Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

De retour parmi vous, j'ai besoin que l'on m'accompagne un peu

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 19:20

Bonjour,

L'an dernier en avril j'avais suivi le régime à peu près bien et depuis septembre dernier je n'ai fait que reprendre du poids. Je suis en formation tantôt en cours et tantôt en stage. Le stress me fait grossir, quand je suis dans une période stressante, je ne fais que manger, j'ai d'énormes pulsions. La semaine dernière j'ai eu un peu plus de courage et depuis vendredi j'ai repris en phase d'attaque. Il faut dire que je ne rentre plus dans ma tenue de stage et queça aussi me mettait un gros stress. Je me suis donc donné jusqu'à mardi soir en phase d'attaque pour perdre au moins 2 kg. Ca me ferait du bien d'avoir quelques personnes qui comprennent ce stress et qui ne me jugent pas. Merci.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 19:54

bonsoir, je suis sûre que tu va y arriver !!! il te faut retrouver de la volonté et dans quelques jours tu seras de nouveau à l'aise dans ta tenue de stage !!!

 

 

Cela dit refaire une phase d'attaque n'est pas la meilleure solution si tu as déjà fait dukan car ton corps va faire de la résistance ! je t'aurais plutôt conseillé de reprendre en croisière et de gérer au mieux ce stress..........en te préparant des plats dudu, boire beaucoup d'eau.....qui te feront aussi perdre du poids.......

 

Courage et ne baisses pas les bras !!!!!!!!!!!!!!!!

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:39

Merci de ton encouragement, j'ai oublié de dire que j'ai recommencé par la phase d'attaque car j'ai pris 10 kg depuis septembre. J'espère que ces 5 jours serviront de déclic pour m'aider à perdre le reste.

Utilisateur14994

Posté le 25/02/2012 à 20:44

Bonsoir,

 

D'après les posts que j'ai pu lire, je pensait qu'on ne faisait qu'une fois la phase d'attaque...............

 

Mais beaucoup de volonté et aucun écarts feront que tu perdras ces kilos....

 

Tu vas y arriver..

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 22:08

http://www.proteinaute.com/forum/quelle_est_cette_maladie_de_vouloir_faire_de(...)

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:42

Bonjour et merci de vos messages.

En me relisant, je vois que je n'ai pas tout dit. J'ai commencé en avril dernier dukan par 5 jours de phase d'attaque après être allée sur le site et fait mon bilan personnel. J'ai arrêté début septembre le régime car je fais une formation loin de chez moi et que je n'y arrivais plus.

Le stress s'est installé dès le début de cette formation et je n'ai fait que prendre du poids petit à petit en tout 10 kg. C'est pourquoi, depuis vendredi j'ai repris dukan et que j'ai recommencé mon bilan et tout le reste.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 21:09

Alors ne lâches rien !!! tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Courage !!

antilope

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 22:00

Merci manududu, la grosse difficulté pour moi, c'est que je ne cuisine pas. Je n'ai pas d'automatisme dudu comme dans une cuisine classique et lorsque je fais mes courses, je me casse la tête ...

Pour demain, j'emmène une esclope de poulet grillée enfin 230g j'ai mis des épices et j'ai déglacé le fond de la poele avec un peu d'eau, ça fait un peu de jus. Je ne peux pas le faire chauffer le midi mais ça ne me dérage pas. Je prends aussi un peu de pain dudu et 2 fromages blancs 0 pour cent que je mange avec édulcorant. Comme je termine demain à 17h30, je prends également 2 yaourts à 0 p c et ma grosse bouteille d'eau.

Il faudra que tu me donnes quelques conseils et des recettes si ça te dit. Des petites astuces aussi.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.