Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour, pour un objectif de - 40 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 11:17

Kikou Val !!!

 

Mis à part ma sciatique (aussi) je suis bien coincée, je continue mon bonhomme de chemin !!

Hier en PL : matin : omelette au jambon, FB stévia et café / midi : steak haché haricots verts et reste de la soupe de légumes / 3 biscuits dudu dans l'après-midi : soir : papillotte de saumon et yaourts aromatisés

 

Aujourd'hui PP : Matin : omelette, FB stévia et thé / Midi : jambon, rillette de sardines au fromage frais 0%, FB Vanille coca light dans l'après-midi avec le café biscuits dudu / soir : croque monsieur jambon et ou saumon

 

Voilà pour les nouvelles, demain, certainement médecin et RV osthéopathe

Bonne journée

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 18:09

bouhhhh

Hier dérapage total: raid sur les gâteaux des enfants, fromage, pain....sentiment de culpabilité, déception....etc

Bon, la seule chose à faire c'est de se remettre sur les rails tout de suite.

A plus les filles!

ps: Sylvie, c'est quoi les rillettes de sardines?

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 13:13

coucou les filles

Moi aussi derapage a cause je pense d'une mauvaise association de gateaux hyperproteines vous savez les poudres toutes faites

que l'on melange avec de l'eau et bien c'est a banir du regime je pensais y avoir droit et je l'ai paye cache sur la balance .

Courage Sissi je sais qu'une sciatique c'est tres douloureux et je suis de tout coeur avec toi pour en avoir fait souvent du fait de mon metier.

Cococanada on se reprend c'est pas grave faut pas non plus faire une fixation et craquer des fois cela a du bon car on se reprend de plus belle et c'est reparti !!!!!

gros bisous les filles à plus

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 18:43

Coucou les filles,

Val, tu as raison, il ne faut pas faire une fixette lorsqu'on craque. Nous sommes seulement humaines...

Sissi, je ne sens plus ma sciatique, yes!!! comment va la tienne?

Ce soir j'ai des invités et mon chéri veux cuisiner (youpi) , je suis en pp mais peu importe, chez moi , je fais comme je veux...le tout c'est de na pas se laisser tenter par le chili maison et le fondant au chocolat ... NON... je penserai à moi, à mon corps de sirène sur la plage l'été prochain...si, si, on y croit!

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 10:02

Bonjour les filles !!

 

Toujours mal, je vais chez l'osthéo encore ce soir, je suis en arrêt 1 semaine.

 

Sinon rillettes de sardine : fromage frais + sardine citron et herbes que tu aimes et tu écrases à la fourchette, j'adore !!! je le fais au maquereau et au thon aussi, et tout le monde peut en manger lol

 

Coco, pas grave pour le craquage, maintenant il faut te reprendre !! Val, super la motivation, j'espère que tu n'as pas craqué ? lol

 

Allez courage les filles

Bonne journée dudu

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 14:31

coucou les filles

La motivation est toujours la malgrés une reprise de 500 g j'ai rien compris car je n'ai fait aucun ecarts

bon faut dire que j'ai plus de thyroide et c'est pas pour aider

Enfin je sers les dents et je tiens et grace a vous

gros bisous a plus

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 18:42

Coucou,

Tiens bon Val, ça va descendre d'un coup!!

Moi j'évite soigneusement la balance.

Aujourd'hui j'ai le mal du pays, pas rentrée en France depuis presque 3 ans....

Sissi, que deviens-tu, ne nous lâche pas! Ou en est ta sciatique?

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 10:29

Coucou les filles comment allez-vous?

Moi cela peut aller la neige a envahi les routes par chez moi (c'est beau mais c'est pas cool pour rouler mdr)

gros bisous

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 15:10

Coucou

Côté régime, tout va bien mais je ne veux pas me peser.

Val, sois prudente avec la neige!!! Ici aussi, la neige est partout mais j'évite de trop rouler, ce qui est un peu compliqué dans ton cas lol!

Sissi, ou es-tu?

Bonne journée les filles!

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 09:56

un petit bonjour en passant.

Comment allez vous les filles?

Gros bisous

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 15:04

Coucou,

Ici le Canada: je me gèle et cela me donne faim....mais je mange dudu.

Quoi de neuf chez vous?

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 19:51

coucou Cococanada

Chez nous il fait froid aussi mais surement moins que chez toi.

Sinon tout va bien j'espere que toi aussi.Je suis mon bonhomme de chemin.

Gros bisous et bon week end.

Toujours pas de nouvelles de Sissi ?

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 04:48

Hello Val,

J'espère que tu as passé un bon WE.

Je vois que tu maigris super bien, c'est chouette!

Pour moi, rien de neuf, j'évite la balance car je suis en période de règles, donc boudinée de partout....et il fait vraiment trop froid (rien à voir avec mes règles mais j'en ai marrrrrrrreeeeeuuuuu!!)

biz

ps: toujours pas de Sissi à l'horizon.

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 11:47

coucou Cococanada

je perds certe mais je reprend de temps en temps sans savoir pourquoi mais comme j'ai plus de thyroide cela explique cela.

Moi les regles je connais plus suite a une operation au mois d'avril ou on m'a tout enleve du faite d'une mega infection .

Alors courrage aussi bien pour le regime que pour le temps.

Sinon tu es d'ou avant d'etre au canada?

Je te fais de gros bisous a plus

Sissi tu es ou???????

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 16:02

Coucou Val,

Je viens du sud Ouest, toute notre famille est là-bas. Mais juste avant de partir au Canada, nous habitions à Chartres.

Sinon, j'ai deux filles de 8 et 15 ans, et je donne des cours de français par ci par là pour mettre du beurre dans les épinards....en France j'étais prof de musique et j'adorais.

Je vois que tu as eu aussi des pépins de santé...moi en arrivant au Canada (grace à des examuns pour l'immigration) découverte d'un cancer du sein. Oups... gros choc et prise de 25 kg (hormones et grosse bouffe.

Aujourd'hui , je vais très bien, et je suis prête à zigouiller ces maudits kilos.

BIZ

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:49

Coucou Cococanada

Moi je suis pres de Nancy et j'ai un fils de 16 ans .Comme je te l'ai dit je suis chauffeur routier mais il y a 18 mois je suis tombee

de la cabine oups ! j'ai loupe la 1ere marche et je suis tombée de plus de ma hauteur avec immobilisation j'ai pris 15 kgs car ils n'ont

pas trouvé tout de suite ils pensaient a une entorse resultat 1 mois apres mon ventre operation du pieds ils m'ont agraffé 3 os du dessus.

Je pense reprendre dans 3 a 4 semaines avec quelques kilos en moins.

voila tu sais tout et je suis tres contente de te connaitre meme si c'est par le biais du forum cela a du bon quand meme !

gros bisous et a plus

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 16:16

Coucou Val,

Et bien, nous formons un duo d'écoplées!!! j'espère que tu ne souffres pas trop!!

Je viens de déneiger devant chez moi et je n'arrive pas à réchauffer mes doigts (- 25) L'avantage, c'est que je fais du sport malgré moi.

Je progresse, car l'hiver dernier, il me fallait un pot de nutella pour me remettre d'un tel froid! Donc, je suis contente de moi (oui, j'ai pris la décision d'être gentille avec moi) lol

bisous

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 18:36

Tu peux etre fiere de toi Coco

Avec un froid pareil tu as du merite et dire qu'ici tout le monde se plaint des que l'on descend en dessous de -2.

courrage ma Coco si je puis dire !!!

bisous a plus

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:07

Coucou Val,

voici mon petit message avant de partir bosser.

Ce matin, joie immense, j'ai pu remettre des bottes que mes mes mollets refusaient depuis plus d'un an, c'est con quand même!

Il fait tjs aussi froid mais le ciel est d'un bleu incroyable et je suis de bon poil (ce qui est plutôt rare la matin)

bisous à ma copine de l'autre côté de l'Atlantique!

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 18:23

Coucou ma Coco

Non c'est pas bete le coup des bottes c'est mon reve aussi d'en porter et pour te dire franchement tu verrais la collection

de chaussures et bottes en tous genres que j'ai mdr.

J'ai pense a toi car a la tv ils ont annoncé la vague de froid qui vous touche.

Je te fais des gros bisous ainsi qu'a ta petite famille et toujours le mot d'ordre ON LES AURA NOS FICHUS KILOS.(y en a plusieurs mdr)

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 14:21

Coucou Val,

La la la lalère...-10 kg ce matin, je suis trop contente.ça motive!!!!! Tu as raison, on les aura ces fichus kilos. Du coup, comme je ne bosse pas aujourd'hui, j'ai décidé que je me récompenserai en bullant...pas de ménage...pas de courses...les gamines àl'école et moi les doigts de pieds en éventail sur le canapé.

Il faut que je trouve autre chose à manger que du poulet car si je continue, je vais avoir des plumes....tu as une recette favorite en pp?

Bonne journée

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 20:19

FELICITATIONS Coco!!!!!!

Tu as raison faut savoir se recompenser. Tu as atteind le poids que je me suis fixé,j'en suis encore loin car demain rdv chez medecin

je dois modifier mon traitement de la thyroide le taux c'est casse la figure enfin pas de panique .

J'ai essaye dernierement des petits cakes au thon super en plus quand tu es en pl tu rajoutes une petite salade et hop le tour est joué.

La recette :muffins au thon

1 boite de thon,3 oeufs.1 petit oignon herbes de provences surtout pas de sel poivre noix de muscade

2 c a s de moutarde 2 cs son d'avoine 1 cs son de ble 2cs lait ecreme en poudre

Battre les oeufs en omelette ajouter les ingredients bien remuer remplir des moules a muffins au 2/3 four prealablement chauffer a 210.

Cuire 30 mn

en pl on peut ajouter des des de tomates poivrons etc ....

on peut remplacer le thon par du .....poulet mdr

voila c'est tout facile

Sur ce ma Coco bon appetit et surtout bon weekend Bisous

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 04:18

Coucou Val,

Comment s'est passé ton rendez-vous chez le médecin?

jJ'ai pensé à toi et j'espère que tout va bien.

Rien de neuf côté canadien. C'était l'anniv de mon zhomme et nous avons mangé au restau indien. Je ne pense pas avoir fait de bétises (poulet aux épices cuit au four, sans aucune sauce) et soupe de tomates (bon, il y avait surement autre chose que des tomates mais je ne veux pas savoir).

Merci pour ta recette, je l'essaye dès demain.

Bisous

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 08:36

Bonjour ma Coco

Mon rdv chez le medecin c'est bien passé je suis en hyperthyroidie je pensais que cela pouvait me faire maigrir

et ben non! le probleme maintenant du fait que j'ai ete operée c'est le coeur alors pour eviter qu'il fasse des siennes

on baisse le dosage et voila .

Je continue le regime et c'est avec un grand plaisir que je reste avec toi et j'espere que meme apres nous resterons en contact

Voila ma Coco gros bisous et bon anniversaire en retard de ma part a ton mari.

Gros bisous

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 00:06

Coucou Val,

J'ai essayé les cakes au thon ce midi et c'était top!!

Ce soir, je me casserai pas la tête, ce sera omelette salade.

Je suis contente de te lire chaque jour; ça fait du bien un p'tit mot!

As-tu passé un bon week-end?

bisous, je te laisse, je fais le taxi pour mes filles: l'une à la piscine, l'autre à la danse...PFFF

Coco

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.