Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour parmis vous

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 12:18

couccou a tousssssssss

 

je suis de retour parmi vous après une pause forcé, je vous raconte ce petit parcours

 

J'avais commencé le 13 décembre avec un poids de 89,9 kg, et 9 jours plus tard j'avais perdu 3,5 kg  mais voila mon dos m'a lâché le 22 décembre, j'ai tenté de continué le régime mais j'étais coincé dans le fauteuil avec mon conjoint qui me glissé une panne pour pouvoir faire mes besoins, et malgré son aide il fallait 15min pour la placer vous imaginer l'horreur et la gène, donc je me suis dit stop le régime et je verrai plus tard mon dos d'abord.

 

alors la semaine passé j'ai repris avec un poids de départ de 87,5 kg waouww heureuse je n'avais pris que 600 g sur ma pause, bon du coups j'ai recommencé une nouvelle réglette car tout était faussé avec cette pause et j'aime bien voir ce que je perd, en combien de temps et non pas avec cette pause d'inscrite lol

 

Aujourd'hui si je prend en compte mon poids du mois de décembre, j'ai officiellement atteint mon premier objectif soit 5 kg tout rond ca motive a fond, vivement le prochain objectif qui est de 80 kg yesssss

 

courage a nous tous 2011 byebye les kg , et au plaisir de ne jamais se revoir hihi

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:48

aujourd'hui un ,peu triste de quitter PL :(, d'habitude ca va mais aujourd'hui, j'aurai bien aimé me refaire un choux fleur béchamel miammm , je suis en alternance 1/1 donc ca va pas longtemps a attendre vivement demain lol.

 

Sinon je n'arrive pas a faire de sport, mon dos est encore contre et ca m'énerve je voudrai commencé a travailler les abdos mais voila....lui ne veut pas mdr

 

Mon chéri ma aussi pris mes mensurations car il me répète que mon corps ce modifie bien mais moi j'en ai pas conscience tant que ca, sauf avec mon pantalon la oui je flotte dedans mais sinon pas trop, alors il a dit on prend tes mensurations et tu verra, parcontre je les reprendrai que dans 5kg pour bien me rendre compte, pour le moment ca donne:

 

- tour de bras : 39,5 cm

- tour de poitrine: 107,5 cm

- ventre: 107,5 cm

- cuisse: 72 cm

 

en attendant ca continue de descendre, et ca j'en suis ravie 

pipetta

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 14:06

coucou, on a pareil niveau objectif  et on pesais le même poids aussi enfin moi je pesais plus avant dukan. Je fais comme toi je me mesure 1 fois par mois pour voir si il a du changement et tu a raison parce que sa fait plaisir, et je suis obligé de me débarrasser de la plupart de mes habits bon il vaux mieux comme sa  !! je varie beaucoup mes repas histoire de pas me lacé trop vite. J'ai fais aussi des écarts et je regrette pas car le lendemain je savais que j'allais continuer dukan. Surtout reste motivé, le poids c'est important mais tu peux l'oublier aussi quelque jours de toute façon tu le vois a tes habits le changement et sa sa fait du bien au moral ensuite viens la balance (mon ennemi  ) je me pèse 2 fois par semaine voir 3. bon courage!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zanilla7700

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 17:13

merci pour tes encouragements, ca me fait plaisir. Pour les écarts je vais pas m'en faire dimanche c'est l' annif de ma mère, elle fait une pierrade, donc la zéro soucis et je mangerai un morceaux de gâteau sans culpabiliser, en reprenant bien mon régime le lendemain ca restera très éphémère je pense lol

 

je te souhaite une bonne continuation dans ton parcours ca descend ca descend 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.