Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

De retour et très motivée, cherche copines de route

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:14

Bonjour, après un premier Dukan qui m'avait fait perdre 7 Kg il y a 3 ans (jamais arrivée à mon objectif), et un deuxième essai pas du tout concluant l'année dernière, me revoilà pour perdre ENFIN mes 10 kg restant, avec une très grande motivation! J'ai commencé le 2 Janvier, je suis en croisère depuis aujourd'hui (alternance 1PP/1PL). Je cherche des copines de route pour parler de dudu mais aussi de tout et de rien, échanger les bons plans de recettes (pour moi, si on veut réussi ce régime il faut cuisiner!!!!).....

Sinon j'ai presque 37 ans, 2 filles de 3,5 et 6,5 ans, un mari qui, lui, à plutôt besoin de grossir :( et je travaille à mi-temps. Qui me suit pour cette DERNIERE ET ULTIME tentative qui nous fera atteindre notre objectif?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 14:43

coucou ninette je serais ravis de t'accompagner afin que l'on puisse se soutenir sur ce long chemin dont on ne voit pas le bout....=( c'est mon premier dukann je suis en phase de croisière avec un objectif de 16 kilos a perdre autant dire que la route sera longue...

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 16:16

Bonjour les filles ! Je me joins a vous également si vous l'accepter ^^ j'ai également fait dukan il y a 2 ans et perdu 17 kg puis repris 10 je souhaite cette fois les faire disparaitre définitivement...motivée ?

CLOLUCE

650 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 16:35

coucou

ben moi je veux bien venir vous tenir compagnie egalement

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 16:58

Kk,

 

je souhaite me joindre a vous, pour ma par c aussi mon 2 eme dudu le premier je l'avais fait en 2012 et j'avais perdu 20 kg en 5 mois . j'en ai repris plus de la moitié car je n'ai pas fais les phases 3 et 4 et que j'ai craqué pas mal de fois . bref , je reviens avec 20 kg à perdre enfin j'espère . bon courage à toutes

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 17:33

hyper motivé marre de porter toute cette graisse lol on va y arriver comment sa se passe pour vous en cemoment

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 17:49

Super les filles, on va faire ce chemin ensemble et se motiver ! Et surtout, quand ça ne va pas il ne faut pas hésiter à le dire, on essayera de s'auto-remonter le moral!

 

De mon côté pour le moment ça se passe très bien. J'ai l'impression que je peux déplacer des montagnes (même si parfois je me sens quand même plus fatiguée). J'ai repris le sport hier (stepper chez moi, marche... ), et contrairement à mon premier Dudu je me fais plaisir en cuisine: j'ai investi pour que le régime me paraisse moins fade. J'avoue que ça m'a couté cher (en boutique Dukan et boutique bio), mais ça m'aide énormément! (biscuits Dukan, Shiratakis de Konjac qui me font presque croire que je mange des pâtes!, bio flans que je n'ai pas encore testé ....Etc...).

 

Et pour vous comment ça se passe?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 17:53

pour ma part je me limite aux aliments de base viande œufs(( je n'aime pas le poisson que je cuisine différament agrémentés de différentes épice dis moi ninette en combien temps avais tu perdu

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:22

re les filles,

j'ai recommencé ce matin, donc à midi j'ai mangé de la dinde et un yaourt, à 4 h biscuit fait maison à base d’œufs et son d'avoine, pour ce soir je vais me faire oeufs pochés et tranche de saumon + fb, voilou j'espère que mon estomac ne va pas crier famine toute la nuit lol !!! et vous qu'avez vous prévu ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:33

pour moi ce sera viande grillé de boeuf au herbes de provence + fb couraaaaaaaaaaaage!

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:36

Coucou les filles =) Je veut bien me joindre a vous egalement !! J ai commencer la phase d attaque le 3 Janvier je la termine demain j avait envie de faire 5 jours pour le moment j en suit a -2kg ensuite j ai choisi le rythme 1 PP et 1PL. J ai commence a 80kg je suit desormais a 77.9 mon but etant 63 kg autant dire qu il y a encore du chemin lol Mais toutes ensemble on arrivera a notre objectif c est une certitude quand on veut, on peut !! Et vous ou en etes vous et combien avez vous perdu durant votre phase d attaque ? Bisous

laetitia97440

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:53

pour ma part comme j'ai 20kg à perdre je ferais 10 jours de PA , cela peu parraitre bcp pour certaine mais comme j'ai l'expérience de ce régime je met le maximum de chance de perdre le max de poids au début .

en 2012 j'avais perdu 1.2 kg pour 10 jours de PA , cette reprise de régime me démontre que je perds plus vite cette fois ci .

j'avais fais ensuite 5pp/5pl mais cette fois ci je me contenterais de 4 pp et 3 pl de façon à etre en pl en week end

Ninette333, je te conseilles les bioflan, ils sont délicieux, j'ai testé pas mal de produits mais le konjac ne passe vraiment pas pour moi !

 

.

Ninette333

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:56

@ Caramilou: je précise, je me fais plaisir en PL, car quand je suis en PP je ne m'autorise évidemment que des vraies protéines pures (sauf Shiratakis de Konjac, qui sont autorisées à volonté. Il y a 3 ans, j'avais perdu 7 kg en moins d'un mois... et en mangeant à ma faim (je n'hésitais pas à me faire 2 steaks hachés ou 2 darnes de saumon + plusieurs laitages si faim) .

 

 

 

@ lojagane: dans ce régime, l'avantage c'est que tu peux manger à ta faim. J'ai l'impression que tu ne manges pas assez, non? Ce qui risque de te faire craquer à un moment ou un autre...

 

 

 

@Melieties: bravo pour les -2!!! Moi j'ai perdu 1,6 kg en 4 jours d'attaque.

 

 

laetitia97440, tu as du courage...mais j'ai fouillé sur le site cet après midi, et j'ai vu qu'ils disaient qu'il ne vaut mieux pas faire plus de 7 jours de PA je crois.....enfin quoi que tu fasses, courage à toi !

 

Bonne soirée à toutes et courage!

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:18

Je veux bien devenir une copine de route aussi ! Pour moi aussi il y a déjà eu régime Dukan, abandon, reprise, grand n'importe quoi... on va y arriver. Courage à toutes!

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:41

Les filles plus on a une phase d attaque longue et plus on perd ? car a la base j ai environ 17kg a perdre cb de jour PP est le mieux ? et en cc qui concerne l alternance pp et pl laquelle zst la mieux pour bien perdre ? merci bcp Ninette  Super on es plein de copine dudu lol

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:35

coucou melieties as tu calculé tn juste poids si oui combien de jour en pp t on été demander il vaut mieu suivre a la lettre les recommandations de dudu meme si on peine a voir ce gras qui nous pourri la viie =((

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:47

coucou caramilou Selon dudu 3 jours... je voulaos en faire 5 et dc faire ma premiere journee PL apres demain donc du fait que j ai fait 4 jour je peut attaquer ma PL demain ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:59

ouii sa ne pose aucun souciis attaque ta pl la phase d'attaque n'a pas été trop dure

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:32

Ben ecoute ca a ete je me suit regaler en mangeant en crepe souvent pu sur blini ms tt recette dukan et la j avoue que je v me regaler a mancer de npuveau des legumes  endive au jambon miiiiiammm steack haricot re miiiiiiam poisson brocolis huuummm (on a droi au brocolis ca fs parti des chpux n est ce pas ? ) et toi cmt a ce passe

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 07:43

Bonjour,j'ai recommence dukan hier après avoir arrêté car maladie .je veux bien faire un bout de chemin avec vous

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 08:31

melieties sa se passe bien avec d pti coup dblues parfois lol sinnon moin un kilos ce mmatin hyper happy!!!

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:30

bienvenue edenosloe  caramilou si ta un coup de blues viens ici ou regarde des photos de avant apres c ce que je fait quand j ai un peu faim ca me coupe l envie mdr ... felicitation pr tn kg perduuuuu =) alors moi ma balance a re.du l ame dc jpourai pas me peser avant ce week j irai m en chercher une sinn obliger de passer en PL aujourd hui car cematin je voyai tt trouble de l oeil gauche g du prendre 2 sucre pr que ca passr... d ailleurs je suit deg j espere que ca va pa tt mettre a l eau c 2 sucre ??!!! 

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:38

oui c ce que je fais ou un ptit tour devant le miroir eet hop sa rebouste !!!! ou c pas normal ! tu as bien fait c 'est un cas d'urgence mais a lavenir évite le sucre sa casse la cétose ! melieties jarrive pas a mettre ma réglette a jour saurais tu comment faire

Melieties

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 09:55

La cetose c est quoi ca ? lol pas vrmt le choix pr le sucre ct ca ou je tombait lol je pense qu il est temps de passer au PL Je doit etre en manque de qqchose ! pr ta reglette tu va ds tn profil proteinaute ou ya ta photo tn poid etc et tu rajoute le poid en dessou avec la date etc au mm endroit qie quand ta creer ta reglette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.