Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour avec Dudu

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 16:21

Bonjour,

Et oui, comme le titre l'indique, Dudu ne m'est pas inconnu !

En effet, il y à 3 ans, j'ai fait Dukan pendant 9 mois il me semble...j'avais perdu environ 30 kgs ! (Passée de 120 à 90 kgs)

Bon OK j'en ai repris 10, puis j'ai commencé le régime Cohen...qui m'an a fait perdre 15....Puis, des soucis font que le poids est reparti dans le mauvais sens.

Bon, j'ai décidé de m'y remettre parce que maintenant tout va bien ^^

Pour terminer la présentation, j'ai repris la phase d'attaque le 13/05...mais parti en WE en Normandie...alors j'en ai un peu profité !

Maintenant...je fais les choses bien ! Plus de WE de prévu à l'horizon...donc GoGoGo ! Aujourd'hui...à la pesée ca donne 98,5 kgs...

Sinon, pour le perso, je bosse dans l'informatique en région parisienne.

Niveau sport, j'ai fait pas mal de sport...mais depuis un accident de moto, j'ai un genou en vrac (rupture du ligament croisé postérieur....non opéré....du coup, je fais moins de sport....et la balance le ressent aussi !

Sinon, j'ai un coach mental de folie....qui n'est autre que mon chéri...donc je compte aussi sur lui quand mon mental me fait défaut....parce que c'est pas sur mes collègues que je peux compter...surtout quand ils mangent des Mcdo, KFC, Subway...devant moi !

 

Merci d'avance pour votre soutien !

 

Céline

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 16:50

coucou moi aussi je reprend enfin j'ai repris depuis un moment On a un post ou on est trois a se motiver pour y arriver

 

Je te laisse le lien si tu veux nous rejoindre http://www.proteinaute.com/forum/20kg_de_perdu_et_tt_repris_en_1_et_demain_c_(...)

Utilisateur131194

Posté le 20/05/2014 à 18:02

coucou bienvenue

Moi aussi de retour et reprends demain...je serais là pour le soutien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 18:32

Merci  je vais aller faire un tour sur le sujet.

Euh Phebby, je t'emmène avec moi sur le sujet que Vie nous nous

Plus on est de folle plus on maigrit Smiley bonheur (ah c'est pas ca l'expression? )

Ce soir j'essaye une recette avec les vermicelles de konjac...je sais pas ce que ca donnera...mais j'ai faim !!!

Donc ca sera konjac bolo et demain...PP "youpi" du jambon des oeufs 

Oui oui le jambon comme les steak a 5% je ne peux plus les voir depuis le premier episode de mon dudu (dudu 1er !).

Pas dégoûtée de certains aliments?

maman29

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 18:41

coucou les filles, moi c'est Audrey, je vois que vous reprenez Dudu , moi aussi à partir de demain, moi c'est suite à ma 3 ème grossesse, j'ai besoins de soutien, vous voulez bien m'aider, j'aimerais perdre 10 kg mais je ne suis pas sûre d'y arriver tte seule. Bonne soirée à vous.

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 21:34

Pas de soucis

Bon alors première recette faites pour cette 2eme session de dukan et...c'était bon !

http://www.proteinaute.com/recette-konjac-a-la-bolognaise-8579.html

Le konjac, j'avais gouté lors de mon premier dudu, mais ça ne m'a pas marqué

Là pour le coup c'était pas mal, même si j'ai testé la recette avec les tagliatelles...c'est peut être un peu gros...mais bon là je suis bien rassasié...j'espère ne pas avoir faim dans une heure

 

Bonne soirée à toutes et à demain....

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 08:45

coucou...j'y suis dejà dans ce sujet lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celinous92

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2014 à 09:10

HI...j'avais pas vu

Utilisateur131194

Posté le 21/05/2014 à 09:17

Alors on se retrouve toutes la bas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.