Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

De retour parmi vous, qui me suit?

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 20:35

Bonjour Lor32, waouh super , profite bien de ton séjour et tu verras tout ça en rentrant   a bientôt, bisous  

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2016 à 17:42

Comment vous allez les filles ?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2016 à 13:30

Coucou les filles ! ça va toujours pour vous ?

Je suis bien rentrée de mon séjour à Séville, superbe ville, bien visitée et bien mangé (mais ça on n'en parle pas !!).

Là où je suis fière de moi c'est que je me suis remise dans le bain dès mon retour... Pas affronté la balance car je préfère attendre quelques jours (ZR en plus).

Et vous, ça va ??

Bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 19:38

Coucou les filles, je vais bien et vous? comment va tu Audrey? super Lor32, tu à dû passer un bon séjour, c'est cool et bravo pour ta reprise, dites les filles, comme on passe en coup de vent ici, vous pouvez me trouvez sur Facebook si vous en avez envie, c'est Gwenaëlle Queste, voilà, bonne soirée et bon courage à vous, ici, bientôt 9.5 kgs et pas de craquage  

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2016 à 16:13

Coucou les filles !

Ça va toujours chez vous ! Ici au top, je profite de mon dernier jour de repos avant reprise du boulot demain.

Gwenie je te rajoute de ce pas sur FB...

Bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 17:03

Coucou Lor32, merci 😃 Ce sera plus simple de pouvoir papoter et s'encourager  

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 01:00

Je vais te rajouter aussi Gwen. Bisous les filles

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 07:40

Bonjour les filles, ok Audrey  

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 08:03

Bon ça y est j'ai affronté la balance : et Bim + 1,1 kg (mais c'était sûrement plus en rentrant vendredi)...

Au petit déjeuner ici : céréales aux sons, yaourt et chocolat chaud puis café

Pour ce midi : aubergines, œufs durs et crevettes (des restes quoi !)

Bisous les filles

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 09:24

Bonjour les filles, vous allez bien? tu va vite les perdre Lor32, quel chocolat utiise tu? on ne trouve plus le Dukan   ici je continue mon chemin, je n'esperais pas que ça descende aussi bien   , j'approche doucement de mon objectif   bonne journée les filles  

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 09:49

Coucou les filles !

Comment ça va pour vous ?

Gwenie, j'utilise le cacao Nu3 (je crois) que je commande et qui arrive d'Allemagne. Un peu cher mais c'est le seul que j'ai trouvé non sucré et à 1% mg donc identique à notre cacao Dudu disparu. Je vais essayer de te retrouver le lien, il est en revanche un peu cher (3 euros environ le paquet de 100gr).

Ici ça va mieux qu'hier car souci la nuit dernière : j'ai fait une sorte de malaise avec maux de tête (que j'avais eus toute la journée), nausées et vertiges même couchée. Ça ne m'étais jamais arrivé et ça m'a empêché de dormir. J'ai fini par me lever, j'ai eu peur de tomber dans la douche. J'ai déjeuné ensuite (Dudu et avec pain complet puisque c'était mon jour) ça allait à peine mieux donc j'ai repris du pain et pris une barre nougat Dudu car je partais bosser 12 heures ! Hier soir rebelotte avec vertiges et tout donc j'ai remangé du pain et barre. Ça va un peu mieux mais je me sens encore un peu comme bourrée !

Maintenant que j'y pense, je suis c.. J'aurais pu contrôler mon taux de sucre au boulot hier...

Je vais voir ce que ça donne. Repos aujourd'hui... Mais ça m'inquiète un peu... Ça ne m'a jamais fait ça avant !

Bisous à vous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 09:50

https://www.nu3.fr/poudre-cacao-pauvre-graisse-skinny-body-100-g.html

 

Le lien pour le cacao !

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2016 à 09:54

Bonjour les filles, comment va tu Lor32? désolé de ne pas être passé depuis un petit moment , merci pour le cacao , il est en toléré? ou à volonté? bonne journée les filles, mon poids ne bouge pas depuis quelques temps et j'ai même repris 100 g, gros bisous et bon courage  

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2016 à 14:30

Coucou les filles, je ne sais pas si vous passez encore par ici ! J'espère que tout le monde s'accroche, l'été approche !

Ici ça va mais ma balance fait de la grosse résistance... Pas très surprise entre les vacances en Espagne qui sont passées par là et c'est un poids que j'ai toujours du mal à fracasser 

Bisous à vous deux

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 20:11

Coucou les filles, si si je suis toujours là et je continue mon chemin   je perds bien, je suis contente   dis moi, le cacao que tu m'a montré est comme celui de dukan, à volonté? bonne soirée les filles, bisous , je m'accroche pour pouvoir mettre mon bikini cet été  

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2016 à 20:33

Oui oui pour le cacao, il a exactement les mêmes apports que le Dudu !!!

Le top quoi  

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 12:51

Ah super merci pour ta réponse rpide, j'en acheterais le mois prochain   sinon , comment vous allez les filles? bonne journée, bisous  

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2016 à 22:57

Pas de souci ! Je ne peux pas m'en passer de mon chocolat chaud le matin... Même à plus de 38 ans 

Ça va bien ici, mais crève à cause du boulot !

Bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 11:37

Ah je me doute, moi ce sera un petit plaisir, ma soeur me dit que c'est cher mais bon on se prive assez je trouvealors on peut bien se faire un petit plaisir sucré surtout que j'adore le sucre ! mon poids continue de descendre , je suis vraiment étonnée de perdre aussi vite avec ma thyroïde ! en tout cas je ne relacherais pas , je veux faire 75 kgs pour 1m73 , je trouve ça bien, j'ai déjà fait ce poids et trop maigre, ça ne me va pas, j'ai hâte d'être en consolidation , normalement mi Juillet mais vu ma perte , je pense y être avant, en tout cas, merci de papoter avec moi, ça me fait du bien de pouvoir échanger avec toi , et surtout m'avoir aidé pour le chocolat, soigne toi bien, gros bisous  

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2016 à 22:09

Coucou gwenie ! Ça me fr du bien d'échanger avec quelqu'un qui vit plus ou moins la même chose que moi  

J'avoue à voir un peu plus de mal à trouver ma place sur le groupe Facebook !

Tu as totalement raison, un peu de cacao, même à 1% ça remonte le moral... Et les gâteaux et autres cochonneries qu'on consommait avant coûtent chers aussi !

Dis moi, je me suis achetée la sorbetière en vente chez Lidl... Aurais tu testé des recettes de glaces ? Testées et approuvées ? Sinon je chercherais et tenterais parmi toutes celles du site !

Je suis contente ma courbe redescend un peu bien qu'en pré ZR !

Bon samedi sous le soleil !! Bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 05:53

Coucou Lor32, oui c'est super ici, c'edt plus personnel , dans le groupe , nous sommes beaucoup, bon j'ai passé une sale nuit , hyper ennervée, nez qui coule ( allergie) je me suis réveillée 3 fois! Bouh!!! Oui j'ai les 2 , celle avec les fruits et la sorbetière, elles sont rangées toutes les 2 ! La sorbetière , je n'arrivais pas z faire les glaces mais j'ai envie de retenter , je crois qu'il y en a une dans le livre de recettes que j'ai , je vais regarder, si tu ne l'a pas , je te la donne , comment va ta crève? Bon week end et super pour ta perte , gros bisous  

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2016 à 17:58

Coucou ! Tu étais bien matinale... J'espère que ça va mieux maintenant... Tu fais des allergies à quoi ?

Ici ça va bien, je suis arrivée aux - 10 kgs ce matin, trop contente !!! Bon j'ai fêté ça avec mon repas de gala lol... Un bon petit moment passé en terrasse avec mon homme, sous le superbe soleil...

Je suis aussi allée à ma séance de spa bike...

Je pense décaler ma journée PP qui est normalement demain à lundi ou mardi ou plutôt car 2 matchs de tennis demain après midi et le stress a tendance à me faire griller beaucoup d'énergie...

Bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 19:36

Bonsoir Lor, oui je n'ai presque pas dormi de la nuit   debout à 5h00 mais avec les enfants souvent c'est 6h avec mon plus grand , là je lui ai dit , tu te lèves à 7h00! C'est pour son bien être! Non mais ! Super pour tes 10 kgs, tu va manger quoi à ton gala? Je vais sur les moins 24 kgs, je ne pensais jamais y arriver aussi vite! Encore 8 et à moi la Conso, youpiii, j'ai hâte car parfois plus d'énergie mais je tiens! J'ai bien tenu avec la grippe alors je peux y arriver encore , toujours pas d'écart , je suis heureuse de pouvoir rentrer dans des vetements plus féminin   voilà je te souhaite un très bon week end et bon match alors , bisous  

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2016 à 12:57

Coucou ! Alors comment ça va chez toi ? J'espère que tu es moins embêtée par tes allergies...

Ici ça va bien, mon repas de gala était hummmm... Je n'osais pas t'en parler pour ne pas te créer d'envie mais si tu le demandes : assiettes de tapas (fromages et charcuteries dans un bar à vin). Et beignet aux pommes... En fait je voulais absolument manger dehors avec le beau temps donc on a regardé ce qui était ouvert 

Super pour tes moins 24 kgs... C'est aussi globalement mon bilan à moi puisque j'étais officiellement à 105 kilos avant mon premier Dudu... Et ça je ne le veux vraiment plus jamais pour moi !

Pas mal de sport en ce moment (spa bike, marche rapide et tennis), ça fait du bien mais ça me creuse l'estomac +++

Avec en plus mes reds qui vont arriver j'ai pas mal de fringales en ce moment ! Grrr !

Ce midi je me suis régalée : tomates cerises et cuisses de grenouilles (j'adore et j'en profite d'être en vacances été que mon homme ne soit pas là !).

Voilà les News...

Bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 20:08

Bonsoir Lor, miam ton gala avait l'air succulent, t'inquiètes, ça ne me dérange pas que tu m'en parle, si tout va bien, je serais bientôt en conso mi juillet, j'espère quand même avoir tout perdu car nous partons en vacances le 8 Juillet pour 3 semaines, ça va, nous logeons dans un appartement ou maison donc je pourrais gérér mes repas, c'est plus pour les repas de route mais bon on va souvent au Mc Do et autres et je mange avant , je vais gérer  je vais prevoir si je n'ai pas terminé   tu es très sportive dis donc, moi pas du tout mais je ne reste pas à rien faire, je m'active   Ah les fringales, je te comprends, je me fais violence quand ça va arriver car j'ai très faim, enfin voilà es nouvelles, très bon week end à toi, bisous  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.