Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

De retour... Ou l'histoire de mon parcours chaotique !

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2012 à 13:32

plutot oui... mais faut du temps... mais comme je suis une "habituée" des raviolis (d'origine italienne et mon papa m'a appris très tot à les faire) j'ai pas trouvé ça plu difficile...

Tu peux aussi faire des tagliatelles avec la pate... ça va plus vite. (j'en ai fait en même temps et la texture est identique- faut juste bien mettre des aromates à la cuisson ou accompagner d'une sauce)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 00:15

Je te redis ca si un jour je prends mon courage à deux mains!

Aujourd'hui 700 grammes en moins les filles!!! Miracle, Ahaha.

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 08:05

Bravo nanou!!!

Bonne journée et bon courage! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:00

Bravo Bravo

Pour moi c'est -300 petits grammes aujourd'hui mais qui font toute la différence. IMC NORMAL !!!

 

Par contre je suis sérieusement en train de réflechir à passer en conso ce we et basculer tout doucement vers un autre régime plus doux pour perdre les 10 kilos qui me restent quite à ce que ce soit bien plus long. Pour l'instant ca va, mais je sens déjà venir les 1ers signes de lassitude et de fatigue. Je suis tres motivée à mincir mais j'ai envie de cuisiner des légumes, des fruits ... plus varié en fait et puis j'ai envie de recommencer à cuisiner avec mes enfants et manger avec eux plus équilibré.

 

Dukan a cassé la spirale infernale de boulottage dans laquelle j'étais rentrée, comme un booster ... mais j'ai envie d'autre chose et cette fois ci c'est arrivé bien plus tot que la 1ere fois. Je préfère m'arreter sur une bonne pente de perte ... 20 jours ce n'est pas beaucoup, je pense que je pourrais passer plus facilement à autre chose maintenant et je suis ravie d'avoir perdu déjà 5 kilos (1/3 de mon objectif total)

 

Merci Dudu et sans aucun regret 

Demain dernier PP samedi Conso.

 

Bises et bonne journée

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 11:08

bonne cha²nce alors pour la suite Canasucre... et donne nous de tes nouvelles quand même...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:33

Oui t'inquiète je passerais voir vos progres, j'aime bien le forum, j'aime bien ce régime même si j'en change et surtout je commencais à bien aimer ce post et ses participantes

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2012 à 11:35

c'est gentil... hésites pas..tu seras toujours la bienvenue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:22

Oui tu nous diras tout sur tes nouvelles pertes! On pensera à toi. Et puis si un jour tu nous reviens, n'oublie pas qu'on est là!

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 13:34

Dsl les filles, je lance un post et mon ordi me plante.........

En tout cas suis heureuse de trouver des dudu dans le même cas que moi.......

Alors, vous en êtes ou???

Utilisateur85021

Posté le 03/02/2012 à 18:19

Coucou! contente de te revoir!!

Moi, bilan du 1° mois: -5,3 kg!! sortie de la zone "Obésité"..Trop contente!

Et toi?

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manours

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 08:23

Bonjour tout le monde,

Moi aussi j ai fait du du en juillet 2009, avait perdu 18 kg en décembre 2009 , puis les fêtes et du coup j ai lâche prise et repris petit à petit les kilos , je fessais 89 kg en 2009 , je reprend donc avec beaucoup de motivation et décidée à aller jusqu au bout... Du coup effectivement je sais que le régime marche super bien . Par contre j ai repris une phase 1/1 de manière à ne pas me lasser , je trouve que c'est beaucoup plus facile et ça marche aussi bien , de plus j en ai parle à mon médecin qui me conseille effectivement de faire cette phase de manière à consommer des légumes un jour sur deux

 

Allez courage à toutes on va tenir le coup et cet été on sera au top!...

 

Bon dimanche à vous toutes

Utilisateur85021

Posté le 05/02/2012 à 08:53

Bienvenue ici Manours! Bravo pour ce que tu as déjà reperdu! Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:56

Ce qui est chiant par contre quand on reprend ce régime c'est que tu perds beaucoup moins vite et j'en fais les frais... Mais bon, c'est quand même, pour ma part, LE régime qu'il faut faire!

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 17:48

Je suis d accord avec toi... Ce régime est au top

Par contre moi je trouve que je perds plutôt vite... Peut être aussi parce que j ai repris super vite

 

Alors les filles vous en êtes ou??

Moi aujourd'hui ça fait 7 jours pile... Et -3,2kg sans phase d attaque

Je pense pas que ça dure... Mais c est toujours ça de moins...

justemoi04

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 17:49

Oups.... Pour Info Coralacorse et Justemoi04.... Bien c est moi... Premier et second régime... Lol

Me suis embrouillée pour vous répondre...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.