Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour, pour un objectif de - 40 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 09:54

Coucou ma Coco

J'ai vu mon chirurgien c'est bon je reprend le boulot dans 1 mois mais comme il me reste 35 jours de conges a prendre avant

fin mai je sais pas comment ils vont faire du coup pour cet ete pas grand chose car arrivé a un certain temps tu ne cumules plus les

jours comme si tu travaillais meme si tu es en AT.

Enfin on verra .Sinon cote regime je reprend 300 grs par si j'en reperd c'est lourd quand tu fais pas un seul ecart mais bon je me dis qu'avec

mon traitement cela doit avoir un lien .

Voila ma Coco les news

Gros bisous a toi et ta petite famille

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 03:50

Coucou Val,

Moi aussi je fais le yoyo avec ce régime, c'est pour ça que je ne me pèse pas souvent. Puis c'est vrai que ton traitement ralenti un peu la prise de poids...c'est pas grave, c'est un long voyage et on sera là pour se soutenir mutuellement.

J'ai failli ne pas écrire aujourd'hui, car à cause d'une tempête, il n'y avait plus d'électricité. J'ai mis 2h pour rentrer du boulot car je ne voyais même pas la route....j'ai serré les fesses, je peux te dire que j'ai fais ma scéance de gym! Mes gamines étaient ravies, je les ai retrouvées dans le noir, en train de manger des chips et du chocolat (j'avais préparé une bonne soupe qu'elles n'ont pas pu réchauffer).

j'espère que tu te reposes bien pour te réparer....

bisous

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 10:24

Coucou ma Coco

Merci de ton encourragement c'est vrai qu'il y a des moments ou c'est pas evident.

Au fait dans quelle partie du canada tu habites?Quand tu rentreras en France meme pour des vacances et qu'il va neiger tu vas bien rire,

maintenant il pleut mais quand il y a eu la neige c'etait comme d'habitude la panique et cela pour 2 cm la seule chose c'est que l'on a eu de

la glace partout et la a moins d'etre inconcient ou de changer de voiture!!mdr

Voila ma Coco Merci encore d'etre là pour moi cela m'aide beaucoup.

Gros bisous

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 21:50

Forum Dukan : coucou val 6kg pour toi c est super bien moi j ai mange des conneries hier impossible de me maitriser il a fallu que je craque je suis decue mais bon

Coucou Val,

6KG pour toi, c'est super bien!

moi j'ai mangé des conneries hier.... impossible de me maîtriser, il a fallu que je craque. Je suis déçue, mais bon, plus qu'à continuer, regretter ne sert à rien...

Du coup, pour me faire plaisir, j'ai acheté de la bonne viande, du saumon...PFFF.....pas cool pour le portefeuille!!!!

J'habite en Ontario, à 1h de Toronto, pas loin des chutes de Niagara et de la frontière us. je vis donc dans une partie complétement anglophone (c'est pour ça que j'ai trouvé un job de prof de français).

j'espère que tout va bien pour toi

biz

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 10:29

Coucou ma Coco

C'est pas grave ton craquage je sais que tu vas te reprendre sans probleme.

Moi j'ai decidé d'aller voir un andocrinologe car depuis que le medecin m'a changé mon traitement je suis une vraie bombe a retardement

je pourrais affronter n'importe quel colosse meme pas peur ! mdr

Cela doit etre superbe ton "coin"c'est un endroit que j'ai toujours eu envie de visiter.

Bon courrage ma Coco et bon week end

gros bisous a vous

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 15:21

Coucou Val,

pfff c'est vraiment pénible les hormones. Tu le vois bientôt l'endocrino?

Ce matin, je suis super contente. Avec ma petite famille, comme on a pas assez d'argent pour prendre l'avion, on a décidé de descendre en Floride avec la voiture. Nous avons des vacances en mars (une semaine) donc plus de 2jours de voiture, quelques jours au soleil et retour.

Bon je me suis bien remise sur les rails, j'ai repris le régime comme si rien ne s'était passé.

Je te laisse, je vais déneiger...comme d'hab...

Bisous ma copine

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 11:59

Coucou ma Coco

Tu vois je te l'avais dit que tu allais te reprendre.

Je vois l'endocrino vendredi 8 fevrier et j'espere que cela va me donner des solutions mais ne t'inquiete pas je te laisse pas tomber bien au

contraire top contente de t'avoir connue meme si c'est par ecrit.

Tiens moi au courant de la date precise de vos vacances que je ne m'inquiete pas de ne pas avoir de nouvelles.

Au fait je ne t'ai jamais demandé ton age (si c'est pas trop indiscret?)

Voila gros bisous a plus .

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 16:51

Bonjour Val,

Je vais avoir 46 ans au mois de mars; purée, j'arrive pas à y croire!

T'inquiète pour les vacances, je te préviendrai de mon départ.

Aujourd'hui dimanche pépère; rien de particulier.Je vais me forcer à marcher un peu alors que je resterai bien collée sur mon canapé.

Bious

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 09:41

Coucou ma COCO

Moi j'ai 48 ans et t'inquiete pas on est encore jeunes !!!! grace a nos enfants!!!

J'essayais de te mettre une photo (c'est moi avec mon fils sur ma moto mes deux passions)tu aurais vu le phenomene mdr!

Voila ma Coco bonne journée et gros bisous

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:29

COUCOU Val,

oh ce serait cool de te voir sur ta moto avec ton fils! je vais essayer de trouver une photo de moi avec mes filles (et récente pour ne pas tricher haha)

Hier, j'avais peur de rester en osmose avec mon canapé, et bien c'est exactement ce qui s'est passé. Je n'ai pas bougé de la journée, une vraie molasse!!!mdr

biz

Coco

val54115

Ce message a été supprimé par son auteur.

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:55

Forum Dukan : coucou ma coco cela fait une heure que j essaye de mettre la photo rien a faire faut que je demande a mon voisin car depuis que l on a change le disqu

Coucou ma Coco

Cela fait une heure que j'essaye de mettre la photo rien a faire faut que je demande a mon voisin car depuis que l'on a change le disque

dur j'ai que des problemes .Dommage que l'on ait pas moyen de se donner nos coordonnees ne serait ce que l'adresse mail .Enfin je vais

voir cela .

Sinon toujours pareil petit effet yoyo +300 grs sans ecart mais comme j'ai des problemes de couple et que la fin est proche les nerfs prennent peut etre le dessus.

Pas de panique on va y arriver.

C'est bien aussi de buller dans le canape mdr en plus je vois que tu perds tranquillement mais surement .Dans pas longtemps tu vas etre canon !!

Sur ce gros bisous

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:58

OUps il est con mon ordi mdr la photo est la j'ai rien compris mdr!!!!!

Voila tu vois enfin j'espere

gros bisous

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:35

Forum Dukan : coucou val vous etes supers sur la photo ton fils doit etre hyper fier d avoir une maman motarde ici mes amis canadiens font tous de la moto ils ont d

Coucou Val,

Vous êtes supers sur la photo. Ton fils doit être hyper fier d'avoir une maman motarde! Ici, mes amis canadiens font tous de la moto. Ils ont de grosses Harley Davidson (très répandu) et partent sur les routes américaines une ou deux fois par an... ça me fait délirer! J'aimerais bien passer mon permis si j'avais les sous!

Bon je n'ai pas bc de photos récentes mais j'ai trouvé une photo (à 75kg cet été avant de passer à 80kg en automne)

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 09:53

Coucou ma Coco

Tu es une tres belle femme et je dis pas cela en l'air c'est pas mon genre mdr

Avec un peu de chance je vais essayer d'en mettre une de moi ,je vais encore m'enerver mdr.

En plus on fait pas notre age !

Gros bisous

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 10:05

je sais pas si cela va marcher

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 10:05

Forum Dukan : je sais pas si cela va marcher

je sais pas si cela va marcher

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 10:08

Tu vas penser que je delire mais je sais toujours pas comment j'ai fait mdr (pas douee la fille )

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 00:09

Coucou Val,

Tu es vraiment jolie, j'espère que tu en as conscience! et je suis suis super contente d'avoir une image de toi .

Chez moi c'est la panique, mdr, je garde les 4 garçons d'une copine qui est partie une semaine en vacances...je n'ai pas le temps de respirer ; la maison ressemble déjà à un champ de bataille.

bisous

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:40

Coucou ma Coco

Tu vois que l'on va etre de supers nanas quand on aura perdu tous nos kilos sauf que tu y arriveras plus vite moi je bloque et cela m'ennerve

un peu mais bon on fait avec.

Courage avec 4 bolides mdr, je sais maintenant pourquoi j'avais pas de nouvelles lol

Je te fais de gros bisous et passe un bon week end et gros bisous a ta petite tribue

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 14:37

Coucou Val,

Oui, tu as raison, nous allons être de vraies bombasses!!

Aujourd'hui les écoles sont fermées (chute de neige énnnnormmmme) et ça ne m'arrange pas car je me retrouve avec toute ma petite troupe sur le dos. J'ai envoyé les 6 gosses déneiger...1h dans la neige, ça va me les calmer un peu, mdr.

Gros bisous

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 11:29

Coucou ma Coco

Bon courage avec ta tribue .Nous aussi on a de la neige et vu que chez nous c'est toujours la meme chose la DDE ne s'enerve pas trop vite je te dis pas le bazar.

Sinon rien de neuf a l'horizon.J'ai montré ta photo a mes amis fiere de dire "voici mon amie du canada " et tous se sont accordés a dire que tu etais tres jolie

Voila ma Coco bon weelk end et ne craque pas si les monstres t'embetent.

Gros bisous

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 21:13

Coucou ma cop,

Ici tout va bien, la tempête est terminée et c'est magnifique car le ciel est d'un bleu parfait.

Les enfants ont creusé des tunnels dans la neige et passent des heures dehors; c'est donc assez facile à gérer.

Je me suis pesée: pas un gramme de moins; bon, c'est un palier j'imagine, alors je vais être patiente, je reste zen... (hihi, quand on me connait ce n'est pas crédible car je suis pas très calme de nature!)

bisous

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 13:38

Salut ma Coco

Qui se ressemble s'assemble ne dit on pas ? Je suis pareil mdr .Au fait tu m'as dit que ton anniversaire etait au mois de mars ,mon fils est du 2 et toi ?

Sinon rien de special a l'horizon .

Gros bisous

Val

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 14:06

Bonjour Val,

Je suis du 7 mars...et toi, quelle est ta date d'anniversaire?

Bon, dimanche houleux, j'étais de mauvais poil et j'ai lutté toute la journée contre mes pulsions alimentaires.

Ma balance ne bouge pas, bouhhhh

bisous

Coco

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.