Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour pour une deuxième session

Themis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2020 à 20:20

Bonjour,

 

J'ai fait le régime Dukan en 2012, j'ai perdu 14kg et tout s'était alors très bien passé. Ces deux dernières années, j'ai eu beaucoup de travail et des rythmes très soutenu avec pas mal de pression et sous le stress, j'ai laché prise et repris avec bonus.

Aujourd'hui je ne rentre plus dans rien, toutes mes fringues sont au placard et prennent la poussière. Et surtout, je ne me supporte plus.

Je veux me reprendre en main et reviens donc vous voir chercher votre soutien et vos conseils.

J'ai aujourd'hui 16 kg à perdre.

Je découvre qu'il y a une nouvelle méthode dite de l'escalier et je me demandé si je pouvais commencer par la phase d'attaque la première semaine puis dévier sur cette méthode. Qu'en dites vous?

Vous remerciant

Sophie

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2020 à 17:09

Bonjour Themis,

 

J'ai fait aussi le régime il y a 3 ans qui avait bien fonctionné mais comme toi les soucis de boulot et toutes mes mauvaises habitudes sont reparties avec les kilos qui vont avec et les jolies fringues qui restent au placard 

 

J'ai une dizaine de kilos à perdre et je suis motivée à les dégager!!!

 

L'escalier est pas mal mais c'est dur après le gala de faire PP strict mais j'arrivais à perdre 900 g par semaine ce qui est pas mal!!!

 

J'ai commencé hier mais directement en croisière , on verra bien , je pense me peser vendredi matin...

Themis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2020 à 17:51

Merci Emmaline de ton retour d'expérience.

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2020 à 14:25

Coucou j’espère que tout va bien pour toi en ce début de régime??

 

Alors escalier ou classique?

 

Pour ma part une jolie perte sur la balance malgré un repas au resto italien en début de semaine ou j'ai essayé de gérer 

 

Bon week end à toi

Themis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2020 à 13:44

Salut,

 

Gestion à priori efficace aux vus des résultats bravo.

Pour ma part je viens de finir la phase d'attaque et débute l'escalier en décalent le début de semaine pour avoir un repas de gala le samedi, je triche un peu .

Mais pour l'instant les résultats sont là: -2.4 en une semaine, ce n'est pas fantastique, mais c'est un bon début.

Pour le moment, j'ai un moral d'enfer, espérons que cela dure.

 

Bon début de semaine

Courage

SOphie

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2020 à 18:31

Ha super ça motive !!! Bravo!!!

 

Je crois que je vais faire aussi l'escalier comme ça le week end je pourrai me faire plaisir et comme je ne suis pas pressée ca devrait le faire 

 

Aujourd'hui c'est PP mais ça va le moral est là j'ai juste du mal avec le fromage blanc et le son d'avoine!!!

 

Bonne semaine

Themis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2020 à 08:23

Bonjour Emmaline,

 

Je suis contente la progression suis son cours correctement et pour le moment pas encore de lassitude. 

Cette semaine, je vais devoir tricher un peu sur les jours, je suis invitée au restaurant mercredi qui est normalement un jour PL + pain + fruit, j'espère pouvoir trouver qqch de léger sur le menu, on verra.

Sinon ce sera mon repas de gala, mais ça chamboule un peu tout.

 

Pas pratique de concilier vie professionnelle, vie sociale et régime  

 

Et toi comment ça se passe?

Emmaline

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2020 à 13:08

Coucou Themis,

 

Tout se passe bien , pareil je jongle avec la vie sociale , le boulot et le régime... Ce week end j'ai un peu forcé sur le gala  je n'étais pas chez moi du coup je ne me suis pas régalée et en plus ça m'a fait remonter sur le balance 

 

J'espère avoir reperdu samedi matin!!!

La première semaine du régime j'avais eu un resto aussi j'avais géré avec le moins pire de la carte et pris une tisane en dessert pendant que les autres avaient pris de bon dessert 

 

Bon courage pour la semaine, j'essaye aussi d'aller à la salle 3fois dans la semaines ça aide pour remuscler

Themis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2020 à 10:38

Alors? as-tu pu récupérer à ta dernière pesée? comment est ta motivation?

 

De mon côté, je suis super contente, à la pesée de ce matin, j'avais perdu 1kg.

Par contre c'est vrai que j'ai du mal à me lâcher sur mon repas de gala.

Je sais que ce n'est pas bien, mais j'ai tellement peu de mettre tous mes efforts en l'air, que je n'ose pas.

 

Bon courage et donne moi des nouvelles

Themis

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2020 à 12:10

Bonjour Emmaline,

 

Je n'ai plus de nouvelle depuis longtemps. Est-ce que tout va bien?

Peux-tu mettre juste un mot pour me rassurer?

 

Sophie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.