Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

De retour parmi vous, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 13:09

Bonjour les filles, me voilà de retour après quelques années, j'ai tenté de me faire suivre par une nutritionniste, j'ai perdu 13 kgs avec elle, mais là plus de perte de poids depuis un moment donc j'ai décidé de reprendre mon régime de prédilection , j'espère pouvoir perdre comme à ma 1 ere fois , je suis très motivée, j'ai un vingtaine de kilos à perdre, j'ai un problème de thyroïde (hypo) voilà  Smiley Au secours  

jcalamityjess

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 13:22

allez Gwenie courage .... copine de kg j ai la même somme de kilo a perdre que toi et encore !!!! je fini ma période d attaque ce soir, je te conseille le konjak et si tu as besoin de petite recette je suis une star des sauce allégée et des boulettes de boeufs épicée et arrangée .....

 

  et cet été on est des bombasses en maillot de bain

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 13:55

Bonjour Jcalamityjess super , tu a déjà une belle perte   merci pour les recettes de sauce, ça m'aidera bien, journée pp aujourd'hui mais pas de phase d'attaque car ça fait la 3 eme fois que je le fais, je suis soutenue par ma mère et ma soeur qui font le régime également, je suis très motivée comme mon 1 er régime, rien ne pourra perturber ma bonne humeur   oui vivement cet été que l'on soit toutes jolies   je l'espère en tout ca

jcalamityjess

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 17:25

pas de doute la dessus vu t as phot t as déjà du potentiel ... après faut tenir le coup...mais vue les resultat je suis ravie

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 19:51

jcalamityjess coucou je veux bien moi aussi que tu me donnes quelque recette de sauce avec konjac. A part boulonnais je ne fais rien d'autre avec. Merci beaucoup.

Et oui les filles on sera d bombasses cet été.

Gwenie courage on est là. Si besoin n'hésite pas

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 20:00

Oh merci pour le compliment, je pars déjà avec moins de kilos que la première fois donc j'y crois , vivement que je puisse mettre tout ce qu'ai dans mon armoire et que je ne peux plus mettre, bon courage les filles et bonne soirée et merci pour votre aide et votre soutien  

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 21:29

Bonsoir les filles je m'inscrute.... 

Moi c'est Amandine je suis à 3eme Dudu donc je le connais bien lui est moi c'est une grande histoire d'amour Hihihiii.

Reprise de Dudu Apres mes deux grossesse et jamais dessus...

Le je veux perdre une vingtaine de kilos d'habitude je m'arrête à 10 mais là je veux essayer de perdre plus donc si vous voulez bien de moi dans ce groupe je serai ravi de vous accompagner aussi.

 

 

Bonne soirée au plaisir de vous lire

aureliepupuce

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 21:45

Bonjour les filles je m'incruste.

J'ai suivi dukan apres ma seconde et dernière grossesse.

J'étais à 97kg à la fin et n'arrivais pas à perdre. J'ai suivi dukan et perdu euh... bref je suis descendu à 60kg. Puis vendredi dernier j'étais à 65.4   donc j'ai refais la phase d'attaque 3 jours. Et la je suis à 63.6kg.

Mon objectif est de peser 56 kg comme quand j'étais jeune fille mdr. Si j'étais à 59 ça m'irait aussi

Par contre cette fois ci. J'ai plein de fringale et des envies de sucré c'est chaud.

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 21:47

Coucou gwenie et coucou les filles

puis je venir avec vous?

J'ai 39 ans cette année

sous traitement hormonal a cause d'une adenomyose j'ai pris 10 kilos en quelques mois

alors c'est parti... j'ai également arrêté de fumer donc la prise de poids a été aussi peu être du a ça

je vous souhaite a toutes de bonnes ondes et j'espère que nous pourrons échanger... je suis partante pour les sauces pour le konjac   

aureliepupuce

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 21:49

Au risque de faire quiche. J'ai jamais goutelz konjac

Kezako ?  

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2016 à 22:02

Bienvenue à vous toute.

Aurelie le konjac fait office de pâte dans tes recettes. Ça y ressemble, n'a pas la même texture mais bon ça le fait si tu as une bonne sauce avec. Dis donc je vois qu'après les grossesses on se retourne toute vers dudu

aureliepupuce

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 06:28

Ah d'accord merci deydey pour ta reponse.

Vous faites comment les filles vos alternances pp pl ?

Moi j'ai choisi de faire 4pl du lundi au jeudi et 3pl du vendredi au dimanche. Comme je ne travaille ces jours là. C'est moins contraignant je trouve.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 07:42

Bonjour les filles, vous êtes les bienvenues parmis nous   on va se serrer les coudes et on va y arriver, je suis en congé parental actuellement alors pour les repas c'est top mais à mon 1 er fils, je bossais et j'ai perdue a une vitesse folle, ce sera peut être plus long mais je vais y arriver et vous aussi, je me mets comme objectif d'être tout mince pour partir en vacances, ça tombe bien mon objectif est pour mi Juillet donc je ne lache rien, bon courage les filles et bonne journée, auriez vous des sites à me recommander pour l'achat de produits que l'on se sert, bioflan, etc, merci d'avance, bisous

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 11:42

Aurelie moi je fais 5pp/5pl.

Gwenie je suis aussi en congé parental et c'est vrai que la 1 ère fois que j'ai fais dukan je perdais plus vite aussi.

Le bioflan dans les magasins bio sinon y a ce site

http://www.ligneetplaisir.be/

Tu as combien de kg à perdre ?

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 13:41

J'ai une vingtaine de kilos à perdre dt toi Deydey? Merci pour le site    

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 14:09

Je voulais en perdre au moins 24. J'en ai déjà perdu 7. J'espère être aux environs de 75kg d'ici 2-3 mois

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 19:59

Ah super, , moi 13 avec la nutritionniste, j'espère que mes kilos vont vite partir, j'en peux plus de ma silhouette lourde! Mon reve aussi , 75 kgs 😬 Bonne soirée les filles  

aureliepupuce

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 06:20

Coucou les filles

-3kilos depuis le 4 mars

Youpi

Bonne journée à toutes

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 07:19

Bonjour les filles oula des vrai pipelette !!!!

 

Moi je suis assez contente de moi depuis mercredi dernier donc une semaine j'ai perdu 4,1 kg donc tout va bien je garde la pêche et la motivation j'ai choisi de fair 1pp/1pl.

 

Àvec tous mes anciens Dudu je panse enfin pour moi que c'est la bonne alternance  

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 10:21

Bravo les filles pour vos pertes.

On continue comme ça pour être des bombes cet été lol.

Et toi aureliepupuce tu fais quel alternance ?

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 13:11

Bonjour les filles, alors je suis très heureuse , pesée du matin: moins 1,7 kg en 2 jours, trop heureuse, je fais PP et PL pour l'alternance, j'ai été faire quelques achats ce matin pour le régime dont le protifar , je vais pouvoir me faire de bonnes recettes, me manque plus que le Gluten de blé, mon père à trouvé un site si vous voulez ou il est à 4 euros les 500 g, bonne journée  

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 18:00

Coucou gwenie tu peux me donner le site stp et tu l'as trouvé à combien le protifar?

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 18:13

Gwenie trop contente pour ta perte

lili62cle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 18:30

Bonsoir à tous

 

J avais déjà fait dudu il y a quelque temps et me revoilà avec cette fois j aimerais perdre au moin 35 kilos mes déjà 20 serait super .je n es pas bcp de moyen je viens de finir mon contrat et j aimerais trouver du soutiens et peut être des idées de repas je repart en phase d attaque pour 7 jours enfin si je tiens car c est la phase que je redoute le plus car pas d idée repas en faites. Voilà un peu mon parcours. A bientôt je l espère et courage à tous

jcalamityjess

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 19:18

prenez votre viande de boeuf....mélanger avec un oignon du persil du raz le hanout.... 4cuillere a soupe et 1.5cuillere a soupe de cannelle.... Mélanger et confectionner des boulettes cuire sans huile.... A part dans une marmite faire revenir a feu vif avec de l eau.... 1echalote et 1/2 oignon.... Ajouter une petite boite de tomate concentrer délayer avec de l eau.... Ajouter du cerfeuil le du paprika et harrissa si vous aimez.... Laisser mijoter jusqu'à réduction de la sauce ...texture souhaitée.... Servirent avec des tagliatelles de konjac c une tuerrie 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.