Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour & motivée à 100% cette fois pour y arriver qui se joint à moi pour échanges

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128608

Posté le 15/02/2014 à 10:20

Bellebleue eh oui ca fait du bien de voir la balance descendre.

Oui je commence les légumes et prochaine pesée samedi prochain, je ne vais pas me démoraliser pour rien

en cherchant à me peser tous les jours/ une fois par semaine sera top et les resultats seront vraiment visibles.

 

Je prends l'alternance 1PL/1PP elle me convient.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1420 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2014 à 10:44

coucou, c'est cool pour vos pertes.

 

Ma gertrude m'affiche encore 64 kgs mais bon j'ai fait resto hier soir, je me suis remise au sport hier aussi donc je me plains pas.

 

Pourquoi descendre en dessous de mon poids de forme? Je sais aps, petit défi et de toute façon mo corps se mettra tout seul où il veut je pense. Non, les 60 kgs dejà fait donc je sais que je peux y arriver et apres, à moi d'y rester sans me priver.

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 10:57

Bonjour les filles!

 

Bravo bellebleue pour avoir franchi la barre des 100, j'imagine ton soulagement, c'est super! Pour te repondre, je ne me sens pas bien dans mon corps qui reste trop gras. Certes il faudrait du sport pour raffermir tout ca, mais je ne pourrai en refaire que cet été, alors je joue sur le seul paramètre que j'ai en main, l'alimentation.

Et aussi contrairement a vous, moi je n"ai pas encore eu d'enfant... J'aimerai d'ici la avoir descendu en poids et me stabiliser quelques années. Et comme j'ai presque 23 ans, faudrait que je me bouge un peu!

 

Veron c'est génial 2,6kg en quelques jours!

 

Je me suis pesée aussi les filles et en 4 jours d'attaque je n'ai perdu que 900grammes. Mais je ne compte pas me décourager, je suis contente que la balance aille dans ce sens.

 

Je passe en croisiere, 1/1 aussi et pesée samedi prochain également (j'espere!)

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 11:01

@Moi82, je reverai de ton 64! Mais je comprends qu'on puisse ne pas etre à l'aise et en vouloir plus.

moi82

1420 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2014 à 11:07

c'est pas que je sois pas à l'aise mais je ne me sens pas non plus très bien donc je voudrais revenir aux 60 kgs au moins.

 

Pour info, mes mensurations depuis le début dukan ça fait quasi 6 mois (ce sera le 19/02):

Poids: -10,5 kgs

Poitrine: - 5 cm

Bras: - 2,5 cm

Taille: - 8,5 cm

Hanches: - 7,5 cm

cuisses: - 5 cm

epaules: - 3 cm.

 

Je suis contente de ça et me dis que maintenant le sport va faire enormément de bien pour affiner.

 

C'est tout

Utilisateur128608

Posté le 15/02/2014 à 11:31

Super moi82 j'ai pas pris mes mesures à part mon poids

et pas des port non plus

 

 

Les filles on ne se décourage pas, chaque corps est unique et perd à sa manière mais on va toutes y arriver peu importe le temps que cela prendra.

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128608

Posté le 15/02/2014 à 11:32

Alors quávez vous reçu pour la St Valentin de votre chéri?

 

J'ai reçu un bouquet de roses rouge plus Paco Rabbane (Lady million) et il a reçu 1 short boxer de Bjorn hahaha

 

A vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trefle54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 11:34

Bonjour à toutes pour ma part depuis l adolescence j'ai toujours été régulièrement en régime j'ai fait plusieurs fois Ww régime humer protéine en sachet régime par Diet et pour la seconde fois du du et je compte bien enrester la !

Je suis montée sur la balance ceatin je n'ai rie perdu depuis jeudi j'en suis do ça-2,800depuis mardi matin.

Je suis encore enpp car je devais faire 6jours voilà les nouvelles vous n aurez sans doute pas trop de nouvelles de ma part je travale de nuit ce week End

 

A plus tenez bon on va les vaincre ces kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 11:51

Coucou les filles j espère que tout va bien?

Bravo à vous Pour votre motivation

Chaque corps est différent !!! On fait avec mais l essentiel est de perdre nos kilos en trop

J ai perdu 500g de mon excès jeudi il m en reste encore 500g !!! Ce soir c est chinois et oui encore un écart!! Je pense manger salade crevette et sushi pour éviter la cata demain et manger peu aujourd'hui !!!

 

C est un peu dur en ce moment après un mois de trégime je reste encore tenté mais il faut y arriver!!!!!

 

Hier soir mon chéri était de nuit j ai reçu un bracelet et lui des chaussettes de courses !!!

 

Bon samedi à vous

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 11:51

Tu as bien perdu en mensurations Moi82, pour ma part je les avais pris a 98kg et plus jamais apres, la flemme...

 

Oui Veron tu as raison il ne faut pas comparer, nous sommes toutes uniques avec nos parcours differents. Tu as assez parcours regime Trefle. C'est bien que tu arrives encore a perdre, souvent en ayant enchainé les regimes le corps se bloque. C'est le cas de ma maman qui a toujours été au regime, et la, meme en mangeant tres diététique elle ne parvient plus a perdre...

 

Rien pour la st valentin, beaucoup de travail pour mon chéri et moi donc on a fait simple.. rien!

 

Aujourd'hui pour moi soupe et viande

Utilisateur128608

Posté le 15/02/2014 à 12:40

Quel bonheur de manger les légumes et ss MG je me suis bien regalée.

 

@trefle tu vas perdre en croisière ca c'est sur et comment geres tu ca? ton boulot de nuit avec dudu? pas facile j'imagines.

Bon courage

 

@Mandolinetta comment prepares tu ta soupe de viande?

 

Bon appetit à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 12:48

En fait c'est une soupe normale, moi je met oignons, navets, tomates, carottes, courge et en fin de cuisson je rajoute de la viande que je mixe au tout. La c'est du poulet qu'il me restait d'hier, je fonctionne souvent avec les restes.

moi82

1420 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2014 à 15:28

coucou, moi ça a été rosbif et chou fleur au gratin, miam

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 18:24

Cet apres midi j'ai voulu faire une compote de rhubarbe. Je vois ca partout sur le site et il parait que c'est bon pour le transit et j'ai quelques problemes de ce coté la. Bref, Chéri va faire les courses et il me ramene de la rhubarbe surgelee de picard. Je fais cuire tout ca avec de l'edulcorant... Je vous dis pas l'odeur nauseabonde dans l'appart! Je ne suis pas difficile mais la cette odeur... J'ai cru que je ne gouterai jamais!

Au final au gout ca passe (bien noyé dans l'edulcorant), ca fait une compote et c'est sucré! Alors bon..

 

Et vous, avez vous des recettes sucrees qui évitent les craquages?

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 21:00

Hello,

 

@Veron, bonne arrivée en croisière allez courage

@Moi, le 64 c'est meme pas en rêve pour moi ! Bon courage et bravo pour tes mensurations, c'est encourageant

@Mandolinetta, j'adore la compote de rhubarbe avec je la fais avec la rhubarbe de mon jardin  C'est acide et sucré en meme temps et oui c'est très bon pour le transit. Sinon tu as l'huile de parafine qui n'a pas de gout mais très efficace. Je m'en sers pour faire ma vinaigrette

Bonne arrivée en croisière 

@Trefle, j'en suis à 4 régime en 4 ans et j'en avais fait bien 5 avant mon 1er dukan. Bon courage

 

Ici rien pour la St Valentin et en plus chéri est absent depuis 8 jr et ne rentre que demain soir normalement. Il devait rentrer ce soir puis demain matin et pour finir demain soir :(

Ce soir c'était moules, elles n'étaient pas top mais c'est bon quand meme ça change

Je viens de terminer mes menus pour les 15 jrs à venir et comme j'ai fait le plein de poulet ça sera poulet à toutes les sauces lol

 

Bonne soirée

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 21:00

Merci Mandolinetta pour tes encouragements

Mandolinetta

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 21:12

oh beh bellebleue j'en ai une boite a glace pleine, je te l'enverrai bien car vraiment j'ai du mal...

 

J'ai deja essayé la paraffine et aucun effet... il faut dire que quand je suis bloquée, je suis bloquee... La seule chose qui marche bien c'est la tisane richter (je ne sais pas si tu connais), mais la ca marche meme trop bien et si je m'y habitue j'ai peur d'abimer mes intestins.

 

Allé tiens bon ton cheri est bientot de retour!

Je mange aussi beaucoup de poulet, mais a vrai dire je ne suis pas trop viande, je prefere ce qui vient de la mer. Tes moules me font envie, j'y penserai aux prochaines courses!

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2014 à 21:16

La rhubarbe il faut enlever les fils et je ne sais pas si c'est fait quand on l'achete surgelé. Je ne consomme que de la fraiche et si elle est surgelé c'est celle que j'ai congelé moi

Donc je l'ai préparé avant

Il faut la mettre en petit cube dans une casserole avec un fond d'eau, remuer, remuer, remuer, mettre de l'edulcorant, encore un peu d'eau ... jusqu'à temps que ça compote

C'est très acidulé mais moi j'adore, tu peux en faire un clafouti aussi qui est délicieux

trefle54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 02:41

Pour répondre comment je fais quand je suis de nuit la j'ai goûté yaourt et sonavoine avant de partir des 17h30 j'ai dîné à 22h30 c'est souvent plus tard maisla crépir est calme jambon steak hache et flan demain qd je rentre a 8h je déjeune yaourt et son d'avoine et dodo

Ça doit être bon le clafoutis de rhubarbe comment tule fais ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

trefle54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 02:41

Pour répondre comment je fais quand je suis de nuit la j'ai goûté yaourt et sonavoine avant de partir des 17h30 j'ai dîné à 22h30 c'est souvent plus tard maisla crépir est calme jambon steak hache et flan demain qd je rentre a 8h je déjeune yaourt et son d'avoine et dodo

Ça doit être bon le clafoutis de rhubarbe comment tule fais ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilitounette

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 07:59

COUCOU les filles... j'espère que vous allez toutes bien,

 

bellebleue, ça y est, chéri est là ????

 

mandolinetta, moi pour ne pas craquer, je me fait des crêpes, enfin, une seule car généralement je fini même pas car ça me cale ! hier je m'en suis fait une à l'eau de fleur d'oranger et sucré à l'édul !! hummm c'était trop bon, j'en ai mangé que la moitié !

 

bon et sinon, aujourd'hui je commence les PL et j'ai vraiment envie d'une grooosssse salade !

 

bisous bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellebleue

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 09:26

Salut les filles,

 

@Trefle dort bien et bon courage pour ton boulot

 

Tiens voici la recette du clafoutis de rhubarbe

 

http://www.proteinaute.com/recette-clafoutis-rhubarbe-8778.html

 

@Lilitounette, chéri ne rentrera que ce soir. Je vais profiter de cette belle journée pour aller faire du vélo avec mon loulou

Et bonne grosse salade

Les galettes je n'aime pas ça. Le matin je prends un thé vert menthe et quand j'ai faim du FB

 

Ce midi ???

Ce soir tomates farcies 

 

Bonne journée

Utilisateur128608

Posté le 16/02/2014 à 09:55

Bonjour les filles,

 

@trefle bonne nuit à toi et surtout dors bien.

 

@belleblue encore une journée sans ton chéri, mais ce soir tu seras couverte de bisous

 

@lilitounette bienvenue en croisière moi c'est PP aujourd'hui

 

@mandolinetta, le thé ritcher je connais c'est dommage qu'il ne fasse plus effet sur toi, sinon as tu essayé de l'Hépar?

dukan le recommande aussi en cas de constipation.

 

Tout va bien ici journée PP

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128699

Posté le 16/02/2014 à 09:59

Coucou les nanas,

 

Une de plus dans cette guerre contre nos kilos en trop!!!

 

Puis je m'associer à vous??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1420 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2014 à 12:33

coucou, oui bienvenue meme si je ne suis pas très active sur ce forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.