Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour avec le régime !!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 17:15

Salut les mamans 

 

C vrai qu'il a fait beau aujourdhui et certaines de mes colleagues ont mm enfilés leur jupe pour exhiber les belles jambes fines :( ca ma rendue un peu jalouse mais bcp plus motivée kavant

J'attends vendredi pour la pesée...déjà 1 semaine de diet j'espere que je serai ravie du chiffre mais reste encore du travail et bcp d'exercises pour sculter ce corps...

Bon courages a toutes et passez une agreable soirée sans tentations 

Deshdesh74

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 16:10

Coucou les filles je passe en coup devent je vien prendre de vos nouvelles moi en ce moment j'ai beaucoup de travaille j'étais des nuit de 12h depuis 10jour. Bientôt fini a la fin de la semaine oufffff car je suis épuisé !!!

 

Je vous fais de gros bisous profiter bien du soleil

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 18:14

Bonsoir les mamans

 

Enfin le weekend 

On peut enfin se reposer mais en mm temps trop de tentations ...hier jetais avec des amis dans un lounge donc jai bu :( je sais fallait pas mais je me suis disputé avec mon Mari donc je voulais juste me defoullé

Donc aujourdui et demain pp pour eliminer la soirée d'hier

Bon weekend les filles bisxx

Livine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 07:45

Coucou les filles !

 

La balance a été cool avec moi ce matin ! Smiley bonheur -1.4kg en une semaine !! Ce qui fait déjà -3kg depuis le début du régime, en sachant que j'ai des soucis avec ma tyroide et que du coup, c'est pas facile du tout de perdre 

 

Et ça y est, le grand jour pour moi est arrivé... Bapteme de ma fille ce qui veut dire ENORME écart au régime... Mais je ne vais pas me culpabiliser, je vais suivre vos conseils, profiter à fond de cette journée et tant pis si la durée du régime se prolonge d'une ou deux semaine (je suis plus à ça prés ).

 

Et vous, quel menu pour aujourd'hui ?

 

Bon week end et bon courage ! On les aura ces kilos !!!!!!

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 12:30

Bonjour les filles,

 

@ larosenoire, courage à toi .. il est vrai que ce n'est pas évident les disp**es on a envie de manger tout et n'importe quoi ...

j'espère que ce moment entre amis a pu te faire du bien et que les choses se sont arrangées avec ton mari ...

 

@ livine, félicitations pour ta perte 

profite bien de la journée de ta puce aujourd'hui ...

 

pas de pesée pour moi depuis lundi j'essaie de tenir une semaine complète mais j'avoue que plus les jours passent plus j'angoisse un peu, de plus je vais bientôt entrer en zone rouge et je n'ai pas envie lol

je suis en PL aujourd'hui et ce midi je pense manger des crudités avec du blanc de poulet et un yaourt ce soir ce sera shirataki à la bolognaise 

 

bonne journée les filles

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 11:00

Bonjour les filles

 

Merci Luna  oui cava mieux merci et la je suis toujours en pp pour les ecarts du weekend

Tinkiete vaut mieux se peser rarement pour avoir de belles surprises que tt les jours

Livine Felicitation pour ton bb  j'espere que vous vous etes bien amusés...et tinkiete tu reprendrAs le regime mais au moins tu auras de bon souvenirs 

 

Aujourdhui cake au crevette + yaourt 0%

Pour le soir je pense une omlette jambon

 

Bonne journée les filles...je travail juska 22h :( tt la semaine , fatiguant mais c pour la bonne cause

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 12:26

Bonjour les filles,

 

oui je suis d'accord avec toi concernant la pesée ça fait une semaine aujourd'hui et je dois encore attende quelques jours et la fin de la période rouge grrrr

 

tu t'es déjà pesée tu as rattrapé ton petit écart du week-end ??

 

@ Livine, oui alors comment s'est passée cette journée baptême ??

en espérant que tout se soit bien passé 

 

aujourd'hui pl pour moi avec ce midi salade verte et haché de boeuf façon bolognaise avec deux petits suisses 0% et ce soir hamburger et yaourt aromatisé ...

 

bonne journée et bon courage au travail larosenoire

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 17:08

Bonjour les filles je peux me joindre à vous? coucou lunaal 

Moi, j'ai commencé l'escalier nutritionnel depuis le 10 mars et j'en suis à 1,800 kgs de perdu, trop contente de ce régime 

Courage à toutes

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:15

coucou betty  et bienvenue 

 

super dis donc 1.8kg avec le repas gala ??

tu m'étonnes que tu es aux anges tu vas vite reperdre à cette allure

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:29

Salut les filles

 

C vrai que tt le monde parle de cet escalier nutritionel puisqu'on notre jour de gala...juste je me posé la question war ce qu'on perd aussi vite que le regime Dukan traditional ? Ou bien ca prend plus de temps

Si oui bah je pense le faire apres avoir déjà perdu 5kg

 

Apres ce fameux weekend no je me suis pas pesé pour ne pas etre choker lol donc je laisse pour le weekend suivant

Mes collegues me font raller...elles ne font que manger macdo, pizza ...et elles restent mince, c pas juste :(

 

Bonne soirée les filles bisxx et bienvenu a Betty

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:37

oui moi aussi il me tente bien

tout comme toi j'attends les remontées pour savoir s'il est aussi efficace que le classique

je me suis achetée le livre faut que je me prenne un peu de temps pour le lire ...

 

ah ça je compatis aussi quand je vois mes soeurs elles avalent tout et nimporte quoi et elles sont toutes fines ça me fait rager !!!

 

bonne soirée larosenoire, bientôt la fin pour toi

bisous

betty98

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 09:20

Bonjour les filles, moi je n'ai perdu que 400g depuis lundi, c'est beaucoup moins que la semaine dernière -1,800kgs;avec l'escalier nutritionnel pourtant je n'ai pas fait d'écarts !!! je ne comprends pas; merci pour votre soutien

 

Bonne journée

Livine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 11:12

Coucou les filles et bienvenue à toi Betty !

 

Pas du tout eu le temps de passer cette semaine... Marre des heures sup' !

 

Sinon, de mon côté, et bien le bapteme s'est super bien passé ! Par contre remanger "normalement" le temps d'une journée m'a causé de super douleurs au ventre ><

Mais la balance a été sympa avec moi, -800gr cette semaine  Donc ça va, j'ai pas à regretter mon écart 

 

 

Pour l'escalier nutritionnel, je me posais également la question d'y passer après être descendue sous la barre des 70kg, histoire de finir la perte en douceur... Je suis donc également très intéressée quant à son efficacité. Par contre impossible pour toi de trouver le nouveau livre du Dr DUKAN... Tu l'as trouvé où toi Lunaa ?

 

 

Sinon, quel menu pour vous ? Etant en PL, je pense faire des petits farcis, ça fait longtemps ^^

 

Bises et courage à toutes !

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 00:18

Coucou les filles,

 

@ Betty, allé c toujours -400g toujours ça de pris 

Après je ne saurai quoi te dire ...

 

@ Livine, ah les heures supp 

Moi aussi je pense terminer tranquillement la croisière avec l'escalier lorsque j'aurai plus grand chose a perdre

J'ai acheté le livre a l'espace culturel de leclerc mais tu peux le trouver sur amazon également 

 

Aujourd'hui journée pp pour moi et pas beaucoup mangé vivement demain et les légumes !!

 

Courage les filles,

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.