Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour avec le régime !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Livine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 15:02

Bonjour,

 

Je me présente, Séverine, 28 ans et maman d'un petit ange de 9 mois 

J'ai fait une première fois ce régime il y' a 4 ans et l'effet à été garanti ! Je me sentais belle et bien dans mon corps !

Malheureusement, il y'a deux ans, tout a basculé ! Tout d'abord, la maladie de ma maman (que j'ai fini par perdre) et un patron horrible, m'ont fait entrée dans une grosse déprime... J'avais réussi à m'en sortir en ne reprenant que 5 petits kilos, jusqu'au moment où je suis tombée enceinte !! Quel plaisir de pouvoir enfin avoir un bébé... Le hic, c'est que ma grossesse s'est très mal passée, malade du début à la fin, un accouchement horrible (j'ai bien cru que j'allais y rester :x) Bref, +25 kilos sur la balance !

Aujourd'hui, il me reste 15 kilos à perdre. J'ai préféré attendre que mon corps se remette un peu, notamment que ma cicatrice (césarienne) me fasse moins souffrir pour pouvoir recommencer le sport tout doucement.

 

Bref, voilà, je compte sur vous, les copines de régime, pour qu'on puisse papoter et partager nos joies et nos doutes 

 

Au plaisir de vous lire !!

Deshdesh74

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 15:37

Bonjour severine

 

Je suis partante pour se suivre je m'appel amandine 26 ans maman d'un petit mathys de 5 mois j'ai fait une cesarienne aussi, et 18kilos a perdre pour commencer et c'est aussi mon deuxième dudu  !!!

 

Au plaisir de te lire

DebGia

Ce message a été supprimé par son auteur.

Livine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 19:20

Forum Dukan : bonsoir deshdesh74 ravie de voir que je ne suis pas la seule a garder des traces de sa grossesse p je serais ravie qu on se suive pendant cette period

Bonsoir Deshdesh74,

 

Ravie de voir que je ne suis pas la seule à garder des traces de sa grossesse 

 

Je serais ravie qu'on se suive pendant cette période qui risque de ne pas être facile tous les jours 

Dernier soir d'attaque pour moi (j'ai fait un jour de plus, pour me caler en PL pour le baptême civil de ma fille le 15 mars).

Vivement les légumes !!

 

Mon objectif physique : tenter de me rapprocher de mon corps d'après Dukan n° 1 !! Smiley bonheur

Livine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 19:21

(crotte, je pensais que la photo se serait mise à la fin du message  Bref, donc c'est moi avant, après une perte de 10 bon kilos, je pesais 63kilos et c'est largement suffisant au vu de mon ossature de dinosaure )

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 22:25

Salut 

 

Je suis maman aussi d'un beau bb de 18 mois et je dois absolument perdre ses kg surtt du ventre...je suis une victims aussi de la cesarienne :(

Je compte commencer demain si je sens la force ( jetais malade ca fait 2j grippe)

J'espere qu'on se motivera les unes les autres pour retrouver confiance en nous et etre des mamans sexy 

 

Au plaisir de vous relire...bisx

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 22:43

Bonsoir les filles,

 

Maman de deux enfants de 10 et 4 ans je recommence également dudu.

Il y a deux ans j'ai perdu 14 kilos et suite à des soucis professionnels et une rupture me voilà avec des kilos superflus à nouveau.

 

Je suis un peu soulagée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas...

Livine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 08:03

Bonjour Lunaa,

 

Et non, tu n'es pas la seule ! C'est affolant comme les aléas de la vie peuvent nous ruiner tous nos efforts et nous faire sentir aussi mal 

 

Larosenoire, si je peux te conseiller, ce serait de vraiment attendre que ta grippe soit totalement passée... Le régime peut être assez fatigant au début et si tu y ajoute la fatigue d'une grippe... aïe aïe aïe !

 

Par contre les filles, je voulais vous poser une question, comment faites vous pour trouver le temps d'aller marcher tous les jours ?!

Perso, avec le boulot (et les heures sup... encore rentrée à 19h hier ), faire la cuisine, m'occuper de bébé ect... J'ai vraiment du mal à trouver la temps nécessaire pour faire une balade avec bébé de mini 30 min...

 

La 1ère fois que j'ai fait Dukan, je n'avais pas cette responsabilité de maman et je pouvais donc aller marcher à toute heure, mais maintenant que je ne peux plus me le permettre je ne sais pas trop comment faire, et j'ai vraiment peur que ce manque d'activité nuise à ma perte de poids :'(

 

Besoins de conseils !!

melyssa30

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 08:38

coucou les filles

 

je veux bien me joindre a vous si sa vous derange pas 

je me presente .

melyssa30

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 08:43

désolé petit deg lol

je me présente Mélissa 23 ans et moi aussi j'ai des kilos de grossesse lol maman d'une petite princesse qui viens tout juste d'avoir 6 mois .

je donc faire 3 jours d'attaque et apres 2 jours PP et 2 jours PL.

 

voila jespere reussir a perdre mon poids avant la fin d'année lol

 

bis

Deshdesh74

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 16:27

Coucou les miss

 

Super il y a des nouvelles génial !!!

Bienvenüe a toutes et bon début de régime les kilos de grossesse on en veux plus !!! Hihihiiii

 

Quoi de prévu o menu aujourd'hui ?? Moi une bonne quiche poireaux hummmm

 

Bonne soirée les fille je file me préparer pour le taf bisous !!

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2014 à 22:26

Bonsoir les filles

 

Livine tinkiete pas , je suis dans le mm cas que toi je fini mon travail parfois a 22. Le plus important c que tu fasse bouger un peu ton corps, au travail ou a la maison essaie les escaliers...le weekend profites pour quq activité sportif...a la maison avec bb quq abdos

 

Jen suis que si tu suis bien le regime et que tu fasses un peu plus d'effort..tu perdras surement

Bon courage a tt 

Deshdesh74

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 06:04

Bonjour les filles,

 

Living ne t'inquiète pas c'est normal un bebe sa change une vie et puis je pense que tu fait minimum 20min de marche par jour tu te depsnse sans t'en rendre compte tkt !!

Deshdesh74

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 06:04

Bonjour les filles,

 

Living ne t'inquiète pas c'est normal un bebe sa change une vie et puis je pense que tu fait minimum 20min de marche par jour tu te depsnse sans t'en rendre compte tkt !!

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 08:56

Bonjour les filles,

 

Livine, je vais être honnête avec deux enfants je ne peux pas faire de sport tous les jours non plus. En général je vais quatre fois par semaine a la salle de sport quand ils sont a l'école c'est pratique. J'essaye selon le temps d'aller faire un tour a l'air de jeux au pire je m'active a la maison lol

 

Quels sont vos menus du jour ??

Vivement demain et les légumes 

 

Bonne journée a toutes

Livine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 12:46

Coucou les filles !

 

En effet, je suppose que je dépense plus que ce que je ne pense et, au pire, je ferais un peu plus de sport le dimanche 

 

Aujourd'hui PP pour moi ! Au menu : steack à cheval avec un petit carré bridelight emmental en dessous, miam !! 

Pas encore d'idées pour ce soir... Peut-être un petit rôti ou une grosse omelette...

 

Et vous ? Quelles idées pour aujourd'hui ?

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 15:39

Ah j'ai mangé la même chose ce midi et ce soir je cuisine une assiette bolognaise impériale express 

Livine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2014 à 21:23

Bonsoir !

 

Et bien voila... Il fallait bien... Dure dure dure journée et j'ai craqué  MAIS ! J'ai craqué version Dudu ! Avec crêpes et dudutella (bon par contre, vraiment besoin de me défouler "bouffement parlant" du coup, j'ai quand m^me dépassé ma dose de tolérés aujourd'hui... Mais je me dis que j'ai quand même bien géré et que c'est tjrs mieux que de sauter sur un paquet de chips 

 

Et oui, les steack à cheval sont l'un de mes régales ! Donc je ne m'en prive jamais en phase PP !!

 

Bon sinon, une grande question va bientôt se poser à moi avec le Baptême de ma fille le week end prochain...

Etant donné qu'on ne le fait pas chez moi (trop petit), ce n'est donc pas moi qui vais faire la cuisine et je n'aurais donc aucun contrôle sur la cuisson des légumes (ajout de beurre par exemple) et encore moins la viande...

Donc, je me demande, si je fais super gaffe, en préparant des amuses-bouches et une entrée chez moi le matin même et en limitant les dégâts sur le reste du repas (à part le gâteau où je ne pourrais pas me défiler) ou si je ne me prends pas la tête, je mange comme tout le monde (en évitant les excès) et je profite à fond de cette journée, même si celle-ci doit me coûter une ou deux semaines de régime en supp..

 

Vous feriez quoi à ma place ? Je me tâte vraiment, parce qu'en société, quand on fait un régime aussi strict, les gens ne comprennent pas toujours... Surtout dans la famille de mon mari, où ils sont tous au dessus des 100kg et qui ne comprennent pas vraiment le fait que je veuille maigrir... Elle est vraiment chiante parfois la vie sociale 

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 00:51

Salut

 

Livine déjà Felicitation pour le bateme de ta fille  je lui souhaite une longue vie de bonheur

Je me met a ta place et sincerement c un jour important pour toi et ta fille...donc je te dis de ne pas te rendre triste en tinterdisant les bonnes choses et en mm temps contrôle toi...c juste pour le jour j apres tu pourra attaqué le lendemain PP 2 j

 

Sinon, he viens de rentré du cinosh et jai pas craqué youpiiii trop contente de moi , mais cetait trop dure car tt le monde autour de moi mangé des nachos, popcorn....donc je suis bien motivée pour continuer

J'espere surtt perdre du ventre car apres la cesa je deteste et ce regime sera ma dernier chance avant de penser a une abdominoplastie car vraiment je deteste c trop Moche :(

 

Bon weekend les filles et ne disparaissez pas

Bisxx

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 09:45

coucou les filles,

 

@ Livine, ah c'est sur que les sorties pour manger en dehors de la maison ne sont pas faciles à gérer du tout !! je pense que soit tu peux respecter le régime essayer de limiter les dégâts au max, même te ramener quelque chose à manger (bon je sais c'est pas génial) ou soit tu te fais plaisir mais après tu évites ta balance et tu continues normalement .. Arrange toi aussi pour être en PL ce jour là 

Après c'est normal c'est un jour important un baptême. Courage 

 

@ Larosenoire, bravo pour ta volonté et le fait de ne pas avoir craqué au ciné, c'est pas facile il y a plein de saveurs et ça sent tellement bon quand on rentre là-dedans !!

J'y étais aussi dimanche matin avec mes enfants heureusement je ne leur ai rien pris étant donné que nous allions manger en sortant et tant mieux lol

Ne t'inquiète pas pour ton ventre tu vas bien perdre 

 

Aujourd'hui un beau soleil chez nous, une petite promenade avec les enfants s'impose ...

Bonne journée les filles

Livine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 13:35

Coucou les filles !

 

@Larosenoire Bravo pour ne pas avoir craqué au ciné ! Pas facile en effet de résister à tant de tentations !

Pour ton ventre, avec le régime et le sport, je pense que tu réussira à perdre. Au pire, il existe de très jolies gaines aujourd'hui, ça fait parfaitement illusion. Je pense d'ailleurs que c'est ce que je ferais si je n'arrive pas à perdre son vilain bedon d'après grossesse...

 

 

Pour le Baptême, oui je me suis arrangée pour tomber en PL ce jour la. Mon mari (qui fait régime avec moi, vive la couvade ) pense que l'on ne devrait pas se prendre la tête, profiter à fond et enchaîner avec 2PP pour éliminer avec une dose de sport en supp. Je pense que je ne me déciderais qu'au dernier moment, comme d'habitude 

 

Sinon, pesage hebdo oblige, je suis passée sur la balance ce matin... Elle n'a pas bougé ! Mais bon, je relativise et je mets ça sur le compte du manque de marche de cette semaine, de la fatigue accumulée à cause des heures supp au boulot et le fait que forcément, j'étais limite niveau eau (bah oui, pas facile d'être au taff et d'aller faire pipi toutes les 10 minutes ).

 

Et vous, niveau balance ? Elle a été sympa ?

Larosenoire

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 18:08

salut les filles

 

Merci pour vos encouragements  c vrai que ce n'etait pas facile au debut, j'avais les larmes aux yeux ...mais je suis contente d'avoir pu tenir le coup et pareil aujourdhui la famille mangeait du macdo waaaa3 et moi j'etais la avec mon omlette au jambon et brochette de viande lol

 

les mamans qui sont au regimes pendant 15j avaient vu deja remarquer une difference , et la cellulite est tjs la? ou bien elle commence a disparaitre petit a petit

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 11:17

coucou les filles,

 

@ Livine, oui ce sont des éléments qui jouent dans la perte de poids.. dis-toi qu'au moins tu n'as pas pris c'est déjà un point positif 

pas de pesée pour moi ce matin je vais attendre quelques jours si j'arrive lol mais hier matin elle était sympa 

 

@ Larosenoire, c'est sûr qu'il nous faire des sacrifices mais on garde toujours à l'esprit notre objectif même si c'est difficile notre récompense sera grande  encore bravo à toi ...

perso j'ai déjà bien perdu au niveau du ventre, hier soir en enfilant mon pantalon de pyjama il n'arrête pas de descendre et bientôt il me tombera lol

j'évite de regarder la cellulite

 

bon dimanche ensoleillé les filles

Deshdesh74

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 14:51

Bonjour les filles,

 

Deux jour d'absence...travailler tous le weekend donc beaucoup fatigué 

Livine prend toi pas la tête c'est pas tous les jours qu'on baptise son enfant fait juste attention pas trop d'excés

Larosenoire félicitation pour le ciné j'avoue avec ts les bonne odeurs qu'il y a c'est jamais évident !!!

 

Beau temps aujourd'hui quel soleil sa fait du bien profitez en bisous bisous

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 09:46

Bonjour les filles,

 

@ deshdesh, j'espère que tu as pu te reposer un peu ..

 

Encore une jolie journée ensoleillée qui s'annonce et comme tu dis ça fait vraiment du bien 

 

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.