur les chiffres de la balance. T'inquiètes si tu te sens affinée c'est bon signe!

Qu'est ce que tu remets en question? Ton régime?

 

Nala et Lilouze mdr les filles au moins j'me sens moins seule pour le coup. Allez on oublis nos dérapage et on repart du bon pied 

 

Bonne nuit  

Nala1983

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2016 à 07:19

Ah bah je vois qu'on a toute du mal :-P

Moi j'ai encore une galette ce midi donc reprise en main à 13.30

Ok pour le groupe facebook mais je préférerais que mes contacts ne sachent pas que je suis au régime ni que je fais Dukan : pas envie de me lancer dans de grandes justifications ! Ca fait un challenge niveau nom  

Moi j'ai aussi le couple qui défaille, je pense que ça a joué dans la perte de poids : 3 ans ensemble et aucun projet de son côté (mais des critiques sur les miens), il ne célèbre rien, n'a pas envie de s' engager... j'ai passé DES MOIS à pleurer ! Sur tout qu il sous entend que je ne trouverai personne d autre.

Donc là régime, smile, bombitude au printemps !!!

 

D'ailleurs j'aimerais bien acheter mais ne peux financièrement pas :-( ce sera mon projet de vie 

 

Bref, allez, on repart sur les chapeaux de roue les wonder girlz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.