Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour, pour un objectif de - 40 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 17:23

bonjour ma Coco

Moi aussi c'est la galere je perd pas non plus et en plus j'ai des amis qui ont eu un accident de voiture.

Je suis du 5 aout .

Faut qu'on sert les dents et que l'on tienne bon on va pas gacher le benefice que l'on a atteint.

Courage ma Coco!!!!surtout toi tu n'es pas loin du but

Gros bisous

Val

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:25

Coucou Val,

Merci pour tes encouragements, ça m'aide beaucoup!

J'espère que ça ira pour tes amis!

Aujourd'hui grosse journée de boulot, je rentre vers 22h; pfff j'ai pas envie.

BIisous

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 09:49

Coucou ma Coco

On est là pour s'aider c'est normal.Mes amis c'est la galere leur fils de 2 ans a les 2 femurs casses et ma copine a la maleole(cheville) interieure cassée et la ratte touchée la gamine a une grosse bosse et mon ami c'est des douleurs musculaires au niveau poitrine a cause de la ceinture et en plus pour couronner le tout hier comme il restait que la voiture de sa femme celle ci c'est consummée de l'interieur surement un cour circuit du coup je leur ai prêté ma 406 .Enfin j'ai vu un gaillard de 1m80 110 kgs s'effondrer en larmes dans mes bras.Voila ma Coco c'est chaud je vais voir mon amie c'est aprem a l'hopital .

je te fais de gros bisous

Val

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 14:25

Val,

J'envoie tout le courage que je peux à tes amis; la vie est parfois rude....

Aujourd'hui, pas de boulot donc ménage, repassage (beark!)

J'en ai marre de manger du poulet, du thon et des oeufs; il faut que je trouve autre chose!

Gros bisous

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 10:41

Coucou ma coco

Merci pour eux .Pour ton probleme de repas pourquoi tu ne fais pas les petits muffins en changeant d'ingredients comme des crevettes jambon crabe en boite.

Moi pour dessert je me fais du flan patissier : 3 oeufs 80g de maizena 10 g du sucre canderel arome vanille 1 l de lait ecreme.Tu fais chauffer le lait dans une jatte tu melanges les autres ingredients et tu les mets dans le lait bouillant et tu remues sur feu doux jusqu'a obtention d'une creme epaisse tu mets dans un plat et hop 20 mn au four a 180° ou des que tu vois que cela brunit au dessus et apres laisses refroidir et au frigo jusqu'a ce qu'il devienne ferme.Tu verras c'est un regale et meme les enfants aimeront j'en mange pendant 3 repas suivant mon humeur mdr

Voila c'est pas evident car apparement tu m'as dit que les produits etaient chers.

Courage ma Coco et gros bisous

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 14:04

COUCOU!

Non seulement je ne maigris pas, mais j'ai repris 1kg!!!!! Merci les hormones. Bon, je ne vais pas en faire toute une histoire; je continue mon chemin...

Je vais essayer tes recettes dès aujourd'hui; je te dirai...non, les produits laitiers sont abordables donc ce n'est pas un pb.

Au fait, dans quel coin de France es-tu?

Moi ma famille est dans le sud Ouest.

Bisous

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 12:12

Coucou ma Coco

Ben moi aussi j'ai repris 700 grs 1er ecart depuis le debut et je paye cache alors on fait la paire mdr.

Je suis en Lorraine pres de Nancy dans un petit patelin appelé Aboncourt tu sors de chez moi tu fais 500 m et tu es dans les Vosges.Comme je dis un peu plus j'avais la maison en Meurthe et Moselle et le jardin dans les Vosges mdr.

J'ai ete hier chez une endocrinologue a part faire la tête quand je lui ai dit que je faisais Dukan elle ne m'a rien apporté de plus, que soit disant mon traitement c'est déréglé parce que je faisais le regime et que j'avais perdu du poids et aucune solution a part cela et que je serais toujours au régime , voila houpi !!!

Gros bisous ma Coco et courage on se reprend!!!!! toutes les deux !!!

Bon week end a vous tous

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 14:41

Coucou ma cops,

Je ne connais pas du tout ta région.

Dis-donc elle est sympa l'endocrino!!!! Son boulot est de t'aider, pas de te juger!!!

Le point de vue de mon cancérologue est amusant: ce régime n'est pas bon mais il est encore plus mauvais que tu sois en surpoids alors fonce... ça me va!

Rien de neuf chez moi, c'est un we de 3 jours pour tous les canadiens. je me repose de ma semaine avec tous les gosses à la maison.

BISOUS

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 10:07

Coucou ma Coco

Week end tranquille.La neige a pratiquement disparue mais il fait froid enfin surement moins que chez toi mdr.

Comme dirait l'autre "m'en fout "je fais le regime car il y a que celui la qui marche !!!

Sinon rien de special je vais m'occuper de la maison et des animaux de mes amis .

Gros bisous ma Coco et repose-toi bien

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 03:56

Coucou Val,

bon we, super cool; des copains à la maison, un ciné , et trop de café!

demain, je commence la journée avec le dentiste (ma puce a eu un accident au mois d'Octobre et a perdu des dents définitives et ses fausses dents sont tombées ce we....) ensuite je bosse jusqu'à 22h (pas très motivée mdr)

Question régime rien de neuf. J'ai acheté des gélules au magasin bio pour drainer et aussi contre la constipation car je pense bientôt exploser...la grande classe...

bisous

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 09:22

Coucou ma Coco

Ici tout suit son petit bonhomme de chemin mes amis vont bientot rentrer de l'hospital chouette dans tous les sens du terme car

j'aime les betes mais ils ont 3 chiens 2 chats et franchement j'en ai marre de ramasser les 'pipis cacas' mdr surtout le matin mais

bon ils y sont pour rien les pauvres bêtes.

Bon courage a ta puce pour ses dents c'est un mauvais moment a passer mais je ne doute pas qu'elle sera toujours aussi mignonne voir

plus comme sa maman .

Gros bisous a vous et a toi ma Coco

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:14

Coucou Val,

Je suis super fatiguée alors que je ne fais pas d'efforts. Est-ce que le régime te fait ça aussi?

Mon poids est reparti à la baisse, j'espère que ça va durer!

Je suis contente pour tes amis, c'est une bonne nouvelle.

Nos vacances approchent et je suis impatiente!!!!

gros bisous, bonne journée!

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 09:45

Coucou ma Coco

Moi aussi je suis un peu fatiguée et constipée la totale mais c'est le regime et je vais aller me chercher des complements alimentaires

avec vitamines et quelque chose pour m'aider pour le reste .Les petits inconvenients de ce regime mdr!

Sinon tout va bien je descend tout doucement mais surement encore 39 kgs ! mdr cela fait peur quand je dis le chiffre mais je vais

y arriver je vais pas te laisser toute seule etre un super canon !!hihihihi

Gros bisous ma Coco

Val

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 14:23

Coucou Val,

Biensur que tu vas y arriver, tu vas être une bombasse; tu vas tous les tuer sur ta moto !

Ma perte continue, et je suis contente; pourtant, je suis de mauvais poil. Je ne supporte rien ni personne, c'est pas cool!

Je suis en train de me prendre la tête pour les options (au lycée) pour ma gamine...je pige pas grand chose à leur système et mon anglais n'est pas encore parfait. Ils ne comprennent pas que je ne comprends pas bien.... donc je te laisse pour replonger dans ces papiers ...mdr

gros bisous

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 09:40

Bonjour ma Coco

Tu as raison on va etre de vraies bombasses!!!!!mdr

Pour tes sauts d'humeur tout doit etre lié le regime le boulot les etudes etc.....Cela va passer !Moi ce qui a le don de me mettre hors de moi

a part mon futur ex (bonhomme) c'est le vent et ou j'habite cela arrive meme a enlever les tuiles pourtant on est dans le nord est y a pas de mistral mdr.

Sinon une petite question : vous pensez revenir en France pour des prochaines vacances? Si c'est le cas un de ces jours je descend vous

voir si tu veux bien c'est pas les kilometres qui me font peur (un comble pour un routier)

Voila ma Coco

Gros bisous sans oublier ta petite famille

Val

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:19

Coucou ma cop,

Il est possible que nous rentrions en Août; on essaie de réunir l'argent, mais à 4, c'est vraiment très cher!!

En tout cas, ce serait chouette de te voir!

Cette nuit , je n'ai pas rêvé de Brat Pitt mais de raclète dégoulinante dans mon assiète ..mdr...çà devient grave! Pas de fromage assez allégé ici!

Mais à part cette obsession fromagère tout va bien!

bisous

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 11:21

Coucou ma Coco

boo!! j'ai repris 700 grs tout cela parce que j'ai craqué sur une petit dejeuné avec du pain frais et une legere couche de beurre l'aprem je me suis fait des crepes hyperproteinees mais pas dukan (a ne pas faire) et le soir 2 tranches de roti de porc sans sauce Et Voila le Travail!!!!!!

Les boules!!!!!!

Aujourd'hui c'est diete.

Voila ma Coco gros bisous

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 13:43

hihi, bon moi je ne me pese pas. Hier soir, soiree cartes tres arrosee chez des amis canadiens....donc c est diete aussi, mdr

Sinon c est la cata car mon ordi est casse. Je t ecris avec celui de ma fille et je ne comprends rien a ce clavier americain sans accents...desolee pour les fautes....

Je vais essayer de faire reparer ma machine....

BISOUS

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 08:58

Coucou ma Coco

T'inquiete pas le principal c'est que l'on puisse communiquer et tu auras peut être remarqué que je suis souvent fachée avec les accents aussi mdr!

Tu diras merci a ta fille pour le pret d'ordinateur!

Sinon tout va bien gros bisous et a plus

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 23:42

coucou Val,

Aujourd hui je suis fiere de moi, j ai donne mon pre;ier cours de piano en anglais.Je n osaia pas me lancer depuis mon arrivee au Canada, et bien , c est fait, na.

Toujours un temps pourri, mais dans 10 jours , direction la Floride, YES.

bisous

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:36

Coucou ma Coco

Super pour ton boulot et dans 10 jours le soleil n'oublies pas dans envoyer un peu mdr!

Tu seras au chaud pour ton anniversaire ouah le pieds !

Eh dis donc mine de rien tu perds bien!

La totale les vacances et en plus toute jolie ton mari va te surveiller de pres mdr

Gros bisous ma Coco

Val qui a un gros gros rhube!!!!

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 05:25

Comment va ton gros rhube?

Je viens de rentrer du boulot et c est encore la tempete du siecle. 2h pour 30 km, lol.

sinon rien de neuf, je vais direct au dodo avec un bon bouquin.

Bisous

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 10:07

Coucou ma Coco

Mon rhube se porte bien il veut pas me lacher mdr

J'ai fait un petit ecart de chocolat et comme d'hab je paye cache +400grs c'est du delire il ne faut plus que je craque jusqu'a la fin

sinon je vais mettre une eternite a perdre.

Gros bisous

Val

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 19:57

Cest penible nos eccarts. il faut qu on se se calme si on veut atteindre notre objectif avant la maison de retraite, mdr.

Quand reprends tu le travail? et a defaut de ton rhube, comment va ta jambe?

Je suis allee chez le coiffeur et elle m a fait un brushing a l americaine. Je suis morte de rire quqnd je vois ma tronche dans la glace. J ai l impression que je vais jouer dans Dallas.... Je cours me mettre la tete sous l eau...

bisous

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 12:04

Coucou ma Coco

Mon rhube cela va un peu mieux et ma jambe aussi et je reprend le camion le 18 mars mais je ne serais plus de nuit mais de

journée plus beaucoup de boulot cela va me faire drole cela faisait 10 ans que je roulais la nuit et la paye va descendre aussi du coup.

Mais bon j'ai encore du travail c'est le principal .

Alors tu prepares les valises ? Tu pourras quand meme m'envoyer un petit coucou de Floride?

Bon n'oublies pas de me dire quand vous partez que j'envoye pas de messages pour rien je risque d'en envoyer a cause du decalage horaire mdr

Gros bisous ma Coco

Val

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.