Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

De retour et très motivée, cherche copines de route

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 10:06

oui tu dois etre en manque de quelque chosefais atention la santé avant tous !!!! elle ne veut pas se mettre a jour pgrv ! http://www.proteinaute.com/forum/la_cetose-13833.html jspr que sa t aideras

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 12:45

Si tu la mrt a jour de tn portablr ca ne fonctionne pas moi c est pareille je doit faire sur ordinateur. ben ecoute mon corps a di stop c 4 jours de pp pas plus ... la j ai vomi ce matin et ce midi un gros po de haricot vert avc un steack je me suis regaler ca change !! yes sante avnt tt et toi cava ? je v regarder tn lien

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 14:24

tu ne dois pas supporteer les jours pp ma pauvre! j 'espère que sa ira mieu en pl ...n'hésite pas a prendre des compléments alimentaire

 

pour moi sa se passe pluto bien ras pour linstant lol

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 17:23

Coucou les filles alors aujourd'hui super fatiguée. J'ai mangé 2 steak hache 5% ce midi et un yaourt. J'ai aussi des nausées ça m'énerve mais bon faut bien faire l'attaque lol... je me pèse tout a l'heure je vous dirai le verdic a 2 jours ! J'espère que tout va bien pour vous toutes en tout cas. A tout a l'heure...

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:47

Salut les filles, tout le monde est fatigué apparemment! Pas facile pour notre corps de s'habituer.... moi la fatigue ça va à peu près mais j'ai surtout des gros maux de tête les jours PP, ça ne vous fait pas ça à vous? Ce soir j'ai rien de prévu (enfin, si, pour homme et enfants) mais rien pour moi et suis en PP... je crois que je vais me faire une darne de saumon et des surimis. D'ailleurs, j'ai trouvé tout et son contraire sur les surimis, même sur le site Dukan. Apparemment c'est autorisé à volonté mais à limiter si on stagne?

Au fait les filles, moi aussi j'ai un souci de réglette elle ne veut pas se mettre à jour sur mon objectif: 55 kg et pas 57! j'ai tout modifié sur mob compte, mais rien à faire.....

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 19:45

coucou ninette  ! j 'espère que ta journée c bien passée ..^^ pour ta réglette réitère l'opération déco toi et reco toi sa me la fait ce matin

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:20

J'espère que tout le monde a bien mangé lol pour moi moule a l'eau "beurk" mais bon j'en peux plus de la viande et j'arrive pas a faite de vrai plat dudu... je vais au plus simple et sérieusement ça aide pas ^^ qu'avez vous mangé ce soir ?

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:36

Salut à toutes ! Pour moi roulé de jambon "maigre" au carré frais ail et fines herbes 0% et sauté de dinde au citron, c'était bon; C'est vrai que la cuisine dudu des fois c'est un peu triste...

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:40

coucou, moi j'ai fait un truc sympa ce soir: fromages blancs 0% mélangés avec des miettes de surimis et dés de saumon fumé (+ galette au son d'avoine aux herbes de Provence), c'était rafraichissant, et ça change de la viande! lojagane si tu en as marre de la viande, de temps en temps crevettes sautées au persil, c'est pas mal non plus, ou encore bouchées au thon (je n'ai plus la recette sur moi, mais en gros c'est oeufs mélangés avec moutarde + thon + ciboulette dans des petits moules (genre muffin), ça cale bien et c'est bon....

Merci caramilou, vais essayer de me reconnecter....

Bonne soirée!

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 21:18

pfff rien a faire, j'ai beau me déconnecter et me reconnecter, la réglette n'es pas à jour!

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:10

mini j'ai vu tn post et sincèrement je te trouve harmonieuse tu vas etre canon après tu souhaites perdre d'ou?

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:54

Merci Caramilou! Là j'ai un gros complexe au niveau du ventre (j'ai pas osé posée sans t-shirt...), sinon en fait il faudrait que je perde quelques centimètres de tour de hanches, cuisses et bras pour me sentir mieux. j'ai déjà hâte de perdre 5 kg comme toi!

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:58

courage mini tu va y'arriver ah je n'es pas vu ta photo sans tshirt si tu peux me donner le lien je te comprend l'important c de te sentir bien mais ne te met pas trop de pression car tu es déja superbe le reste ne sera que du +++ pour toi

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:59

ah excuse moi je n'ai pas vu le pas je suis désolé ra je suis dans les vap sa doit etre les protéines lol

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 16:30

Tu es gentille! Bonne continuation.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 17:28

merci mini a toi aussi

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 20:24

Salut les filles, comment ça va ce soir? Moi tout va bien, je fais dudu a fond mais pour l'instant les kilos ne disparaissent pas très vite. Mais ce n'est pas grave, mon corps fait de la résistance mais Il va forcément lacher des kilos à un moment ou un autre..... et vous quoi de neuf?

 

Des bises à toutes

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 21:37

Coucou! La perte continue tout doucement mais j'espère sûrement... en tout cas je suis toujours aussi motivée! Bonne soirée et bonne continuation à toutes. A+

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 12:53

Bonjour les filles je viens vous souhaiter un bon week end et espère que vous allez toutes biens ... donnez des news !

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 13:04

Bon dimanche à toutes, et courage contre les tentations du week-end! Pesée demain, c'est long 4 jours d'attente mais très motivant. A+

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 18:46

Bonjour à toutes,

 

Alors mini14, et cette pesée? Es-tu contente?

De mon côté franchement je fais tout bien, aucun écart, quasiment jamais de tolérés, et le poids ne descend toujours pas! A mon avis je vais perdre un kilo d'un coup la prochaine fois que je me pèse! (enfin, j'espère!!). Sinon le moral va, je suis dans plein de projets en ce moment (boulot, association) donc pas vraiment le temps de penser au régime, ce qui n'est pas plus mal.

 

Et vous, quoi de neuf? Ne nous laissez pas tomber, hein?

 

Bonne soirée

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 20:49

Salut à toutes!

-600g ce matin: je suis contente d'être passée en dessous des 65kg!

Pour l'instant 0 écart en 13 jours, mais je n'ai plus trop d'appétit et je suis vite écoeurée (ma fille m'a demandé si j'étais pas enceinte...). Du coup j'ai aucune fringale, c'est pas plus mal.

Ninette je pense que tu as raison pour ton poids, rien maintenant mais ça va chuter d'un coup, et comme tu n'as pas beaucoup à perdre ça descend moins vite. Quoiqu'il en soit courage!!!

Bonne continuation.

naftaline21

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 23:09

une revenante aussi...je vous souhaite à toutes et tous bon courage pour cette belle aventure, le maillot de bain nous attends et les petites fringues sympas avec....

Pour perdre il faut manger toutes la protéines et boire à volonter c'est un bon tuyau.

Courage à toutes.

Nat.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 21:13

Yes! Comme je l'avais pressenti -1kg ce matin après des jours de stagnation!!!!! Comme quoi il ne faut jamais se démoraliser..... et toujours garder le cap! Et vous le moral?

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 17:21

Salut à toutes!

Contente pour toi Ninette! Il me tarde, moi aussi de passer en dessous des 63 kg... Nouvelle pesée pour moi vendredi.

Merci pour ton tuyau Naftaline, et bonne reprise!

Bonne continuation et bonne soirée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.