Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour & motivée à 100% cette fois pour y arriver qui se joint à moi pour échanges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128608

Posté le 13/02/2014 à 08:31

Bonjour,

 

Pas bien dormi bb est souffrant enrhumé toute la nuit, toux + nez bouché

j'espère que vous allez bien.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 09:02

Comment ça va ?

 

@Veron vivement l'été tout le monde est malade en ce moment. Bon courage avec ton petit maladou

 

@Sandrouille bienvenue et oui ne t'inquiète pas tu vas les reperdre tes kilos. Tu refais une phase d'attaque ?!

 

@Mandolinetta, tu résistes à ta balance ?

 

@Lilitounette et louloute comment ça va

 

Aujourd'hui c'est PP, et je n'ai aucune idée de ce que je vais me faire à manger. En plus il faut que j'aille refaire le plein de viande mais vu le temps j'ai plutot envie de rester au chaud chez moi

J'ai aussi du mal à boire mes 2L, j'essaye de boire 1L de contrex plus du thé et bien sure mon fils compagnon le coca 0

 

Bonne journée

Utilisateur128608

Posté le 13/02/2014 à 09:39

@bellebleue j'espère que tu vas bien. Mal dormi donc cet aprem je ferais une bonne sieste.

 

Les filles est ce que va ca?

Jour2: et le petit dej est passé; j'ai mangé 2 tr de jambon/oeuf au plat/café

ce midi sera cake de viande au tofu/yaourt aromatisé 0%

 

Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 11:54

Bonjour les filles!

 

Je reviens tout juste du college et ces petits ados m'ont mis de très mauvais poil !

 

Comme toi Veron, petit déj : tranches de blanc de poulet et un oeuf.

 

Bellebleue ouiiii je en suis pas montée dessus, je suis contente! Allé, la même demain! Mais ce matin je trouvais que mon ventre n'était pas trop gonflé, il faut dire que je mange beaucoup de légumes habituellement et que ca me ballonne pas mal! Effet prot je suppose 

Et vous les filles vous vous êtes pesées?

 

Aujourd'hui je serai peu présente. J'ai fini ma matinée au collége, maintenant direction l'université ou je revêt ma casquette d'étudiante jusqu'à.... 20h ! La journée va être longue :(.

 

A midi pour moi blanc de poulet. Pas joyeux....

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2014 à 13:23

coucou, alors ce matin porridge comme tout les matins, ce midi steack de 250 g.

 

bonne apres midi

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 13:49

hello les filles !!!!

ohh que oui vivement cet été ! marre des microbes ! et aussi, vivement cet été car on sera toutes de vraies pin'up ! hihihiii

 

mandolinetta, je passe mon concours d'aide soignante

 

pour les 2L d'eau, pfffiouuuu... je ne bois quasi pas ! faut que je me force ! je bois seulement une tasse de café au lait le matin, et un coca dans la journée , bon éventuellement un thé l'après midi devant mes cours! c'est tout ! je fais ça depuis quasi toujours ! je n'ai jamais soif !

donc faut vraiment que je me force !

 

je me suis pesée ce matin, -1.6 kg !!!! whouuhouuu !!! aller,on continue !!!! j'suis au taquet !!!

à midi c'était omelette aux herbes, jambon de poulet et un muffin de thon. aujourd'hui, j'ai fait ma galette de sons façon crakers, ça change !

 

aller bon courage et à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128608

Posté le 13/02/2014 à 13:59

Alors lesfilles ça été votre repas?

je bois mon coca %

 

Bravo lili moi je n'ai pas osé me peser

 

Bon appetit à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128608

Posté le 13/02/2014 à 14:00

@Lili on a un meme poids de départ sauf que je suis plus petite que toi 

Donc obèse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trefle54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 14:26

bonjour les filles,

 

et bien moi je me suis pesée , ej suis aussi une accro de la balance tous les matins à jeun car là je ne montais plus dessus depuis quelques temps j'avais peur et j'ai eu peur lundi matin quand j'ai vu que je dépassais le quintal ! jamais je n'avais fait ce poids, mais c'est déjà de l'histoire ancienne , ce matin ma copine me dit - 0.800 ce qui fait 2.8 kg depuis lundi c'est super , j'attaque mon 3 ème jour mais ce matin je n'ai pas déjeuner car je me suis levée à 12h45 la honte mais je me pardonne , je travaillais de nuit dans la nuit de mardi à mercredi donc j'étais nase !

ce midi, j'ai mangé saumon fumé et steack haché avec flan et son d'avoine

à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 16:10

Waow trefle tu perds super bien !

 

Alors Veron tu as fait ta petite sieste en meme temps que bb ?!

 

@Moi c'est un sacré steack à 280 gr !!

 

@Mandolinetta, tu es pionne dans un collège ? Bon courage j'en ai 2 des ados a à la maison et aie aie aie

 

@Lilitounette effectivement tu ne bois pas beaucoup, bravo pour ta perte et bon courage pour le concours

 

A midi c'est saumon fumé et 2 knacks de poulet, FB et mon dernier pot de bioflan vanille. Il vais m'en faire gout praliné,

Utilisateur128608

Posté le 13/02/2014 à 18:41

@trefle tu perds vraiment bien ça doit te booster, bravoooo

 

@bellebleue j'ai pas pu faire la sieste j'ai eu ma soeur qui est arrivée en un coup de vent elle appela lorsqu'elle fut à la porte maisbb va mieux et espère que je pourrais mieux dormir cette nuit. sinon je vais tot au dodo.

 

Que mangez vous ce soir?

moi poulet mariné aux épices/fromage blanc 0%

Bon appetit et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrouille

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 23:16

Bonsoir les filles,

 

Moi j'arrive facilement a boire les 2l d'eau. J'ai l'impression d'avoir toujours soif c'est l'horreur. Car du coup tout le temps aux toilettes😜

 

Ce matin me suis pesée avec beaucoup d'anxiété et -1 kilos. J'étais trop contente.

 

Hier petite balade dans les bois avec les enfants ça fait du bien.

 

@veron j'espère que ta nuit sera meilleure.

 

Bonne soirée a toute

Utilisateur128608

Posté le 14/02/2014 à 09:04

Bonjour les filles,

 

Toujours pas de pesée j'ai meme peur de monter sur la balance.

 

@sandrouille bravo pour ta perte, oui boire =éliminer, c'est une bonne chose de boire bcp t'inkiète.

BB a domi mieux donc je vais aussi mieux merci....

 

ce matin: gateau au yaourt/café

ce midi: boulettes de viande/carré frais

ce soir; salade(oeuf dur, crevette, thon)

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 09:14

Salut les filles

j'espère que tout va bien pour vous??

hier soir fut très difficile sortie avec le boulot du coup gros ecart !!!!

 

je vais faire PP aujourd'hui pour essayer de palier cet écart !! j'ai pas trop mangé mais je me suis laissé aller sur le vin :(

mais pour une fois ca faisait du bien mais bon on le paie vite

et l'estomac aie aie ce matin

 

midi: poisson surimi et yaouth 

 

bonne matinée

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 13:45

oh mince louloute, j'espère que ça ne va pas trop te faire de mal dans ton régime ... mais comme je te comprends ! c'est tellement difficile de faire ce genre de régime et en même temps avoir une vie sociale, les restau, les gouter chez les copines, la journée shopping où tu t'arrêtes dans un mcdo pour ton petit cookies... arrfff !!!!! aller, on se remotive, c'est pour la bonne cause ce régime !

 

pour ce matin c'était café au lait

à midi une omelette au fromage blanc et une tranche de jambon de dinde avec la moitié de ma galette

et ce soir.... je sais pas encore ! faut que j'aille dans mon poulailler déjà voir si mes poules ont pondues ! lol

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 14:08

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez toutes bien!

 

Pas de pesée pour moi non plus, je me dis peut être demain, mais comme toi Veron j'ai peur, je sais que si je n'ai rien perdu je serai très décue....

 

Aujourd'hui c'était café ce matin, et crêpes au blanc de dinde à midi. Mouerf....

 

@ Louloute, pas grave pour ce petit écart! Tu oublies vite et hop on repart 

 

@ Sandrouille : Bravo pour tes -1 !

 

@ Trefle : toi aussi bravo, 2,8 kg depuis le début de la semaine c'est super ! Si cela peut t'encourager mon poids était similaire au tien avant que je n'entame mon régime et je pense qu'avec Dukan ta perte sera encore plus rapide que la mienne 

 

@ Bellebleue, non je ne suis pas pionne, je suis "professeur stagiaire", et serait certifiée si je réussis mon concours. Donc beaucoup de travail 

 

@ Lilitounette, ahhhh oui c'est tellement dur de concilier le régime et la vie sociale, voir impossible.... Je sors tous les samedis avec mes amis et je ne sais toujours pas comment je vais gérer ca !

 

Je vous souhaite une bonne après midi les filles 

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 14:38

merci pour vos encouragements

allez je suis repartie depuis ce matin

ce qui est fait est fait

 

je reprends comme si de rien n'était

 

aujourdh'ui journée light et ce soir gelulle de sene pour éliminer un peu 

 

et plus d'écart avant un moment ( cela faisait 30 jours sans écart il faut que je continue ) !!!!!

 

bravo à vous toutes !!!!!

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 14:46

Mais oui Louloute et puis tu as deja bien perdu! Moi je te donnerai juste un petit conseil, ne pense plus a cet ecart et ne culpabilise pas. La balance n'y verra peut etre que du feu!

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 15:22

Salut les filles,

 

@Louloutte tu as raison il faut reprendre le droit chemin tout de suite et surtout il ne faut pas culpabiliser !

@Veron bon courage et pas de raison que tu ne perdes pas si tu ne fais pas d'écart et cool que bb aille mieux

@Lilitounette allez courage

@Mandolinetta, bon courage le boulot et le régime il faut etre sado lol J'espère que tu auras ton concours pour etre titailre. Tu es prof de quoi ?

 

Ce matin FB / à midi darne de saumon frais, crevettes et salade verte / ce soir haricots verts bolognaise

Je me suis préparé des bioflan praliné, je mangerai un ce soir et peut etre un avant la zumba de ce soir

 

Bonne journée

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 21:41

Bellebleue, j'enseigne l'histoire geographie.

 

Les filles j'aimerais savoir, avez vous toujours été en surpoids? Votre objectif de poids est-il un poids que vous ayez deja eu ou plutot maintenu pendant un moment?

 

Pour ma part j'ai toujours été en surpoids puis obesité. Le poids que je fais actuellement est le meme que lorsque j'avais 12 ans...

Je reve d'atteindre les 65 - 68 kg, mais je ne sais pas du tt a quoi ressemblerait mon corps à ce poids

moi82

1422 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2014 à 21:48

coucou,

 

moi j'ai été en surpoids à partir de l'age de 6 ans et toujours depuis mais jamais obese.

 

Mon poids maxi a été de 79 kgs à l'age de 15 ans et mon poids minimal 60 kgs il y a 2 ans avec dukan sinon c'est 64

kgs que j'ai tenu pendant 3 ans avant de rencontré mon chéri.

Depuis je fais le yoyo et cette fois ci je suis decidé à ne pas ma laisser faire face à mes kilos. Je vais faire les 4 phases complètes et j'espère rester à mon obbjectif à + ou - 2 kgs.

 

Voilà, et toi?

Utilisateur128608

Posté le 15/02/2014 à 08:17

Bonjour les filles,

 

J'ai osé et resultat: -2,6kg en trois jours la première fois j'avais perdu plus mais ben on prend comme ca

Je commence donc les légumes aujourd'hui..

 

Je vous souhaite à toutes une bonne pesée.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 09:05

SUPER VERON !!!!!!!!!! faut pas comparer à la dernière fois, c'est maintenant qui compte

et puis c'est suivant comment ton corps réagit et ce dont il a besoin de perdre pour commencer....

 

moi je pense encore continuer la phase d'attaque aujourd'hui, et je commencerai les PL demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128608

Posté le 15/02/2014 à 09:25

Merci Lilitounette tu as bien raison.

Moi je commence avec les légumes.

 

Matin: biscuits/café au lait

Midi: courgettes sautées/dinde/fromage blanc

Gouter: crèpe

Soir: omelette aux épinards/yaourt

 

Et ca donne quoi pour vous les filles??

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 09:58

Salut les filles,

 

Bravo Veron c'est super bien ! Bon retour en croisière 

 

Mandolinetta, j'ai tjs été en surpoids depuis ma tendre enfance. J'ai été "au régime" dès 6 ans

L'objectif de ma courbe c'est dukan qui le donne, déjà si j'arrive à redescendre à 72 kg (c'est mon poids de forme que j'ai fait pas mal de temps) je serai très contenete

 

Ce matin je suis passée sous les 100 enfin je revois le 9. Quelle joie, ah ça fait du bien. C'est du poids que j'ai pris recemment suite à l'arret de la cigarette, donc ça va je le reperds pas trop mal

 

-2,5 kg en 15 je suis très satisfaite 

 

Ce matin un thé et un petit FB

Ce midi je ne sais pas trop et ce soir moules j'en salive déjà !!!!

 

@Mandolinetta, passe en conso si tu te sens bien à ton poids actuel. Allez courage

@Moi pourquoi tu veux descendre en dessous de ton poids de forme ? Tu ne veux pas passer en conso ?

Veron bon courage tu es bien partie aussi

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.