Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

De retour on recommence à zero

marlysa94320

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 12:53

Bonjour,

 

De retour sur le forum et oui problème perso et j'ai repris tout mes kilos donc me revoilà plus motivé que jamais et cette fois sera la dernière car j'arriverais au bout.

 

Merci de votre soutien car vous m'avez aidé à tenir et à me sentir moins seules face à la tentation.

 

Mes vêtements attendent mon retour et moi j'ai hâte de pouvoir les retrouver.

 

Merciiiii.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2015 à 13:11

re bienvenue

marieme23

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 16:27

Bonjour, je commence le régime aujourd'hui, si vous voulez on peut se soutenir! bonne chance

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 20:07

bonjour

 

j'ai moi aussi besoin de reprendre ce régime.

 

J'en ai marre, j'ai fait 2 régimes efficaces mais depuis 3 ans,depuis l'incendie de ma maison, je n'y arrives plus, je ne parviens plus a me mettre au régime et m'y tenir. J'ai repris tout le poids que j'avais perdu et suis de retour a 83kg ...

La bonne nouvelle, c'est tout de même que j'ai été opérée au mois d'octobre, ablation de la vésicule biliaire et il semble que depuis je ne prenne plus de poids. donc je suis tentée de me dire que cette fois avec un peu de chance si je perd du poids je ne le reprendrais pas ou tout au moins pas de façon aussi fulgurante.

 

Donc je me suis relancée il y a une semaine. La semaine c'est facile car mon mari est en déplacements en ce moment. En revanche, le week end il est à la maison et la c'est plus compliqué car il mange très mal !

 

bref, si vous voulez bien de moi, je serait téntée de faire un petit bout de chemin avec vous

Utilisateur135064

Posté le 17/02/2015 à 11:20

Bonjour tout le monde

 

Moi aussi je recommence car beaucoup de choses m'on fait faire une dépression et tout les kilos sont de retour :-(

 

Si vous voulez de moi je vous suis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2015 à 13:39

alors re bienvenue tout le monde

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 14:07

coucou les filles

 

question : faites vous le régime a fond strictement ou l'adaptez vous un peu et si oui de quelle manière ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2015 à 14:18

a ma sauce le matin 2tr de pain complet 1 mug de cafe au ait 1 nuage de beurre allegee

midi legume viande 2cs de feculent fromage blanc

soir proteine pure

Utilisateur135064

Posté le 17/02/2015 à 16:20

Le matin c'est 1 tartine avec café et yaourt nature

 

Le midi légume avec viande blanche ou grillée

 

Le soir c'est proteines genre oeufs ou poisson

 

En cas de petit creux c'est oeuf dur

 

Je bois 1,5 eau et je me suis remise au vélo d'appartement aussi

 

Certaines diront que ça n'est pas faire dukan mais le son d'avoine et blé je n'arrive plus a l'avaler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 16:40

ok, tu prend quoi comme féculents ?

tu as perdu 5kg en 4 mois c'est ca ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2015 à 08:09

non je ne ne pese pas la prochaine pesee en mars surprise

je mange des feculent complete et quinoa

marlysa94320

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 16:08

Hello les filles,

alors bilan pour vous de ces 2 jours. Moi légère fatigue mais c'est normal mais je tiens bon, je sais que la première semaine est difficile mais après tout est ok.

 

J'attend de vos news les filles.

 

Gros bibi, ensemble nous sommes plus forte.

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 14:24

coucou les filles

 

ça m'a l'air bien calme par ici ?

 

Ou en êtes vous ? comment ça se passe pour vous ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2015 à 16:24

kikooooo moi ava je gere et toi

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 17:12

j'essaye de gérer a ma façon, ça fait longtemps que je n'ai pas réussi a me tenir a un régime.

Je dirait que je m'en sort pas trop mal pour l'instant.

Le lundi est le jour de la semaine qui me permet de voir si ma semaine a été efficace niveau régime, lundi dernier le résultat n’était pas là mais vu le weekend que j'avais passé pas étonnant ! Ce week end je pense l'avoir mieux géré donc verdict demain pour voir si j'ai ma première perte réelle en 2 semaine

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2015 à 17:20

si tu perds c'est le principal

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 18:10

oui je croise les doigts pour que ce sois le cas

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 18:49

Bonsoir les filles,

J'ai fait 2 fois Dukan et perdu à chaque fois 15 kgs en 3 mois ! problème c'est que je fais le yoyo !

Du coup, sur les 15 kgs perdus l'an dernier, j'en ai repris 12 :(

Je dois partir au soleil dans 1 mois et demi, j'ai voulu réesayer mes affaires d'aout dernier et impossible de rentrer dedans !

Suis trop dégoutée !

Je vais donc réattaquer dès demain matin Dudu avec comme objectif dans un premier temps de reperdre

au moins 7 kgs avant le départ d'avril.

Merci de bien vouloir m'accepter dans votre groupe et courage à vous toutes !!

Je mettrais ma réglette à jour demain matin car bien sûr elle est fausse :(

Bonne soirée

marlysa94320

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 13:39

Hello les filles,

 

Alors ce week end pour moi pas facile nous étions parti dans la famille et là c'est plus compliquer donc j'ai géré la cata comme je pouvais pour éviter de prendre ce que j'ai perdu, je m'en suis pas trop mal sorti mais bon on repart et là comme rien de prévu tranquil pour un bon moment.

Et vous alors j'attend de vos news.

Bahamas bienvenu ne t'inquiète pas on ne juge personne on est toute dans le même bateau, le même combat. Bienvenue .

Bisous les filles hâtent de vous lire.

Xenalou quand tu as un petit coup de mou met un message même si on est pas avec toi physiquement tu sais que tu n'ais pas seule et c'est rassurant.

Régimeuse contente que tu gères j'espère que ton week end c'est bien passé.

 

Bonne journée.

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 17:34

Marlysa merci pour ton message 

 

Vous mangez quoi ce soir les filles ?

 

Moi, je suis allée me chercher de la viande de boeuf séchée et du saumon fumé !

 

Bonne soirée et courage ! on va bien finir par les éradiquer ces vilains kilos

 

Biz

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2015 à 17:45

kikoooo

binvenue baha

moi weekend charger jai tafer la gastro super koi

ce soir je mange des lasagnes avec bechamel light

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 20:23

coucou les filles

 

petite galère ce matin, le réveil n'a pas sonné, parti en trombe a l’école pour les enfant puis au taf, avec seulement 8min de retard alors que je me suis levée 1h en retard !!

 

donc du coup pas eu le temps de me peser, on verra demain ce sera la surprise !

 

Ce midi du coup j'ai pris une salade a la brioche dorée sans mettre la vinaigrette et des fruits + yaourt 0%

 

Ce soir , je me suis cuisiné des boulettes de bœuf a l'orientale, une tuerie ! c'est super light et super bon !!!

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 20:42

Un ptit coucou vite fait en passant !!

 

Bon courage et bonne soirée 

 

Bizz à toutes à demain

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 21:36

coucou a toutes

 

bon ce matin sympa la pesée, 81,6 donc ça fait 1,4 kg en tout depuis le début il y a environs 3 semaines. Mais régime vraiment sérieux depuis 2 semaines donc je suis contente.

Vivement que je sois passé sous la barre des 80kg ! et puis des 70 mais ça c'est pas pour tout de suite !!

xenalou

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 22:05

coucou

 

comment ça se passe pour vous ??

 

aujourd'hui pas d’écart a signaler !

 

j'ai fait des courses donc j'ai pu cuisiner des petits plat dudu : ce midi carottes rappées, et poisson + carottes vapeur. Ce soir petit velouté de potiron, mille feuille d'aubergine (viande hachée maison ) et fromage blanc a la cannelle en dessert !!

 

Ça pourrait être sympa que l'on se donne nos menus, ça permettra de s’échanger des idées de menu car pas toujours facile de varier avec dudu et je pense que la recette de la longévité avec ce régime serait de pouvoir varier au maximum

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.