Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

De retour parmis vous...besoin d'aide

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 16:07

Me voila de retour.....J'ai suivi le régime sans faille du 01/01 au 25/06...et j’ai été récompensée par une belle perte de poids.

Mais depuis juin, j'ai fait des écarts les week-end, puis retour au régime la semaine....jusqu’à mes vacances fin aout.....Une semaine d'excès durant laquelle j'ai pas beaucoup repris grâce au sport (4h par jour environ)...mais depuis fin aout impossible de m'y remettre....

Je redémarre demain, plus motivée que jamais avec mes 71kg (+5kg donc)......que c'est dur !!!!!!!!!!!!!

Utilisateur10820

Posté le 18/09/2011 à 16:09

Je te comprend, moi aussi pendant une semaine des vacances j'ai lâché prise avec le régime et c'est tellement dur de reprendre ! Il faut se réhabituer, et surtout ne plus lâcher jusqu' à la conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/09/2011 à 16:24

Il ne faut non plus lâcher en stab 

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 16:25

bon courage les filles !

je pense que sur la longueur c'est normal de "lacher prise" en tout cas vous avez de super parcours

merci de nous montrer que ça marche 

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 17:06

Si dur de reprendre les bonnes habitudes, et de trouver du temps pour cuisiner avec le retour du boulot, les devoirs, la maison......Mais bon heureusement y'a les surgelés et les cuisses de poulet pour ma part

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 17:13

c'est vrai que la période des vacances est un passage difficile à gérer..!

le retour à la routine va peut être te permettre de retrouver ta motivation

Allez c'est reparti!!

Utilisateur75237

Posté le 18/09/2011 à 18:00

moi aussi je reprends après quelques semaines de "craquage"!je commence lundi 19 septembre l(e jour de ma fete!lol)et je suis motivée et je ne lacherais pas avant la conso cette fois!courage a toutes les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 18:02

Salut, moi c'est pendant les vacances que j'ai commencé et j'ai bien perdu pendant ces 3 semaines, par contre c'est maintenant que je stagne lol, à ne rien y comprendre, enfin soyons courageuse et allons jusqu'au bout.

A bat les kilos !!! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 18:12

moi aussi en vac +2, jme suis remisse directe et la deja -1

bref remet toi , cuisine et motive toiiii

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 19:32

salut je te rejoins car moi aussi il faut que je perds 5 kilos que j'ai repris , je me remets à l'attaque demain bon courage à bientôt

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 19:40

Moi aussi pendant les vacances gros piège, très très dur de m'y remettre mais,tout doucement on y arrive courage cora!

Utilisateur74336

Posté le 18/09/2011 à 22:25

Cora

 

Remets toi dedans et tu verras tu réussiras , de plus tu as tenu , tu as une belle courbe

Fais toi confiance et ont te fais confiance tu arriveras à te remettre et arriver à ton objectif...

 

Ne te décourage pas aujourd'hui après tout les efforts que tu as déjà fourni..

 

Courage courage, je t'envoie toute mes ondes positives du moment pour te donner du courage.....

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:31

Hey merci à toutes pour les commentaires, les encouragements etc etc...

En tout cas je vois que les vacances ont été dures à allier avec Dudu pour beaucoup d'entre nous.....Mais la rentrée est là et il faut reprendre les bonnes vieilles habitudes.....

Allez, faites moi rêver, vous avez craqué pour quoi pendant ces vacances?????

 

Moi je suis partie à la Montagne, à Val Thorens.....et comme il faisait pas chaud, et que j'adooooooore le fromage....mon plus gros craquage a été une fondue Savoyarde......pour 2 personnes (oui je sais, j'ai pas de demi mesure!!!)

A vous

Utilisateur74336

Posté le 20/09/2011 à 10:31

Moi je sais pas si c'est du à mon mental d'acier quand je me fixe des objectifs

 

mais un mois de vacances en juillet avec toute les tentations du sud qui s'offraient à moi , tout les bon restos , les glaces à l'italienne le soir et bennnnnnnn

 

j'ai pas craquer....lol

 

encore aujourd'hui j me dis je sais pas comment j'ai fais, même mon chéri n'en revenais pas tellement il sait combien je suis gourmande...

 

j'allais pour autant tous les soirs au resto et ben prenais saumon ou grillade et quand j'était en PL

une salade pour accompagnée et sans sauce toujours , (ma sauce je la préparais avant d'aller au resto et bing dans mon assiette avec mon ptit tipéroire) et personne n'a calculée car ont mangeaient toujours en terrasse....lol

 

et qu'est ce que jmangeais bien malgré tout

 

PAS CRAQUER DU TOUT MOI , rien que ca hormis le régime dudu qui fonctionne bien je suis fier de ça avec le recul d'avoir réussi à controler mes pulsions..

 

bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.