Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour & motivée à 100% cette fois pour y arriver qui se joint à moi pour échanges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 13:50

Bravo Trefle, continues comme ca

Utilisateur128608

Posté le 12/02/2014 à 14:12

@cc lili et bienvenue parmis nous,

bien sure que tu peux te joindre à nous ces kilos c'est la guerre de tous les jours et un peu de soutien fait du bien.

 

@trefle waouh -2kg en un jour chapeau!!! rien d'autre à dire, allez continue sur cette lancée.

moi je pèse seulement samedi après la phase d'attaque.

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128608

Posté le 12/02/2014 à 14:13

Les nanas je viens de finir de manger et bois mon thé vert.

 

Que faites vous? papotter fait du bien et évite de penser à la bouffe et craquer.

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 14:28

Bonjour aux arrivantes 

 

Belle Bleue je suis sûre que tu seras vite aux 99, plus que quelques grammes !

Très peu de sport pour moi hormis des balades, quand j'ai le temps.... Je suis très occupée en fait.

 

Je suis étudiante et à côté de cela je donne des cours. Ce qui occupée déjà pas mal mes journées mais en plus de cela je suis dans une année concours donc... beaucoup de révisions (et de stress pfff...)

 

Et vous les filles que faites vous dans la vie? Remarque je crois que vous êtes nombreuses à être Mamans, ce qui est déjà un boulot à plein temps

Utilisateur128608

Posté le 12/02/2014 à 14:38

Je suis maman en plein temps et j'adore cela à part ces kilos qui me bouffent hate de les perdre tous..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 14:45

Avec du sérieux ca descendra vite, tu as déjà fait Dukan tu sais que ca marche sur toi 

 

Je n'avais pas vu ta question pour la pesée. Alors moi.... pffff. Cela va faire 1 an et demi que tous les matins le premier reflexe c'est de monter dessus. Sauf que quand ca descendait vite, à plus d'un kilo par semaine c'était trés motivant! Mais sur la fin, quand même avec des efforts elle ne fléchissait pas, la j'avais qu'une envie , avaler mon frigo!

Donc pour l'instant je vais essayer de la bouder, le plus longtemps possible (il faudra me gronder si je suis montée dessus demain! lol)

Utilisateur128608

Posté le 12/02/2014 à 14:55

Moi quand je suis au regime je me pese tous les jours voir meme deux fois par jour ce qui ne vaut pas la peine.

Dukan marche bien mais il faut le suivre à la lettre et étant une grosse mangeuse je sature et veux manger autre chose.

J'espère vraiment arriver cette fois ci.

Le seul avantage est qu'on mange à volonté et on maigrit mais quand meme le corps veut autre chose que les proteines hein

 

Tu es à deux doigts allez courage tu vas y arriver, les derniers kilos sont toujours très tétus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 15:02

Comme je te comprends! Moi j'étais aussi une grosse mangeuse et j'ai pu résoudre ca avec mon régime. Mais je reste une petite grignoteuse, toujours envie du petit truc sucré et ca.... :( C'est pas un steak qui y fera quelque chose lol

 

En effet c'est à volonté, mais pour mon cas je ferai attention. En fait je compensais énormément en mangeant avant, (je pense qu'on pourrait dire que j'étais boulimique non vomitive) et j'ai appris petit à petit à sentir la satiété, à calmer mes envies. Alors je vais essayer de ne jamais aller au dela de ma faim, pour ne pas gâcher ca. Mais ca c'est pour mon cas, parce qu'il semble que pour les bons mangeurs justement Dukan soit bien adapté, puisque pas de restriction sur les autorisés!

 

J'y suis presque oui et non hihi, je ne sais pas ce que tu vois sur ma courbe? J'ai mis comme objectif 68 mais moi ca ne s'affiche pas, ca me montre mon ancien objectif, 72...

 

Tu es plutot bec sucré ou salé?

Et fais tu du sport?

Utilisateur128608

Posté le 12/02/2014 à 16:07

Je suis plutot sucré.

Meme si dukan est pour les gros mangeurs à la longue on veut autre chose que se bourrer des proteines mais bon c'est pour la juste cause donc il faut bien faire avec.

 

Ta courbe n'a pas changé peut etre quand tu te reconnecteras?

On va y arriver peu importe le temps que ça prendra.

 

La première fois j'ai perdu 10kg en 5 semaines j'espère les reperdre cette fois ci hate de voir disparaite le 7 et pour toujours.

Ouffff j'ai frolé le 8 aïe..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 16:09

Mandolinetta, et oui je suis maman mais à coté de ça j'étais assistante commerciale dans une société de déménagement mais après disp**e avec le boss, on a trouvé un arrangement et je ne bosse plus pour l'instant

J'ai aussi un agrément d'assistante maternelle, mais c'est plutot le calme plat

 

On voit bien ton objectif de 68 et ça affiche que actuellement tu es à 72 kilos

Bon courage pour tes concours de cette année

 

Je me suis enfin décidé à vendre mes habits trop grand qui était dans les cartons depuis mon 1er dudu, photos faites, je vais d'ailleurs aller de ce pas faire un post !

Je ferais pareil pour les futurs tailles trop grandes

 

J'avais fait des pan cake pour le gouter, je n'ai pas aimé du tout mais les enfants oui !!! Ils ont rajouté du nutella dessus

 

J'aurais tendance a etre plus sucré.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 16:38

@ mandolinetta

je suis heureuse de te lire car pendant des années je n'ai jamais pu mettre de mot sur la maladie que j'avais j'était boulimique non vomitive ca m'a tué à petit feu (suite à des problèmes personnels je me réfugié dans la nourriture) et très peu de soutien de la part de mon entourage qui ne comprenait pas comment c'était possible de faire ça !!

si on l'a pas connu on ne peut pas comprendre. Aujourd'hui grâce à l'homme que j'aime et un psy j'ai réussi à passer le cap, j'ai parfois quelques envies mais pas de gros craquage depuis presque 2 ans j'aime les bonnes choses les bons plats et les bons vins mais je sais désomrais manger avec modération mais les kilos sont toujours présents donc depuis 1 mois ceinture 

mes 5 kilos je suis contente et je veux continuer 

 

bon j'avoue je me pèse tout les jours impossible de résister

 

je ne suis pas maman le boulot, le sport et mon homme pour le moment ca ma suffit et mes journées sont déjà bien remplies

 

bon après midi

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 16:38

10 kilos en 5 semaines? Ca c'est de l'efficacité waouuuh! Ca doit t'encourager, tu sais que tu peux y arriver 

 

Hum Bellebleue, la reglette me fait mentir alors, je suis a 75. J'ai vu sur un de tes posts precedents que tu avais reussi a perdre 36 kilos en 9 mois... Je trouve ca vraiment impressionnant! Toi aussi tu y es arrivée une fois, ca marchera la aussi!

 

Moi j'ai fait des crepes... Ratees, c'etait des omelettes. j'ai deja fait pas mal de recettes depuis que je fais regime et une fois sur deux je suis decue par le sucré. J'ai l'impression que c'est plus facile de rejouir ses papilles quand on est salé!

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 16:53

mandolinetta, tu passes quoi comme concours ?? je suis aussi en pleins dedans !!!

ma fille de 4 ans avec les trajets d'école, la maison, ménage, repas différent(parce que du coup, faut bien que je nourrisse ma fille et mon mari ! ), mon bébé de 5 mois, les bibs, les couches.... et en plus les révisions !!! c'est des sacrés journées, et pas le temps pour le sport, et pas le temps de penser à grignoter non plus car je suis aussi une grignoteuse, mais là depuis que j'ai commencer dudu, j'ai vraiment pas faim de la journée, les protéines me blinde le ventre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128608

Posté le 12/02/2014 à 17:01

Mandolinetta oui 10kg en 5 semaines c'est vrai que c'était mon premier regime donc je perdais vite.

Je ne fais aucun sport sauf la marche avec bb en poussette et étant fainéante je me donnes toujours des excuses genre trop friod, il pleut etc....

 

Bof bof faut bien en finir avec cette obésité grrrrrrrr!

je vais bien serrer la ceinture pour ne plus me retrouver dans cette situation.

No comment je ne vais pas faire la meme erreur 2 fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128608

Posté le 12/02/2014 à 17:03

Lili c'est l'avantage avec dudu les proteines coupent la faim.

Mais il dit plus on en mange, plus on maigrit et c'est vrai, manger et ne jamais avoir faim.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 17:06

@Louloutte j'étais aussi boulimique non vomitive, mais grace à dudu j'ai réussi à m'en sortir

Tu as super bien perdu, c'est cool

 

@Mandolinetta oui à mon 1er dudu je suis passé de 110 kg à 74,300 kg précisement. D'un bon 50/52 à un 44 en bas et 42 en haut et j'en reve à nouveau !!!!!! Mais j'y crois. Cette fois c'est lentement mais surement comme on dit

 

@Lilitounette, tu ne chomes pas !! Que passes tu comme concours ?

 

Bon voilà j'ai fais mon post pour les vetements, j'espère qu'ils se venderont. Ya plus qu'à 

Utilisateur128608

Posté le 12/02/2014 à 17:11

Allez bellebleue, lentement mais surement hé tant que ça descend c'est motivant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128608

Posté le 12/02/2014 à 17:14

Les filles reussissez vous à boire vos 2L d'eau par jour?

 

Moi je bois tout café, thé, tisane, eau avec sirop 0%, coca 0 et toutes les 5 min je cours,

L'horreur sera cette nuit ça va me rappeller quand j'étais enceinte. pipi, pipi, pipi mais bon ça nettoie donc super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrouille

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 18:11

Bonjour tout le monde,

 

Est-ce que je peux me joindre à vous ?

 

J'ai commencé aujourd'hui la phase d'attaque, j'aimerais perdre en tout cas 30kg. J'avais fais il y a deux ans Dukan mais pas jusqu'au bout donc tout repris plus les intérêts.

 

Et là après avoir vu les photos de mon anniversaire, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement.

 

En tout cas j'ai vu qu'il y a plusieurs personnes qui on perdu beaucoup c'est encourageant.

Utilisateur128608

Posté le 12/02/2014 à 18:17

Coucou bien sure et sois la bienvenue parmis nous,

une de plus c'est toujours bien. ensembles on sera plus fortes contre les kilos.

 

Moi je suis à mon 1er jour d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrouille

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 18:58

Merci

 

Alors ce premier jour ??

 

Moi j'étais bien en même temps pour le moment tellement motivé que je pourrais déplacer des montagnes. Espérons que ça dure.

Utilisateur128608

Posté le 12/02/2014 à 19:15

Ah oui c'est la clé de ce regime LA MOTIVATION

Pour moi ça été mais je vais me peser seulement samedi et espère avoir de bons resultats.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128608

Posté le 12/02/2014 à 19:19

Que mangez vous ce soir les nanas?

 

Pour moi sera poisson/carré frais 0%

 

Chéri est là donc je vous souhaite une bonne soirée et surtout on ne craque pas.

Je repasse plutard sinon...A demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 19:25

@ Louloute, c'est bien si tu parviens à t'en sortir moi je n'ai pas fait appel à un psy, mais si jamais cela devait se reproduire (et oui, il ne faut jamais dire jamais...) je pense que cette fois ci j'irai!

 

@Bellebleue, merci pour tes encouragements 

 

@ Lilitounette, je passe le CAPES pour enseigner en collège/lycée  Et toi?

 

@ Veron, pour les 2L... c'est le point qui fâche... C'est très dur pour moi, parfois je me contente de deux verres d'eau pour la journée entière. Et le pire c'est que même là je passe ma journée aux toilettes... Alors là je vais me forcer! En dehors de ca, dans les journées/nuits chargées en revivions (oui oui, je révise la nuit...) je peux boire facilement 1L de café!

Et pour les balades c'est déjà ca si tu y vas de temps en temps! Moi certaines journées je reste assise à mon bureau pendant 12h...

 

@Sandrouille : Bienvenue 

 

 

Que mangez vous les filles ce soir?

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 20:15

Les filles

Vous êtes encore plus bavarde que moi

 

Ce soir c est omelette et des de jambon

 

Vous avec les enfants vous courez toute la journée à mon avis ça remplace le sport

 

Je bois 1.5l je parle toute la journée alors j ai toujours beaucoup bu donc à ça on rajoute le café et le coca

 

Merci pour vos encouragements oh oui le maître mot c est motivation

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.