Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

De retour... Ou l'histoire de mon parcours chaotique !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:49

Bon, tout est dans le titre... Je ne viens pas me confesser, lol, mais partager ma première expérience Dukan.... Et peut être trouver des amies de parcours chaotique... Pour qu'on se soutienne....

J'ai débuté ke régime en janvier 2010... Sans faiblesse ni craquages jusqu'en septembre: résultat je suis passée de 91,3kg à 69kg, d'une taille 46 à un 38-40..... Et puis, relâche complète et me revoilà ce matin, mal dans ma peau et désespérée totalement à 83kg.....

Je m y remets ce jour, direct en croisière mais totalement déprimée..... J étais pourtant si bien cet été... Pourquoi ais je mange autant et tout repris sans presque réaliser..... Pffffffffff

cecilisme

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:04

allé courage, l'erreur est humaine, dis toi que cet été tu auras retrouvé ta ligne =)

bon courage !!!

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:16

Meuuuh non allez .. moi aussi je recommence

 

J'ai été hospitalisée en février dernier au début de la conso (j'avais perdu 12 kgs) et ensuite ben ... tu connais la suite 

Me revoici à la case depart (+ un bonus de 4 kilos que j'ai déjà perdu en 12 jours).

 

Notre avantage, on sait que ça marche d'une ... et on ne fera pas avoir cette fois ci, on ira jusqu'à la stab et au delà !!!!

 

Sinon, j'ai regardé ta courbe, toi aussi t'es abonnée aux montagnes russes ))

Depuis lundi je monte et je descends mais même pas mal, je sais que ça va chuter au final

 

C'est ça l'avantage de redoubler : on connait le programme

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:50

Salut salut !

 

Moi aussi j'ai eu mon premier essai foireux.

Je suis passée de 84 à 74 kilos en 1 mois et demi. Et puis en voyant que j'etais revenue au point de départ, j'ai repensé à tous les compliments qu'on me faisait et qu'on ne me faisait plus, à mes petites rondeurs assumées qui étaient devenues des bourlets disgracieux etc. J'avais tout laché du jour au lendemain, inévitablement, j'ai tout repris. Et aujourd'hui je suis là, remotivée à bloc.

Ca arrive de faire des erreurs, mais maintenant qu'on sait que si on lache tout, on reprend tout ca nous donnera de la force pour continuer ce chemin toute notre vie.

Utilisateur87034

Posté le 30/01/2012 à 13:53

Courage les filles..

 

Sur le site, vous trouverez toujours des personnes pour vous motiver.. et cette fois sera la bonne.

 

Bon courage..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/01/2012 à 13:55

kikoo! dans le même cas à peu près... J'ai fait Dudu l'an passé: début en mars à 95kg env, fin juin j'avais perdu 15kg env et fière de moi. Mon médecin m'a dit de passer en conso car estimé que je pouvai perdre mes 5 derniers kilos kil souhaité en étant en conso... je me suis stabilisée jusque fin octobre...puis suite prob au taf et perso, j'ai fait une grosse dépression et même en faisant attention j'ai repris doucement du poids...puis au bout de 15 jours mon corps me lachant totalement (vertiges permanet, malaise,énorme fatigue, tein livide..) mon médecin m'a filé un traitement avec comme consigne de manger énormément de fruit pendant toute la journée pour me "recharger en vitamines"... résultat fin décembre: tout revenu (mais pas de bonus- lol).

J'ai repris le 03 janvier (mes prob étant plus ou moins résolus et mon médecin m'a donné son feu vert)... et depuis, les kilos repartent (même si c'est un peu plus dur que la 1° fois- du surement à la mémorisation de mon corps)...

Alors, désespères pas, remet toi en bateau et ils vont repartir et tu retrouveras surment comme moi le sourire et la pêche!!!

Bon courage et n'hésites pas si besoin, je suis là pour t'épauler... à plusieures on y arrive mieux!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:19

Bonjour bonjour, petite question aux expertes de dudu, en stab on doit faire hyper attention? En mangeant équilibré et en se faisant plaisir de temps en temps sa fonctionne ou on reprend vite malgré une bonne conso?

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:22

Pas certaine qu'on soit des expertes, en tout cas je parle pour moi car j'ai pas dépassé la croisière en fait !!!! lol

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:23

Vos messages sont rassurants....mais je n'arrive pas à m'expliquer comment, alors qu'on se sent si bien en ayant perdu, on reprend autant de kg ... c'est comme si j'arrivais plus a m’arrêter de manger ! L'horreur quoi....

Allez c'est reparti, soutenons nous si vous voulez

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:36

Je comprends ce que tu veux dire ... après le 1er régime, j'étais devenue completement boulimique alors que ca ne m'étais jamais arrivé avant. Je mangeais n'imprte quoi tout mélangé. Je ne suis pas tres sucre en général, mais là je m' étais mise à engloutir des tonnes de gateaux et confiseries. Alors que là ca ne manque pas.

 

Apparemment c'est un effet constaté du régime et de la "frustration". Perso j'aurais préféré faire WW avec la perte rapide de Dukan mais ce n'est pas possible donc je retente Dukan mais cette fois je suis bien consciente de l'importance de la conso et de la stab. Et si il le faut je ferais la stab Dukan (manger normalement + Son, journée PP ...) mais en notant les aliments dans un 1er temps (comme ww) pour etre bien consciente de ce que je mange ... et surtout je me peserais regulierement ... je ne ferais pas l'autruche genre je ne vois pas que je reprends.

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:39

@liloo466 : je te conseille plutot de voir les nanas sur la section stabilisation ... je pense qu'ici aucune de nous n'a sérieusement suivi la conso sinon on ne serait pas là 

 

Apres je pense que moi je ferais attention sans devenir parano non plus : sport + journée PP mais l'idée c'est quand même de VIVRE (et bouffer ce n'est pas vivre)

Utilisateur85021

Posté le 30/01/2012 à 20:38

Je vous rejoints sur tous vos constats les filles... et je pense que notre corps se venge quand on dit à notre cerveau que les portes des "interdits" sont de nouveau ouvertes... mais cette fois, arrivée en conso on rste ensemble les filles pour se booster et remettent celles qui déraperaient sur le droit chemin en rapellant ce moment actuel où les kilos repris nous minait... OK?

Allez les filles, motivées motivées on reste motivées!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 30/01/2012 à 20:41

Courage je suis sure que tu trouveras la force de poursuivre le régime!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:04

Oui, je suis d'avis qu'on se booste. Mais avant parler stab, parlons croisière et poids que nous devons perdre !!

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 07:33

comment vous allez aujourd'hui? moi; la pêche... tout le monde autour de moi se demande où je trouve ma nouvelle énergie, moi ki était si faible et déprimée il y a pas si longtemps... et quand je dis que j'ai repris mon régime et que ça me booste, on me prend pour une folle... vais finir à l'asile??? lol

sinon, ce midi c'est raviolis fromage et steak haché...et vous? (je suis en PP)

bises et courage à tout le monde!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:38

Coucou ... et ben moi je stagne depuis une semaine ... enfin je stagne pas vraiment, je monte, je descend, je stagne et je recommence. Et du coup j'ai exactement le meme poids qu'il y a une semaine ... gnarf !!!

 

Mais c'est pas grave, j'ai la peche aussi ...je te comprends à 100% tittileretour (je vais t'appeller titti c'est plus simple ) je sais que ca va descendre et pis c'est tout !!

 

Bonne journée à toutes

 

PS: remarque ma balance est peut etre déglingué aussi parce qu'elle clignote bizarrement, si ca se trouve j'ai déjà atteind mon objectif lol

Utilisateur85021

Posté le 31/01/2012 à 10:46

coucou! moi, quand je stagnait, je changé d'alternance...et à chaque fois ça c'est débloqué... si jamais...

Bises et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:03

Moi ca me dérange pas, la premiere fois c'était pareil, et puis plouf - 1kg d'un coup ... alors j'attend je suis patiente. Je vais faire un peu de sport, boire plus et attendre. Et je sors juste de ma période rouge donc c'est normal ... Et puis je t'avoue que je pourrais jamais faire plus que 1/1, je me lasserais trop vite. Allez demain je prends les paris - 600 g au moins ... on y croit !!! Et je suis joueuse parce qu'aujourd'hui c' est PP 

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 00:12

Raviolis fromage ? C'est une recette qui m'interesse ca !

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2012 à 08:36

coucou! ça va?

@ nanou: j'ai pris recette de "pates fraiches " sur le site et j'ai fait une farce fromage avec: 1 petit pot de faisselle 0% que j'ai égouté au péalable, du persil, 2 carrés frais aux herbes 0% et du sel...

Bises et courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 08:42

Mmh ca a l'air bon ... je vais essayer à l'occas'.

 

Sinon moi je suis contente, j'ai reussi mon pari -700 g ce matin, je savais bien que ca allait lacher. Aujourd'hui je suis en PP donc peut etre vais je perdre encore quelques grammes. Mon 1er objectif pour ce premier mois de régime ést de passer sous les 70 kgs et du coup de re passer en IMC normal ... plus que 90 grammes et j'y suis ... apres je me laisse glisser tranquillou direction les 65 kgs.

 

Et vous c'est quoi votre premier objectif ?

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2012 à 08:50

contente pour toi cannasucre!

Moi, bizarrement, ça baisse le + quand je suis en PL.. je dois pas être normale?!?!

Bises et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:44

Je vais tenter. Ca me parait fort alléchant.

Utilisateur85021

Posté le 01/02/2012 à 12:46

oui... par contre, la "pate" nature sans aromates, c'est plutot fade...pour info.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:56

C'est facile à faire tu trouves ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.