Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour avec dudu

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 09:48

Bonjour a toutes je m'appelle Milly j'ai 33 ans, j'ai fait il y a bien longtemps (on va dire dans une autre vie) le régime Dukan j'avais énormément perdu de poids celui que j'avais pris pour mon fils 40kg....j'avais tout reperdu et même plus avec dudu....et puis j'ai voulu un deuxième enfant et j'ai eu une petite fille il y a 15 mois maintenant et j'ai pris....56 kg....aie aie aie bien sure je ne regrette rien ma poupette est la et c'est le principal mais bon maintenant y'a plus qu'a tout recommencer...Je suis HYPER motivée mais voila j'allaite toujours mademoiselle,elle est bien sure diversifiée la tétée étant plus "affective" que "nutritive" donc j'ai eu le droit de commencer directement par la croisière en PL je ne ferais pas de PP tand que ma puce sera allaitée mais j'ai quand meme perdu 2,2 en 2 jours et je sais que l'allaitement va m'aider en plus du régime....J'espère vraiment tenir le coup et avec votre soutient(j'en ai vraiment besoin) j'y crois fort fort fort.Merci de m'avoir lu a très vite....

java80

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 10:20

Bonjour Milly! Quel courage de reprendre le régime tout en allaitant. Ta motivation et ton bonheur d'être maman une deuxième fois ne peuvent que te permettre de réussir tes kilos de bonheur! Je te souhaite beaucoup de réussite mais je crois en toi! Excellente journée

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 11:36

tu as pris 56 KG en combien de temps ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 12:08

Merci de ton acceuil Java et de tes gentils mots qui font du bien!!!

Missdior j'ai pris 56kg en 2 an mais déja 40kg avant ma grossesse car pour avoir ma fille j'ai fait 6 fécondation in vitro et j'ai très mal réagit au traitement ça m'a vraiment fait enflé....avec la naisance et l'allaitement j'ai perdu sans rien faire 20kg reste donc encore 36 kg....mais la ça descend plus tout seul donc voila mon sauveur c'est dudu ça l'a déa été une fois alors pourquoi pas 2!!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 13:30

Ah ces traitements hormonaux quelle plaie pour le poids mais quelle joie d'avoir nos puces et nos loulous ! Tu as bien raison d'attaquer ces kilos sans tarder ptitemilly avant qu'ils ne s'installent trop. Je te soutiens de tout cœur et n'oublie pas que nous sommes là pour partager nos petites victoires mais aussi les "coup de mou". Courage !

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 13:55

Merci beaucoup loupy apparemment tu es passée par le même chemin?En tous cas merci beaucoup de votre soutient ça fait chaud au coeur et j'en ai bien besoin car je sais que la route va être trèsssssssss longue....

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 10:04

Aujourd'hui -100Gr déçue.....mais bon c'est toujours ça 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 15:22

Bon c'est sur c'est décevant mais pas terrible non plus ! Dudu c'est des hauts (petits) et des bas (plus grands) donc maintenant que tu as eu le haut ....

Oui j'ai suivi le parcours procréation assistée. C'est d'ailleurs ces kilos qui résistent car ceux de mes grosses sont perdus depuis longtemps. Je perd vraiment lentement à cause notamment d'un déséquilibre hormonal persistant mais je ne suis plus loin du but  A+ PtiteMilly

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 07:02

C'est vrai qu'on a beau se dire que l'essentiel c'est d'avoir nos enfants mais en tant que femme c'est dur tous ces kilos.....

Aujourd'hui -0 je suis dég.....alors je me dis que vu que je bois beaucoup la nuit car je fais téter ma fille du coup c'est pour ça mais bon la motivation en prends un coup....allez courage......

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 06:45

Meme pas la peine de me peser ce matin j'ai pas fermer l'oeil de la nuit il est 6h44 et ma fille vient juste de s'endormir lol donc la balance aujourdh'ui meme pas la peine.....Bonne journée

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 14:10

Aïe c'est dur les nuits sans sommeil je connais ça aussi. Es-t ce quelqu'un peut prendre le relais pour une petite sieste cet aprem ? Remarque il y a en a que la fatigue fait maigrir... Est-ce que le régime a une influence sur ton allaitement, tu fais combien de tétées ? moi je n'ai pu le faire que 4 mois après plus de lait ! Courage Milly tu vas trouver ton rythme mais avec des enfants en bas age c'est plus difficile. Dans quelques mois tu seras contente du résultat !

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 18:34

Je te remercie de ton gentil message Loupy ça me fait beaucoup de bien d'ailleur si tu as aussi un message a toi et que tu veux bien me donner le lien ou au moins ou il est j'aiemrai pouvoir en faire autant?Pour répondre a tes question au niveau de la sièste loupé pour aujourd'hui pour moi car mon grand (10ans) avait besoin de moi aujourd'hui et c'est papa qui a gardé sa petite puce pendant sa sieste....Pour l'allaitement c'est a la demande y'a pas de règles elle peut ne pas prendre de la journée comme prendre 10 fois....Mais je l'endors au sein....(pas bien du tout!!!!!!)Pour le régime pour le moment non pas d'influence sur le régime j'espère juste que cette nuit ct pas a cause de cela......mais bon elle a jamais fait ses nuits donc....En tous cas je reste motivée j'ai vraiment besoin de perdre pour le corps et pour l'esprit .Merci encore pour ton gentil message je te souhaite une excellente soirée.

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 09:54

Yes ,yes ,yes ce matin je suis a 84!!!!!!!!!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 11:59

Coucou p'tite milly !

Je me suis permise de regarder ta courbe et dis donc ça à l'air d'être bien parti ! Bravo !

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 12:15

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Loupy oui -1kg ce matin je suis trop contente parce que ces derniers jours c'était pas ça.....Toi aussi tu approche de ton but c'est génial!!!!!!!Bizzzzzzz

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 12:45

Oui ! Tu vas bientôt commencer à flotter dans tes vêtements... impression trop géniale. Je viens de voir que tu es de Fréjus. Moi aussi je suis du sud, de Nice, mais en "exil" depuis 10 ans dans le nord ouest pas trop loin de la Bretagne. J'attends avec impatience ma semaine de Noël à Nice car mes parents, mes amis, la mer et le soleil me manquent beaucoup. D'ici là profites-en pour moi Smiley bonheur

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 14:04

Je comprends que ça doit pas etre facile tous les jours d'être loin.....Et surtout loin de ceux que l'on aime j'ai connu ça trop souvent mon mari étant militaire....Pour ce qui est de flotter dans ses vêtements j'ai hâte lol !!!!!!Et puis si par hasard tu passes dans le coin mais j'imagine que tu vas profiter de chaque minutes avec ta famille n'hésite pas!!!!!

Ptitemilly

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 14:04

Je comprends que ça doit pas etre facile tous les jours d'être loin.....Et surtout loin de ceux que l'on aime j'ai connu ça trop souvent mon mari étant militaire....Pour ce qui est de flotter dans ses vêtements j'ai hâte lol !!!!!!Et puis si par hasard tu passes dans le coin mais j'imagine que tu vas profiter de chaque minutes avec ta famille n'hésite pas!!!!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 13:09

Coucou ptitemilly,

Dis-donc wahou tu assures ! Moi je tente de consolider pendant quelques temps on verra la suite après les fêtes. Dans une semaine je serait en route pour la Côte, j'attends avec impatience !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.